LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot   Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot - Page 2 EmptyDim 10 Nov - 14:37


j'aime beaucoup, beaucoup !  Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot - Page 2 1765549903

Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcQ4X_LBvzbBb1jGrq_U5souToJ17ACsfNz9zwnjbGGbndkW2jbG


Dernière édition par galgosamor le Dim 10 Nov - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot   Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot - Page 2 EmptyDim 10 Nov - 14:41

Des goûts et des couleurs ... Basketball 
Je suis sûre qu'il y aura des gens aimant le vif et d'autres des couleurs plus classiques ...

Merci Sokoska pour JeannineM, qui semblait un peu perdue ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot   Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot - Page 2 EmptyLun 11 Nov - 1:04

moi je suis epatee laure.
bon je t avouerai qu ici le manteau ils supportent.
mais un pull je crois que sans surveillance ce serait plutot "le pull du pere noel est une ordure" : avec deux trous plus grands pour les manches Wink
mais franchement continue car tu es douee
Revenir en haut Aller en bas
Marie Do

Marie Do


Messages : 1315
Date d'inscription : 18/02/2013

Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot   Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot - Page 2 EmptyMar 12 Nov - 18:31

Magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34782
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot   Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot - Page 2 EmptyMar 12 Nov - 18:53

magnifique 
j'aime beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
SOKOSKA

SOKOSKA


Messages : 2064
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 39
Localisation : COTE D'OR (SAINT USAGE)

Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot   Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot - Page 2 EmptyMar 12 Nov - 21:37

Merci les filles, apparemment il est déjà vendu Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot   Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot - Page 2 EmptyMar 12 Nov - 21:56

Hé bien quel talent Laure, ils sont superbes ces pulls.

Quand je pense à la tête que fait Ambra quand elle sort avec son manteau............ je n'imagine même pas lui mettre un pull...... mais je les trouve vraiment très jolis. Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot - Page 2 1492187575 
Revenir en haut Aller en bas
SOKOSKA

SOKOSKA


Messages : 2064
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 39
Localisation : COTE D'OR (SAINT USAGE)

Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot   Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot - Page 2 EmptyMar 12 Nov - 22:04

Merci Agnès. C'est marrant car quand on doit sortir les filles pour la balade et s'il fait froid dehors, Gana se met à grelotter et s'assoie jusqu'à temps que je lui mette son pull et alors là seulement, elle veut bien aller se promener.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot   Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot - Page 2 EmptyMar 12 Nov - 22:24

Ha ben Ambra elle traine derrière et refuse pratiquement d'avancer avec son manteau sur le dos...... l'autre jour on lui avait mis parce qu'il pleuvait, hé bien dans le parc j'ai été obligé de lui retirer parce qu'elle se trainait derrière, et une fois le manteau retiré, elle se pavanait gaiement devant tout le monde !!!! lol!

Par contre Estrella apprécie le sien Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
PAULE83

PAULE83


Messages : 2070
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 76
Localisation : Cuers-Nice-Morgat

Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot   Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot - Page 2 EmptyMar 12 Nov - 22:35

Je n'avais pas vu ce poste. BRAVO Laure, vous êtes une tricoteuse née. Et pour une première fois, vous avez beaucoup de talent.
Revenir en haut Aller en bas
SOKOSKA

SOKOSKA


Messages : 2064
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 39
Localisation : COTE D'OR (SAINT USAGE)

Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot   Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot - Page 2 EmptyJeu 21 Nov - 21:37

Merci Paule, c'est motivant.

Pour continuer dans la série, voici le dernier petit pull, terminé à l'instant, il ne reste qu'à coudre les boutons.

Celui-ci a déjà trouvé sa propriétaire et sera porté par une belle galga noire ...

Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot - Page 2 Imgp5310

Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot - Page 2 Imgp5311

Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot - Page 2 Imgp5312

Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot - Page 2 Imgp5313
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot   Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot - Page 2 EmptyJeu 21 Nov - 21:41

Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot - Page 2 878077484 tu maîtrises déjà dis donc !!!, trois en peu de temps ..... Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot - Page 2 1492187575 
Revenir en haut Aller en bas
SOKOSKA

SOKOSKA


Messages : 2064
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 39
Localisation : COTE D'OR (SAINT USAGE)

Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot   Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot - Page 2 EmptyJeu 21 Nov - 21:57

On va dire que j'ai compris l'essentiel, maintenant Dany corrige ce qui ne va pas ou ce qui peut être amélioré car elle a plus d'expérience que moi et je n'ai qu'un seul manequin à la maison donc pas trop de recul Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot - Page 2 3080760483 .

Dès que j'ai un moment je tricote mais je ne peux malheureusement pas en faire d'avance car ils sont long à réaliser quand on est encore en activité. Donc c'est du "travail/loisirs" à flux tendu! si vous connaissez quelqu'un qui aimerait nous aider pour en confectionner d'autres, n'hésitez pas à contacter Dany ou Murielle, MERCI flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot   Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot - Page 2 EmptyVen 22 Nov - 6:25

Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot - Page 2 1492187575 Sokoska !
On aimerait bien voir des photos de ces jolis pulls portés Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot - Page 2 Lunett12
La belle galga noire avec le pull noir par exemple Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SOKOSKA

SOKOSKA


Messages : 2064
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 39
Localisation : COTE D'OR (SAINT USAGE)

Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot   Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot - Page 2 EmptyVen 22 Nov - 9:57

Oui Anne j'aimerais bien aussi la voir dedans, peut être que son papa nous en enverra une Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot   Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot - Page 2 EmptyVen 22 Nov - 10:03

Bravo! très jolis et élégants ces pulls noir ou gris, et sans doute confortables, hélas les miens ne supportent rien sur le dos!
Revenir en haut Aller en bas
SOKOSKA

SOKOSKA


Messages : 2064
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 39
Localisation : COTE D'OR (SAINT USAGE)

Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot   Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot - Page 2 EmptyDim 24 Nov - 18:44

Je vous présente le petit nouveau en cours de réalisation, couleur gris flanelle et bleu ciel, pour un petit galgo de 60cm.

Pull pour chiens au profit de l'association SOLIGALGOS, pour toutes commandes :
envoyer un MP à Dany Padovani ou grelinette et préciser la couleur que vous souhaitez

Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot - Page 2 Imgp5314

Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot - Page 2 Imgp5315

Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot - Page 2 Imgp5316

Bonne soirée à tous flower 
Revenir en haut Aller en bas
SOKOSKA

SOKOSKA


Messages : 2064
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 39
Localisation : COTE D'OR (SAINT USAGE)

Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot   Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot - Page 2 EmptyVen 29 Nov - 17:17

Tricot en cours de réalisation, je pense qu'il sera fini ce week end.
Il me reste le bandeau ventral, tout assembler, coudre les boutons et je le ferai partir lundi matin.

Ensuite j'enchaine sur une cagoule couleur marron/beige dégradé pour un petit whiwhi Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot - Page 2 3047384269

Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot - Page 2 Imgp5317

J'ai rajouté une petite broderie sur le dos pour rappeler le bleu ciel du col et du bandeau ventral, je trouve cela plus harmonieux et ça reste discret

Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot - Page 2 Imgp5319

Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot - Page 2 Imgp5320

Bon week end à toutes
Revenir en haut Aller en bas
priscillia83

priscillia83


Messages : 2399
Date d'inscription : 17/10/2013

Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot   Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot - Page 2 EmptyVen 29 Nov - 17:46

joli travail raffiné ,bravo
Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot - Page 2 1381644684 Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot - Page 2 1381644684 Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot - Page 2 1381644684 
Revenir en haut Aller en bas
SOKOSKA

SOKOSKA


Messages : 2064
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 39
Localisation : COTE D'OR (SAINT USAGE)

Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot   Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot - Page 2 EmptyVen 29 Nov - 18:20

flower  merci flower 
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34782
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot   Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot - Page 2 EmptyVen 29 Nov - 20:19

