LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 A la demande de Galgosamor ,voici ma presentation !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34774
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

A la demande de Galgosamor ,voici ma presentation ! Empty
MessageSujet: A la demande de Galgosamor ,voici ma presentation !   A la demande de Galgosamor ,voici ma presentation ! EmptyDim 3 Mar - 21:31

Tres dur semaine !!
Un grand merci à Anne ,Christine ;Tonton membres de ce forum et amis qui m'ont donné un gros coup de main !! A la demande de Galgosamor ,voici ma presentation ! 1492187575


On a commencé le déménagement sous la neige et le froid A la demande de Galgosamor ,voici ma presentation ! 3629167170 ,les travaux retardes à cause d'un jeune carreleur pas tres sympathique
resultat ,les meubles sur la terrasse ,du plâtre partout ,pas de cuisine ,le frigo dans le cabanon et pour finir une fuite d'eau sous la terrasse ................
Enfin tout allé bien et grosse baisse de moral !!

Tout c'est arrangé petit à petit ,on commence à revivre A la demande de Galgosamor ,voici ma presentation ! 878077484
je passe mes journées à A la demande de Galgosamor ,voici ma presentation ! 966116682 pour essayer d'evacuer le platre ,c'est pas encore gagné

Nous voici donc à Lesparre ,pas tres loin de chez Anne et Christine et de l'océan A la demande de Galgosamor ,voici ma presentation ! 1131963982
Dans quelques jours tous sera oublies A la demande de Galgosamor ,voici ma presentation ! 4078823249

Pour les loulous ,un peu d'excitation au tout début ,un trop plein à évacuer surtout pour Olympe !!
Mais tout est rentré dans l'ordre et la meute à retrouver son équilibre et son rytme A la demande de Galgosamor ,voici ma presentation ! 86185241


A la demande de Galgosamor ,voici ma presentation ! Maison10


A la demande de Galgosamor ,voici ma presentation ! Maison11


A la demande de Galgosamor ,voici ma presentation ! Maison12

A la demande de Galgosamor ,voici ma presentation ! Maison13



Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
cecile07

cecile07


Messages : 174
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 60
Localisation : Ardèche

A la demande de Galgosamor ,voici ma presentation ! Empty
MessageSujet: Re: A la demande de Galgosamor ,voici ma presentation !   A la demande de Galgosamor ,voici ma presentation ! EmptyDim 3 Mar - 21:37

Bienvenue Ingrid! A la demande de Galgosamor ,voici ma presentation ! 3047384269

Les loulous n'ont pas l'air trop perturbés par le changement. Du moment qu'ils ont leur dodo, tout va bien Sleep
Bon courage pour finir de déballer les cartons.
Revenir en haut Aller en bas
Flo36

Flo36


Messages : 2388
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 55
Localisation : Indre

A la demande de Galgosamor ,voici ma presentation ! Empty
MessageSujet: Re: A la demande de Galgosamor ,voici ma presentation !   A la demande de Galgosamor ,voici ma presentation ! EmptyDim 3 Mar - 21:40

Félicitation ,les loulous ont une maison de rêve !
Ca valait le coup de s'arracher les cheveux!
Un bon déménagement: y a rien de tel pour faire un bon tri ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://levriersgalgoscentre.com/
Malika

Malika


Messages : 2895
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 54
Localisation : Poitou Charentes

A la demande de Galgosamor ,voici ma presentation ! Empty
MessageSujet: Re: A la demande de Galgosamor ,voici ma presentation !   A la demande de Galgosamor ,voici ma presentation ! EmptyDim 3 Mar - 21:41

Exténués les loulous!Mais déjà bien installés ♥️
Bon courage pour le rangement et le nettoyage.
Ah j' oubliais: Bienvenue ingrid ! A la demande de Galgosamor ,voici ma presentation ! 1765549903
Revenir en haut Aller en bas
clo47

clo47


Messages : 573
Date d'inscription : 18/02/2013

A la demande de Galgosamor ,voici ma presentation ! Empty
MessageSujet: Re: A la demande de Galgosamor ,voici ma presentation !   A la demande de Galgosamor ,voici ma presentation ! EmptyDim 3 Mar - 21:45

Bien heureuse de te retrouver mais quelle déménagement ! L'horreur !
Vous avez drôlemnet bossé pour que tout soit déja si bien en ordre.
Les loulous ont l'air d'apprécier leur nouveau cadre de vie, je suis sure qu'une fois reposés et les péripéties oubliées, vous apprécierez vous aussi.

