LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 housses "symphonie "une aude à la joie au raffinement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



housses "symphonie "une aude à la joie au raffinement  Empty
MessageSujet: housses "symphonie "une aude à la joie au raffinement    housses "symphonie "une aude à la joie au raffinement  EmptySam 2 Mar - 17:28

Il y a 2 jours j'ai accompagné une amie chez un tapissier et je suis tombée sur un coupon que j'ai trouvé "MAGNIFIQUE " il s'agit d'un tissus de trés haut de gamme un melange Lin et soie ,vraiment une merveille Brodé de pivoines ,comme disent nos amies Canadiennes je suis tombée en Amour ,comme il lui restait un coupon de petite taille le tapissier a consenti un bon rabais sûr le prix initial (il faisait 129 euros le métre oups .......)donc voilà j'ai réalisé 2 housses portefeuilles ,je sais pas de lévrier mais elles sont vraiment belles je vous laisse juger par vous même !!!!!si intêret petit mp ,merci housses "symphonie "une aude à la joie au raffinement  Tuiles10housses "symphonie "une aude à la joie au raffinement  Tuiles11housses "symphonie "une aude à la joie au raffinement  Tuiles12housses "symphonie "une aude à la joie au raffinement  Tuiles13


Dernière édition par Pat en provence le Sam 2 Mar - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



housses "symphonie "une aude à la joie au raffinement  Empty
MessageSujet: Re: housses "symphonie "une aude à la joie au raffinement    housses "symphonie "une aude à la joie au raffinement  EmptySam 2 Mar - 17:31

Superbes réalisations une fois de plus Pat Wink housses "symphonie "une aude à la joie au raffinement  1492187575
Revenir en haut Aller en bas
clo47

clo47


Messages : 573
Date d'inscription : 18/02/2013

housses "symphonie "une aude à la joie au raffinement  Empty
MessageSujet: Re: housses "symphonie "une aude à la joie au raffinement    housses "symphonie "une aude à la joie au raffinement  EmptySam 2 Mar - 18:17

Magnifique, Pat
Revenir en haut Aller en bas
gaïa



Messages : 334
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 60
Localisation : Soissons

housses "symphonie "une aude à la joie au raffinement  Empty
MessageSujet: Re: housses "symphonie "une aude à la joie au raffinement    housses "symphonie "une aude à la joie au raffinement  EmptySam 2 Mar - 18:50

que c'est beau ! bravo !
Revenir en haut Aller en bas
koka76

koka76


Messages : 25600
Date d'inscription : 21/02/2013

housses "symphonie "une aude à la joie au raffinement  Empty
MessageSujet: Re: housses "symphonie "une aude à la joie au raffinement    housses "symphonie "une aude à la joie au raffinement  EmptySam 2 Mar - 19:19

Splendide Pat !! ça sent le printemps !! flower
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

housses "symphonie "une aude à la joie au raffinement  Empty
MessageSujet: Re: housses "symphonie "une aude à la joie au raffinement    housses "symphonie "une aude à la joie au raffinement  EmptySam 2 Mar - 20:40

lin et soie! j'aime beaucoup le côté moiré de ces tissus!
très jolie réalisation pat
comme toujours flower


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



housses "symphonie "une aude à la joie au raffinement  Empty
MessageSujet: Re: housses "symphonie "une aude à la joie au raffinement    housses "symphonie "une aude à la joie au raffinement  EmptySam 2 Mar - 20:50

Merci Mesdames ,oui Fréderic tu as raison cela donne des reflets intéressants Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dom guerrin-simon

dom guerrin-simon


Messages : 155
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 66
Localisation : Normandie - Calvados

housses "symphonie "une aude à la joie au raffinement  Empty
MessageSujet: Re: housses "symphonie "une aude à la joie au raffinement    housses "symphonie "une aude à la joie au raffinement  EmptyDim 3 Mar - 19:02

C'est superbe comme toujours ! housses "symphonie "une aude à la joie au raffinement  1492187575
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34781
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

housses "symphonie "une aude à la joie au raffinement  Empty
MessageSujet: Re: housses "symphonie "une aude à la joie au raffinement    housses "symphonie "une aude à la joie au raffinement  EmptyDim 3 Mar - 21:46

