LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Gelli (Angelica) - belle et racée mais très timide Galga caramel/blanc de presque 7 ans Adoptée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Gelli (Angelica) - belle et racée mais très timide Galga caramel/blanc de presque 7 ans Adoptée  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gelli (Angelica) - belle et racée mais très timide Galga caramel/blanc de presque 7 ans Adoptée    Gelli (Angelica) - belle et racée mais très timide Galga caramel/blanc de presque 7 ans Adoptée  - Page 5 EmptyLun 6 Jan - 13:33


Quelle belle leçon tu nous donnes, Helen ! cheers 

Oh oui, merci pour ton dévouement  Gelli (Angelica) - belle et racée mais très timide Galga caramel/blanc de presque 7 ans Adoptée  - Page 5 1190180703 

C'est miracle de voir que Gelli adapte déjà son comportement, pauvre petite puce  Gelli (Angelica) - belle et racée mais très timide Galga caramel/blanc de presque 7 ans Adoptée  - Page 5 221878752 

Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Gelli (Angelica) - belle et racée mais très timide Galga caramel/blanc de presque 7 ans Adoptée  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gelli (Angelica) - belle et racée mais très timide Galga caramel/blanc de presque 7 ans Adoptée    Gelli (Angelica) - belle et racée mais très timide Galga caramel/blanc de presque 7 ans Adoptée  - Page 5 EmptyMar 7 Jan - 9:32

merci helen pour ton dévouement et les précieuses informations qui peuvent servir à tous !
pour lyuba je faisais comme dit : laisse très courte et on avance quand même vers ce qui lui fait peur mais le coup de l'oreille je n'y aurais pas pensé, ça permet le lien plus étroit? ou c'est pour prévenir la réaction agressive? si c'est pour le lien, j'appliquerai !
Revenir en haut Aller en bas
loupia

loupia


Messages : 3223
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 61
Localisation : vaucluse

Gelli (Angelica) - belle et racée mais très timide Galga caramel/blanc de presque 7 ans Adoptée  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gelli (Angelica) - belle et racée mais très timide Galga caramel/blanc de presque 7 ans Adoptée    Gelli (Angelica) - belle et racée mais très timide Galga caramel/blanc de presque 7 ans Adoptée  - Page 5 EmptyMar 7 Jan - 9:51

Oui je pense que c'est pour le lien.
Lorsque Arsinoé est arrivée, timide forcement, sa maitresse a pris pour habitude de lui mettre la main sur le coté de l'épaule pour la coller a sa cuisse a elle (Arsi est grande et sa maitresse est petite, pas besoin de se baisser  Gelli (Angelica) - belle et racée mais très timide Galga caramel/blanc de presque 7 ans Adoptée  - Page 5 4078823249  !) en lui disant "n'ai pas peur"
Maintenant lorsqu'elle dit "n'ai pas peur" Arsinoé, spontanément vient se coller a elle , en fait elle ne l'appelle que très rarement Arsinoé mais souvent "népapeur"  Gelli (Angelica) - belle et racée mais très timide Galga caramel/blanc de presque 7 ans Adoptée  - Page 5 3672433114 
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Gelli (Angelica) - belle et racée mais très timide Galga caramel/blanc de presque 7 ans Adoptée  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gelli (Angelica) - belle et racée mais très timide Galga caramel/blanc de presque 7 ans Adoptée    Gelli (Angelica) - belle et racée mais très timide Galga caramel/blanc de presque 7 ans Adoptée  - Page 5 EmptyMar 7 Jan - 9:54

merci Loupia, au fait, "népapeur" ne devait-elle pas avoir peut-être un(e) copine ? la môman ne se posait -elle pas des questions ? ou j'ai mélangé des infos ?
Revenir en haut Aller en bas
loupia

loupia


Messages : 3223
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 61
Localisation : vaucluse

Gelli (Angelica) - belle et racée mais très timide Galga caramel/blanc de presque 7 ans Adoptée  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gelli (Angelica) - belle et racée mais très timide Galga caramel/blanc de presque 7 ans Adoptée    Gelli (Angelica) - belle et racée mais très timide Galga caramel/blanc de presque 7 ans Adoptée  - Page 5 EmptyMar 7 Jan - 10:42

