LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 28  Suivant
AuteurMessage
catfran33

catfran33


Messages : 862
Date d'inscription : 21/02/2013
Localisation : MACAU EN MEDOC

Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté   Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 17 EmptyJeu 5 Juin - 0:38

Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 17 2481608389 
Revenir en haut Aller en bas
Naferlion

Naferlion


Messages : 2301
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 51
Localisation : Troyes

Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté   Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 17 EmptyJeu 5 Juin - 0:57

Josiane a écrit:
Petit Lion and Momo peuvent en dire long là-dessus  lol! 

Surtout Momo...Il cachait bien son jeu avec son air calme et indolent Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 17 2481608389  Lion, on savait depuis le début qu'il nous en ferait voir ce loustic lol!
Revenir en haut Aller en bas
mam84

mam84


Messages : 1886
Date d'inscription : 16/01/2014

Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté   Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 17 EmptyVen 6 Juin - 9:34

Naferlion a écrit:
Josiane a écrit:
Petit Lion and Momo peuvent en dire long là-dessus  lol! 

Surtout Momo...Il cachait bien son jeu avec son air calme et indolent Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 17 2481608389  Lion, on savait depuis le début qu'il nous en ferait voir ce loustic lol!

Merci , au moins je n'aurais pas de surprises, si cela devait se produire.

Mais je profite à fond de l'instant prèsent, car c'est un amour.

l'avenir nous le dira.

 Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 17 3241301993 : Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 17 4122586340   Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 17 86185241 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté   Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 17 EmptyMer 11 Juin - 10:01

Comment va Gustavo ?
Revenir en haut Aller en bas
mam84

mam84


Messages : 1886
Date d'inscription : 16/01/2014

Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté   Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 17 EmptyVen 13 Juin - 10:13

Il va bien Anne, j'ai été absente du forum, car j'étais

nounou, vous avez dû le lire. Il a bien pris sa place à

la maison. Avez Izan, comme vous avez dû le lire indifférence

totale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté   Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 17 EmptyVen 13 Juin - 14:58

Merci Annie.  Me voilà rassurée. J'avais oublié la parenthèse nounou  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mam84

mam84


Messages : 1886
Date d'inscription : 16/01/2014

Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté   Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 17 EmptyVen 13 Juin - 16:10

Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 17 Img_0615



voilà mon loulou chez son copain
Revenir en haut Aller en bas
mam84

mam84


Messages : 1886
Date d'inscription : 16/01/2014

Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté   Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 17 EmptyVen 13 Juin - 16:12

eurékâ, cela commence à rentrer, mais c'est

quand même une drôle de gymnastique cérébrale..............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté   Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 17 EmptyVen 13 Juin - 16:18

Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 17 1492187575  Mam !
Gustavo me fait fondre. Aucun doute, j'ai vraiment un gros faible pour les grands garçons  Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 17 221878752
Revenir en haut Aller en bas
mam84

mam84


Messages : 1886
Date d'inscription : 16/01/2014

Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté   Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 17 EmptyVen 13 Juin - 16:25

en ce qui me concerne, c'est mon 1er, mais il est vrai que

j'ai souvent lu que les garçons étaient supers, les filles

doivent l'être également.....................
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34780
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté   Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 17 EmptyVen 13 Juin - 16:48

Gustavo est craquant  flower 

Bravo Annie pour la photo  Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 17 4078823249 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté   Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 17 EmptyVen 13 Juin - 16:58

Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 17 1190180703 
Revenir en haut Aller en bas
priscillia83

priscillia83


Messages : 2399
Date d'inscription : 17/10/2013

Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté   Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 17 EmptyVen 13 Juin - 17:58

il est magnifique ce beau bringé .quel changement pour lui cette vie d'amour ,merci mam
Revenir en haut Aller en bas
mam84

mam84


Messages : 1886
Date d'inscription : 16/01/2014

Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté   Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 17 EmptyVen 13 Juin - 22:55

ce soir , le plus beau galgo du monde ( en 2ème position )

est venu nous rendre visite .

Pas de jeux, ni de contacts indifférence totale..................