Superbe !! housses "symphonie "une aude à la joie au raffinement  878077484
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
DomDom

DomDom


Messages : 5054
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 61
Localisation : gironde

housses "symphonie "une aude à la joie au raffinement  Empty
MessageSujet: Re: housses "symphonie "une aude à la joie au raffinement    housses "symphonie "une aude à la joie au raffinement  EmptyLun 4 Mar - 8:14

j'adore! housses "symphonie "une aude à la joie au raffinement  878077484
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne1957

Fabienne1957


Messages : 506
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 67
Localisation : Sprimont

housses "symphonie "une aude à la joie au raffinement  Empty
MessageSujet: Re: housses "symphonie "une aude à la joie au raffinement    housses "symphonie "une aude à la joie au raffinement  EmptyMar 5 Mar - 16:11

Très très beau
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Scooby-Belgique/136555569845298
Josiane

Josiane


Messages : 23471
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 77
Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110

housses "symphonie "une aude à la joie au raffinement  Empty
MessageSujet: Re: housses "symphonie "une aude à la joie au raffinement    housses "symphonie "une aude à la joie au raffinement  EmptyMar 5 Mar - 16:27

Trés, trés jolies Pat mon little housses "symphonie "une aude à la joie au raffinement  2073961379 adorée! housses "symphonie "une aude à la joie au raffinement  1083762901
Revenir en haut Aller en bas
badie

badie


Messages : 43
Date d'inscription : 12/03/2013

housses "symphonie "une aude à la joie au raffinement  Empty
MessageSujet: très joli   housses "symphonie "une aude à la joie au raffinement  EmptyLun 18 Mar - 13:24

mais chez nous avec les chats , je ne pourrai pas avoir cette qualité alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



housses "symphonie "une aude à la joie au raffinement  Empty
MessageSujet: Re: housses "symphonie "une aude à la joie au raffinement    housses "symphonie "une aude à la joie au raffinement  EmptyLun 18 Mar - 13:32

Merci de vos gentils commentaires !!!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Messages : 23471
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 77
Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110

housses "symphonie "une aude à la joie au raffinement  Empty
MessageSujet: Re: housses "symphonie "une aude à la joie au raffinement    housses "symphonie "une aude à la joie au raffinement  EmptyLun 18 Mar - 14:25

Pat si tu avais encore ou que tu puisses trouver d'autres Kitties comme tu m'avais si gentillement fait cadeaux..j'aimerais en COMMANDER 3 autres ils vont si bien dans mon salon que les autres font mauvaises figures à coté! XO JO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



housses "symphonie "une aude à la joie au raffinement  Empty
MessageSujet: Re: housses "symphonie "une aude à la joie au raffinement    housses "symphonie "une aude à la joie au raffinement  EmptyLun 18 Mar - 14:33

Josiane a écrit:
Pat si tu avais encore ou que tu puisses trouver d'autres Kitties comme tu m'avais si gentillement fait cadeaux..j'aimerais en COMMANDER 3 autres ils vont si bien dans mon salon que les autres font mauvaises figures à coté! XO JO
Je vais voir si je trouve Jo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Messages : 23471
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 77
Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110

housses "symphonie "une aude à la joie au raffinement  Empty
MessageSujet: Re: housses "symphonie "une aude à la joie au raffinement    housses "symphonie "une aude à la joie au raffinement  EmptyLun 18 Mar - 15:05

housses "symphonie "une aude à la joie au raffinement  2025713466 si c'est plus facile en commandant 4 alors partons pour 4, YEAH!!! housses "symphonie "une aude à la joie au raffinement  1826649246
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




housses "symphonie "une aude à la joie au raffinement  Empty
MessageSujet: Re: housses "symphonie "une aude à la joie au raffinement    housses "symphonie "une aude à la joie au raffinement  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

housses "symphonie "une aude à la joie au raffinement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kika galga 7 ans 1/2 marron Scooby France Adoptée
» Housses de coussin " style victorien revisité "
» les housses levriers choco de pat chez mounak
» Des nouvelles de Mia (Aude)
» HOUSSES BOULI et lévrier clin d'oeil aux amoureuses de cette race

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: LA BOUTIQUE RESCUE DE TOUTES LES ASSOS-