LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Galga Charlotte – un amour – Adoptée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant
AuteurMessage
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34775
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

charlotte - Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée !    charlotte - Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 7 EmptyDim 6 Avr - 16:33

oui merci à tous pour la petite Charlotte  flower  flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34775
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

charlotte - Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée !    charlotte - Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 7 EmptyDim 6 Avr - 17:34

j'ai une tres bonne ou tres mauvaise nouvelle tout dépend de comment on voit les choses 

Apres avoir tout essayé depuis plusieurs pour joindre Madame F.... ,j'ai pu rentrer en contact avec ses enfants !
Ce qu'ils m'ont raconté a fini de me convaincre de ne pas laisser Charlotte à cette dame !

1 chiens de la SPA a été euthanisié par ses soins !
1 chien abandonné dans les bois et 5 autres chiens ont disparus !! affraid 

A l'heure actuelle sa fille est tres inquiete pour la galga de LSF (EST ce que quelqu'un peut les prevenir pour moi ?)et le petit bouledogue !!!

Sa fille m'a dit qu'elle ne voulait plus de Charlotte car on allait venir chez elle !!!!!
elle aurait à l'heure actuelle déménagé chez son frere !!

j'en reste completement abasourdi 

Laurence ,je m'excuse ,je mets tout en oeuvre pour trouver une autre famille d'accueil pour Charlotte ou des adoptants !!


Dernière édition par ingrid le Mer 14 Mai - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



charlotte - Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée !    charlotte - Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 7 EmptyDim 6 Avr - 17:37

Je prendrais ça comme une bonne nouvelle....pour Charlotte.
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34775
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

charlotte - Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée !    charlotte - Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 7 EmptyDim 6 Avr - 17:38

domy2410 a écrit:
Je prendrais ça comme une bonne nouvelle....pour Charlotte.


oui moi aussi !!j'avais un mauvais pressentiment ,j'en avais parlé à Françoise !!!

c'est pour Loupia que je suis génée !!

je cherche une autre solution
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



charlotte - Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée !    charlotte - Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 7 EmptyDim 6 Avr - 17:39

Oui une bonne nouvelle pour Charlotte..... mais c'est désolant le nombre de gens à qui on ne peut pas faire confiance pour  être assurés que nos chers galgos soient heureux!
Revenir en haut Aller en bas
SylvieJuju

SylvieJuju


Messages : 607
Date d'inscription : 19/02/2013
Localisation : Saint Vitte sur Briance - Haute Vienne

charlotte - Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée !    charlotte - Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 7 EmptyDim 6 Avr - 17:39

ingrid a écrit:
j'ai une tres bonne ou tres mauvaise nouvelle tout dépend de comment on voit les choses 

Apres avoir tout essayé depuis plusieurs pour joindre Madame Fricks ,j'ai pu rentrer en contact avec ses enfants !
Ce qu'ils m'ont raconté a fini de me convaincre de ne pas laisser Charlotte à cette dame !

1 chiens de la SPA a été euthanisié par ses soins !
1 chien abandonné dans les bois et 5 autres chiens ont disparus !! affraid 

A l'heure actuelle sa fille est tres inquiete pour la galga de LSF (EST ce que quelqu'un peut les prevenir pour moi ?)et le petit bouledogue !!!

Sa fille m'a dit qu'elle ne voulait plus de Charlotte car on allait venir chez elle !!!!!
elle aurait à l'heure actuelle déménagé chez son frere !!

j'en reste completement abasourdi 

Laurence ,je m'excuse ,je mets tout en oeuvre pour trouver une autre famille d'accueil pour Charlotte ou des adoptants !!

Oh! quelle horreur!!
Heureusement que tu as pu parler à ses enfants!!!
Mon caractère optimiste veut que ce soit une bonne nouvelle pour la puce.
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34775
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

charlotte - Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée !    charlotte - Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 7 EmptyDim 6 Avr - 17:44

il faut savoir que cette dame presente tres bien et que l'on peut se faire avoir tres facilement 
cela me rappelle un vieux film dont a été victime Nayhala et des galgos de ADL !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



charlotte - Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée !    charlotte - Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 7 EmptyDim 6 Avr - 17:47

Tu m'avais inquiétée aussi et communiqué tes doutes, Ingrid ; je dois dire que je suis soulagée de savoir que cette petite n'ira pas chez cette dame.  flower 

C'est en fait une très bonne nouvelle pour Charlotte et pour les bons adoptants qui tomberont sous le charme de la belle.  I love you 

C'est plus ennuyeux pour notre accueillante Loupia qui a répondu présente au bon moment, heureusement  charlotte - Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 7 351603708 

La situation de la galga et du bouledogue de cette dame m'inquiètent maintenant davantage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



charlotte - Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée !    charlotte - Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 7 EmptyDim 6 Avr - 17:48

Seigneur, encore une folle !  pale  Une folle doublée d'une meurtrière  pale  pale  pale 
On va trouver une bonne famille à Charlote !
Je vais passer une annonce BC dès que j'ai un peu de temps.

