LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Galga Charlotte – un amour – Adoptée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
loupia

loupia


Messages : 3223
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 61
Localisation : vaucluse

charlotte - Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée !    charlotte - Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 9 EmptyMar 8 Avr - 18:32

Oui, enfin non, mais elle s'est laissée porter  Very Happy  par contre plutôt a l'aise chez le véto.
Et elle n'a hurlé qu'une heure quand je suis partie  cheers

Photos prises a l'instant ..........au jardin avec les copains.
1ere sieste dans un "presque laisser aller" dans l'herbe, et 1er rouler-bouler de printemps.


charlotte - Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 9 24910

charlotte - Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 9 22410

charlotte - Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 9 20910

charlotte - Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 9 20310

charlotte - Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 9 24510

charlotte - Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 9 22310

charlotte - Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 9 22910

 flower  sunny  flower  sunny  flower 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



charlotte - Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée !    charlotte - Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 9 EmptyMar 8 Avr - 18:49

Voilà des photos qui font plaisir a voir, la douce Charlotte s'installe tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
PAULE83

PAULE83


Messages : 2070
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 76
Localisation : Cuers-Nice-Morgat

charlotte - Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée !    charlotte - Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 9 EmptyMar 8 Avr - 18:50

Eh bien Laurence, vous ne vous attendiez sûrement pas à un nouvel accueil aussi rapide après votre récente adoption ??? Heureuse toutefois de voir que la belle est arrivée au club Med et qu'elle a peut-être échappé à une vie peu réjouissante et je lui souhaite de vite conquérir le coeur d'une famille gentille et responsable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



charlotte - Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée !    charlotte - Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 9 EmptyMar 8 Avr - 18:54

Oh comme ça fait plaisir de la voir ainsi....Je la trouve vraiment très belle cette louloute charlotte - Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 9 221878752 

Elle m' a hurlé qu'une heure......comme ton  papa doit être content  charlotte - Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 9 4078823249
Revenir en haut Aller en bas
loupia

loupia


Messages : 3223
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 61
Localisation : vaucluse

charlotte - Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée !    charlotte - Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 9 EmptyMar 8 Avr - 18:56

Non Paule, c'était pas bien prévu comme ca  charlotte - Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 9 4078823249 
Mais peut être n'y a t il pas de hasard ?? ...  charlotte - Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 9 178986676

Domy .... Niels a trouvé que c'était mieux qu'hier, il devient philosophe  charlotte - Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 9 3672433114 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



charlotte - Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée !    charlotte - Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 9 EmptyMar 8 Avr - 19:03

loupia a écrit:
Non Paule, c'était pas bien prévu comme ca  charlotte - Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 9 4078823249 
Mais peut être n'y a t il pas de hasard ?? ...  charlotte - Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 9 178986676

Domy .... Niels a trouvé que c'était mieux qu'hier, il devient philosophe  charlotte - Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 9 3672433114 

Oui Loupia, je m'en étais rendue compte lors de notre rencontre....et en plus il a beaucoup d'humour.... flower flower flower 


Peut être que c'est lui qui va te demander de la garder... charlotte - Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 9 4078823249 charlotte - Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 9 4078823249 charlotte - Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 9 4078823249 
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34784
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

charlotte - Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée !    charlotte - Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 9 EmptyMar 8 Avr - 19:08

Toute mes excuses à ton papa ! charlotte - Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 9 178986676
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

charlotte - Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée !    charlotte - Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 9 EmptyMar 8 Avr - 20:29

Citation :
domy2410 a écrit:
loupia a écrit:
Non Paule, c'était pas bien prévu comme ca  charlotte - Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 9 4078823249 
Mais peut être n'y a t il pas de hasard ?? ...  charlotte - Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 9 178986676

Domy .... Niels a trouvé que c'était mieux qu'hier, il devient philosophe  charlotte - Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 9 3672433114 

Oui Loupia, je m'en étais rendue compte lors de notre rencontre....et en plus il a beaucoup d'humour.... flower flower flower 


