LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté   Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 22 EmptyDim 6 Juil - 12:06

C'est cela qui compte avant tout  Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 22 3722865479 
Revenir en haut Aller en bas
koka76

koka76


Messages : 25619
Date d'inscription : 21/02/2013

Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté   Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 22 EmptyDim 6 Juil - 12:54

Gustavo me fait penser à mon Kanji,adopté il y a 5 ans, qui est très indépendant et ne joue pas . Il voudrait toujours être dehors ( sauf quand fortes pluies ou grand froid ) et c'est le dernier à rentrer ! il accepte les autres chiens,mais pas de jeux entre eux . C'est un chien tout en pudeur et taquin avec moi , quand il n'a pas décidé de rentrer , il me fait des sortes de ruades et des sauts en virevoltant sur lui-même dès que je crois l'attraper !!!
Il aurait pu être le seul chien d'une famille , j'étais ignorante des galgos à l'époque et je l'ai récupéré le lendemain de son arrivée en France
J'en profite pour dire aux futurs adoptants , le bonheur qu'ils ont de pouvoir se renseigner auprès des familles d'accueils et du forum , qui peuvent donner tous les informations nécessaires à une adoption réussie
Pensez aux chiens en FA qui sont de vrais trésors !!!
Maintenant j'ai 3 loulous que j'adore !
Excusez-moi , Mam84 et Gutavo d'avoir polluer un instant ce topic si agréable !!
Bon dimanche à tous

 Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 22 127412425 
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté   Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 22 EmptyDim 6 Juil - 14:23

"pollué" je sais que c'est le terme qu'on emploie mais je lis surtout un joli plaidoyer Maryvonne  Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 22 747371472 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté   Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 22 EmptyDim 6 Juil - 16:44

Pollution  scratch 
Nullement !  Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 22 221878752

Vive Kanji, vive Gustavo et en effet, pensez aux chiens en FA !
Revenir en haut Aller en bas
mam84

mam84


Messages : 1886
Date d'inscription : 16/01/2014

Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté   Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 22 EmptyMar 8 Juil - 11:22

C est mon CHIEN, il m'appartient en plein, car j'ai

reçu la carte de l'I.CAD. Je n'en avais jamais douté,

mais cela fait plaisir.  Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 22 3241301993 Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 22 3241301993 Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 22 3241301993 Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 22 3241301993 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté   Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 22 EmptyMar 8 Juil - 11:26

Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 22 4171065687 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté   Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 22 EmptyMar 8 Juil - 11:35

Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 22 1492187575 
Revenir en haut Aller en bas
mam84

mam84


Messages : 1886
Date d'inscription : 16/01/2014

Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté   Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 22 EmptyJeu 10 Juil - 16:04

koka76 a écrit:
Gustavo me fait penser à mon Kanji,adopté il y a 5 ans, qui est très indépendant et ne joue pas . Il voudrait toujours être dehors ( sauf quand fortes pluies ou grand froid ) et c'est le dernier à rentrer ! il accepte les autres chiens,mais pas de jeux entre eux . C'est un chien tout en pudeur et taquin avec moi , quand il n'a pas décidé de rentrer , il me fait des sortes de ruades et des sauts en virevoltant sur lui-même dès que je crois l'attraper !!!
Il aurait pu être le seul chien d'une famille , j'étais ignorante des galgos à l'époque et je l'ai récupéré le lendemain de son arrivée en France
J'en profite pour dire aux futurs adoptants , le bonheur qu'ils ont de pouvoir se renseigner auprès des familles d'accueils et du forum , qui peuvent donner tous les informations nécessaires à une adoption réussie
Pensez aux chiens en FA qui sont de vrais trésors !!!
Maintenant j'ai 3 loulous que j'adore !
Excusez-moi , Mam84 et Gutavo d'avoir polluer un instant ce topic si agréable !!
Bon dimanche à tous

 Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 22 127412425 

Aucune pollution Koka, j'aime beaucoup lorsque l'on me donne

des conseils, et que l'on raconte du vécu.. Cela m'aide dans

l'approche que je gagne chaque jour auprès des galgos.
Revenir en haut Aller en bas
mam84

mam84


Messages : 1886
Date d'inscription : 16/01/2014

Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté   Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 22 EmptyJeu 10 Juil - 16:12

Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 22 Img_0616

Izan est venu dire bonjour à son "copain" et à sa

grand-mère. Sieste pour les 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté   Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 22 EmptyJeu 10 Juil - 16:29

Bon, pas sur le même canapé mais pas très éloignés et sans aucune animosité  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
priscillia83

priscillia83


Messages : 2399
Date d'inscription : 17/10/2013

Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté   Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 22 EmptyJeu 10 Juil - 17:03

ils s'adaptent ensemble ces deux là ,ils prennent l'habitude de se voir .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté   Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 22 EmptyMar 15 Juil - 19:15

Mon prince est venu chez sa Mam....