Si elle se pose des questions .... mais petit budget.....de plus elle travaille en exterieur (champs) et aurait vraiment besoin d'un chien/ne pas fugueur du tout. Arsinoé pour ça est incroyable ! super rappel, et surtout très très attachée a sa maman. (J'ai un petit espoir avec Câlin ....)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gelli (Angelica) - belle et racée mais très timide Galga caramel/blanc de presque 7 ans Adoptée  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gelli (Angelica) - belle et racée mais très timide Galga caramel/blanc de presque 7 ans Adoptée    Gelli (Angelica) - belle et racée mais très timide Galga caramel/blanc de presque 7 ans Adoptée  - Page 5 EmptyMar 7 Jan - 12:01

loupia a écrit:
J'ai un petit espoir avec Câlin ....
J'écris en petit car topic de Gelli, mais  Gelli (Angelica) - belle et racée mais très timide Galga caramel/blanc de presque 7 ans Adoptée  - Page 5 178986676
Revenir en haut Aller en bas
Hope912

Hope912


Messages : 322
Date d'inscription : 18/02/2013

Gelli (Angelica) - belle et racée mais très timide Galga caramel/blanc de presque 7 ans Adoptée  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gelli (Angelica) - belle et racée mais très timide Galga caramel/blanc de presque 7 ans Adoptée    Gelli (Angelica) - belle et racée mais très timide Galga caramel/blanc de presque 7 ans Adoptée  - Page 5 EmptyMer 8 Jan - 12:25


En fait Fréd– je tiens Gelli en laisse, collée entre moi et la personne. La personne se tient parallèle à ses oreilles, pas devant car elle pourrait la pincer, pas derrière car elle ne la verrait pas. Je la tient fort contre moi via la laisse et non pas via son oreille. J’englobe son oreille (côté personne) avec ma main pour doucement contrôler la direction de sa tête ET mettre ‘une barrière’ de ma main entre sa gueule et la personne. Comme ça, elle ne peut mordre la personne car si elle essaie, 1) elle doit se retourner la tête contre ma main et 2) je peux facilement lui pince fortement son oreille. Je lui caresse seulement quand elle accepte d'être avec nous, quand elle ne tire plus, ne tremble plus. Pareil, la personne lui donne une petite caresse quand elle est calme.

NB on est d’accord - chaque chien est unique donc ce que je fais avec Gelli n’est pas automatiquement parfait pour tous les chiens.

Là – Gelli aboie tjs quand Jean ou qqn d’autre se déplacent mais elle ne se lance pas vers eux – elle se dégonfle  Laughing  A chaque fois, je vais la chercher, la mettre en laisse et moi et Jean papotons qqs instants avec Gelli entre nous. Jean lui donne une petite caresse avant de s’éloigner. Même, j’ai commencé à donner Jean la laisse (moyenne longueur) afin que Gelli doive rester à côté de Jean, environ 20 cm, parfois quand il mange à table et là Gelli ne dit rien 

Ce matin, je travaille dans une pièce avec Aston (toutes les portes ouvertes entre les pièces) et Gelli s’est mise volontairement dans l’autre pièce avec Jean. Néanmoins, elle aboie quand il se déplace à force des années de peur et c’est tjs une réaction automatique.

H xx
Revenir en haut Aller en bas
Jack25



Messages : 695
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 71
Localisation : Besançon

Gelli (Angelica) - belle et racée mais très timide Galga caramel/blanc de presque 7 ans Adoptée  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gelli (Angelica) - belle et racée mais très timide Galga caramel/blanc de presque 7 ans Adoptée    Gelli (Angelica) - belle et racée mais très timide Galga caramel/blanc de presque 7 ans Adoptée  - Page 5 EmptyMer 8 Jan - 13:37

Ca va être long, dur ... elle n'est adoptable que par des gens expérimentés et prêts à subir tous ses tocs et manies, pauvre chienne ...

