LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Galga Charlotte – un amour – Adoptée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
koka76

koka76


Messages : 25625
Date d'inscription : 21/02/2013

Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée !    Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 14 EmptyMer 25 Juin - 13:41

On va attendre patiemment  flower 


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée !    Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 14 EmptyMar 1 Juil - 16:23

La petite beauté du Vaucluse au museau fumé et au regard si vif attend une famille qui l'aimera comme elle le mérite  Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 14 1190180703 
Revenir en haut Aller en bas
loupia

loupia


Messages : 3223
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 61
Localisation : vaucluse

Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée !    Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 14 EmptyMer 2 Juil - 21:46

Coucou, c'est Charlotte, Maman est rentrée !!!! c'est trop bien parce que maintenant je dors avec elle et même que je la colle elle dit ! du coup dès fois c'est "Charlotte", dès fois c'est "ma douce' et dès fois c'est "ma glu"  ou même "mon arapède"  Shocked  Shocked  Shocked 

On a tous été super sages sauf les trois premiers jours, on a un peu mangé sa couette et puis ses livres et puis pleins de papiers importants  (qu'elle dit ) et on a tous fait pipi dans sa chambre mais elle était pas la pour râler  clown 
"On" lui a dit que c"était comme un tsunami dans sa chambre  confused  Maman elle a dit que c'était que c'était des propos de "pisse-vinaigre" mais c'est comme arapède, j'ai pas compris  scratch

Par contre j'ai bien compris que ce week end on allait a la rivière !!!  cheers mais en deux "fournées"  scratch 


Visite surprise des copines aujourd'hui, "Népapeur" et l'autre qui a pas de nez  cheers 

Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 14 P1000011

Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 14 P1000014

Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 14 P1000015

Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 14 P1000017

Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 14 P1000018

Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 14 P1000019

Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 14 P1000021

Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 14 P1000020
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée !    Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 14 EmptyMer 2 Juil - 21:54

Tsss tsss, Charlote qui dit Maman aura des problèmes d'identité quand elle rencontrera sa maman pour la vie. Scooby France va devoir lui payer des séances chez un psy  pale 

La même Charlote n'a pas dévoré suffisamment de livres, elle manque encore de vocabulaire  Razz 

Photos merveilleuses de loulous heureux, comme d'hab  cheers
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée !    Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 14 EmptyMer 2 Juil - 21:56

Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 14 P1000019
quelle beauté cette Charlote, ce petit nez fumé et ses yeux en amande sont si particuliers,et l'étincelle d'intelligence dans ses jolis yeux  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
mam84

mam84


Messages : 1886
Date d'inscription : 16/01/2014

Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée !    Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 14 EmptyMer 2 Juil - 21:56

"Maman " était attendue avec impatience.

Elle était partie sans nous, alors il a bien fallu passer

le temps. Maintenant nous allons être sages comme des

images............................... Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 14 3672433114 Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 14 3672433114 Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 14 3672433114 Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 14 3672433114 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée !    Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 14 EmptyMer 2 Juil - 22:05

J'adore la dernière photo, merveilleux pas de deux magnifiquement chorégraphié !  Very Happy 

Charlotte est splendide, comme toujours  Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 14 1190180703 

Il fallait bien que les gamins te montrent à quel point tu leur as manqué en faisant de petites bêtises  flower 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée !    Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 14 EmptyJeu 3 Juil - 5:47

merci pour ces magnifiques photos...

Hâte de rencontrer Charlotte... flower 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée !    Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 14 EmptyJeu 3 Juil - 8:35

ça ne m'étonne pas qu'ils aient mis un peu le souk chez toi, en privilégiant ta chambre.... tu leur manquais, ils ont manifesté leur mal-être à leur façon.... on leur donne de mauvaises habitudes à nos loulous en les quittant le moins souvent possible, alors quand on s'absente ils se sentent abandonnés, pauvres chéris!
je vous souhaite un bon week-end, Laurence + Domy + Annie and family flower 
Revenir en haut Aller en bas
loupia

loupia


Messages : 3223
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 61
Localisation : vaucluse

Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée !    Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 14 EmptyJeu 3 Juil - 9:02

Saint-Georges a écrit:
Tsss tsss, Charlote qui dit Maman aura des problèmes d'identité quand elle rencontrera sa maman pour la vie. Scooby France va devoir lui payer des séances chez un psy  pale 




Rien de grave, Un moment d'égarement Anne !!!!  j'ai eu le cœur tout chamallow  de la sentir si douce ...