D'énormes progrès chez Gustavo...il squatte le canapé ... Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 22 4078823249 


Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 22 Img_0024

Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 22 Img_0025


Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 22 Img_0026
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté   Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 22 EmptyMar 15 Juil - 19:22

G. progresse à pas de géant  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté   Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 22 EmptyMar 15 Juil - 20:05

cheers Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 22 1190180703 
Revenir en haut Aller en bas
mam84

mam84


Messages : 1886
Date d'inscription : 16/01/2014

Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté   Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 22 EmptyMer 16 Juil - 15:36

Je lance un appel à vous toutes Mesdames,
j'ai R.V vendredi matin chez mon véto, car après
un traitement sans résultat, il veut le sonder, pour
être sûr qu'il n'y aé pas un petit calcul.
Y a t-il parmi vous , quelqu'une qui a assisté à cet
examen, je stresse par avance.
Pouvez vous me rassurer ..Merci d'avance
je ne veux pas que mon doux souffre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté   Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 22 EmptyMer 16 Juil - 15:59

Calcul urinaire, Annie ?
Pourquoi pas une radio ou une echo ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour lancer votre appel, peut-être pouvez-vous ouvrir un topic (avec titre explicite) ici
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

en cliquant sur  Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 22 Button10
Revenir en haut Aller en bas
loupia

loupia


Messages : 3223
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 61
Localisation : vaucluse

Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté   Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 22 EmptyMer 16 Juil - 16:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
mam84

mam84


Messages : 1886
Date d'inscription : 16/01/2014

Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté   Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 22 EmptyMer 16 Juil - 16:06

Saint-Georges a écrit:
Calcul urinaire, Annie ?
Pourquoi pas une radio ou une echo ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour lancer votre appel, peut-être pouvez-vous ouvrir un topic (avec titre explicite) ici
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

en cliquant sur  Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 22 Button10


Merci de vos conseils, le sondage est pour vérifier qu'il n'y a pas de calcul.
Cela peut venir, de la castration, alors je crois qu'il n'y aura pas grand chose
à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté   Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 22 EmptyJeu 17 Juil - 19:02

Petit doute....

En allant voir le post de Faraon....( ben oui, je le surveille en douce, il est d'ailleurs toujours réservé )

Je suis tombée sur cette photo...et je pense que c'est Gustavo...

Et vous ???
Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 22 Cartuc11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté   Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 22 EmptyMar 29 Juil - 21:30

Un petit coucou,
Je profite de mon passage chez Mam, pour vous mettre des photos....

Mam a encore des soucis comment dire ????? relationnels avec son ordinateur.... Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 22 4078823249 Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 22 4078823249 Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 22 4078823249 

Il va bien, de mieux en mieux...( je parle de Gustavo...pas de l'ordi... Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 22 3672433114 )

Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 22 Img_0027


Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 22 Img_0028


Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 22 Img_0029
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté   Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 22 EmptyMar 29 Juil - 21:58

il a beaucoup de classe , môssieur est en train de devenir une vraie gravure de mode, attitude altière , hummm ! cela fait plaisir de le voir ainsi !  flower 
Revenir en haut Aller en bas
loupia

loupia


Messages : 3223
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 61
Localisation : vaucluse

Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté   Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 22 EmptyMar 29 Juil - 23:50

IL est gaulé comme Eden............... long !!!
Et il est bientôt gras comme elle aussi  Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 22 4078823249 

A bientôt !  Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 22 3788801309 
Revenir en haut Aller en bas
mam84

mam84


Messages : 1886
Date d'inscription : 16/01/2014

Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté   Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 22 EmptyMer 30 Juil - 10:13

Oh non pas gras, les fotos sont trompeuses.

Mais il est vrai qu'il a changé en 2 mois, il devient un

prince lui aussi, mais en courant hier au soir dans le

jardin, il a grogné après Izan. Ma fille m'a dit que

c était l'excitation de la course, mais je n'aime pas cela

j'espère que cela ne dépassera pas les grognements,

Izan n'a pas répliqué. Heureusement, car ils sont appelés

à se voir souvent ces 2 .
Revenir en haut Aller en bas
mam84

mam84


Messages : 1886
Date d'inscription : 16/01/2014

Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté   Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 22 EmptyMer 30 Juil - 10:16

Sur la photo avec Pharaon, un peu plus haut,

il ne s'agit pas de Gustavo.
Revenir en haut Aller en bas
loupia

loupia


Messages : 3223
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 61
Localisation : vaucluse

Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté   Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 22 EmptyMer 30 Juil - 11:01

Et les "fuites" Annie ? du mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté   Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28  Suivant

 Sujets similaires

-
» David galgos à l'adoption Scooby France ADOPTE
» Apache galgos à l'adoption "Scooby France"
» Santiago galgos à l'adoption Scooby France Adopté
» Lucero galgos à l'adoption Scooby France Adopté
» Hispano galgos à l'adoption Scooby France Adopté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-