LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Partagez
 

 Whippet mix à l'adoption "Maria" Scooby France Adoptée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
catfran33

catfran33


Messages : 862
Date d'inscription : 21/02/2013
Localisation : MACAU EN MEDOC

Whippet mix à l'adoption "Maria" Scooby France Adoptée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Whippet mix à l'adoption "Maria" Scooby France Adoptée   Whippet mix à l'adoption "Maria" Scooby France Adoptée - Page 4 EmptyMar 10 Déc - 11:32

DomDom a écrit:
Whippet mix à l'adoption "Maria" Scooby France Adoptée - Page 4 4078823249 Whippet mix à l'adoption "Maria" Scooby France Adoptée - Page 4 178986676 bravo la dernière photo!!!! Whippet mix à l'adoption "Maria" Scooby France Adoptée - Page 4 3617954144 

je dirais même plus , "bravo" !!! quel bel exemple vous lui donnez à cette petite !!!!!  Whippet mix à l'adoption "Maria" Scooby France Adoptée - Page 4 3672433114   Whippet mix à l'adoption "Maria" Scooby France Adoptée - Page 4 2481608389 trés mauvaise habitude !  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Whippet mix à l'adoption "Maria" Scooby France Adoptée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Whippet mix à l'adoption "Maria" Scooby France Adoptée   Whippet mix à l'adoption "Maria" Scooby France Adoptée - Page 4 EmptyMar 10 Déc - 11:38

Domy33 a écrit:
Whippet mix à l'adoption "Maria" Scooby France Adoptée - Page 4 Maya210

Que dire !!!!

Merci Christine...Tu comprendras !! Bises


 Whippet mix à l'adoption "Maria" Scooby France Adoptée - Page 4 221878752 Whippet mix à l'adoption "Maria" Scooby France Adoptée - Page 4 221878752 Whippet mix à l'adoption "Maria" Scooby France Adoptée - Page 4 221878752 Whippet mix à l'adoption "Maria" Scooby France Adoptée - Page 4 221878752 Whippet mix à l'adoption "Maria" Scooby France Adoptée - Page 4 221878752 Whippet mix à l'adoption "Maria" Scooby France Adoptée - Page 4 221878752 Whippet mix à l'adoption "Maria" Scooby France Adoptée - Page 4 221878752  pour toute la famille, spécialement Alice et Maya …
Revenir en haut Aller en bas
dextercoco

dextercoco


Messages : 87
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 52
Localisation : belgique

Whippet mix à l'adoption "Maria" Scooby France Adoptée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Whippet mix à l'adoption "Maria" Scooby France Adoptée   Whippet mix à l'adoption "Maria" Scooby France Adoptée - Page 4 EmptySam 14 Déc - 10:38

bjr Maria est merveilleuse , est elle encore à l adoption ???? j ai déjà adopté 2 galgas , et une 3eme pt sœur , hummmmmmmm tres envie !!! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Whippet mix à l'adoption "Maria" Scooby France Adoptée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Whippet mix à l'adoption "Maria" Scooby France Adoptée   Whippet mix à l'adoption "Maria" Scooby France Adoptée - Page 4 EmptySam 14 Déc - 10:58

Merci de faire un petit tour ici, Dextercoco, afin que nous sachions qui vous êtes Wink
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34780
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Whippet mix à l'adoption "Maria" Scooby France Adoptée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Whippet mix à l'adoption "Maria" Scooby France Adoptée   Whippet mix à l'adoption "Maria" Scooby France Adoptée - Page 4 EmptySam 14 Déc - 13:18

dextercoco a écrit:
bjr  Maria est merveilleuse , est elle encore à  l adoption ???? j ai déjà adopté 2 galgas , et une 3eme pt sœur , hummmmmmmm tres envie !!! cheers 





Domy va vous contactez  flower 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
dextercoco

dextercoco


Messages : 87
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 52
Localisation : belgique