Peut être que c'est lui qui va te demander de la garder... charlotte - Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 9 4078823249 charlotte - Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 9 4078823249 charlotte - Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 9 4078823249 

je crois qu'il ne faudrait pas trop exagérer Domy !!! charlotte - Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 9 4078823249 charlotte - Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 9 4078823249 

merci Lo d'avoir répondu présente au pied levé comme le dit Paule, il est des gens sur lesquels les chiens peuvent compter et cela me remplit de joie  charlotte - Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 9 747371472 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



charlotte - Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée !    charlotte - Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 9 EmptyMar 8 Avr - 20:32

charlotte - Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 9 1492187575  charlotte - Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 9 1492187575
Revenir en haut Aller en bas
catfran33

catfran33


Messages : 862
Date d'inscription : 21/02/2013
Localisation : MACAU EN MEDOC

charlotte - Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée !    charlotte - Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 9 EmptyMer 9 Avr - 0:47

dans son "malheur" elle a eu de la chance, elle aurait pu plus mal tomber quand même  lol!

Elle est au paradis de Loupia, elle vise haut la belle, elle a beaucoup d'ambitions cette puce !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



charlotte - Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée !    charlotte - Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 9 EmptyMer 9 Avr - 7:58

loupia a écrit:

Et elle n'a hurlé qu'une heure quand je suis partie  cheers
Photos prises a l'instant ..........au jardin avec les copains.

Une heure avec le collier DAP ?
Très belle lumière à 18h30, aussi belle que la petite C.
Revenir en haut Aller en bas
loupia

loupia


Messages : 3223
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 61
Localisation : vaucluse

charlotte - Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée !    charlotte - Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 9 EmptyMer 9 Avr - 8:49

le collier lui a été mis a 10h15 le matin chez le véto.... alors peut être le collier, peut être l'air du sud ??? certainement un peu les deux, en tout cas il y a eu un gros mieux par apport a la journée précédente  flower 

Hier au soir j'ai du passer la tondeuse .... un peu inquiète j'ai demandé a ce qu'elle soit tenue le temps que je la démarre ... aucune réaction ! Elle a donc été lâchée, elle est restée a distance - 5/6 m - derrière moi et a fait autant d'aller retour que la tondeuse  clown 
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34784
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

charlotte - Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée !    charlotte - Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 9 EmptyMer 9 Avr - 9:02

charlotte - Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 9 4078823249  charlotte - Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 9 4078823249 
et bien comme ça ,elle a du bien dormir et toi aussi  flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



charlotte - Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée !    charlotte - Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 9 EmptyMer 9 Avr - 10:35

Pouvez vous m'expliquer ce qu'est un collier DAP ???? flower 

Moi pas connaître... charlotte - Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 9 2230212262 
Revenir en haut Aller en bas
loupia

loupia


Messages : 3223
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 61
Localisation : vaucluse

charlotte - Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée !    charlotte - Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 9 EmptyMer 9 Avr - 10:38

Le collier D.A.P diffuse des phéromones appelées apaisines, équivalentes à celles secrétées par la chienne au cours de l'allaitement. Ces "apaisines" comme leur nom l'indique permettent de calmer le chien et de le rendre moins anxieux.

Il peut être utilisé :

chez les chiots, pour l'adaptation sans peur à toute nouvelle situation (bruits de la rue, voitures, etc...)
chez les chiens adultes, afin de contrôler les peurs survenant à l'extérieur lors des promenades.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



charlotte - Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée !    charlotte - Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 9 EmptyMer 9 Avr - 10:40

loupia a écrit:
Le collier D.A.P diffuse des phéromones appelées apaisines, équivalentes à celles secrétées par la chienne au cours de l'allaitement. Ces "apaisines" comme leur nom l'indique permettent de calmer le chien et de le rendre moins anxieux.

Il peut être utilisé :

   chez les chiots, pour l'adaptation sans peur à toute nouvelle situation (bruits de la rue, voitures, etc...)
   chez les chiens adultes, afin de contrôler les peurs survenant à l'extérieur lors des promenades.