Le poster est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34774
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

A la demande de Galgosamor ,voici ma presentation ! Empty
MessageSujet: Re: A la demande de Galgosamor ,voici ma presentation !   A la demande de Galgosamor ,voici ma presentation ! EmptyDim 3 Mar - 22:02

merci les filles
oui ,on est crevé mais le plus crevé des deux c'est hervé qui a biossé comme un malade pendant les travaux !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

A la demande de Galgosamor ,voici ma presentation ! Empty
MessageSujet: Re: A la demande de Galgosamor ,voici ma presentation !   A la demande de Galgosamor ,voici ma presentation ! EmptyDim 3 Mar - 22:36

ah enfin la petite nouvelle passe par la présentation !!! Wink
bon sans rire, bienvenue ingrid sur ton forum !!!
vous avez bien bossé, le tableau est déjà au mur, les bibelots en place et les loulous ont l'air de s'être approprié la demeure, tout va bien.
maintenant il faut se poser, et ouvrir une bonne bouteille.
A la demande de Galgosamor ,voici ma presentation ! 3190722

tchin-tchin !!!
Revenir en haut Aller en bas
PAULE83

PAULE83


Messages : 2070
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 75
Localisation : Cuers-Nice-Morgat

A la demande de Galgosamor ,voici ma presentation ! Empty
MessageSujet: Re: A la demande de Galgosamor ,voici ma presentation !   A la demande de Galgosamor ,voici ma presentation ! EmptyDim 3 Mar - 22:50

Bienvenue chez vous Ingrid, aussi bien dans votre magnifique maison que sur le forum. Vous avez effectivement bien travaillé, vous allez pouvoir souffler un peu maintenant. Les loulous vont adorer leur nouvelle et belle maison et leur grand terrain. PAULE
Revenir en haut Aller en bas
Isa35

Isa35


Messages : 82
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 57
Localisation : Bretagne (35) près de Rennes

A la demande de Galgosamor ,voici ma presentation ! Empty
MessageSujet: Re: A la demande de Galgosamor ,voici ma presentation !   A la demande de Galgosamor ,voici ma presentation ! EmptyDim 3 Mar - 23:02

Tu as une belle maison très lumineuse A la demande de Galgosamor ,voici ma presentation ! 3850343362
Quand aux loulous , ils sont Zen sur le lit A la demande de Galgosamor ,voici ma presentation ! 178986676

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A la demande de Galgosamor ,voici ma presentation ! Empty
MessageSujet: Re: A la demande de Galgosamor ,voici ma presentation !   A la demande de Galgosamor ,voici ma presentation ! EmptyDim 3 Mar - 23:12

Hé bien que de changements en si peu de temps........... nouveau forum, nouvelle maison bravo Ingrid

La maison m'a l'air superbe et les toutous bien installés déjà.

Contente de te retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A la demande de Galgosamor ,voici ma presentation ! Empty
MessageSujet: Re: A la demande de Galgosamor ,voici ma presentation !   A la demande de Galgosamor ,voici ma presentation ! EmptyDim 3 Mar - 23:33

Et oui ingrid " l expression essuyer les platres" venait bien de quelque part A la demande de Galgosamor ,voici ma presentation ! 3672433114
Mais tu as un paradis et des anges ......
Je suis sure que quand tu t assoies dans un de tes fauteuils( il t en reste un ??? Hihihi) et que tu regardes autour de toi tu te dis " a moi le bonheur a moi l ocean a moi l été a moi mon lit a moi ....." lol!
Et tu as raison !!!!!!! Belle vie a vous dans ce bel endroit
Revenir en haut Aller en bas
Anouth



Messages : 310
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 58
Localisation : Paimpol

A la demande de Galgosamor ,voici ma presentation ! Empty
MessageSujet: Re: A la demande de Galgosamor ,voici ma presentation !   A la demande de Galgosamor ,voici ma presentation ! EmptyDim 3 Mar - 23:53

