LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Jack25



Messages : 695
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 71
Localisation : Besançon

Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée   Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée - Page 7 EmptyMar 3 Déc - 17:12

Ah oui et j'oubliais, merci à celles qui se décarcassent, font des kilomètres sans compter leurs peines ...

Demain je vais conduire une petite Border chez mon amie Nat à Bourg. Petite Border de 6 mois abandonnée par sa famille au refuge de Pontarlier. Elle grognerait les enfants alors : euthanasie ou débarras immédiat ... Qu'ont-ils bien dû faire subir à cette petite pour qu'elle en ait marre comme ça...

Y a pas qu'en Espagne que c'est terrible, y a des c... en France aussi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pascaline62

Pascaline62


Messages : 565
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 69
Localisation : Arras ( 62 Pas-de-Calais)

Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée   Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée - Page 7 EmptyMar 3 Déc - 17:16

Jack, bonjour!

bien sur que tout est prévu! les photos d'arrivée, de première connaissance, cela va de soi!!!

et puis, je pense que la dame qui va l'amener aura un peu de temps:
ainsi, il y aura gouter, enfin si c'est l'heure, bref, ce qu'il faut!
et.....
Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée - Page 7 4122586340 ......à bulles dorées Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jack25



Messages : 695
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 71
Localisation : Besançon

Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée   Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée - Page 7 EmptyMar 3 Déc - 17:19

C'est merveilleux et en plus on se fait des amies ...

Oui ça se fête une belle adoption comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34781
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée   Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée - Page 7 EmptyMar 3 Déc - 18:55

Nos deux mamies sont pretes à voyager !!

Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée - Page 7 Nourriture_204

passeport numero de puce ,vaccin .....................................
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée   Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée - Page 7 EmptyMar 3 Déc - 19:24

Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée - Page 7 Champa25Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée - Page 7 Champa25Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée - Page 7 Champa25Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée - Page 7 Champa25Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée - Page 7 Champa25
Revenir en haut Aller en bas
Jack25



Messages : 695
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 71
Localisation : Besançon

Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée   Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée - Page 7 EmptyMar 3 Déc - 19:45

Merci et bravo Ingrid, belle efficacité !!!
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée   Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée - Page 7 EmptyMar 3 Déc - 20:28

je squis heureuse de cette issue, enfin tout est ok cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée   Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée - Page 7 EmptyMar 3 Déc - 20:47


Je vais pouvoir en chouchouter une petite quelques jours !!! Je vais me la choyer !!!! Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée - Page 7 1746043429 Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée - Page 7 1746043429 Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée - Page 7 221878752 
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée   Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée - Page 7 EmptyMar 3 Déc - 20:58

vais me faire inviter par horatio moi !!!! Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée - Page 7 2481608389 Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée - Page 7 2481608389 Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée - Page 7 2481608389 
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34781
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée   Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée - Page 7 EmptyMar 3 Déc - 21:00

Jack25 a écrit:
Merci et bravo Ingrid, belle efficacité !!!
je n'y suis pas pour grand chose !!
Tout le mérite revient à Scooby et aux adoptantes flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
pepite

pepite


Messages : 211
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 58
Localisation : lausanne

Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée   Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée - Page 7 EmptyMar 3 Déc - 21:37

ingrid a écrit:
Jack25 a écrit:
Merci et bravo Ingrid, belle efficacité !!!
je n'y suis pas pour grand chose !!
Tout le mérite revient à Scooby et aux adoptantes flower
ah non Ingrid...la patience et le soin de répondre à mes incessantes questions... de prendre des news des chiens, de prendre contact à le refuge, de faire des km, etc....c'est une grande performance et merci infiniment
Revenir en haut Aller en bas
Pascaline62

Pascaline62


Messages : 565
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 69
Localisation : Arras ( 62 Pas-de-Calais)

Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée   Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée - Page 7 EmptyMar 3 Déc - 22:48

Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée - Page 7 1492187575 bravo à Scooby et ses dignes représentantes , et à toutes les bénévoles!

où avez-vous ces smyleys de champagne? moi, je ne les ai pas bounce Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée - Page 7 2749657874 

alors, quand arrivera-t-elle chez moi??? oui, je sais, j'ai posé  la question très récemment.....Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée - Page 7 2230212262
Revenir en haut Aller en bas
vainilla

vainilla


Messages : 30
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 73
Localisation : PICARDIE

Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée   Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée - Page 7 EmptyMer 4 Déc - 11:39

Coucou Pascaline

Je vais avoir la grande joie de vous amener votre FifillE !!!!!  je vais pouvoir lui faire des petits calins et de gros bisoussssss!!!!

