LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Galga Charlotte – un amour – Adoptée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



charlotte - Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée !    charlotte - Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 13 EmptyDim 11 Mai - 12:35

OK  cat à l'intérieur est  déjà un excellent point  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



charlotte - Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée !    charlotte - Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 13 EmptyDim 11 Mai - 12:51

Et puis, autre atout de poids, elle est vraiment très, très belle, cette gracieuse Charlotte  charlotte - Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 13 1190180703 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



charlotte - Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée !    charlotte - Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 13 EmptyDim 11 Mai - 17:17

loupia a écrit:
domy2410 a écrit:
Bon alors ..."peut être" grandes zoreilles casé....

Reste à trouver une gentille famille pour la si jolie Charlotte... flower 

"PEUT ETRE" Domy, en attendant M a baptisé Grandes-oreilles du doux nom de ..... Garance !


Aucune idée Ingrid, je crois malgré tout qu'il faut continuer a chercher, même si l'idée première aurait été plus que parfaite ....ou prendre le risque de la laisser chez moi un grand moment mais sans être certaines ?
Charlotte fait de grands progrès, pour autant elle est encore très loin de pouvoir suivre M dans son boulot, libre comme l'est Arsinoé maintenant !
M a mis 2 ans a pouvoir aller travailler sereinement avec Arsinoé lachée (Arsi avait 6 mois, et si elle était timide elle était moins compliquée que Charlotte)
M rêve d'un second galgo, ou d'un 3eme chien, mais je crains que Charlotte ne soit pas bien compatible avec sa vie .... il lui faudrait un galgo moins timide que Charlotte.


Donc Garance adoptée par M......

Tu sais quoi Lo ????

Le prénom de ma fille ainée....c'est Charlotte   charlotte - Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 13 4078823249 charlotte - Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 13 4078823249 charlotte - Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 13 4078823249


Si tu as besoin d' un nom pour un mâle.....te donnerais le prénom de mon fils  charlotte - Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 13 3672433114 charlotte - Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 13 3672433114 charlotte - Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 13 3672433114 
Revenir en haut Aller en bas
loupia

loupia


Messages : 3223
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 61
Localisation : vaucluse

charlotte - Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée !    charlotte - Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 13 EmptyDim 11 Mai - 18:59

Incroyable !!!  mais Domy, pour le mâle, on va attendre un peu si tu veux bien  charlotte - Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 13 4078823249 


Non, pour l'instant rien n'est sur, M a quelques soucis .... retrait de permis pour 3 mois ! ça complique un peu  les choses pale 
Elle me dépanne car ici ça commençait a faire beaucoup.
Je sais qu'elle rêve d'un second galgo ou tout du moins d'un troisième chien.
Garance est bien plus a l'aise avec elle qu'avec moi, et moi  je crois bien que Garance a adopté M .... j'attends donc le ressenti de Maryline, je ne voudrais pas non plus qu'elle se sente obligée de quoi que ce soit... en fonction on avisera, et on lui trouvera une gentille famille qui ne chasse pas !
Revenir en haut Aller en bas
loupia

loupia


Messages : 3223
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 61
Localisation : vaucluse

charlotte - Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée !    charlotte - Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 13 EmptySam 31 Mai - 5:21

Coucou tout le monde, je suis désolée de ne pas être plus présente en ce moment !! Charlotte se porte comme un charme, elle se détend la puce. Pas encore tout a fait a l.aise avec les inconnus quoique .... Ça dépend de qui Smile .......elle cumule les conneries de chiots.... Chaussures volées mais pas toujours mangées retrouvées ça et la dans le jardin, cousins exploses, couvertures mâchées ..câline à souhait et surtout même si je ne me sens pas assez en forme pour les ballades en ce moment je suis persuadée que elle ne se sauvera pas et qu'elle aura un super rappel ! Sinon apn neuf en rade et niveau chasse, je viens d apprendre que nous sommes en zone noire.... Pas de battues administrative mais chasse réouverte et tir a vue embusque autorisé pour les sangliers !!! Raison supplémentaire pour ne pas sortir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



charlotte - Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée !    charlotte - Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 13 EmptySam 31 Mai - 7:31

Merci Loupia d'être passée  I love you  pour nous donner de bonnes nouvelles de charlotte - Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 13 Chiotc10  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

charlotte - Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée !    charlotte - Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 13 EmptySam 31 Mai - 8:59

merci Lo de prendre un peu de temps pour nous raconter que mademoiselle Charlote va bien  Wink 
chaussures , coussins, ah la coquine!
bon jeunesse de galga ! , donc comme ses frères et soeurs elle sera très calme ayant usé des "Co....ies" dans sa famille d'accueil !!!!
 charlotte - Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 13 4078823249 charlotte - Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 13 178986676 charlotte - Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 13 4078823249 charlotte - Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 13 178986676 

chasse réouverte !!!!!!!  S.A.L.O.P.E.R.I.E. affraid affraid affraid 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



charlotte - Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée !    charlotte - Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 13 EmptySam 31 Mai - 9:12

charlotte - Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 13 221878752 charlotte - Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 13 221878752 charlotte - Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 13 221878752 et plein de bisous LO

Vraiment pas de bol pour ton APN

Et pour ce qui est de la chasse....no comment ! charlotte - Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 13 4197213142 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



charlotte - Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée !    charlotte - Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 13 EmptyLun 2 Juin - 18:10

charlotte - Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 13 3217511904 On n'oublie pas Charlote, qui est à l'adoption. Un AMOUR d'après Loupia  charlotte - Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 13 221878752
Revenir en haut Aller en bas
francoise38260

francoise38260


Messages : 278
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 64
Localisation : isere

charlotte - Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée !    charlotte - Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 13 EmptyLun 2 Juin - 18:45

merci pour les nouvelles de CHARLOTTE elle est tres jolie. calin a ta meute et bise .FANFAN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



charlotte - Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée !    charlotte - Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 13 EmptyLun 2 Juin - 18:55

