LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Hercule – splendide galgo à l'adoption depuis février 2013 "Scooby France" Adopté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Hercule – splendide galgo à l'adoption depuis février 2013 "Scooby France" Adopté  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hercule – splendide galgo à l'adoption depuis février 2013 "Scooby France" Adopté    Hercule – splendide galgo à l'adoption depuis février 2013 "Scooby France" Adopté  - Page 8 EmptyMar 16 Déc - 19:17

Tromperie ????

Il va falloir le rendre.... Hercule – splendide galgo à l'adoption depuis février 2013 "Scooby France" Adopté  - Page 8 4078823249 Hercule – splendide galgo à l'adoption depuis février 2013 "Scooby France" Adopté  - Page 8 4078823249 Hercule – splendide galgo à l'adoption depuis février 2013 "Scooby France" Adopté  - Page 8 4078823249 Hercule – splendide galgo à l'adoption depuis février 2013 "Scooby France" Adopté  - Page 8 4078823249


(PS : Il est vraiment très très beau !!! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hercule – splendide galgo à l'adoption depuis février 2013 "Scooby France" Adopté  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hercule – splendide galgo à l'adoption depuis février 2013 "Scooby France" Adopté    Hercule – splendide galgo à l'adoption depuis février 2013 "Scooby France" Adopté  - Page 8 EmptyMar 16 Déc - 19:25

Superbe! il pratique le lancer de peluche !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34824
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 57
Localisation : Lesparre Médoc 33

Hercule – splendide galgo à l'adoption depuis février 2013 "Scooby France" Adopté  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hercule – splendide galgo à l'adoption depuis février 2013 "Scooby France" Adopté    Hercule – splendide galgo à l'adoption depuis février 2013 "Scooby France" Adopté  - Page 8 EmptyMar 16 Déc - 19:41

un bel athlète !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
loupia

loupia


Messages : 3223
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 62
Localisation : vaucluse

Hercule – splendide galgo à l'adoption depuis février 2013 "Scooby France" Adopté  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hercule – splendide galgo à l'adoption depuis février 2013 "Scooby France" Adopté    Hercule – splendide galgo à l'adoption depuis février 2013 "Scooby France" Adopté  - Page 8 EmptyDim 21 Déc - 0:35

Grande et belle ballade cet après midi  d’ailleurs le harnais est TOP Merci ! ... Very Happy

Par contre va falloir qu'il se détende le loulou car ballade avec :
Un apn,
Des laisses en rab  "au cas ou",
Le panier a champignon,
9 chiens dont lui en longe qui ne veut que cavaler avec les autres
(costaud le loulou, a ne pas mettre entre les mains de quelqu’un  qui aurait une petite faiblesse avec son col du fémur) ça devient un chouia compliqué. Je suis rayée de partout mais j'ai quand même  eu les champignons ! lol! )

J'ai fais 2 vols planés (démarrage violent de Loulès qui a envie de courir) , me suis pris l'apn dans la gueule et j'ai assommé Marilyne avec le panier a champignon .... bon ... sinon c'était cool comme ballade  Very Happy

Hercule – splendide galgo à l'adoption depuis février 2013 "Scooby France" Adopté  - Page 8 P1050813

Hercule – splendide galgo à l'adoption depuis février 2013 "Scooby France" Adopté  - Page 8 P1050814

Hercule – splendide galgo à l'adoption depuis février 2013 "Scooby France" Adopté  - Page 8 P1050815

Hercule – splendide galgo à l'adoption depuis février 2013 "Scooby France" Adopté  - Page 8 P1050910..

Hercule – splendide galgo à l'adoption depuis février 2013 "Scooby France" Adopté  - Page 8 P1050816

Hercule – splendide galgo à l'adoption depuis février 2013 "Scooby France" Adopté  - Page 8 P1050817




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hercule – splendide galgo à l'adoption depuis février 2013 "Scooby France" Adopté  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hercule – splendide galgo à l'adoption depuis février 2013 "Scooby France" Adopté    Hercule – splendide galgo à l'adoption depuis février 2013 "Scooby France" Adopté  - Page 8 EmptyDim 21 Déc - 8:33

Magnifiques photos....comme d'hab...