Whippet mix à l'adoption "Maria" Scooby France Adoptée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Whippet mix à l'adoption "Maria" Scooby France Adoptée   Whippet mix à l'adoption "Maria" Scooby France Adoptée - Page 4 EmptySam 14 Déc - 19:21

cette petite pepette est magnifique !!!!! est elle tjr à l adoption ????? j ai un gros coup de cœur pour Maria !!! Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34780
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Whippet mix à l'adoption "Maria" Scooby France Adoptée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Whippet mix à l'adoption "Maria" Scooby France Adoptée   Whippet mix à l'adoption "Maria" Scooby France Adoptée - Page 4 EmptySam 14 Déc - 19:23

j'ai transferré votre mail reçu ce soir à Dominique qui est responsable de cette adoption  flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
dextercoco

dextercoco


Messages : 87
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 52
Localisation : belgique

Whippet mix à l'adoption "Maria" Scooby France Adoptée - Page 4 Empty
MessageSujet: Pour Maria    Whippet mix à l'adoption "Maria" Scooby France Adoptée - Page 4 EmptySam 14 Déc - 21:36

je vois que le 3 dec la petite n avait tjr pas de famille !!!! moi je suis partante pour elle , je me suis inscrite sur le site mais je suis pas sure d avoir tout bien fait , pour la presentation par ex, je suis pas vraiment sure qu elle ait été enregistrée!!!!! je dois dire que les sites et forums , c est pas mon fort lol , sans compter que le 1er e mail qui est sur mon profil n est pas le bon et que je n arrive pas à le changer , alors j insiste surement un peu. trop mais voici le bon (captainbuble@laposte.net). Enfin , pour sauver une louloutte , on insiste pas de trop je crois , on espere l accceuillir c est tout  Laughing :lol:bisous:) Whippet mix à l'adoption "Maria" Scooby France Adoptée - Page 4 1400969931 
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34780
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Whippet mix à l'adoption "Maria" Scooby France Adoptée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Whippet mix à l'adoption "Maria" Scooby France Adoptée   Whippet mix à l'adoption "Maria" Scooby France Adoptée - Page 4 EmptySam 14 Déc - 21:41

dextercoco a écrit:
je vois que le 3 dec la petite n avait tjr pas de famille !!!! moi je suis partante pour elle , je me suis inscrite sur le site mais je suis pas sure d avoir tout bien fait , pour la presentation par ex, je suis pas vraiment sure qu elle ait été enregistrée!!!!! je dois dire que les sites et forums , c est pas mon fort lol , sans compter que le 1er e mail qui est sur mon profil n est pas le bon et que je n arrive pas à le changer , alors j insiste surement un peu. trop mais voici le bon (captainbuble@laposte.net). Enfin , pour sauver une louloutte , on insiste pas de trop je crois , on espere l accceuillir c est tout  Laughing :lol:bisous:) Whippet mix à l'adoption "Maria" Scooby France Adoptée - Page 4 1400969931 




Dominique n'est pas presente ce soir mais elle vous répondra des qu'elle aura pris connaissance de votre message 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
dextercoco

dextercoco


Messages : 87
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 52
Localisation : belgique

Whippet mix à l'adoption "Maria" Scooby France Adoptée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Whippet mix à l'adoption "Maria" Scooby France Adoptée   Whippet mix à l'adoption "Maria" Scooby France Adoptée - Page 4 EmptySam 14 Déc - 21:43

merci beaucoup  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
evie59



Messages : 327
Date d'inscription : 08/03/2013

Whippet mix à l'adoption "Maria" Scooby France Adoptée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Whippet mix à l'adoption "Maria" Scooby France Adoptée   Whippet mix à l'adoption "Maria" Scooby France Adoptée - Page 4 EmptyDim 22 Déc - 18:27