Super maison je te comprends mieux l horreur des travaux !!!!
e suis en plein dedans mes meubles de cuisine et salle a manger sont dans la meme piece
cause carrelage et peinture carrelage fait reste le map et la peinture plafond et mur pour moi conclusion on enjambe les chiens mais tout le monde rentre mais j ai pas fini
Revenir en haut Aller en bas
fani



Messages : 50
Date d'inscription : 19/02/2013

A la demande de Galgosamor ,voici ma presentation ! Empty
MessageSujet: à la demande de Galgosamor...   A la demande de Galgosamor ,voici ma presentation ! EmptyLun 4 Mar - 0:06


Bravo, c'est superbe! Et bon repos bien gagné... A la demande de Galgosamor ,voici ma presentation ! 1492187575 A la demande de Galgosamor ,voici ma presentation ! 3221641559
Revenir en haut Aller en bas
koka76

koka76


Messages : 25384
Date d'inscription : 21/02/2013

A la demande de Galgosamor ,voici ma presentation ! Empty
MessageSujet: Re: A la demande de Galgosamor ,voici ma presentation !   A la demande de Galgosamor ,voici ma presentation ! EmptyLun 4 Mar - 0:21

Sûrement beaucoup de travail et de fatigue !! mais quel magnifique résultat . La maison du bonheur à n'en pas douter
Nouvelle maison
Nouveau forum
Bienvenue dans ces 2 beaux décors !
A la demande de Galgosamor ,voici ma presentation ! 1492187575
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A la demande de Galgosamor ,voici ma presentation ! Empty
MessageSujet: Re: A la demande de Galgosamor ,voici ma presentation !   A la demande de Galgosamor ,voici ma presentation ! EmptyLun 4 Mar - 9:21

A la demande de Galgosamor ,voici ma presentation ! Bienve12A la demande de Galgosamor ,voici ma presentation ! Bienve12A la demande de Galgosamor ,voici ma presentation ! Bienve12A la demande de Galgosamor ,voici ma presentation ! Bienve12A la demande de Galgosamor ,voici ma presentation ! Bienve12
Revenir en haut Aller en bas
loupia

loupia


Messages : 3223
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 61
Localisation : vaucluse

A la demande de Galgosamor ,voici ma presentation ! Empty
MessageSujet: Re: A la demande de Galgosamor ,voici ma presentation !   A la demande de Galgosamor ,voici ma presentation ! EmptyLun 4 Mar - 9:32

Génial !

Superbe maison
Loulous détendus
Et "Ingrid le retour "

cheers

Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Messages : 23249
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 77
Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110

A la demande de Galgosamor ,voici ma presentation ! Empty
MessageSujet: Re: A la demande de Galgosamor ,voici ma presentation !   A la demande de Galgosamor ,voici ma presentation ! EmptyLun 4 Mar - 9:32

A la demande de Galgosamor ,voici ma presentation ! 1492187575 pour tout cet effort...Que c'est jolie!!! A la demande de Galgosamor ,voici ma presentation ! 1135480468 un petit repos maintenant pour souffler ...alors plus de meules de foin pour les loulous mais les dunes de sable???
And ce poster Ingrid, il a SA place ! Les loulous sont de retour dans leur position favorite...Enjoy cette magnifique new maison...and encore A la demande de Galgosamor ,voici ma presentation ! 878077484 Ensuite nous parlerons jardin and koi!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DomDom

DomDom


Messages : 5054
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 61
Localisation : gironde

A la demande de Galgosamor ,voici ma presentation ! Empty
MessageSujet: Re: A la demande de Galgosamor ,voici ma presentation !   A la demande de Galgosamor ,voici ma presentation ! EmptyLun 4 Mar - 11:31

Bienvenue Ingrid! A la demande de Galgosamor ,voici ma presentation ! 3617954144
Revenir en haut Aller en bas
Tynad

Tynad


Messages : 317
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 55
Localisation : 29 près de Brest

A la demande de Galgosamor ,voici ma presentation ! Empty
MessageSujet: Re: A la demande de Galgosamor ,voici ma presentation !   A la demande de Galgosamor ,voici ma presentation ! EmptyLun 4 Mar - 11:41