Manquent celles des vols planés...et des champignons . Hercule – splendide galgo à l'adoption depuis février 2013 "Scooby France" Adopté  - Page 8 4072954623 Hercule – splendide galgo à l'adoption depuis février 2013 "Scooby France" Adopté  - Page 8 4072954623 Hercule – splendide galgo à l'adoption depuis février 2013 "Scooby France" Adopté  - Page 8 4072954623
Revenir en haut Aller en bas
annie38

annie38


Messages : 2103
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 68
Localisation : Isère

Hercule – splendide galgo à l'adoption depuis février 2013 "Scooby France" Adopté  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hercule – splendide galgo à l'adoption depuis février 2013 "Scooby France" Adopté    Hercule – splendide galgo à l'adoption depuis février 2013 "Scooby France" Adopté  - Page 8 EmptyDim 21 Déc - 9:16

Bien chouettes photos. flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hercule – splendide galgo à l'adoption depuis février 2013 "Scooby France" Adopté  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hercule – splendide galgo à l'adoption depuis février 2013 "Scooby France" Adopté    Hercule – splendide galgo à l'adoption depuis février 2013 "Scooby France" Adopté  - Page 8 EmptyDim 21 Déc - 9:47

Il a du tonus le loulou Loules !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mam84

mam84


Messages : 1886
Date d'inscription : 16/01/2014

Hercule – splendide galgo à l'adoption depuis février 2013 "Scooby France" Adopté  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hercule – splendide galgo à l'adoption depuis février 2013 "Scooby France" Adopté    Hercule – splendide galgo à l'adoption depuis février 2013 "Scooby France" Adopté  - Page 8 EmptyDim 21 Déc - 10:26

Loupia, pourquoi faut_il que nous ayons toujours envie de rire en

lisant tes aventures.Hercule,tu t'attendais à quoi avec un nom pareil...........

Et Marilyne est-elle blessée !!!!!!!!!!!!!!!!! Je vous embrasse toutes les 2 en

vous disant que je vous envie.
Revenir en haut Aller en bas
loupia

loupia


Messages : 3223
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 62
Localisation : vaucluse

Hercule – splendide galgo à l'adoption depuis février 2013 "Scooby France" Adopté  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hercule – splendide galgo à l'adoption depuis février 2013 "Scooby France" Adopté    Hercule – splendide galgo à l'adoption depuis février 2013 "Scooby France" Adopté  - Page 8 EmptyLun 22 Déc - 11:24

Marilyne  a survécu Mam, car c'était un panier en osier et non un seau a vendange Hercule – splendide galgo à l'adoption depuis février 2013 "Scooby France" Adopté  - Page 8 4078823249  

Bon je vais essayer de vous donner des nouvelles de Loulès sans tout tourner en dérision ..

Il commence tout juste a s'approcher de mon père et a venir chercher les tartines du matin qu'il prend en faisant tout de même très attention a ne pas être touché.

Est toujours en panique totale lorsqu'il y  a des étrangers mâles de surcroit (semaine dernière, 1 livreur de bois, 2 poseurs de fenêtre et un coiffeur se sont succedés a la maison dans la même mâtiné, ça a été très difficile a gérer pour lui ...

Gros stress avec les enfants/ado, il bondit du canapé lorsque ma fille arrive mais accepte d'y rester pour une soirée télé si elle est assise LOIN ...

