LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 GRIM, un petit podenco tout amoureux! scooby France reservé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



grim - GRIM, un petit podenco tout amoureux! scooby France reservé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GRIM, un petit podenco tout amoureux! scooby France reservé   grim - GRIM, un petit podenco tout amoureux! scooby France reservé - Page 3 EmptyLun 23 Déc - 10:20


Je suis tellement, tellement, désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



grim - GRIM, un petit podenco tout amoureux! scooby France reservé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GRIM, un petit podenco tout amoureux! scooby France reservé   grim - GRIM, un petit podenco tout amoureux! scooby France reservé - Page 3 EmptyLun 23 Déc - 10:24

SVP
Est-ce que tous les membres du forum qui sont sur FB pourraient partager pour ce pauvre petit en donnant le lien de ce topic (accessible aux non inscrits ) et avec cette photo par exemple ?

grim - GRIM, un petit podenco tout amoureux! scooby France reservé - Page 3 P9110010

Il va finir par mourir de désespoir.
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

grim - GRIM, un petit podenco tout amoureux! scooby France reservé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GRIM, un petit podenco tout amoureux! scooby France reservé   grim - GRIM, un petit podenco tout amoureux! scooby France reservé - Page 3 EmptyLun 23 Déc - 12:53

Citation :
Il va finir par mourir de désespoir.

oui parce qu'il n'est qu'amour..... je suis partie avec son regard dans le coeur, c'est mon gros coup de coeur podenco et je comprends d'autant mieux Sandrinéa et d'autres qui se battent "becs et ongles" pour ces podencos oubliés, pour les faire adopter.............

regardez-le et si vous voulez avoir un compagnon fidèle et aimant ne cherchez pas plus loin


si je pouvais.....

Revenir en haut Aller en bas
sandrinea

sandrinea


Messages : 2032
Date d'inscription : 12/03/2013

grim - GRIM, un petit podenco tout amoureux! scooby France reservé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GRIM, un petit podenco tout amoureux! scooby France reservé   grim - GRIM, un petit podenco tout amoureux! scooby France reservé - Page 3 EmptyLun 23 Déc - 13:38

Je n'ai malheureusement (ou heureusement, car la maison est remplie de seniors qui profitent avec sérénité de leur panier retraite) plus aucune capacité d'accueil.

Je propose néanmoins d'être marraine de Grim afin d'aider à régler les frais d'adoption si une FA ou mieux un adoptant se proposait pour lui. On n'a pas tous la même chose à proposer, mais l'union fait la force.

En attendant un petit miracle de Noël pour lui, car il y a forcément une bonne fée qui aura un grand coeur avec une petite place pour lui, j'ai recadré et retouché une photo qui le met bien en valeur.

Adoptez un podenco, il illuminera votre vie  santa rendeer 

grim - GRIM, un petit podenco tout amoureux! scooby France reservé - Page 3 14883110
Revenir en haut Aller en bas
evie59



Messages : 327
Date d'inscription : 08/03/2013

grim - GRIM, un petit podenco tout amoureux! scooby France reservé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GRIM, un petit podenco tout amoureux! scooby France reservé   grim - GRIM, un petit podenco tout amoureux! scooby France reservé - Page 3 EmptyLun 23 Déc - 13:47

Je pense que pour maintenant c est le problème des chats qui a stoppé son adoption car plusieurs personnes semblaient intéressées dommage il est si mignon
Revenir en haut Aller en bas
sandrinea

sandrinea


Messages : 2032
Date d'inscription : 12/03/2013

grim - GRIM, un petit podenco tout amoureux! scooby France reservé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GRIM, un petit podenco tout amoureux! scooby France reservé   grim - GRIM, un petit podenco tout amoureux! scooby France reservé - Page 3 EmptyLun 23 Déc - 13:56

Est-ce qu'il est possible que quelqu'un chez Cobie puisse travailler un peu le côté chat?
J'adore les chats et je ne leur ferai prendre aucun risque, mais il y a plus d'une vingtaine de lévriers qui sont passés par la maison et je n'ai eu aucun podenco incompatible avec un tout petit peu de travail.
Même Violetta, la grande sur mon avatar, était hystérique devant les chats à la SPA et cohabite sans problème avec eux.

Beaucoup de prudence et un zeste de patience serraient peut-être la solution?
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34782
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

grim - GRIM, un petit podenco tout amoureux! scooby France reservé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GRIM, un petit podenco tout amoureux! scooby France reservé   grim - GRIM, un petit podenco tout amoureux! scooby France reservé - Page 3 EmptyLun 23 Déc - 14:06

non ,c'est pas possible 
Cobie n'aura absolument pas le temps de travailler cela ,elle est seule pour s'occuper du refuge 

Grim est tres interessé par eux mais on ne sait pas si c'est pour jouer ou pour autre chose 
Dans le doute ,on prefere une famille sans chat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Naferlion

