LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Galga Charlotte – un amour – Adoptée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34775
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  Empty
MessageSujet: Galga Charlotte – un amour – Adoptée !    Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  EmptyVen 11 Oct - 22:24

Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  Charlote4

Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  Charlote3

Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  Charlote2


Dernière édition par ingrid le Jeu 21 Aoû - 16:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34775
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  Empty
MessageSujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée !    Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  EmptyVen 11 Oct - 22:25

[th]Âge:[/th][th]Sexe:[/th][th]Chip:[/th][th]Localisation:[/th][th]Race:[/th][th]Couleur:[/th][th]Date d'arrivée:[/th]
03/01/2011
féminin
938000000415708
Paddock 4
galgo
Canela
18 février 2013
Charlote es una galga un poco tímida. Es muy buena. ********** Charlote est un peu timide mais très bon et agréable.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
PAULE83

PAULE83


Messages : 2070
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 75
Localisation : Cuers-Nice-Morgat

Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  Empty
MessageSujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée !    Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  EmptyVen 11 Oct - 22:28

Quelle jolie tête elle a cette petite Charlotte.
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  Empty
MessageSujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée !    Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  EmptyVen 11 Oct - 22:32

petite douceur à l'allure de BB encore, un peu moins de trois ans, elle sort juste de la petite enfance !! I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  Empty
MessageSujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée !    Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  EmptySam 12 Oct - 7:13

galgosamor a écrit:
[...] un peu moins de trois ans, elle sort juste de la petite enfance !! I love you 
Je ne dirais pas ça, Frédérique ...Hélas, du reste, car cela signifierait que la longévité de nos galgos est bien supérieure à ce qu'elle est.
Mais c'est une jolie jeunesse flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  Empty
MessageSujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée !    Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  EmptySam 12 Oct - 10:01

ces pauvres loulous n'ont généralement pas eu de véritable enfance.... et c'est terriblement émouvant de les voir "tomber en enfance" quel que soit leur âge, quand ils ont enfin pris leurs marques dans leur nouvelle famille et qu'ils s'accordent le droit de jouer
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  Empty
MessageSujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée !    Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  EmptySam 12 Oct - 12:53

c'est vrai Anne, mais peut-être que mon subconscient veut rallonger .....
et puis elle a une tête de BB et comme dit Annie quelquefois ils tombent en enfance si tard .... c'est ce qui est en train de se passer avec lyuba !!! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34775
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  Empty
MessageSujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée !    Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  EmptyDim 1 Déc - 20:47

Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  1460062_713574425321388_207958976_n
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Loulou

Loulou


Messages : 465
Date d'inscription : 12/09/2013
Localisation : Valladolid

Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  Empty
MessageSujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée !    Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  EmptyDim 1 Déc - 22:38

Je voudrais faire un appel pour Charlote (c'est avec un "t" qu'elle est inscrite sur le fichier du site Scooby je ne sais pas si pas erreur ou expres, pas grave).
Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  14032811
C'est petite galga qui n'a que deux ans est au refuge depuis 9 mois, elle était chiot encore!! quelle tristesse. Elle est très calme et adorable avec les autres chiens car elle a un merveilleux caracter. Hier, quand Ana Merino, une bénévole que beaucoup d'entre vous connaissez, est allée la mettre un manteau, elle tremblait à cause du peur et du froid et elle avait très faim. Peut-être qu'elle soit l'une de plus faibles de sa cour .... on est inquiète pour elle. Je vous prie de penser à elle pour un accueil ou une adoption. Elle est vraiment une crème de galguita. Merci!
Ingrid comme vous viendrez bientôt, te dire qu'elle est dans la cour 4.flower


Dernière édition par Loulou le Dim 1 Déc - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34775
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  Empty
MessageSujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée !    Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  EmptyDim 1 Déc - 22:57

merci Luz ,on va aller la voir !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Koba

Koba


Messages : 4128
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 74
Localisation : HARZE en Belgique

Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  Empty
MessageSujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée !    Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  EmptyDim 1 Déc - 23:11



Belle, belle, belle...vite une bonne famille pour Charlote flower 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  Empty
MessageSujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée !    Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  EmptyLun 2 Déc - 7:47

SOS pour Charlote !  Au merveilleux caractère Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  221878752 

Loulou a écrit:
Je voudrais faire un appel pour Charlote [...]

Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  14032811

C'est petite galga qui n'a que deux ans est au refuge depuis 9 mois, elle était chiot encore ! quelle tristesse. Elle est très calme et adorable avec les autres chiens car elle a un merveilleux caracter. Hier, quand Ana [...] est allée la mettre un manteau, elle tremblait à cause du peur et du froid et elle avait très  faim. Peut-être qu'elle soit l'une de plus faibles de sa cour .... on est inquiète pour elle.
Je vous prie de penser à elle pour un accueil ou une adoption. Elle est vraiment une crème de galguita. Merci ! [...] 
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  Empty
MessageSujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée !    Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  EmptyLun 2 Déc - 10:11

ces mots me font peur aussi !!!
elle était très jeune à l'arrivée, une petite douceur qui vit dans la crainte depuis plus d'un an !!
elle est jolie et fine avec ce petit bout de masque noir, une famille ou une famille d'accueil pour elle SVP..... le collier de george n'a pas encore servi à une fille ........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  Empty
MessageSujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée !    Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  EmptyMar 3 Déc - 12:52

Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  127412425 Ingrid, il faudrait aussi ajouter URGENCE dans ce titre Sad
Revenir en haut Aller en bas
Loulou

Loulou


Messages : 465
Date d'inscription : 12/09/2013
Localisation : Valladolid

Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  Empty
MessageSujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée !    Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  EmptyMar 3 Déc - 14:06

Merci les filles, toujours là..... Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  221878752 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  Empty
MessageSujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée !    Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  EmptyMar 3 Déc - 14:10

Very Happy  Ah, Luz, tu es là Very Happy
Tout va bien ? 
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  Empty
MessageSujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée !    Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  EmptyMar 3 Déc - 18:05

cette petite aussi a besoin vite d'une FA, trop douce, l'idéal pour une famille mais pas dans les paddocks........
vite, vite qu'un regard s'attarde sur elle
charlote même avec un seul T comme nous a dit Luz c'est le nom d'un gâteau hummmmm! Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  221878752 
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34775
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  Empty
MessageSujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée !    Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  EmptyDim 15 Déc - 22:04

Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  988439_720487041296793_275680484_n
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Loulou

Loulou


Messages : 465
Date d'inscription : 12/09/2013
Localisation : Valladolid

Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  Empty
MessageSujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée !    Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  EmptyDim 15 Déc - 22:10

Saint-Georges a écrit:
Very Happy  Ah, Luz, tu es là Very Happy
Tout va bien ? 

Excuse moi Anne, surment tu m'avais vu en ligne mais moi avec une telle tête comme la mienne  affraid  je ne me suis rendue compte  Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  3080760483  Désolée!

Frédérique je ne savais pas que ce mot existait avec un seul "t" et que c'était le nom d'un gâteau  Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  1898522696 ummmmm!

Je la trouve adorable avec son beau manteau.  flower 
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  Empty
MessageSujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée !    Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  EmptyDim 15 Déc - 23:02

Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  Images?q=tbn:ANd9GcRygt2X5iPX9HGZdaDt4uS7Tj6JualjlL8yLuIHhio8kb60Bd9k charlotte aux fraises
oups je me suis mal exprimée Luz, le gâteau a aussi deux T mais je voulais dire que même avec un seul T dans son prénom; cette petite était aussi sucrée que ce gâteau
Revenir en haut Aller en bas
catfran33

catfran33


Messages : 862
Date d'inscription : 21/02/2013
Localisation : MACAU EN MEDOC

Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  Empty
MessageSujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée !    Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  EmptyLun 16 Déc - 1:16

oh que oui, elle est trop choupinette cette petite !!!!!   Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  1190180703
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  Empty
MessageSujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée !    Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  EmptyLun 16 Déc - 10:56

Loulou a écrit:
Saint-Georges a écrit:
Very Happy  Ah, Luz, tu es là Very Happy
Tout va bien ? 

Excuse moi Anne, surment tu m'avais vu en ligne mais moi avec une telle tête comme la mienne  affraid  je ne me suis rendue compte  Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  3080760483  Désolée!
 

Ce n'est pas grave, Luz. Frédérique je crois avait dit qu'elle avait l'impression que tu n'allais pas TB, d'où mon message. Mais c'est derrière nous  Very Happy 

Charlote est très rigolote avec ce manteau dont l'imprimé évoque les anciens tabliers en nylon des ménagères  flower 

Douce Charlote a besoin d'une famille pour la vie ou d'une FA  Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  221878752  Sa vie est en jeu  pale 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  Empty
MessageSujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée !    Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  EmptyLun 16 Déc - 11:55

Elle a un joli tablier ...de vamp !!!! J'adore...
Revenir en haut Aller en bas
evie59



Messages : 327
Date d'inscription : 08/03/2013

Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  Empty
MessageSujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée !    Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  EmptyMer 25 Déc - 14:57

up pour Charlotte
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34775
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  Empty
MessageSujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée !    Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  EmptyDim 29 Déc - 22:11

Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  1544326_727601253918705_1574606761_n
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Contenu sponsorisé




Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  Empty
MessageSujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée !    Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Galga Charlotte – un amour – Adoptée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 19Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

 Sujets similaires

-
» yosifa un amour de galga Adoptée
» April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée !
» un amour qui s'appelle Moon "Adoptée"
» Ana petite galga de 59cm Adoptée
» Mélinda galga Adoptée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-