J'attends a Noël une amie parisienne et son fils de 11 ans ..... si c'est vraiment trop compliqué, j'irais les perdre dans les bois (les parisiens) Hercule – splendide galgo à l'adoption depuis février 2013 "Scooby France" Adopté  - Page 8 2481608389

Sinon, il joue maintenant avec la meute et avec moi (si je ne cours pas) , remue la queue, a un bon rappel (si pas de chauffeur-livreur-coiffeur dans la maison), vient quelquefois se blottir contre moi la nuit (quand il y a de la place), gratte a la porte pour rentrer, et refuse catégoriquement de sortir entre 2 et 5h du matin (mais profite de la sortie des autres pour faire une grosse flaque dans la maison..!!.) Il a peur du noir le grand !!!
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34824
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 57
Localisation : Lesparre Médoc 33

Hercule – splendide galgo à l'adoption depuis février 2013 "Scooby France" Adopté  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hercule – splendide galgo à l'adoption depuis février 2013 "Scooby France" Adopté    Hercule – splendide galgo à l'adoption depuis février 2013 "Scooby France" Adopté  - Page 8 EmptyVen 2 Jan - 15:34

le pauvre !!! il va lui falloir beaucoup de temps pour reprendre confiance !! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
loupia

loupia


Messages : 3223
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 62
Localisation : vaucluse

Hercule – splendide galgo à l'adoption depuis février 2013 "Scooby France" Adopté  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hercule – splendide galgo à l'adoption depuis février 2013 "Scooby France" Adopté    Hercule – splendide galgo à l'adoption depuis février 2013 "Scooby France" Adopté  - Page 8 EmptyVen 2 Jan - 15:40

Il fait des progrès par "bonds" puis régresse sans que je ne comprenne toujours pourquoi. Les ballades lui font un bien fou, en extérieur, détendu il est a l'aise et se laisse approcher bien plus facilement.
Ce qui est certain, c'est que même si c'est compliqué pour lui il a vraiment envie, sans toujours parvenir a dompter ses peurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hercule – splendide galgo à l'adoption depuis février 2013 "Scooby France" Adopté  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hercule – splendide galgo à l'adoption depuis février 2013 "Scooby France" Adopté    Hercule – splendide galgo à l'adoption depuis février 2013 "Scooby France" Adopté  - Page 8 EmptyVen 2 Jan - 16:22

loupia a écrit:
Il fait des progrès par "bonds" puis régresse sans que je ne comprenne toujours pourquoi. Les ballades lui font un bien fou, en extérieur, détendu il est a l'aise et se laisse approcher bien plus facilement.
Ce qui est certain, c'est que même si c'est compliqué pour lui il a vraiment envie, sans toujours parvenir a dompter ses peurs.

Quand un galgo craintif a "vraiment envie" il finit par faire des progrès, d'abord par "bonds" comme tu dis Laurence, et ensuite un pas appelle le suivant et les régressions deviennent rares. Mon Copito a progressé comme cela, et maintenant, au bout de 16 mois, il est un galgo normal, lorsqu'il n'y a aucun étranger (il a toujours peur des gens, mais si je m'assoie près de lui il se calme)
Par contre une autre de mes traumas Alegra, n'a jamais manifesté cette étincelle d'envie, et bien que depuis bientôt 7 ans à la maison, elle a toujours peur de moi quand je bouge et elle a parfois des regards de terreur qui me font très mal....
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34824
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 57
Localisation : Lesparre Médoc 33

Hercule – splendide galgo à l'adoption depuis février 2013 "Scooby France" Adopté  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hercule – splendide galgo à l'adoption depuis février 2013 "Scooby France" Adopté    Hercule – splendide galgo à l'adoption depuis février 2013 "Scooby France" Adopté  - Page 8 EmptyVen 2 Jan - 17:02

loupia a écrit:
Il fait des progrès par "bonds" puis régresse sans que je ne comprenne toujours pourquoi. Les ballades lui font un bien fou, en extérieur, détendu il est a l'aise et se laisse approcher bien plus facilement.
Ce qui est certain, c'est que même si c'est compliqué pour lui il a vraiment envie, sans toujours parvenir a dompter ses peurs.

c'est comme ça la ^plus part du temps ,ils avancent d'un grand pas et régressent ensuite !!
Pas facile !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
loupia

loupia


Messages : 3223
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 62
Localisation : vaucluse

