LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 Galga Charlotte – un amour – Adoptée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée !    Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 6 EmptyLun 31 Mar - 18:55


Merci Françoise et Loupia  Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 6 351603708 
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée !    Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 6 EmptyLun 31 Mar - 19:46

belle entraide les filles, merci pour Charlote  flower 
Revenir en haut Aller en bas
loupia

loupia


Messages : 3223
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 61
Localisation : vaucluse

Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée !    Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 6 EmptyMar 1 Avr - 6:17

Merci surtout a Françoise ! ça lui fait un sacré bout de route, qui plus est le retour de Charlotte est prévu au moment des départs des vacances de Pâques ..... pale 
Revenir en haut Aller en bas
francoise38260

francoise38260


Messages : 278
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 64
Localisation : isere

Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée !    Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 6 EmptyJeu 3 Avr - 17:03

un petit mot pour CHARLOTTE JE remercie LOLLI QUI VA ME PRENDRE CHARLOTTE A COMMUNAY , j arriverai chez LOLLI entre 7heures 30 et 8 heure le samedi pour partir chez LOUPIA.Je remonte apres chez moi.je devrai aller chercher CHARLOTTE le samedi suivant mais voilà c est le depart en vaccance et l autoroute A7 sera blindée et pour cette poupette se serait trop long.donc je prends la route le dimanche pour remonter CHARLOTTE chez sa future maman.si elle est d accord.cette jolie chienne va faire un bout de brousse avec moi, donc elle aura un doudou pour ce voyage une couverture toute douce .CALINS CALINS TRUFFE MA BELLE A BIENTOT.............FANFAN
Revenir en haut Aller en bas
loupia

loupia


Messages : 3223
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 61
Localisation : vaucluse

Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée !    Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 6 EmptyJeu 3 Avr - 17:32

c'est parfait pour moi, merci Françoise , je t'envoie un mail pour la route et je t'attends pour le café  flower 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée !    Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 6 EmptyJeu 3 Avr - 18:21

loupia a écrit:
Merci surtout a Françoise ! ça lui fait un sacré bout de route, qui plus est le retour de Charlotte est prévu au moment des départs des vacances de Pâques ..... pale 

Oui, un sacré bout de route !   Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 6 221878752  Françoise !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée !    Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 6 EmptyJeu 3 Avr - 20:01

Vous êtes géniales les filles !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34774
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée !    Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 6 EmptyJeu 3 Avr - 20:10

Merci les filles  flower  flower 

merci beaucoup de votre aide à toutes les deux
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée !    Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 6 EmptyJeu 3 Avr - 20:23

Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 6 1492187575  Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 6 1492187575  Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 6 1492187575
Revenir en haut Aller en bas
DomDom

DomDom


Messages : 5054
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 61
Localisation : gironde

Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée !    Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 6 EmptyJeu 3 Avr - 21:00

cheers cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
loupia

loupia


Messages : 3223
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 61
Localisation : vaucluse

Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée !    Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 6 EmptySam 5 Avr - 14:04

Charlotte est  a la maison, pas si timide que ça, juste un peu dans l’expectative...
Tout ok avec la meute.
Elle  un gros gros gros besoin de se dépenser et de courir, et elle demande a sortir toutes les 10 minutes.
Et .... En extase totale devant la télé !  Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 6 4078823249 

C'est une chouette louloute  flower
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée !    Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 6 EmptySam 5 Avr - 14:29

merci Lo pour ces premières nouvelles, je ne doutais pas de l'accueil de ton "arche" Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 6 86185241  mais plutôt de sa réaction à elle après avoir lu qu'elles étaient timides - les deux arrivées à Lyon - un peu plus tôt !
je suis sûre qu'elle va nous étonner sur ces quelques jours chez toi !
déjà : elle regarde la TV !!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée !    Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 6 EmptySam 5 Avr - 14:32


Charlotte est une petite perle qui va séduire tout son monde !  Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 6 1190180703  Merci Loupia !  Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 6 351603708 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée !    Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 6 EmptySam 5 Avr - 14:33

Génial....suis happy pour la petite Charlotte...pour laquelle j'avais eu un joli coup de cœur  flower 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée !    Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 6 EmptySam 5 Avr - 20:28

Merci Loupia !  Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 6 221878752 Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 6 221878752 Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 6 221878752 
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34774
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée !    Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 6 EmptySam 5 Avr - 21:15

Merci Loupia et merci à Françoise que l'on a pu encore le temps de remercier  flower  flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
francoise38260

francoise38260


Messages : 278
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 64
Localisation : isere

Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée !    Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 6 EmptySam 5 Avr - 21:48