DES nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Whippet mix à l'adoption "Maria" Scooby France Adoptée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Whippet mix à l'adoption "Maria" Scooby France Adoptée   Whippet mix à l'adoption "Maria" Scooby France Adoptée - Page 4 EmptyMar 24 Déc - 13:54

MARIA est en pleine forme... Des nouvelles bientôt........ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Whippet mix à l'adoption "Maria" Scooby France Adoptée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Whippet mix à l'adoption "Maria" Scooby France Adoptée   Whippet mix à l'adoption "Maria" Scooby France Adoptée - Page 4 EmptyMar 24 Déc - 17:22

Whippet mix à l'adoption "Maria" Scooby France Adoptée - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcSJ0CuzYVxbmT7-YL5yfWcXc0uki9bdA0aSc9iSESk2qf3_YFeXaQ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Whippet mix à l'adoption "Maria" Scooby France Adoptée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Whippet mix à l'adoption "Maria" Scooby France Adoptée   Whippet mix à l'adoption "Maria" Scooby France Adoptée - Page 4 EmptyMer 25 Déc - 18:18

Voilà, je pense que la photo parler d'elle même !

Il y a des êtres et des quatre pattes qui se choisissent..

MAYA est adoptée !

Whippet mix à l'adoption "Maria" Scooby France Adoptée - Page 4 Mayapa10
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34780
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Whippet mix à l'adoption "Maria" Scooby France Adoptée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Whippet mix à l'adoption "Maria" Scooby France Adoptée   Whippet mix à l'adoption "Maria" Scooby France Adoptée - Page 4 EmptyMer 25 Déc - 18:20

c'est une super nouvelle  flower 

Maya va avoir une belle vie  Very Happy 

 Whippet mix à l'adoption "Maria" Scooby France Adoptée - Page 4 3241301993
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
bourdeau martine



Messages : 244
Date d'inscription : 21/05/2013
Localisation : Rouen

Whippet mix à l'adoption "Maria" Scooby France Adoptée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Whippet mix à l'adoption "Maria" Scooby France Adoptée   Whippet mix à l'adoption "Maria" Scooby France Adoptée - Page 4 EmptyMer 25 Déc - 18:46

Très belle cette photo
Je suis heureuse pour elle santa 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Whippet mix à l'adoption "Maria" Scooby France Adoptée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Whippet mix à l'adoption "Maria" Scooby France Adoptée   Whippet mix à l'adoption "Maria" Scooby France Adoptée - Page 4 EmptyMer 25 Déc - 19:18


Félicitations à l'heureux jeune papa !  santa 

Maya a su séduire l'un des meilleurs foyers possibles  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Loulou

Loulou


Messages : 465
Date d'inscription : 12/09/2013
Localisation : Valladolid

Whippet mix à l'adoption "Maria" Scooby France Adoptée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Whippet mix à l'adoption "Maria" Scooby France Adoptée   Whippet mix à l'adoption "Maria" Scooby France Adoptée - Page 4 EmptyMer 25 Déc - 19:27

Bravo  Very Happy Whippet mix à l'adoption "Maria" Scooby France Adoptée - Page 4 4171065687 Je suis très contente pour cet amour.

J'avais raté la photo de la petite Maya entre Ingrid et Christine, j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Whippet mix à l'adoption "Maria" Scooby France Adoptée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Whippet mix à l'adoption "Maria" Scooby France Adoptée   Whippet mix à l'adoption "Maria" Scooby France Adoptée - Page 4 EmptyMer 25 Déc - 19:37

Whippet mix à l'adoption "Maria" Scooby France Adoptée - Page 4 221878752 Whippet mix à l'adoption "Maria" Scooby France Adoptée - Page 4 221878752 Whippet mix à l'adoption "Maria" Scooby France Adoptée - Page 4 221878752 Whippet mix à l'adoption "Maria" Scooby France Adoptée - Page 4 221878752 
Revenir en haut Aller en bas
DomDom

DomDom


Messages : 5054
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 61
Localisation : gironde