Ils ne veulent peut-être plus se souvenir des moments

qu'ils ont vécu...C 'est vrai qu'il fait très chaud, pas envie de

s'ébattre. Calmes à la maison ( avec la clim ).
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté   Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 17 EmptySam 14 Juin - 10:53

Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 17 1492187575  bravo pour la photo! et pour le modèle que je trouve un peu moins osseux, il a toujours ce merveilleux regard si tendre !  Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 17 221878752 

pour le reste, ici non plus les miss ne courent pas trop ensemble en ce moment, il fait trop chaud.....
Izan et Gustavo étaient dans le même box chez Cobie, mais il est vrai qu'il n'y avait pas de grands espaces où courir.....

Câlin-truffe auX pluS bôS galgoS del mundo  Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 17 1190180703 
Revenir en haut Aller en bas
mam84

mam84


Messages : 1886
Date d'inscription : 16/01/2014

Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté   Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 17 EmptyMar 17 Juin - 12:01

les dernières nouvelles de mon Loulou.

Ce matin, visite chez son véto. J'ai refait faire

tous les examens. Bilan sanguin complet : Tout est OK  

Test leshmaniose : négatif.

Le véto m'a dit qu'il ne pouvait avoir un test sanguin meilleur., et urine également.

Je lui aurais sauté au cou pour le remercier.

Je crois que j'ai hérité d'un Loulou très calme, et je ne vais pas

m'en plaindre.

Je suis rassurée, et j'espère que vous aussi. flower  flower  flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté   Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 17 EmptyMar 17 Juin - 12:21

Oh! oui! merveilleuse nouvelle Annie !!!! plein de bisous-truffe au doux Gustavo  Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 17 3617954144 
un petit conseil pour dynamiser un peu un loulou trop calme : adopter un second galgo  Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 17 4078823249 
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34780
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté   Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 17 EmptyMar 17 Juin - 12:28

Je suis super contente et soulagée
on a eu tous peur
pour la leish ,mettez lui un collier scalibor mais surtout ne pas faire le vaccin,il n "y a pas assez de recul sur ce vaccin et il y a eu des accidents !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté   Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 17 EmptyMar 17 Juin - 12:36

LAURENCIANE a écrit:
Oh! oui! merveilleuse nouvelle Annie !!!! plein de bisous-truffe au doux Gustavo  Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 17 3617954144 
un petit conseil pour dynamiser un peu un loulou trop calme : adopter un second galgo  Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 17 4078823249 

Quelle merveilleuse idée Annie.... Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 17 4078823249 
Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Messages : 23401
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 77
Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110

Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté   Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 17 EmptyMar 17 Juin - 13:07

domy2410 a écrit:
LAURENCIANE a écrit:
Oh! oui! merveilleuse nouvelle Annie !!!! plein de bisous-truffe au doux Gustavo  Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 17 3617954144 
un petit conseil pour dynamiser un peu un loulou trop calme : adopter un second galgo  Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 17 4078823249 

Quelle merveilleuse idée Annie.... Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 17 4078823249 

 Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 17 4078823249 Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 17 3672433114 
Revenir en haut Aller en bas
mam84

mam84


Messages : 1886
Date d'inscription : 16/01/2014

Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté   Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 17 EmptyMar 17 Juin - 13:43

LAURENCIANE a écrit:
Oh! oui! merveilleuse nouvelle Annie !!!! plein de bisous-truffe au doux Gustavo  Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 17 3617954144 
un petit conseil pour dynamiser un peu un loulou trop calme : adopter un second galgo  Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 17 4078823249 

Anne, il évite et ignore la présence de son cousin Izan,

sera t-il différent avec un où une autre.... Je ne plains pas pas de son

calme , mais je' le trouvais un peu "éteint "", il faut qu'il digère sa nouvelle vie,,et

les examens m'ont tellement rassurée Je vais laisser du temps au temps...................