Merci Helen, tu as bien du mérite ...
Revenir en haut Aller en bas
priscillia83

priscillia83


Messages : 2399
Date d'inscription : 17/10/2013

Gelli (Angelica) - belle et racée mais très timide Galga caramel/blanc de presque 7 ans Adoptée  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gelli (Angelica) - belle et racée mais très timide Galga caramel/blanc de presque 7 ans Adoptée    Gelli (Angelica) - belle et racée mais très timide Galga caramel/blanc de presque 7 ans Adoptée  - Page 5 EmptyMer 8 Jan - 14:03

elle réagit rapidement à ses terreurs provoquées par ses traumatismes .elle doit tellement avoir besoin de se sentir en sécurité pour réussir à maitriser ses terreurs cette pauvre puce et avec la vie qu'elle a mené !!!!!!hope trouve la technique pour la sécuriser le plus possible et cela finira par payer ,bravo
Revenir en haut Aller en bas
Hope912

Hope912


Messages : 322
Date d'inscription : 18/02/2013

Gelli (Angelica) - belle et racée mais très timide Galga caramel/blanc de presque 7 ans Adoptée  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gelli (Angelica) - belle et racée mais très timide Galga caramel/blanc de presque 7 ans Adoptée    Gelli (Angelica) - belle et racée mais très timide Galga caramel/blanc de presque 7 ans Adoptée  - Page 5 EmptyDim 12 Jan - 19:58

CC TLM,

voici qqs images de la Miss!

le voyageur parfait -je les attache niveau harnais quand je conduis, jamais niveau cou  Smile
Gelli (Angelica) - belle et racée mais très timide Galga caramel/blanc de presque 7 ans Adoptée  - Page 5 Img_2110

Vacances de NOEL
Gelli (Angelica) - belle et racée mais très timide Galga caramel/blanc de presque 7 ans Adoptée  - Page 5 Img_2011

Gelli (Angelica) - belle et racée mais très timide Galga caramel/blanc de presque 7 ans Adoptée  - Page 5 Img_2012

Fatiguée à la fin de la journée  Cool 
Gelli (Angelica) - belle et racée mais très timide Galga caramel/blanc de presque 7 ans Adoptée  - Page 5 Img_2013

Re son 'show'; Gelli le fait tjs et systématiquement je la ramène à nos côtés (l'autre personne et moi) et elle se tait sur le champ. Elle reste sans trop tirer, sans trembler et Jean et moi lui caressons, lui sur la tête et moi autour de sa gueule. Je la retiens pas et après qqs instants elle se retire doucement mais elle reste dans le coin.

Néanmoins, si Jean s'absente, dès qu'il réapparaît elle refait son show, même s'il s'agit de seulement qqs secondes donc on la ramène et elle se tait. Elle grogne tjs quand elle entend ses pas mais j'ai le sentiment que c'est un peu moins fort et dure moins longtemps.

C'est vraiment dommage qu'elle fasse son show si fréquemment ainsi faisant peur aux autres car quand je suis seule avec elle, elle est comme un toutou normal, bien que timide. Elle ne s'impose pas mais elle aime être caresser et elle accompagne Aston quand il vient chercher/je lui fais les caresses. Elle respecte la hiérarchie entre elle et Aston dans la 'file d'attente' des 'bonjours' du matin et à mon retour du travail. Elle se laisse faire totalement quand je les essuie les pattes avant de rentrer dans la maison et pour lui mettre un manteau etc.  Sincèrement, si je pouvais (mais pas question malheureusement) je la garderais malgré son show car son show est 'gérable' avec les efforts et de la patience.

Gelli (Angelica) - belle et racée mais très timide Galga caramel/blanc de presque 7 ans Adoptée  - Page 5 Img_0510
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34781
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Gelli (Angelica) - belle et racée mais très timide Galga caramel/blanc de presque 7 ans Adoptée  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gelli (Angelica) - belle et racée mais très timide Galga caramel/blanc de presque 7 ans Adoptée    Gelli (Angelica) - belle et racée mais très timide Galga caramel/blanc de presque 7 ans Adoptée  - Page 5 EmptyDim 12 Jan - 20:04

merveilleux Helen 
reste plus qu'à trouver LA bonne famille  flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
priscillia83

priscillia83


Messages : 2399
Date d'inscription : 17/10/2013

Gelli (Angelica) - belle et racée mais très timide Galga caramel/blanc de presque 7 ans Adoptée  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gelli (Angelica) - belle et racée mais très timide Galga caramel/blanc de presque 7 ans Adoptée    Gelli (Angelica) - belle et racée mais très timide Galga caramel/blanc de presque 7 ans Adoptée  - Page 5 EmptyDim 12 Jan - 20:15

cette puce ne controle que tres difficilement ses terreurs ,se sera tres long ,pauvre puce martyrisée
Revenir en haut Aller en bas
Hope912

