LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté   Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté - Page 9 EmptySam 6 Sep - 20:50

Oh! j'adore! je crois vraiment que les grands chiens n'ont pas conscience de leur taille, ils choisissent toujours les petites corbeilles! j'ai aussi ce désopilant spectacle à la maison !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté   Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté - Page 9 EmptySam 6 Sep - 21:51

Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté - Page 9 4078823249 Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté - Page 9 3617954144
Revenir en haut Aller en bas
sandrinea

sandrinea


Messages : 2032
Date d'inscription : 12/03/2013

Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté   Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté - Page 9 EmptyDim 23 Oct - 16:37

Petit Coquin descend au bloc à l'instant pour l'opération de la dernière chance après une rupture des voies urinaires.
Très peu de chances de s'en sortir, mais il n'est pas vieux, c'est un dur et il est entre les mains d'un super chirurgien à la clinique de l'Isle Adam.
Espérons.
Je n'ai pas pu aller le voir car le vétérinaire l'avait calme et ne voulait pas avoir à gérer l'émotion du petit lors de mon départ. C'est la voix de la raison, en plus je suis tellement bouleversée que je ne suis pas sûre de pouvoir lui donner de la force.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté   Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté - Page 9 EmptyDim 23 Oct - 16:39

Oh! pauvre petit chéri.... Comment cela lui est-il arrivé?
Plein d'ondes positives et de prières pour lui, et de courage pour toi Sandrine Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté - Page 9 221878752
Revenir en haut Aller en bas
annie38

annie38


Messages : 2103
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 68
Localisation : Isère

Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté   Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté - Page 9 EmptyDim 23 Oct - 19:12

Je viens de lire son post, c'est un battant, tiens bon p'tit Coquin.


Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté - Page 9 221878752
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34775
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté   Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté - Page 9 EmptyDim 23 Oct - 21:21

oh le pauvre !!
on croise les doigts pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
loupia

loupia


Messages : 3223
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 61
Localisation : vaucluse

Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté   Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté - Page 9 EmptyLun 24 Oct - 9:45

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
sandrinea

sandrinea


Messages : 2032
Date d'inscription : 12/03/2013

Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté   Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté - Page 9 EmptyLun 24 Oct - 14:42

J'ai eu le droit à 5 mn de visite pour ne pas le fatiguer. Je lui ai apporté ma taie d'oreiller pour qu'il sente ma présence au fond de sa cage.
Beaucoup d'incertitudes mais il ne souffre pas grâce à la morphine.

J'y retourne ce soir pour une autre courte visite.
On ne lâche rien.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté   Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté - Page 9 EmptyLun 24 Oct - 14:46

Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté - Page 9 3735663723
Revenir en haut Aller en bas
annie38

annie38


Messages : 2103
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 68
Localisation : Isère

Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté   Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté - Page 9 EmptyLun 24 Oct - 18:57

Nous continuons de croiser très fort pour P'tit Coquin. I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pascal87

Pascal87


Messages : 2314
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 63
Localisation : Haute Vienne

Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté   Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté - Page 9 EmptyMar 25 Oct - 0:06

Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté - Page 9 221878752 Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté - Page 9 221878752 Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté - Page 9 221878752
Revenir en haut Aller en bas
sandrinea

sandrinea


Messages : 2032
Date d'inscription : 12/03/2013

Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté   Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté - Page 9 EmptyMar 25 Oct - 9:24

Merci pour vos gentils messages de soutien. Il en a bien besoin.
L'opération de dimanche a permis de rétablir les voies urinaires. Encore beaucoup d'incertitudes et de douleurs, mais nous ne lâchons rien dans ce combat difficile.

Il était épuisé le matin et je n'ai pu rester que quelques minutes.

Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté - Page 9 20161011
Revenir en haut Aller en bas
sandrinea

sandrinea


Messages : 2032
Date d'inscription : 12/03/2013

Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté   Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté - Page 9 EmptyMar 25 Oct - 9:27

Un peu mieux hier soir.
J'ai le droit de venir cet après-midi car il est douloureux ce matin et la clinique ne veut pas qu'il bouge.