Un véritable amour de galga !  charlotte - Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 13 1190180703 
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34781
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

charlotte - Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée !    charlotte - Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 13 EmptyLun 2 Juin - 19:08

loupia a écrit:
Coucou tout le monde, je suis désolée de ne pas être plus présente  en ce moment !!  Charlotte se porte comme un charme, elle se détend la puce. Pas encore tout a fait a l.aise avec les inconnus quoique .... Ça dépend de qui Smile.......elle cumule les conneries de chiots.... Chaussures volées mais pas toujours mangées retrouvées ça et la dans le jardin, cousins exploses, couvertures mâchées ..câline à souhait et surtout même si je ne me sens pas assez en forme pour les ballades en ce moment je suis persuadée que elle ne se sauvera pas et qu'elle aura un super rappel ! Sinon  apn neuf en rade et niveau chasse, je viens d apprendre que nous sommes en zone noire.... Pas de battues administrative mais chasse réouverte et tir a vue embusque autorisé pour les sangliers !!! Raison supplémentaire pour ne pas sortir...

merci Loupia  flower flower 

et courage pour les conneries  charlotte - Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 13 4078823249 

et pour la chasse !!! charlotte - Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 13 4197213142 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



charlotte - Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 13 Empty
MessageSujet: Charlotte galga à l'adoption   charlotte - Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 13 EmptyLun 2 Juin - 20:14

pour Charlottecharlotte - Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 13 1190180703 charlotte - Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 13 221878752 charlotte - Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 13 221878752 
Revenir en haut Aller en bas
loupia

loupia


Messages : 3223
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 61
Localisation : vaucluse

charlotte - Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée !    charlotte - Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 13 EmptyMar 10 Juin - 7:49

J'en rêvais depuis longtemps; Charlotte l'a fait !  charlotte - Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 13 3241301993 

Quoi donc ? et bien L'ARROSAGE AUTOMATIQUE !!!

J'ai cru un instant que mon forage était fatigué et bien non tuyau est bien mâchouillé sur 30m ...... impec pour la pelouse  charlotte - Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 13 4078823249 charlotte - Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 13 4078823249 charlotte - Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 13 4078823249

Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34781
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

charlotte - Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée !    charlotte - Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 13 EmptyMar 10 Juin - 7:55

charlotte - Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 13 4078823249 charlotte - Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 13 4078823249 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



charlotte - Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée !    charlotte - Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 13 EmptyMar 10 Juin - 11:02

Charlote ou l'arrosage automatique gratuit  flower 
Tu devrais la louer, Loupia  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



charlotte - Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée !    charlotte - Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 13 EmptyMar 10 Juin - 11:53

Tu as une galga très intelligente...qui exauce tous tes vœux  charlotte - Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 13 4078823249  charlotte - Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 13 4078823249  charlotte - Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 13 4078823249 
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

charlotte - Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée !    charlotte - Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 13 EmptyMer 11 Juin - 0:18

Charlote cherche toujours sa famille !!! elle peut rajouter sur son curriculum : jardinier  charlotte - Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 13 4078823249 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



charlotte - Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée !    charlotte - Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 13 EmptySam 14 Juin - 19:02

On n'oublie pas splendide et facétieuse Charlote à l'adoption dans le Vaucluse !  charlotte - Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 13 351603708 

charlotte - Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 13 P1000010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



charlotte - Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée !    charlotte - Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 13 EmptySam 14 Juin - 20:46

Superbe et altière Charlotte  charlotte - Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 13 221878752 
Revenir en haut Aller en bas
francoise38260

francoise38260


Messages : 278
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 64
Localisation : isere

charlotte - Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée !    charlotte - Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 13 EmptySam 14 Juin - 22:32

OH COMME TU AS CHANGE MA PETITE LOULOUTE!!!! TU ES DEVENUE UN VRAI BIJOU!!!!MERCI A SA MAMAN D ACCUEIL. TU ES MAGNIFIQUE.BISE LAURENCE. ET CALIN A LA MEUTE.....FANFAN
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

charlotte - Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée !    charlotte - Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 13 EmptyDim 15 Juin - 22:58

oh, mais quelle beauté elle est devenue !
j'adore sa tête avec ses oreilles en chauve-souris  charlotte - Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 13 1190180703 
raconte nous encore Lo...... flower 
Revenir en haut Aller en bas
loupia

loupia


Messages : 3223
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 61
Localisation : vaucluse

charlotte - Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée !    charlotte - Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 13 EmptyMer 25 Juin - 4:35

Je vous raconte des que je rentre, soit le 27 au soir, pour l instant je sais que tout se passe bien....les chiens me manquent ....alors je vous ramène un mini reportage sur le seul et unique refuge de l île ....Et c est la même galère partout ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



charlotte - Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée !    charlotte - Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 13 EmptyMer 25 Juin - 5:32

charlotte - Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 13 221878752 charlotte - Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 13 221878752 charlotte - Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 13 221878752 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



charlotte - Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée !    charlotte - Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 13 EmptyMer 25 Juin - 10:56

charlotte - Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 13 747371472 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




charlotte - Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée !    charlotte - Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Galga Charlotte – un amour – Adoptée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant

 Sujets similaires

-
» yosifa un amour de galga Adoptée
» April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée !
» un amour qui s'appelle Moon "Adoptée"
» Alcahueta, galga noire, Adoptée
» Mélinda galga Adoptée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-