Hercule – splendide galgo à l'adoption depuis février 2013 "Scooby France" Adopté  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hercule – splendide galgo à l'adoption depuis février 2013 "Scooby France" Adopté    Hercule – splendide galgo à l'adoption depuis février 2013 "Scooby France" Adopté  - Page 8 EmptyLun 5 Jan - 10:55

Loulès fait une allergie au harnais ! au niveau de la sangle sous le ventre, c'est plus qu'une irritation Shocked Shocked Shocked
Je vais mettre de l'aloé vera mais peut être avez vous une crème calmante et cicatrisante a me conseiller siouplé ?
Revenir en haut Aller en bas
Clodette

Clodette


Messages : 296
Date d'inscription : 27/06/2013
Localisation : Département 17 :

Hercule – splendide galgo à l'adoption depuis février 2013 "Scooby France" Adopté  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hercule – splendide galgo à l'adoption depuis février 2013 "Scooby France" Adopté    Hercule – splendide galgo à l'adoption depuis février 2013 "Scooby France" Adopté  - Page 8 EmptyLun 5 Jan - 11:09

Hercule – splendide galgo à l'adoption depuis février 2013 "Scooby France" Adopté  - Page 8 3788801309 Très bien l'aloe vera mais le temps de la cicatrisation il vaut mieux ne plus mettre le harnais et s'en tenir à deux colliers et laisses, c'est ce que je ferais moi, maintenant ce n'est qu'un conseil perso !!!
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34824
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 57
Localisation : Lesparre Médoc 33

Hercule – splendide galgo à l'adoption depuis février 2013 "Scooby France" Adopté  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hercule – splendide galgo à l'adoption depuis février 2013 "Scooby France" Adopté    Hercule – splendide galgo à l'adoption depuis février 2013 "Scooby France" Adopté  - Page 8 EmptyLun 5 Jan - 20:24

est ce que le harnais n'est pas trop serré ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
loupia

loupia


Messages : 3223
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 62
Localisation : vaucluse

Hercule – splendide galgo à l'adoption depuis février 2013 "Scooby France" Adopté  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hercule – splendide galgo à l'adoption depuis février 2013 "Scooby France" Adopté    Hercule – splendide galgo à l'adoption depuis février 2013 "Scooby France" Adopté  - Page 8 EmptyMar 6 Jan - 10:26

ingrid a écrit:
est ce que le harnais n'est pas trop serré ?

Non au contraire, je peux passer 3 doigts. Mais il n'a aucun poils, et la peau très fine.
C'est une grosse irritation mais je vais essayé de faire un fourreau en polaire autour de la sangle
Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Messages : 24074
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 77
Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110

Hercule – splendide galgo à l'adoption depuis février 2013 "Scooby France" Adopté  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hercule – splendide galgo à l'adoption depuis février 2013 "Scooby France" Adopté    Hercule – splendide galgo à l'adoption depuis février 2013 "Scooby France" Adopté  - Page 8 EmptyMar 6 Jan - 10:48

Loupia essaie :" HOMEOPLASMINE" pour irritations de la peau par Boiron ..c'est terrific quand ils se "mordent!! gentillement (?hum!) vite je met and 2- 3 jours aprés, plus rien!! pour les humains comme pour les animaux, c'est trés doux ..je jure par cela!
Revenir en haut Aller en bas
loupia

loupia


Messages : 3223
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 62
Localisation : vaucluse

Hercule – splendide galgo à l'adoption depuis février 2013 "Scooby France" Adopté  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hercule – splendide galgo à l'adoption depuis février 2013 "Scooby France" Adopté    Hercule – splendide galgo à l'adoption depuis février 2013 "Scooby France" Adopté  - Page 8 EmptyDim 25 Jan - 9:18

Et la tu me vois ?