BONSOIR A TOUTES ET A TOUS, CHARLOTTE POUR MOI EST UNE PRECIEUSE UN TRESOR UN BIJOU MEME SI ELLE EST MARQUEE, ELLE EST MONTEE SANS PROBLEME DANS LA VOITURE S EST ALLONGEE SUR LA BANQUETTE ARRIERE QUAND NOUS SOMMES ARRIVES SUR L AUTOROUTE ELLE S EST ENDORMIE DE TOUT SON LONG.THIERRY LUI A MIS LA COUVERTURE SUR ELLE ET TOUT LE LONG DU VOYAGE ELLE A SOUPIRE D AISE.UNE EXPERIENCE QUI VOUS REMPLIE D HUMILITE DEVANT UN ETRE VULNERABLE.ARRIVE A DESTINATION CHEZ LAURENCE TOUT S EST TRES BIEN PASSE ET C EST UN PARADIS POUR LES ANIMAUX ET POUR LES HUMAINS.JE SAIS QU ELLE EST Y BIEN ET QUE LAURENCE VA LA BICHONNER MERCI ENCORE DE TON ACCUEIL.CHARLOTTE SI ELLE ETAIT A MOI JE L APPELERAI PRECIEUSE .C EST AVEC UN GRAND REGRET QUE JE NE PEUT ADOPTER UN AUTRE LOULOU J AI SIX CHIENS ET EN LOCATION DIFFICILE POUR NOUS .MAIS NOUS PARTICIPERONS A NOTRE MANIERE EN FAISANT DU COVOITURAGE POUR SCOOBY FRANCE QUAND ILS EN AURONT BESOIN A CONCURRENCE DE 300 KMS ET SI NOTRE TRAVAIL NOUS LE PERMET CAR NOUS SOMMES HOSPITALIERS TOUS LES DEUX.LOLI ET LOUPIA MERCI ENCORE JE VOUS EMBRASSE ET UN TRES TRES GROS CALIN A CHARLOTTTE............FRANCOISE
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34774
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée !    Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 6 EmptySam 5 Avr - 22:03

Merci à toi Françoise pour ton aide precieuse et pour ton chaleureux témoignage  flower 

une petite perle notre Charlotte  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée !    Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 6 EmptySam 5 Avr - 22:55

"coeur vaillant décroche la lune " disait ma grand-mère mêlant deux maximes !
merci Françoise pour cet accompagnement dans tous les sens du terme  Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 6 747371472 
Revenir en haut Aller en bas
loupia

loupia


Messages : 3223
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 61
Localisation : vaucluse

Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée !    Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 6 EmptyDim 6 Avr - 8:04

Nuit calme pour la douce, elle est propre et demande a sortir malgré une bonne diarrhée !
Elle a mangé toutes les pâtes et laissé la viande pour finalement accepter de tout finir ... dans la main ..
Les 2 pâtes restantes dans sa gamelle ont failli être aspirées par la saucisse, Charlotte ne s'est pas laissée faire ! pas si soumise que ça la douce ...
Un peu difficile a aborder de face dans la maison, mais elle vient dans mon dos pour mettre son museau dans ma main  flower 
Sans toutefois se laisser caresser elle n'a pas peur des hommes.

Et pour finir elle accepte de rester 10 minutes seule, après elle HUUUUUUUUUUUUURLE  affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée !    Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 6 EmptyDim 6 Avr - 8:29

francoise38260 a écrit:
NOUS PARTICIPERONS  A NOTRE MANIERE EN FAISANT DU COVOITURAGE POUR SCOOBY FRANCE QUAND ILS EN AURONT BESOIN A CONCURRENCE DE 300 KMS ET SI NOTRE TRAVAIL NOUS LE PERMET CAR NOUS SOMMES HOSPITALIERS TOUS LES DEUX.FRANCOISE

Ce que vous faites est infiniment précieux, Françoise !  Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 6 221878752 Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 6 221878752Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 6 221878752

loupia a écrit:

Et pour finir elle accepte de rester 10 minutes seule, après elle HUUUUUUUUUUUUURLE  affraid

 silent   Il faut que Charlote s'habitue petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
francoise38260

francoise38260


Messages : 278
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 64
Localisation : isere

Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée !    Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 6 EmptyDim 6 Avr - 9:40

J ai oublie de dire que quand nous etions chez loli il y a un chat et elle n a pas tiltée sa presence...FRANCOISE
Revenir en haut Aller en bas
mam84

mam84


Messages : 1886
Date d'inscription : 16/01/2014

Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée !    Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 6 EmptyDim 6 Avr - 10:29

quelle belle histoire de dévouement et de bonheur pour cette
jolie Galga. J'espère que cela va continuer pour Charlote et
qu'elle sera très, très heureuse dans sa famille d'adoption.
Bravo à vous toutes.  sunny sunny sunny 
Revenir en haut Aller en bas
DomDom

DomDom


Messages : 5054
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 61
Localisation : gironde

Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée !    Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 6 EmptyDim 6 Avr - 10:32

Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 6 1190180703 Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 6 1190180703 Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 6 1190180703 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée !    Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 6 EmptyDim 6 Avr - 10:57


Merci Françoise, merci Loupia, vive Charlotte  Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 6 1190180703 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée !    Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Galga Charlotte – un amour – Adoptée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant

 Sujets similaires

-
» yosifa un amour de galga Adoptée
» April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée !
» un amour qui s'appelle Moon "Adoptée"
» Ana petite galga de 59cm Adoptée
» Mélinda galga Adoptée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-