Hope912


Messages : 322
Date d'inscription : 18/02/2013

Gelli (Angelica) - belle et racée mais très timide Galga caramel/blanc de presque 7 ans Adoptée  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gelli (Angelica) - belle et racée mais très timide Galga caramel/blanc de presque 7 ans Adoptée    Gelli (Angelica) - belle et racée mais très timide Galga caramel/blanc de presque 7 ans Adoptée  - Page 5 EmptyDim 12 Jan - 20:56


C'est ça le paradoxe de Gelli - elle se comporte quasi normalement (bien qu'en retrait) quand seule avec une personne (il me semble que la première 'FA'  Cool  a dis qu'elle était bien quand seule avec la dame), 'se gère' quand on est dehors, ne posant aucun problème - pas de bruit juste elle recule si qqn s'approche de nous.

Tout en respectant l’imprévisibilité d'un toutou 'trauma' j'ai le profond sentiment qu'elle ne me mordrais jamais. Elle est vraiment tiraillée entre son désir de se protéger et son désir de se rapprocher de nous. Souvent quand Jean et moi sommes dans une pièce, salle de bain, le bureau etc - elle vient silencieusement s'installer derrière nous soit debout, soit assise, soit allongée. Je suis d'accord c'est principalement car elle veut être près de moi mais ça montre qu'elle n'est pas toujours super perturbée par la présence d'une autre. Jean peut être seule dans la maison avec elle et Aston et Tascha et elle ne dit rien, même elle s'installe avec Aston dans le bureau où Jean travaille mais elle va faire son show dès que Jean se déplace. Donc, pauvre Jean s’entraîne pour éviter d'aller au petit coin lors de mes absences  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34781
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Gelli (Angelica) - belle et racée mais très timide Galga caramel/blanc de presque 7 ans Adoptée  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gelli (Angelica) - belle et racée mais très timide Galga caramel/blanc de presque 7 ans Adoptée    Gelli (Angelica) - belle et racée mais très timide Galga caramel/blanc de presque 7 ans Adoptée  - Page 5 EmptyDim 12 Jan - 21:05

c'est un peu le comportement de Thea avec Max et Thib 
elle va meme jusqu'à les lecher quand on est dehors en balade 

Apres 5 ans c'est tjrs pareil et elle n'a jamais mordu !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Gelli (Angelica) - belle et racée mais très timide Galga caramel/blanc de presque 7 ans Adoptée  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gelli (Angelica) - belle et racée mais très timide Galga caramel/blanc de presque 7 ans Adoptée    Gelli (Angelica) - belle et racée mais très timide Galga caramel/blanc de presque 7 ans Adoptée  - Page 5 EmptyLun 13 Jan - 9:15

Merci Helen  I love you 
D'après ce que tu écris, Angelica devrait pouvoir continuer à progresser en appliquant la méthode préconisée par la comportementaliste.  Il semblerait que ses shows soient déjà moins accentués et plus courts.  Et hors ses shows  Smile  elle  paraît plutôt plus facile que d'autres.  

Hope912 a écrit:

 Elle est vraiment tiraillée entre son désir de se protéger et son désir de se rapprocher de nous.

Cette phrase résume tout me semble-t-il. Si bien que je suis persuadée qu'une famille (plutôt une personne seule ou un couple) pourrait, avec amour, intelligence et doigté, tirer le meilleur de cette petite. Mais pas n'importe quelle famille silent
Revenir en haut Aller en bas
Hope912

Hope912


Messages : 322
Date d'inscription : 18/02/2013

Gelli (Angelica) - belle et racée mais très timide Galga caramel/blanc de presque 7 ans Adoptée  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gelli (Angelica) - belle et racée mais très timide Galga caramel/blanc de presque 7 ans Adoptée    Gelli (Angelica) - belle et racée mais très timide Galga caramel/blanc de presque 7 ans Adoptée  - Page 5 EmptySam 25 Jan - 16:18

QQS nouvelles de la petite:

Gelli (Angelica) - belle et racée mais très timide Galga caramel/blanc de presque 7 ans Adoptée  - Page 5 Img_2111

Nous sommes allées chez une copine et Gelli s'est très bien comportée. Elle a déjà rencontré la dame chez nous et bien entendu elle a tjs fait son show  Laughing mais pas chez la dame.