Bravo pour ce chamboulement ! J'avais lu que le déménagement vient en 3ème position dans la cause de gros stress, en dessous du décès et de la maladie, donc.. Shocked !!
Ta maison a l'air très zen, et 15 mn de l'océan c'est génial, ici nous sommes à 5 mn mais avec du soleil en moins.... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A la demande de Galgosamor ,voici ma presentation ! Empty
MessageSujet: Re: A la demande de Galgosamor ,voici ma presentation !   A la demande de Galgosamor ,voici ma presentation ! EmptyLun 4 Mar - 12:31


A la demande de Galgosamor ,voici ma presentation ! 1765549903

Je n'en reviens pas, Ingrid ! Quel boulot vous avez abattu depuis la fin de semaine… et quel bonheur de voir la meute apaisée et sereine ! A la demande de Galgosamor ,voici ma presentation ! 1381644684

Bon retour sur le forum et bientôt des cavalcades sur la plage...

A la demande de Galgosamor ,voici ma presentation ! 1481140234 A la demande de Galgosamor ,voici ma presentation ! 3788801309
Revenir en haut Aller en bas
gaïa



Messages : 334
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 59
Localisation : Soissons

A la demande de Galgosamor ,voici ma presentation ! Empty
MessageSujet: Re: A la demande de Galgosamor ,voici ma presentation !   A la demande de Galgosamor ,voici ma presentation ! EmptyLun 4 Mar - 13:15

salut ma nénette ! contente de te lire à nouveau ! vivement cet été, que je vois ça de plus près ! mais ça à l'air drôlement sympa chez toi ! gros bisous aux travailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34774
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

A la demande de Galgosamor ,voici ma presentation ! Empty
MessageSujet: Re: A la demande de Galgosamor ,voici ma presentation !   A la demande de Galgosamor ,voici ma presentation ! EmptyLun 4 Mar - 19:32

merci les filles

Bon ,vous voyez pas le platre !!
il y en a partout !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Koba

Koba


Messages : 4128
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 74
Localisation : HARZE en Belgique

A la demande de Galgosamor ,voici ma presentation ! Empty
MessageSujet: Re: A la demande de Galgosamor ,voici ma presentation !   A la demande de Galgosamor ,voici ma presentation ! EmptyJeu 7 Mar - 13:44



Waouh quelle belle maison tu as Ingrid sunny


et en plus à 15 km de la mer ...LE PIED !!

Tu as une fameuse santé, un nouveau forum, une nouvelle maison et en plus gérer les travaux, la famille , les loulous ...

Tu as bien besoin de te reposer un peu maintenant mais comme tu dis, ce n'est pas encore fini...hélas...

Prends soin de toi, et bienvenue sur ton forum A la demande de Galgosamor ,voici ma presentation ! 2003827462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A la demande de Galgosamor ,voici ma presentation ! Empty
MessageSujet: Re: A la demande de Galgosamor ,voici ma presentation !   A la demande de Galgosamor ,voici ma presentation ! EmptyJeu 7 Mar - 18:12


HEHE!!!!!BIENVENUE INGRID !!!!! A la demande de Galgosamor ,voici ma presentation ! 1765549903 A la demande de Galgosamor ,voici ma presentation ! 747371472
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A la demande de Galgosamor ,voici ma presentation ! Empty
MessageSujet: Re: A la demande de Galgosamor ,voici ma presentation !   A la demande de Galgosamor ,voici ma presentation ! EmptyJeu 7 Mar - 20:58

Avons rejoint Ingrid dans sa nouvelle maison cet après-midi.
Etions tellement bien sur la terrasse à l'abri de la pluie puis installées au salon ensevelies sous les chiens que nous avons eu un mal fou à nous remuer pour rentrer. Zak, de plus en plus tyran avec l'âge, fulminait car l'heure de leur dîner était plus que dépassée quand nous sommes enfin parties.
Ingrid a des problèmes de ligne, donc pas de téléphone fixe ni d'internet A la demande de Galgosamor ,voici ma presentation ! 3217511904
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A la demande de Galgosamor ,voici ma presentation ! Empty
MessageSujet: Re: A la demande de Galgosamor ,voici ma presentation !   A la demande de Galgosamor ,voici ma presentation ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A la demande de Galgosamor ,voici ma presentation !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE
» Pour galgosamor
» Et voici notre petit "champagne " galguito à l'adoption Adopté
» Bullas, demande de parrainages
» quand on demande de hautes clôtures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: La vie de tous les jours avec vos loulous-