C'est moi qui vais devoir consulter  Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 14 4078823249
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34782
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée !    Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 14 EmptyJeu 3 Juil - 9:23

Aucune demande pour la puce
pourtant elle est belle  flower 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
loupia

loupia


Messages : 3223
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 61
Localisation : vaucluse

Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée !    Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 14 EmptyJeu 3 Juil - 22:39

Ce soir c'est la fête a neuneu   nonos .. !
Charlotte  a pris le plus gros, et non,  elle , n'est pas DU TOUT soumise, elle le défend crocs et griffes !
(un peu dégueulasse, je vous l'accorde, mais boucher sympa, car je ne lui achète pas de viande )

Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 14 P1000023

Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 14 P1000024

Mais le seul qui arrive a protéger son tas d'os ET de doudous, c'est Câlin - le plus petit - Very Happy 

Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 14 P1000110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée !    Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 14 EmptyJeu 3 Juil - 22:49

Oh! la la!!! les os sont presque aussi gros qu'eux!
Je ne peux jamais en donner à mes chiens hélas! c'est un tel trésor que cela occasionnerait des bagarres.... mais j'ai conscience que cela les prive d'un immense plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Malika

Malika


Messages : 2895
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 55
Localisation : Poitou Charentes

Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée !    Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 14 EmptyJeu 3 Juil - 22:50

Oh mais c'est une vraie orgie !! Bon appetit les loups ♥️
J' avais oublié comme Charlote est jolie ,ou bien elle l' est de plus en plus  queen 
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée !    Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 14 EmptyJeu 3 Juil - 23:06

Donc la belle Charlote devra juste avoir une famille connaissant un bon et gentil boucher !!!
Impressionnant les nonos !  Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 14 4078823249 
Revenir en haut Aller en bas
loupia

loupia


Messages : 3223
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 61
Localisation : vaucluse

Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée !    Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 14 EmptyJeu 3 Juil - 23:17

Elle l'est de plus en plus Malika..... et un tantinet Barbuda en plus  flower 

Non Annie pas de soucis, j'en mets toujours au moins 12 pour les huit chiens, et la je suis sur l'ordi sans les surveiller, c'est sans soucis, en plus ça les occupe, j'ai une paix royale  Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 14 4078823249 

Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 14 P1000112

Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 14 P1000025

Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 14 P1000113

Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 14 P1000026

Sauf qu'il en manque ... Marco et Dadou ont du trouver un canapé pour ronger leurs os, et ça c'est vraiment pas top  !  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
loupia

loupia


Messages : 3223
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 61
Localisation : vaucluse

Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée !    Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 14 EmptyJeu 3 Juil - 23:20

galgosamor a écrit:
Donc la belle Charlote devra juste avoir une famille connaissant un bon et gentil boucher !!!
Impressionnant les nonos !  Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 14 4078823249 

C'est la moindre des choses !  Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 14 4078823249 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée !    Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 14 EmptyJeu 3 Juil - 23:37

Ah! oui, ils ont l'air en effet très occupés! Pour ramener 12 os aussi énormes tu dois remplir le coffre de ta voiture! Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 14 4078823249 
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée !    Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 14 EmptyVen 4 Juil - 0:12

c'est la réflexion que je me faisais Annie, 12 os pareils dans le coffre, outre le volume, on va te prendre pour une serial-killer
Laurence !!! Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 14 4078823249
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée !    Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 14 EmptyVen 4 Juil - 5:37

C'est trop rigolo, je découvre les nouvelles photos ce matin............j'en ai donné aux chiens pour la première fois hier après midi...

Izan, et deux des nains se sont régalé...une l'a boudé...

Une fois par semaine c'est bien ??? ou moins souvent ? flower 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée !    Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 14 EmptyVen 4 Juil - 6:20

Beurk, tous ces os me soulèvent le  I love you   Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 14 487089689 
mais poilus aux   Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 14 189345854
Revenir en haut Aller en bas
loupia

loupia


Messages : 3223
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 61
Localisation : vaucluse

Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée !    Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 14 EmptyVen 4 Juil - 7:21

Oui Domy, une fois par semaine, et si j'en ai trop je les (coupe d abord a la scie) et je congèle.
Revenir en haut Aller en bas
loupia

loupia


Messages : 3223
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 61
Localisation : vaucluse

Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée !    Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 14 EmptyLun 7 Juil - 0:06

Charlotte 1ere ... donc en plus d'être ravissante ET jeune ET  ok chat ...... sunny sunny sunny Charlotte pourra être lâchée  cheers 
Après midi de grand bonheur autant pour elle que pour moi  Very Happy  Photo en vrac ... comme dab  Very Happy 

Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 14 P1000117

Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 14 P1000120

Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 14 P1000210

Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 14 P1000212

Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 14 P1000213

Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 14 P1000215

Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 14 P1000216

Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 14 P1000310

Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 14 P1000315

Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 14 P1000312

Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 14 P1000311..

Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 14 P1000313..

Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 14 P1000314
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée !    Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 14 EmptyLun 7 Juil - 0:15

comme elle a l'air heureuse de gambader , d'ailleurs ils ont tous l'air heureux  flower 

balades, et bains super après-midi  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
koka76

koka76


Messages : 25625
Date d'inscription : 21/02/2013

Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée !    Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 14 EmptyLun 7 Juil - 0:23

Ils ont la langue bien pendue !!!!  Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 14 4078823249   Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 14 4078823249 


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée !    Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Galga Charlotte – un amour – Adoptée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant

 Sujets similaires

-
» yosifa un amour de galga Adoptée
» April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée !
» un amour qui s'appelle Moon "Adoptée"
» Alcahueta, galga noire, Adoptée
» Mélinda galga Adoptée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-