Gelli (Angelica) - belle et racée mais très timide Galga caramel/blanc de presque 7 ans Adoptée  - Page 5 Img_2112

Gelli a même mangé du fromage de la main de ma copine et lorsque ma copine la tenait en laisse (promenade dans les bois) Gelli lui lêchait la main de temps en temps   Gelli (Angelica) - belle et racée mais très timide Galga caramel/blanc de presque 7 ans Adoptée  - Page 5 3902116351 

Néanmoins, le lendemain quand ma copine est venue chez nous - Gelli a refait son show mais 'en mini'

Autre chose - Gelli est super en voiture, je dirais qu'elle aime bien voyager car elle monte toute seule dans la voiture (Aston refuse) et elle se tient debout afin de tout regarder tandis qu'Aston se couche directos   Gelli (Angelica) - belle et racée mais très timide Galga caramel/blanc de presque 7 ans Adoptée  - Page 5 3221641559
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gelli (Angelica) - belle et racée mais très timide Galga caramel/blanc de presque 7 ans Adoptée  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gelli (Angelica) - belle et racée mais très timide Galga caramel/blanc de presque 7 ans Adoptée    Gelli (Angelica) - belle et racée mais très timide Galga caramel/blanc de presque 7 ans Adoptée  - Page 5 EmptySam 25 Jan - 17:10

Donc les shows de plus en plus mini ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gelli (Angelica) - belle et racée mais très timide Galga caramel/blanc de presque 7 ans Adoptée  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gelli (Angelica) - belle et racée mais très timide Galga caramel/blanc de presque 7 ans Adoptée    Gelli (Angelica) - belle et racée mais très timide Galga caramel/blanc de presque 7 ans Adoptée  - Page 5 EmptySam 25 Jan - 17:16

Tu es vraiment une perle, Helen. Très précise dans ta description  flower 

Nous voyons Gelli faire des progrès pas à pas, lentement mais sûrement, grâce à toi. flower 

Elle est très belle et je suis frappée à chaque fois par la beauté de son regard, encore un peu empreint de crainte  Gelli (Angelica) - belle et racée mais très timide Galga caramel/blanc de presque 7 ans Adoptée  - Page 5 221878752 
Revenir en haut Aller en bas
Hope912

Hope912


Messages : 322
Date d'inscription : 18/02/2013

Gelli (Angelica) - belle et racée mais très timide Galga caramel/blanc de presque 7 ans Adoptée  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gelli (Angelica) - belle et racée mais très timide Galga caramel/blanc de presque 7 ans Adoptée    Gelli (Angelica) - belle et racée mais très timide Galga caramel/blanc de presque 7 ans Adoptée  - Page 5 EmptySam 25 Jan - 18:24

CC les filles!

et pendant que Gelli fait son show - Aston essaie de comprendre comment s'en servir d'un fauteil  Smile 


Comme ça?

Gelli (Angelica) - belle et racée mais très timide Galga caramel/blanc de presque 7 ans Adoptée  - Page 5 Latest10

Non, mieux comme ça!

Gelli (Angelica) - belle et racée mais très timide Galga caramel/blanc de presque 7 ans Adoptée  - Page 5 Latest11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gelli (Angelica) - belle et racée mais très timide Galga caramel/blanc de presque 7 ans Adoptée  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gelli (Angelica) - belle et racée mais très timide Galga caramel/blanc de presque 7 ans Adoptée    Gelli (Angelica) - belle et racée mais très timide Galga caramel/blanc de presque 7 ans Adoptée  - Page 5 EmptySam 25 Jan - 18:33