Mais j'ai retrouvé du mieux, car je suis rassurée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté   Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 17 EmptyMar 17 Juin - 13:53

Bien sûr, l'essentiel est de savoir que tout est OK au point de vue santé.
Les galgos comme les humains, ont des affinités avec certains de leurs congénères et pas avec d'autres, moi qui en ai beaucoup je le remarque bien à chaque fois qu'un nouvel accueil arrive, il se choisit un ami de coeur avec lequel il s'amuse, il dort auprès de lui, on voit que des liens forts se créent.
Revenir en haut Aller en bas
mam84

mam84


Messages : 1886
Date d'inscription : 16/01/2014

Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté   Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 17 EmptyMar 17 Juin - 13:54

ingrid a écrit:
Je suis super contente et soulagée
on a eu tous peur
pour la leish ,mettez lui un collier scalibor mais surtout ne pas faire le vaccin,il n "y a pas assez de recul sur ce vaccin et il y a eu des accidents !

Bonjour Ingrid
il porte un collier seresto . En ce qui concerne le vaccin, mon véto m'a dit

qu'il y avait 98% de réussite. Vous savez le sud-est est plus contaminé que

le sud-ouest. c'est vrai que c'est une servitude, car il y a 3 piqures au jour près, et c'est un coût

financier. Vous mettez le doute dans mon esprit, car le véto est à fond dedans( bien sûr c'est son job )

mais j'ai une confiance importante avec lui, et cela dès la 1ere consultation avec mes chiens

vous parlez d'accidents " GRAVES " j'ai encore quelques semaines pour réfléchir, car on ne peut l'injecter

que 15 jours après les autres, et j'ai RV pour la 2é injection le 2 Juillet

Enfin déjà la tranquililté, bilan sanguin on ne peut mieux.. Quel soulagement

Revenir en haut Aller en bas
priscillia83

priscillia83


Messages : 2399
Date d'inscription : 17/10/2013

Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté   Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 17 EmptyMar 17 Juin - 15:32

des infos sur vaccin leishmaniose sur  "les conseils veterinaires de patrick "  les effets secondaires semblent importants pour certains chiens qui hurlent et s'affaiblissent après chaque injection .
j'en ai discuté longtemps avec mon véto puis après reflexion , je prefere attendre encore et les protéger autrement .
actuellement le laboratoire refuse d'exposer les resultats qui remontent des vétos .
pour moi pas de transparence donc pas bon signe .
chacun doit faire pour le mieux selon son ressenti pour ses loulous .
si certaines d'entre vous ont vacciné ,pourriez vous nous en parler.
a savoir que je suis dans le sud est comme vous mam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté   Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 17 EmptyMar 17 Juin - 16:31

Je suis très très très heureuse que le bilan de Gustavo soit bon  Very Happy 

Je partage l'avis d'Ingrid et de Priscillia sur le vaccin. Le manque de transparence du laboratoire est pour moi édifiant.

Les vaccins annuels sont déjà source de nombreux désagréments pour les chiens et chats, voire déclenchent parfois des maladies graves (cancer au point de vaccination chez les chats, maladie auto immune chez les chiens, nous en savons quelque chose avec Feïto, que nous aurions pu perdre ...).

Alors je ne ferais pas confiance à ce nouveau vaccin, d'autant que Gustavo n'est pas encore au mieux de sa forme. Toute vaccination entraîne une réaction de l'organisme qui doit être au top pour y faire face.

En France on vaccine beaucoup trop, ce qui est une source de revenus assuré pour labos et vétos …

Nous ne faisons plus vacciner nos animaux. Yona a eu son vaccin et son rappel quand elle est arrivée chez nous (en 2010, je l'avais préparée avec l'homéopathie) et plus rien depuis.

Il est vrai que nous ne quittons pas la France et sommes toujours avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté   Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 28  Suivant

 Sujets similaires

-
» David galgos à l'adoption Scooby France ADOPTE
» Apache galgos à l'adoption "Scooby France"
» Santiago galgos à l'adoption Scooby France Adopté
» Lucero galgos à l'adoption Scooby France Adopté
» Hispano galgos à l'adoption Scooby France Adopté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-