Naferlion


Messages : 2301
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 51
Localisation : Troyes

grim - GRIM, un petit podenco tout amoureux! scooby France reservé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GRIM, un petit podenco tout amoureux! scooby France reservé   grim - GRIM, un petit podenco tout amoureux! scooby France reservé - Page 3 EmptyLun 23 Déc - 14:12

Ah la la ! Moi aussi, si je pouvais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



grim - GRIM, un petit podenco tout amoureux! scooby France reservé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GRIM, un petit podenco tout amoureux! scooby France reservé   grim - GRIM, un petit podenco tout amoureux! scooby France reservé - Page 3 EmptyLun 23 Déc - 14:13

evie59 a écrit:
Je pense que pour maintenant c est le problème des chats qui a stoppé son adoption car plusieurs personnes semblaient intéressées dommage il est si mignon

Le test chat a eu lieu hier, Evie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



grim - GRIM, un petit podenco tout amoureux! scooby France reservé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GRIM, un petit podenco tout amoureux! scooby France reservé   grim - GRIM, un petit podenco tout amoureux! scooby France reservé - Page 3 EmptyVen 27 Déc - 13:58


sandrinea a écrit:

Adoptez un podenco, il illuminera votre vie  santa rendeer 

grim - GRIM, un petit podenco tout amoureux! scooby France reservé - Page 3 14883110

sunny
sunny sunny  
sunny  sunny  sunny
sunny sunny sunny sunny  sunny  
sunny sunny sunny  sunny  sunny  sunny
sunny  sunny
sunny  sunny  
sunny  sunny 

Revenir en haut Aller en bas
evie59



Messages : 327
Date d'inscription : 08/03/2013

grim - GRIM, un petit podenco tout amoureux! scooby France reservé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GRIM, un petit podenco tout amoureux! scooby France reservé   grim - GRIM, un petit podenco tout amoureux! scooby France reservé - Page 3 EmptyVen 27 Déc - 14:03

oui j ai vue mais non concluant pour les personnes intéressées par lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



grim - GRIM, un petit podenco tout amoureux! scooby France reservé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GRIM, un petit podenco tout amoureux! scooby France reservé   grim - GRIM, un petit podenco tout amoureux! scooby France reservé - Page 3 EmptySam 4 Jan - 17:49

Grim a besoin d'une  grim - GRIM, un petit podenco tout amoureux! scooby France reservé - Page 3 3722865479
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34782
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

grim - GRIM, un petit podenco tout amoureux! scooby France reservé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GRIM, un petit podenco tout amoureux! scooby France reservé   grim - GRIM, un petit podenco tout amoureux! scooby France reservé - Page 3 EmptySam 4 Jan - 18:56

on espere comme pour Lorenzo une famille sans chat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
sandrinea

sandrinea


Messages : 2032
Date d'inscription : 12/03/2013

grim - GRIM, un petit podenco tout amoureux! scooby France reservé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GRIM, un petit podenco tout amoureux! scooby France reservé   grim - GRIM, un petit podenco tout amoureux! scooby France reservé - Page 3 EmptySam 4 Jan - 19:32

Adoptez un podenco: il illuminera votre vie!

grim - GRIM, un petit podenco tout amoureux! scooby France reservé - Page 3 29302510
Revenir en haut Aller en bas
Loulou

Loulou


Messages : 465
Date d'inscription : 12/09/2013
Localisation : Valladolid

grim - GRIM, un petit podenco tout amoureux! scooby France reservé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GRIM, un petit podenco tout amoureux! scooby France reservé   grim - GRIM, un petit podenco tout amoureux! scooby France reservé - Page 3 EmptySam 4 Jan - 22:10

Merci à vous tous pour tout ce dévouement pour Grim! Dans la promenade à Valladolid son comportement à été impecable, il a été gentil avec les humains et les autres loulous. Grim promène très bien en laisse, il ne tire pas, il allait pour Valladolid à côté de Javi, un bénévole qu'on si il promenait chaque jour  Very Happy . Il était très heureux, il regardait tout avec de grands yeux, quand je me suis rapproché lui faire de caresses il s'est montré tout content mais pas fou ni trop agité, il s'est comporté très bien vraiment.  grim - GRIM, un petit podenco tout amoureux! scooby France reservé - Page 3 221878752 
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34782
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

grim - GRIM, un petit podenco tout amoureux! scooby France reservé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GRIM, un petit podenco tout amoureux! scooby France reservé   grim - GRIM, un petit podenco tout amoureux! scooby France reservé - Page 3 EmptySam 4 Jan - 22:11

un amour  flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34782
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

grim - GRIM, un petit podenco tout amoureux! scooby France reservé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GRIM, un petit podenco tout amoureux! scooby France reservé   grim - GRIM, un petit podenco tout amoureux! scooby France reservé - Page 3 EmptySam 11 Jan - 21:06

une demande pour Grim en Belgique 
transmis à Fabienne 


merci veronique pour les diffusions  flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34782
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

grim - GRIM, un petit podenco tout amoureux! scooby France reservé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GRIM, un petit podenco tout amoureux! scooby France reservé   grim - GRIM, un petit podenco tout amoureux! scooby France reservé - Page 3 EmptySam 11 Jan - 21:07

la dame a déja un podenco  flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



grim - GRIM, un petit podenco tout amoureux! scooby France reservé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GRIM, un petit podenco tout amoureux! scooby France reservé   grim - GRIM, un petit podenco tout amoureux! scooby France reservé - Page 3 EmptySam 11 Jan - 21:08

