LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
sandrinea

sandrinea


Messages : 2032
Date d'inscription : 12/03/2013

Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté   Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté - Page 8 EmptyLun 7 Avr - 11:37

Non, le schtroumpf grincheux vit en appartement  Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté - Page 8 4078823249 

Une petite photo prise ce matin:

"Vous pouvez dormir tranquilles, les grands, le gardien, c'est moi"  Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté - Page 8 3672433114 

Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté - Page 8 20140415

En plus, du progrès: Gala dort à 30 cm de son seau de croquettes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté   Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté - Page 8 EmptyLun 7 Avr - 12:46

Tout à fait adorable et tellement évocateur du caractère des chihuahuas.... les miens aussi sont persuadés que c'est eux qui sont les Cerbères chargés de défendre la propriété!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sandrinea

sandrinea


Messages : 2032
Date d'inscription : 12/03/2013

Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté   Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté - Page 8 EmptyMer 16 Avr - 17:18

Des nouvelles des petits.
Coquin n'a aucune séquelle de son lourd passé. Il est hyper tonique et court beaucoup, super câlin avec tout le monde.
Par contre, il ne faut pas le toucher quand il est couché car il mord comme un chihuahua, c'est à dire férocement! Il m'a mordu au sang hier alors que je me levais pour prendre un verre d'eau dans la nuit et que je n'avais pas vu qu'il dormait sur le lit. Au moins, je l'ai senti. J'avais l'air malin avec ma bétadine à 3h du matin  Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté - Page 8 4078823249 

Playboy est devenu très stable. Ce n'est cependant pas un chien facile car il semble évident qu'il a pris le dessus sur la dame de 97 ans qui le possédait, raison probable du fait qu'il ait ensuite vécu à l'attache.
Il est en recherche d'affection, mais a gardé un fond d'agressivité, voir de dominance.
Il faut sans cesse le cadrer, ne pas le laisser s'égarer à grogner ou être agressif et détourner son attention calmement, ne surtout pas être soi-même agressif, pas plus que lui donner l'impression d'être trop gentil, c'est à dire soumis.

Je commence à lui apprendre à s'assoir, donner la patte, pour avoir un lien neutre qui lui fasse oublier de montrer les dents ou grogner quand il est en mode teigne et lui donner une opportunité d'avoir une récompense.
Comme leur format ne l'indique pas, les chihuahuas sont très gourmands!

Les progrès sont très importants, mais j'hésite néanmoins à le placer chez quelqu'un d'inexpérimenté car j'ai l'impression qu'il pourrait récidiver.

Par contre, toujours en osmose avec le schtroumpf grincheux de l'équipe.  Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté - Page 8 3672433114  

Il commence à exprimer des sentiments, faire la fête, s'étirer, courir et faire le fou à se rouler sur le lit ou dans les paniers, demander des câlins.

Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté - Page 8 20140418
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté   Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté - Page 8 EmptyMer 16 Avr - 17:55

Vive le petit Coquin qui progresse dans sa bonne famille !  Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté - Page 8 4171065687 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté   Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté - Page 8 EmptyMer 16 Avr - 18:33

Les gens croient que les chihuahuas sont des jouets en peluche, et à cause du regrettable effet de mode ils s'offrent un chiot (très cher) qui en grandissant devient parfois difficile à gérer, alors on jette!!!! il y a énormément de chichis à placer car leurs maîtres ont négligé leur éducation. C'est vraiment triste.
Revenir en haut Aller en bas
sandrinea

sandrinea


Messages : 2032
Date d'inscription : 12/03/2013

Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté   Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté - Page 8 EmptyMer 16 Avr - 18:34

Je ne connais pas la race, mais en plus, ils semblent avoir un caractère assez fort?

Les miens ont eu un passé de misère, mais quand ils mordent, c'est toujours férocement (à relativiser avec la taille  Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté - Page 8 4078823249 )
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34775
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté   Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté - Page 8 EmptyMer 16 Avr - 18:41

pas facile à gerer !! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté   Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté - Page 8 EmptyMer 16 Avr - 18:52

sandrinea a écrit:
Je ne connais pas la race, mais en plus, ils semblent avoir un caractère assez fort?