Merci Lo  flower 


Si je fais de l'hyper-attachement avec mon prince.....je m'en mettrais un ! charlotte - Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 9 4078823249 charlotte - Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 9 4078823249 charlotte - Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 9 4078823249 
Revenir en haut Aller en bas
loupia

loupia


Messages : 3223
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 61
Localisation : vaucluse

charlotte - Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée !    charlotte - Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 9 EmptyMer 9 Avr - 11:07

... ou a Nounou pour le préparer a l'arrivée du second (adaptation sans peur à toute nouvelle situation)  charlotte - Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 9 3902116351     charlotte - Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 9 3090804808

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



charlotte - Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée !    charlotte - Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 9 EmptyMer 9 Avr - 11:17

loupia a écrit:
... ou a Nounou pour le préparer a l'arrivée du second (adaptation sans peur à toute nouvelle situation)  charlotte - Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 9 3902116351     charlotte - Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 9 3090804808


 charlotte - Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 9 4078823249 charlotte - Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 9 4078823249 charlotte - Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 9 4078823249 charlotte - Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 9 4078823249 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



charlotte - Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée !    charlotte - Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 9 EmptyMer 9 Avr - 13:16


Charlotte est incroyablement séduisante, j'adore son museau fumé et ses beaux yeux en amande  charlotte - Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 9 1190180703 
Revenir en haut Aller en bas
francoise38260

francoise38260


Messages : 278
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 64
Localisation : isere

charlotte - Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée !    charlotte - Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 9 EmptyMer 9 Avr - 15:50

CHARLOTTE SE POSE ET J EN SUIS TRES CONTENTE. .....FRANCOISE
Revenir en haut Aller en bas
loupia

loupia


Messages : 3223
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 61
Localisation : vaucluse

charlotte - Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée !    charlotte - Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 9 EmptyMer 9 Avr - 16:02

francoise38260 a écrit:
CHARLOTTE SE POSE ET J EN SUIS TRES CONTENTE. .....FRANCOISE

Oui Françoise, et ce matin elle n'a pas hurlé du tout, ni même couiné !  cheers 
Encore merci pour ton aide, je te poste le harnais demain je pense  flower 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



charlotte - Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée !    charlotte - Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 9 EmptyMer 9 Avr - 20:09

Pour les filles du Vaucluse (et les pas du Vaucluse)
ce soir
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



charlotte - Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée !    charlotte - Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 9 EmptyMer 9 Avr - 20:13

Saint-Georges a écrit:
Pour les filles du Vaucluse (et les pas du Vaucluse)
ce soir
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Merci Anne flower 


Belle soirée en perspective.....

Pour y vivre...depuis de nombreuses années..je confirme le Vaucluse est un merveilleux département  flower 
Revenir en haut Aller en bas
loupia

loupia


Messages : 3223
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 61
Localisation : vaucluse

charlotte - Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée !    charlotte - Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 9 EmptyJeu 10 Avr - 7:13

Zut j'ai loupé !! mais merci Anne  flower 

J'ai badé/poupouné/tripoté/câliné chien/chèvres/chevaux, c'était un bon programme aussi  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



charlotte - Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée !    charlotte - Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 9 EmptyJeu 10 Avr - 8:26

loupia a écrit:
Zut j'ai loupé !! mais merci Anne  flower 

J'ai badé/poupouné/tripoté/câliné chien/chèvres/chevaux, c'était un bon programme aussi  Very Happy 

Oh! oui merveilleux programme qui comble de zénitude, bien plus enrichissant que le plus beau programme télé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




charlotte - Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée !    charlotte - Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Galga Charlotte – un amour – Adoptée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant

 Sujets similaires

-
» yosifa un amour de galga Adoptée
» April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée !
» un amour qui s'appelle Moon "Adoptée"
» Alcahueta, galga noire, Adoptée
» Mélinda galga Adoptée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-