Hercule – splendide galgo à l'adoption depuis février 2013 "Scooby France" Adopté  - Page 8 P1070310

Loulès avance, puis régresse, Ptipère, il a pourtant très envie d'aller vers les gens, mais ça reste encore compliqué pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hercule – splendide galgo à l'adoption depuis février 2013 "Scooby France" Adopté  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hercule – splendide galgo à l'adoption depuis février 2013 "Scooby France" Adopté    Hercule – splendide galgo à l'adoption depuis février 2013 "Scooby France" Adopté  - Page 8 EmptyDim 25 Jan - 9:28

Très très beau ce loulou... Hercule – splendide galgo à l'adoption depuis février 2013 "Scooby France" Adopté  - Page 8 221878752 Hercule – splendide galgo à l'adoption depuis février 2013 "Scooby France" Adopté  - Page 8 221878752 Hercule – splendide galgo à l'adoption depuis février 2013 "Scooby France" Adopté  - Page 8 221878752
Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Messages : 24074
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 77
Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110

Hercule – splendide galgo à l'adoption depuis février 2013 "Scooby France" Adopté  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hercule – splendide galgo à l'adoption depuis février 2013 "Scooby France" Adopté    Hercule – splendide galgo à l'adoption depuis février 2013 "Scooby France" Adopté  - Page 8 EmptyDim 25 Jan - 9:45

comment vont ses irritations???
Revenir en haut Aller en bas
loupia

loupia


Messages : 3223
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 62
Localisation : vaucluse

Hercule – splendide galgo à l'adoption depuis février 2013 "Scooby France" Adopté  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hercule – splendide galgo à l'adoption depuis février 2013 "Scooby France" Adopté    Hercule – splendide galgo à l'adoption depuis février 2013 "Scooby France" Adopté  - Page 8 EmptyDim 25 Jan - 9:50

C'est fini Jo, et de plus Marco a eu une entorse donc on n'est pas sorti le we dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Messages : 24074
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 77
Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110

Hercule – splendide galgo à l'adoption depuis février 2013 "Scooby France" Adopté  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hercule – splendide galgo à l'adoption depuis février 2013 "Scooby France" Adopté    Hercule – splendide galgo à l'adoption depuis février 2013 "Scooby France" Adopté  - Page 8 EmptyDim 25 Jan - 9:53

ma brave tu n'en "sort"t pas!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34824
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 57
Localisation : Lesparre Médoc 33

Hercule – splendide galgo à l'adoption depuis février 2013 "Scooby France" Adopté  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hercule – splendide galgo à l'adoption depuis février 2013 "Scooby France" Adopté    Hercule – splendide galgo à l'adoption depuis février 2013 "Scooby France" Adopté  - Page 8 EmptyDim 25 Jan - 13:41

oui ,beaucoup ,beaucoup de patience avec les traumas !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
loupia

loupia


Messages : 3223
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 62
Localisation : vaucluse

Hercule – splendide galgo à l'adoption depuis février 2013 "Scooby France" Adopté  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hercule – splendide galgo à l'adoption depuis février 2013 "Scooby France" Adopté    Hercule – splendide galgo à l'adoption depuis février 2013 "Scooby France" Adopté  - Page 8 EmptyJeu 5 Fév - 10:41

Loulès et la neige ... flower

Hercule – splendide galgo à l'adoption depuis février 2013 "Scooby France" Adopté  - Page 8 P1070812

Hercule – splendide galgo à l'adoption depuis février 2013 "Scooby France" Adopté  - Page 8 P1070813

Hercule – splendide galgo à l'adoption depuis février 2013 "Scooby France" Adopté  - Page 8 P1070711

Hercule – splendide galgo à l'adoption depuis février 2013 "Scooby France" Adopté  - Page 8 P1070712

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hercule – splendide galgo à l'adoption depuis février 2013 "Scooby France" Adopté  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hercule – splendide galgo à l'adoption depuis février 2013 "Scooby France" Adopté    Hercule – splendide galgo à l'adoption depuis février 2013 "Scooby France" Adopté  - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hercule – splendide galgo à l'adoption depuis février 2013 "Scooby France" Adopté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Cacao splendide galgo noir Adopté
» volcano attend depuis 2 ans au refuge !! scooby france Adopté
» BASTIAN , galgo né en 2013, à l'adoption SCOOBY FRANCE
» Milo galgo Scooby France – Adopté !
» Califfo galgo à l'adoption Scooby France. Adopté !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-