Il faut absolument prévenir LSF. Qui peut le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



charlotte - Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée !    charlotte - Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 7 EmptyDim 6 Avr - 17:50

Connait-on le nom de la galga?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



charlotte - Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée !    charlotte - Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 7 EmptyDim 6 Avr - 17:52

ingrid a écrit:
domy2410 a écrit:
Je prendrais ça comme une bonne nouvelle....pour Charlotte.


oui moi aussi !!j'avais un mauvais pressentiment ,j'en avais parlé à Françoise !!!

c'est pour Loupia que je suis génée !!

je cherche une autre solution

Tu as eu Loupia???
Revenir en haut Aller en bas
cyrielle

cyrielle


Messages : 801
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 42
Localisation : Prouilly(51)

charlotte - Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée !    charlotte - Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 7 EmptyDim 6 Avr - 17:52

C est pas vrai! Je le sentais un peu mais bon....beaucoup présentent bien et.... D autres présentent bien moins bien et pourtant!!! Comme quoi l abi ne fait pas le moine!
Revenir en haut Aller en bas
cyrielle

cyrielle


Messages : 801
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 42
Localisation : Prouilly(51)

charlotte - Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée !    charlotte - Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 7 EmptyDim 6 Avr - 17:55

La galga de lsf, tu connais son nom? Tu veux que j appelle l asso?
Revenir en haut Aller en bas
DomDom

DomDom


Messages : 5054
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 61
Localisation : gironde

charlotte - Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée !    charlotte - Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 7 EmptyDim 6 Avr - 17:57

ingrid a écrit:
il faut savoir que cette dame presente tres bien et que l'on peut se faire avoir tres facilement 
cela me rappelle un vieux film dont a été victime Nayhala et des galgos de ADL !!

il y a des dingues partout malheureusement et on se demande pourquoi ces personnes veulent absolument adopter ...... scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



charlotte - Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée !    charlotte - Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 7 EmptyDim 6 Avr - 17:59

A défaut de connaître le nom de la galga de LSF, on connaît le nom de la F...., ce qui est amplement suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
cyrielle

cyrielle


Messages : 801
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 42
Localisation : Prouilly(51)

charlotte - Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée !    charlotte - Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 7 EmptyDim 6 Avr - 18:02

Bon je me dévoue je passe le coup de fil...j en profiterai pour prévenir que lili va mal
Revenir en haut Aller en bas
cyrielle

cyrielle


Messages : 801
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 42
Localisation : Prouilly(51)

charlotte - Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée !    charlotte - Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 7 EmptyDim 6 Avr - 18:09

La présidente d lsf est prévenue. Ils s occupent du suivi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



charlotte - Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée !    charlotte - Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 7 EmptyDim 6 Avr - 18:14

Oh c'est sympa....

Ils t on dit si ils avaient eu des problèmes avec cette personne ?
Revenir en haut Aller en bas
LOLI38

LOLI38


Messages : 895
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 65
Localisation : SABLONS (ISERE)

charlotte - Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée !    charlotte - Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 7 EmptyDim 6 Avr - 18:16

Oh lala j y crois pas!! Ou plutot je craignais de le croire!! Cette dame qui ne vient pas chercher sa galga me semblait bizarre!!! Mais la c est le ponpon!!! Heureusement que charlotte n a pas pu aller chez elle!!!! Cette petite malmenee merite plein d amour!!
Revenir en haut Aller en bas
cyrielle

cyrielle


Messages : 801
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 42
Localisation : Prouilly(51)

charlotte - Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée !    charlotte - Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 7 EmptyDim 6 Avr - 18:19

Non. Apparemment non. Mais mon appel a duré une minute.( c est mon ancienne asso) et je n ai pas eu le temps de lui dire pour mon lili. Bref, ils s occupent de voir si la louloute va bien. Je n ai pas accusé cette dame, juste relate les dire de sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
francoise38260

francoise38260


Messages : 278
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 64
Localisation : isere

charlotte - Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée !    charlotte - Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 7 EmptyDim 6 Avr - 18:19

je viens d arrivée et tu vois INGRID on avait parlé toutes les deux nos doutes etaient les memes.moi j ai essaye de la rappeler vendredi et rien.LOUPIA avait la meme inquietude.je suis dégoutée et en meme temps soulagée de ne pas avoir contribué a un désastre....calin truffe CHARLOTTE ...FRANCOISE
Revenir en haut Aller en bas
cyrielle

cyrielle


Messages : 801
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 42
Localisation : Prouilly(51)

charlotte - Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée !    charlotte - Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 7 EmptyDim 6 Avr - 18:26

Je vous relaie  le mail que je viens de recevoir de la présidente lsf . Mme f... est en haute savoie et des photos viennent  d être postes sur fb de la puce, il y a huit minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



charlotte - Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée !    charlotte - Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 7 EmptyDim 6 Avr - 18:28

c'est Arlette son prenom ?
Revenir en haut Aller en bas
cyrielle

cyrielle


Messages : 801
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 42
Localisation : Prouilly(51)

charlotte - Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée !    charlotte - Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 7 EmptyDim 6 Avr - 18:33

Ça je ne sais pas.... Une galga noire.
Contente pour charlotte mais dans le doute d une guerre mère fille mieux vaudrait se réorienter sur charlotte et ne plus parler de cette dame et de donner son nom......enfin je dis ça mais c est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



charlotte - Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée !    charlotte - Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 7 EmptyDim 6 Avr - 19:04



Oui il y a une galga noire...et Charlotte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




charlotte - Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée !    charlotte - Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Galga Charlotte – un amour – Adoptée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant

 Sujets similaires

-
» yosifa un amour de galga Adoptée
» April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée !
» un amour qui s'appelle Moon "Adoptée"
» Ana petite galga de 59cm Adoptée
» Mélinda galga Adoptée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-