Les miens ont eu un passé de misère, mais quand ils mordent, c'est toujours férocement (à relativiser avec la taille  Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté - Page 8 4078823249 )

La plupart des chihuahuas ont beaucoup de caractère, pour compenser leur petite taille. J'en ai depuis 25 ans, généralement pas plus de deux à la fois, et c'est eux qui mènent la meute, et à la baguette s'il vous plait! Mon Diégo n'hésite pas à grogner contre les copains, par exemple quand il y en a un qui essaie de se servir sur la table, et que lui, haut comme même pas trois pommes, trépigne en bas sans pouvoir y accéder. Et aucun autre chien n'ose répliquer (quand j'ai un nouvel accueil, je suis très prudente au début au cas où le nouveau n'accepterait pas qu'un microbe fasse la loi!)

Il mord systématiquement les invités, donc quand des amis viennent ils sont dans la mezzanine. Diégo, acheté par une amie dans un élevage réputé, n'a pourtant jamais connu la misère, mais cette amie n'a pas pu le garder car il mordait son mari et le fils de ce dernier. Sa copine Rubi vient d'Espagne où ses premiers mois n'ont pas dû être roses.
Avec moi Diégo n'a jamais été agressif, mais lorsque je les emmène chez le véto, ce sont les seuls de tous mes chiens, mastins compris, qui doivent avoir une muselière!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sandrinea

sandrinea


Messages : 2032
Date d'inscription : 12/03/2013

Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté   Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté - Page 8 EmptyMer 16 Avr - 18:58

Le plus dur est néanmoins passé car le lien est établi, le caractère et les émotions stabilisés.
Il ne reste plus qu'à contrôler l'agressivité intermittente qui va diminuer au fil du temps et de l'attachement à sa famille.

Je mets toujours un peu plus de temps, car je n'aime pas que les animaux vivent uniquement à travers un humain car trop de risque d'hyper attachement, une autre souffrance mentale.
C'est néanmoins plus long de sociabiliser avec d'autres chiens, d'autres humains et des chats, mais je pense que cela donne une meilleure vie que l'éducation exclusive avec un humain.

Là, on a un peu d'animation: engueulades entre chihuahuas, siamoise roumaine qui ne cesse de miauler de protestation, outrée d'être coursée par un Play-boy enragé, re-engueulade parce que Coquin lui explique manu militari qu'il est interdit d'embêter les chats, interdiction au samoyède adorable du responsable d'approcher SA maison qui repart avec le chihuahua qui a voulu le dévorer, accroché dans sa fourrure ... La vie est assez "rock and roll" avec les bouts de chou  Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté - Page 8 4078823249 

Des détail qui comptent et que ceux qui ont reçu des traumas ont dù observer: la petite langue qui sort quand on caresse et qui montre le plaisir et le relâchement, l'animal qui s'étire devant vous, qui vous prouve que vous ne lui inspirez plus aucune crainte.
Et au bout de ce parcours, parfois du combattant, de gros câlins  Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté - Page 8 1190180703 

Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté - Page 8 20140419
Revenir en haut Aller en bas
sandrinea

sandrinea


Messages : 2032
Date d'inscription : 12/03/2013

Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté   Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté - Page 8 EmptyVen 9 Mai - 20:34

Nous essayons d'être inventifs pour sortir Playboy de ses trips d'agressivité avec son corolaire: hyper attachement exclusif envers ma fille et territorialité.

Il y a d'énormes progrès, mais aussi un peu de résistance ...
Maintenant qu'il est stabilisé émotionnellement, on se rend compte que la génèse du problème vient certainement du fait qu'il ait pris le dessus sur sa propriétaire car il ne semble pas beaucoup se forcer pour montrer sa face "roquet".