Whippet mix à l'adoption "Maria" Scooby France Adoptée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Whippet mix à l'adoption "Maria" Scooby France Adoptée   Whippet mix à l'adoption "Maria" Scooby France Adoptée - Page 4 EmptyMer 25 Déc - 19:54

je m'en doutais!!!!! Whippet mix à l'adoption "Maria" Scooby France Adoptée - Page 4 4171065687 Whippet mix à l'adoption "Maria" Scooby France Adoptée - Page 4 4171065687 Whippet mix à l'adoption "Maria" Scooby France Adoptée - Page 4 4171065687 Whippet mix à l'adoption "Maria" Scooby France Adoptée - Page 4 4171065687 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Whippet mix à l'adoption "Maria" Scooby France Adoptée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Whippet mix à l'adoption "Maria" Scooby France Adoptée   Whippet mix à l'adoption "Maria" Scooby France Adoptée - Page 4 EmptyMer 25 Déc - 20:00

Whippet mix à l'adoption "Maria" Scooby France Adoptée - Page 4 3241301993 
Revenir en haut Aller en bas
evie59



Messages : 327
Date d'inscription : 08/03/2013

Whippet mix à l'adoption "Maria" Scooby France Adoptée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Whippet mix à l'adoption "Maria" Scooby France Adoptée   Whippet mix à l'adoption "Maria" Scooby France Adoptée - Page 4 EmptyMer 25 Déc - 20:46

c est sa famille d acceuil qui l a adoptée ?
Revenir en haut Aller en bas
dextercoco

dextercoco


Messages : 87
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 52
Localisation : belgique

Whippet mix à l'adoption "Maria" Scooby France Adoptée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Whippet mix à l'adoption "Maria" Scooby France Adoptée   Whippet mix à l'adoption "Maria" Scooby France Adoptée - Page 4 EmptyMer 25 Déc - 21:33

Super !!!!! belle vie petite Maya  cheers tu vas etre la  queen de la maison  Whippet mix à l'adoption "Maria" Scooby France Adoptée - Page 4 4171065687
Revenir en haut Aller en bas
dextercoco

dextercoco


Messages : 87
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 52
Localisation : belgique

Whippet mix à l'adoption "Maria" Scooby France Adoptée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Whippet mix à l'adoption "Maria" Scooby France Adoptée   Whippet mix à l'adoption "Maria" Scooby France Adoptée - Page 4 EmptyMer 25 Déc - 21:37

Comme je suis contente pour elle , elle a déjà l air conquise  Whippet mix à l'adoption "Maria" Scooby France Adoptée - Page 4 3788883674 
Revenir en haut Aller en bas
catfran33

catfran33


Messages : 862
Date d'inscription : 21/02/2013
Localisation : MACAU EN MEDOC

Whippet mix à l'adoption "Maria" Scooby France Adoptée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Whippet mix à l'adoption "Maria" Scooby France Adoptée   Whippet mix à l'adoption "Maria" Scooby France Adoptée - Page 4 EmptyJeu 26 Déc - 1:25

Whippet mix à l'adoption "Maria" Scooby France Adoptée - Page 4 1492187575 Whippet mix à l'adoption "Maria" Scooby France Adoptée - Page 4 878077484
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Whippet mix à l'adoption "Maria" Scooby France Adoptée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Whippet mix à l'adoption "Maria" Scooby France Adoptée   Whippet mix à l'adoption "Maria" Scooby France Adoptée - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Whippet mix à l'adoption "Maria" Scooby France Adoptée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Melody chiot whippet 3 semaines à l'adoption Scooby France - ADOPTEE
» Shiva petite whippet de 7 ans et demi à l'adoption Scooby France Adoptée
» Amapola galga barbuda de la taille d'un whippet à l'adoption "Scooby France"Adoptée
» MARIA-TARA Adoptée
» Maria galga au museau blanc adoptée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-