On y croit !!!!!!!!!!!!! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



grim - GRIM, un petit podenco tout amoureux! scooby France reservé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GRIM, un petit podenco tout amoureux! scooby France reservé   grim - GRIM, un petit podenco tout amoureux! scooby France reservé - Page 3 EmptyDim 12 Jan - 0:42

Ohhh super,je n'étais pas aux courant.
Allé on continue d'y croire.
Pas de quoi....c'est tellement beau de les savoir enfin adoptés. <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



grim - GRIM, un petit podenco tout amoureux! scooby France reservé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GRIM, un petit podenco tout amoureux! scooby France reservé   grim - GRIM, un petit podenco tout amoureux! scooby France reservé - Page 3 EmptyDim 12 Jan - 6:26

MERCI MERCI Zézette !   cheers  cheers  cheers 
 
Et nom d'un chien, quelle efficacité !    Shocked  Shocked  Shocked 

Je t'alerte le 10 au sujet de Grim, et le 11 il y a une demande, et une demande qui a l'air épatante !
Tu es FA-BU-LEU-SE ! grim - GRIM, un petit podenco tout amoureux! scooby France reservé - Page 3 Elepha13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



grim - GRIM, un petit podenco tout amoureux! scooby France reservé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GRIM, un petit podenco tout amoureux! scooby France reservé   grim - GRIM, un petit podenco tout amoureux! scooby France reservé - Page 3 EmptyDim 12 Jan - 10:36

Merci, merci, merci Zézette, tu es formidable (et Anne drôlement avisée de t'alerter !)  grim - GRIM, un petit podenco tout amoureux! scooby France reservé - Page 3 1190180703

Grim m'a bouleversée lors de notre passage en décembre, si beau, si tendre et câlin et déjà comme résigné au bout d'un an de refuge  grim - GRIM, un petit podenco tout amoureux! scooby France reservé - Page 3 221878752 

Je suis heureuse, heureuse, heureuse  flower 

J'espère que tout va bien aller et que ce petit cœur va bientôt rejoindre un petit copain et une bonne famille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



grim - GRIM, un petit podenco tout amoureux! scooby France reservé - Page 3 Empty
MessageSujet: GRIM, un petit podenco tout amoureux   grim - GRIM, un petit podenco tout amoureux! scooby France reservé - Page 3 EmptyDim 12 Jan - 10:58


quelle nouvelle !!!!!!!

je suis à la fois enchantée et bouleversée,

petit GRIM adorable,  grim - GRIM, un petit podenco tout amoureux! scooby France reservé - Page 3 4041093966 

est-ce vrai ? tu as trouvé une Maman ????

vas-tu enfin être heureux ?

Moi j'ai le coeur qui bat à 100 à l'heure
et les jambes en coton.
 grim - GRIM, un petit podenco tout amoureux! scooby France reservé - Page 3 351603708 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



grim - GRIM, un petit podenco tout amoureux! scooby France reservé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GRIM, un petit podenco tout amoureux! scooby France reservé   grim - GRIM, un petit podenco tout amoureux! scooby France reservé - Page 3 EmptyDim 12 Jan - 11:04

Quelle merveilleuse nouvelle !!!! Notre Véro a un don j'en suis sûre!!!!! Bravo et merci  grim - GRIM, un petit podenco tout amoureux! scooby France reservé - Page 3 351603708 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



grim - GRIM, un petit podenco tout amoureux! scooby France reservé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GRIM, un petit podenco tout amoureux! scooby France reservé   grim - GRIM, un petit podenco tout amoureux! scooby France reservé - Page 3 EmptyDim 12 Jan - 11:19

Rien n'est sûr tant que ce n'est pas fait ... J'ai peur que notre joie prématurée porte malchance à Grim  silent  – mais Dieu sait si on espère !  grim - GRIM, un petit podenco tout amoureux! scooby France reservé - Page 3 178986676
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




grim - GRIM, un petit podenco tout amoureux! scooby France reservé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GRIM, un petit podenco tout amoureux! scooby France reservé   grim - GRIM, un petit podenco tout amoureux! scooby France reservé - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

GRIM, un petit podenco tout amoureux! scooby France reservé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Chipolata, tout petit bout de 2 mois, à l'adoption Scooby France Adoptée
» Mino ,petit croisé pod de 7kg "reservé "
» Ringo petit whippet de 7 ans ,un amour ! Reservé
» Punky petit peruvien de 10 mois et 6kg "Reservé"
» nut's petit chiot croisé york reservé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-