Superbe !
j'aime beaucoup flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot   Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot - Page 2 EmptyVen 29 Nov - 22:17

Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRetQ53v6dqLufCCrvqV6BEbyD8DfSN4SMvFfxP8JWJrkxWKPoQ

bravo dis donc
Revenir en haut Aller en bas
SOKOSKA

SOKOSKA


Messages : 2064
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 39
Localisation : COTE D'OR (SAINT USAGE)

Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot   Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot - Page 2 EmptySam 30 Nov - 11:16

Et voilà pull fini (enfin presque, manque à rentrer certains fils et coudre les boutons).

Il partira lundi afin que Dany le transmette à sa propriétaire.

Ventes reversées au profit de l'association afin d'aider les lévriers martyres d'Espagne

Si certaines personnes sont intéressées pour m'aider à tricoter car les commandes affluent en cette période hivernale et sa serait dommage de ne pouvoir répondre à tout le monde, laissez moi un MP je vous transmettrai les explications ainsi que le patron et vous aiderez dans vos démarches pour les débutantes motivées  rien de compliquer si vous connaissez les points de base!

Les loulous ont vraiment besoin de nous et de cet argent récolté, alors mesdames et messieurs (et oui car il y en a) à vos aiguilles ...

Bon week end à tous

Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot - Page 2 Imgp5321

Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot - Page 2 Imgp5322

Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot - Page 2 Imgp5323

Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot - Page 2 Imgp5324

Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot - Page 2 Imgp5325
Revenir en haut Aller en bas
SOKOSKA

SOKOSKA


Messages : 2064
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 39
Localisation : COTE D'OR (SAINT USAGE)

Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot   Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot - Page 2 EmptyLun 30 Déc - 1:07

Pour les personnes qui désireraient passer commandes d'un pull en tricot pour leurs loulous, voici les coloris disponibles actuellement.
Je dispose également de différentes laines bleues mais si votre choix se porte sur un coloris en particulier que nous n'avons pas en stock, envoyez nous une photo et nous nous chargerons d'en trouver.

Ainsi il vous suffit de choisir la couleur, de donner les dimensions du chien pour la réalisation et de préciser éventuellement si vous désirez des encoches pour passer la boucle d'un harnais ou autre.

Les commandes sont à passer auprès de Dany Padovani, couturière et brodeuse de l'association Soligalgos. Les pulls sont à 40 euros + frais de port.

Toutes les ventes sont reversées au profit de cette association afin d'aider les chiens martyres d'Espagne.

GANA et moi même vous remercions d'avance de l'intérêt que vous porterez à ces réalisations pour aider ses frères de misère qui n'ont malheureusement pas encore sa chance!

Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot - Page 2 Crepus10Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot - Page 2 Grege-10Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot - Page 2 Kaki_010Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot - Page 2 Antrac10Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot - Page 2 Chatai10Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot - Page 2 Taupe_10

Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot - Page 2 Imgp5417
Revenir en haut Aller en bas
SOKOSKA

SOKOSKA


Messages : 2064
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 39
Localisation : COTE D'OR (SAINT USAGE)

Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot   Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot - Page 2 EmptyVen 3 Jan - 13:09

Voici le dernier né pendant les vacances, il ne reste plus que les boutons à coudre et partira la semaine prochaine avec un autre pull que belle maman a terminé.

Couleur mure/framboise :
Dos : 64cm
Demi poitrine : 33cm

Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot - Page 2 Imgp5329

Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot - Page 2 Imgp5330

Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot - Page 2 Imgp5418

Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot - Page 2 Imgp5419

Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot - Page 2 Imgp5420

Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot - Page 2 Imgp5421

Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot - Page 2 Imgp5510
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot   Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Achat Solidaire SOLIGALGOS Cagoule en laine
» les pulls et les cagoules de laure pour SoliGalgos
» nouveaux pulls
» manteau tricot
» Tee shirt SoliGalgos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: LA BOUTIQUE RESCUE DE TOUTES LES ASSOS-