A bientot !!!Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée - Page 7 511685663 flower flower
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34781
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée   Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée - Page 7 EmptyLun 9 Déc - 9:46

Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée - Page 7 1475783_10202636986865390_329581602_n
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
DomDom

DomDom


Messages : 5054
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 61
Localisation : gironde

Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée   Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée - Page 7 EmptyLun 9 Déc - 9:48

Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée - Page 7 4171065687 Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée - Page 7 4171065687 Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée - Page 7 4171065687 
Revenir en haut Aller en bas
Jack25



Messages : 695
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 71
Localisation : Besançon

Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée   Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée - Page 7 EmptyLun 9 Déc - 9:56

Ca s'est bien passé ? Elle est chez Pascaline ?
Revenir en haut Aller en bas
Pascaline62

Pascaline62


Messages : 565
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 69
Localisation : Arras ( 62 Pas-de-Calais)

Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée   Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée - Page 7 EmptyLun 9 Déc - 14:03

Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée - Page 7 1190180703 

j'attends demain, je vais la chercher chez Ghislaine en mliieu de journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée   Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée - Page 7 EmptyLun 9 Déc - 19:38

Pascaline62 a écrit:
Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée - Page 7 1190180703 

j'attends demain, je vais la chercher chez Ghislaine en mliieu de journée

Pascaline, vous ne pouvez pas savoir combien je suis heureuse de savoir Margarita chez vous.

Je l'ai vue, embrassée.

J'ai vu les larmes d'Ana qui lui disait adieu, sa tête contre la sienne, comme si elle lui demandait de profiter le plus longtemps possible du bonheur que vous lui offrez.

J'en suis encore bouleversée.

Merci, merci, Pascaline  Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée - Page 7 221878752 

Donnez nous, s'il vous plaît, des nouvelles régulières.
Revenir en haut Aller en bas
Pascaline62

Pascaline62


Messages : 565
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 69
Localisation : Arras ( 62 Pas-de-Calais)

Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée   Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée - Page 7 EmptyLun 9 Déc - 23:03

ne vous inquiètez pas, Christine..Bin sur que je donnerai des nouvelles régulièrement, avec des photos!!!!!
je pars demain la chercher, elle est arrivée ce soir chez Ghislaine, près de Valenciennes

oui, j'imagine le chagrin d'Ana.... elle veut que les bébètes soient adoptées, mais, en mèmetemps, elle a a vécu un grand moment avec elles, les a soignées, nourries, calinées.... bien sur que c'est un crève-coeur pour elle, et j'ai vraiment de la peine pour elle.....; je tacherai de lui transmettre aussi des nouvelles et des photos
Revenir en haut Aller en bas
Pascaline62

Pascaline62


Messages : 565
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 69
Localisation : Arras ( 62 Pas-de-Calais)

Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée   Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée - Page 7 EmptyMar 10 Déc - 9:52

bonjour à toutes!

j'ai crée un nouveau sujet:

Margarita, 15 ans, de Scooby......Wink


Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée   Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée - Page 7 EmptyMar 10 Déc - 10:00

ok je bascule, pour suivre les aventures  flower 
Revenir en haut Aller en bas
Pascaline62

Pascaline62


Messages : 565
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 69
Localisation : Arras ( 62 Pas-de-Calais)

Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée   Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée - Page 7 EmptyMar 10 Déc - 10:05

Wink
Revenir en haut Aller en bas
pepite

pepite


Messages : 211
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 58
Localisation : lausanne

Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée   Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée - Page 7 EmptyMer 11 Déc - 20:27

on devient complètement gâteuses avec nos mamys....
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34781
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée   Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée - Page 7 EmptySam 14 Déc - 13:43

Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée - Page 7 1509838_10201580230961908_167460469_n
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée   Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée - Page 7 EmptySam 14 Déc - 13:50


Elle est magnifique !  Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée - Page 7 1190180703 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée   Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Luna douce et tendre galga à l'adoption refuge de scooby "Scooby France"Adoptée
»  galga femelle de 12 ans Scooby France Adoptée
» Fortunata galga à l'adoption Scooby France Adoptée
» Pitufa galga à l'adoption Scooby France Adoptée
» Nevada galga à l'adoption "Scooby France"Adoptée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-