Sur la deuxième photo, Aston looks like a dinosaur  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gelli (Angelica) - belle et racée mais très timide Galga caramel/blanc de presque 7 ans Adoptée  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gelli (Angelica) - belle et racée mais très timide Galga caramel/blanc de presque 7 ans Adoptée    Gelli (Angelica) - belle et racée mais très timide Galga caramel/blanc de presque 7 ans Adoptée  - Page 5 EmptySam 25 Jan - 18:38


And we love dinosaur !  Gelli (Angelica) - belle et racée mais très timide Galga caramel/blanc de presque 7 ans Adoptée  - Page 5 1190180703 
Revenir en haut Aller en bas
Hope912

Hope912


Messages : 322
Date d'inscription : 18/02/2013

Gelli (Angelica) - belle et racée mais très timide Galga caramel/blanc de presque 7 ans Adoptée  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gelli (Angelica) - belle et racée mais très timide Galga caramel/blanc de presque 7 ans Adoptée    Gelli (Angelica) - belle et racée mais très timide Galga caramel/blanc de presque 7 ans Adoptée  - Page 5 EmptySam 25 Jan - 18:44

Gelli (Angelica) - belle et racée mais très timide Galga caramel/blanc de presque 7 ans Adoptée  - Page 5 Images10

C'est vrai   affraid et il a à peu prés la même taille  Laughing 

le pauvre - moi, je l'appelle 'mon petit rat', et vous - 'the little dinosaur'  Gelli (Angelica) - belle et racée mais très timide Galga caramel/blanc de presque 7 ans Adoptée  - Page 5 3047384269
Revenir en haut Aller en bas
Hope912

Hope912


Messages : 322
Date d'inscription : 18/02/2013

Gelli (Angelica) - belle et racée mais très timide Galga caramel/blanc de presque 7 ans Adoptée  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gelli (Angelica) - belle et racée mais très timide Galga caramel/blanc de presque 7 ans Adoptée    Gelli (Angelica) - belle et racée mais très timide Galga caramel/blanc de presque 7 ans Adoptée  - Page 5 EmptyVen 31 Jan - 12:03


Petit vidéo de Gelli qui adore être dehors et qui, à sept ans (en Janvier) deviens plus joueuse qu'Aston  Laughing 

https://youtu.be/qp4PpNMDNBI

d'autres à suivre
Revenir en haut Aller en bas
Hope912

Hope912


Messages : 322
Date d'inscription : 18/02/2013

Gelli (Angelica) - belle et racée mais très timide Galga caramel/blanc de presque 7 ans Adoptée  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gelli (Angelica) - belle et racée mais très timide Galga caramel/blanc de presque 7 ans Adoptée    Gelli (Angelica) - belle et racée mais très timide Galga caramel/blanc de presque 7 ans Adoptée  - Page 5 EmptyVen 31 Jan - 12:34

et encore...

https://youtu.be/goqcw5VWzxY
Revenir en haut Aller en bas
Hope912

Hope912


Messages : 322
Date d'inscription : 18/02/2013

Gelli (Angelica) - belle et racée mais très timide Galga caramel/blanc de presque 7 ans Adoptée  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gelli (Angelica) - belle et racée mais très timide Galga caramel/blanc de presque 7 ans Adoptée    Gelli (Angelica) - belle et racée mais très timide Galga caramel/blanc de presque 7 ans Adoptée  - Page 5 EmptyVen 31 Jan - 12:38

et les allers/retours  Laughing 

https://youtu.be/lbAmT6I8PHo

https://youtu.be/_DqVh4x70Bw
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Gelli (Angelica) - belle et racée mais très timide Galga caramel/blanc de presque 7 ans Adoptée  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gelli (Angelica) - belle et racée mais très timide Galga caramel/blanc de presque 7 ans Adoptée    Gelli (Angelica) - belle et racée mais très timide Galga caramel/blanc de presque 7 ans Adoptée  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gelli (Angelica) - belle et racée mais très timide Galga caramel/blanc de presque 7 ans Adoptée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE
» Sevilla tres belle galga Scooby France Adoptée
» Morena tres belle galga noire agée de 5 ans Scooby France adoptee
» Saluky croisée tres timide "Adoptée"
» Angelica, galga bringée foncée.Adoptée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: Chiens à l'adoption en France :: Levriers et podencos-