Espérons Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté - Page 9 221878752

Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté - Page 9 20161012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté   Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté - Page 9 EmptyMar 25 Oct - 9:43

Petit chéri courage Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté - Page 9 221878752
Revenir en haut Aller en bas
marie47



Messages : 190
Date d'inscription : 02/04/2013

Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté   Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté - Page 9 EmptyMer 26 Oct - 19:35

Des nouvelles de ce tout pitchoun ?
Revenir en haut Aller en bas
sandrinea

sandrinea


Messages : 2032
Date d'inscription : 12/03/2013

Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté   Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté - Page 9 EmptyMer 26 Oct - 20:30

Merci de penser à lui. Pour la 1ère fois aujourd'hui, les vétérinaires qui se relaient auprès de lui envisagent qu'il s'en sorte. Il est petit mais se bat comme un lion malgré l'épuisement.

Je laisse tous les jours la taie d'oreiller sur laquelle j'ai dormi afin qu'il garde les odeurs de la maison dans sa cage. Les chiens réagissent plus à l'odorat qu'à la vue. Je ne peux pas rester longtemps car il fatigue vite mais aujourd'hui, j'ai pu lui faire une petite visite de 15 minutes.

Espérons Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté - Page 9 221878752
Revenir en haut Aller en bas
marie47



Messages : 190
Date d'inscription : 02/04/2013

Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté   Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté - Page 9 EmptyMer 26 Oct - 20:50

C'est une bonne nouvelle si les vétos envisagent une issue favorable...ils sont généralement prudents et jour après jour, le combat se gagne
Gros calin à ce tout petit coeur qui se bat comme un lion Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté - Page 9 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté   Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté - Page 9 EmptyMer 26 Oct - 21:18

Les chihuahuas sont des petits costauds. Il va s'en sortir....
Je ne sais pas si vous avez suivi sur FB l'histoire de la petite LOU qui s'est battue comme une lionne et qui va de mieux en mieux.

https://www.facebook.com/soschihuahua/photos/?tab=album&album_id=905898586174359
Revenir en haut Aller en bas
sandrinea

sandrinea


Messages : 2032
Date d'inscription : 12/03/2013

Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté   Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté - Page 9 EmptyMer 26 Oct - 21:21

Oui, j'ai suivi l'histoire de cette petite pour laquelle Pauline n'a rien lâché Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté - Page 9 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34775
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté   Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté - Page 9 EmptyMer 26 Oct - 21:42

le pauvre !! on espere aussi flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
L LAURENCE

L LAURENCE


Messages : 4293
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 59
Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04

Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté   Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté - Page 9 EmptyMer 26 Oct - 21:45

courage petit lou, on pense très fort à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Pascal87

Pascal87


Messages : 2314
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 63
Localisation : Haute Vienne

Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté   Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté - Page 9 EmptyJeu 27 Oct - 0:24

Croisons les doigts et bon courage Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté - Page 9 221878752
Revenir en haut Aller en bas
sandrinea

sandrinea


Messages : 2032
Date d'inscription : 12/03/2013

Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté   Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté - Page 9 EmptyJeu 27 Oct - 19:45

Etat toujours stable pour le petit qui lutte avec courage.
Petite photo de ce jour. J'ai pu rester un peu plus longtemps en visite et je le trouve moins stressé et douloureux.

Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté - Page 9 20161013
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté   Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté - Page 9 EmptyJeu 27 Oct - 19:58

Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté - Page 9 3735663723
Revenir en haut Aller en bas
marie47



Messages : 190
Date d'inscription : 02/04/2013

Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté   Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté - Page 9 EmptyJeu 27 Oct - 20:43


Grand pour son courage et sa sagesse ,le tout petit !
Gros,gros calins
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté   Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» TINO petit chihuahua de 10 ans ADOPTE
» Peyo petit chihuahua à l'adoption
» Monsieur Tuff, chihuahua, 6 ans Adopté
» Parrainage pour une petite chihuahua de 300g "ScoobyFrance"
» GRISETTE 2ÈME CHIHUAHUA À L'ADOPTION POUR SCOOBY FRANCE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: Chiens à l'adoption en France :: Autres races-