Tout est prétexte à le sortir de cette spirale: il travaille avec moi, reçoit des friandises par des membres de l'équipe (à qui il peut faire voir les quenottes une fois qu'ils ont les mains vides  Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté - Page 8 4078823249 ).
Il devient de plus en plus stable et peut montrer son côté affectueux.
Il adore circuler en brouette, mais hors de question que le PLI tente de monter avec lui  Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté - Page 8 2481608389 

Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté - Page 8 20140511
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté   Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté - Page 8 EmptyVen 9 Mai - 20:43

Super nouvelles! le mini cerbère a l'air de s'adoucir un peu!
Revenir en haut Aller en bas
priscillia83

priscillia83


Messages : 2399
Date d'inscription : 17/10/2013

Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté   Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté - Page 8 EmptyVen 9 Mai - 21:50

eh bien ,sacré caractere ces petits bouts , ils ne s'en laisse pas compter Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté - Page 8 4078823249 Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté - Page 8 4078823249 
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34775
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté   Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté - Page 8 EmptyVen 9 Mai - 21:53

un sacré numero ce coco !! Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté - Page 8 4078823249 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
sandrinea

sandrinea


Messages : 2032
Date d'inscription : 12/03/2013

Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté   Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté - Page 8 EmptyMer 27 Aoû - 21:04

La dure vie des chichi et de la petite chinoise à houpette à la maison Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté - Page 8 4078823249

Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté - Page 8 20140813

Ne vous fiez pas à leur petite bouille d'ange: interrompre une sieste de chichi vaut une morsure immédiate!

Notre petit Coquin/Babynou n'a aucune séquelle de son lourd passé à part mordre quand on le réveille, même sans le faire exprès. c'est un petit chien hyper affectueux, super intelligent et bien dans sa peau.

Playboy, surnommé la plaie ou le petit méchant n'a pas abandonné ses trips d'agressivité mais très atténués. Au pire, il pince, mais de moins en moins. Par contre toujours à faire d'horribles grimaces en montrant ses quenottes, en même temps qu'il peut faire des câlins.
Tout rentre dans l'ordre progressivement, il donne la patte quand on lui demande et depuis aujourd'hui, il arrive même à remuer la queue  cheers
Le fait que ce soit un peu long est lié à la terrible maltraitance qu'il a subit en restant 2 ans attaché au pied d'une chaise de cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34775
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté   Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté - Page 8 EmptyMer 27 Aoû - 21:07

il a une bonne bouille ce petit mais quel boulot !! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
sandrinea

sandrinea


Messages : 2032
Date d'inscription : 12/03/2013

Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté   Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté - Page 8 EmptyMer 27 Aoû - 21:12

Franchement, je n'ai jamais eu affaire à un animal aussi agressif aussi longtemps.
Tous les jours, je suis heureuse que ce ne soit qu'un chiwawa.

J'ai même réussi à me faire mordre le mollet en allant réveiller ma fille la semaine dernière car j'ai réveillé le petit méchant, crime de lèse majesté.
Et hop un coup de croc dans le mollet et retour sur le lit pour terminer sa nuit.

La prochaine fois, je mets des bottes en caoutchouc pour rentrer sa chambre Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté - Page 8 4078823249
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté   Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté - Page 8 EmptyMer 27 Aoû - 21:17

Bcp de retard   Shocked  et absolument pas le temps ce soir, mais je prends rv avec Coquin deamin
Revenir en haut Aller en bas
SOS CHIHUAHUA

SOS CHIHUAHUA


Messages : 8
Date d'inscription : 07/09/2013

Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté   Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté - Page 8 EmptyMer 27 Aoû - 21:30

Toujours 0 demande pour Playboy, personne ne le regarde... C'est bien triste No

Je viens de le rediffuser avec ta nouvelle photo et ton texte mais franchement, j'ai peu d'espoir. Les gens qui veulent un chihuahua; le veulent le plus petit possible, beau, jeune, gentil, affectueux, propre, qui n'abboie pas, sans traumatismes, ok enfants etc etc etc... C'est désespérant de voir qu'ils ne sont pas là pour offrir une 2ème chance à un chien mais plutôt pour s'offrir un chihuahua PARFAIT Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soschihuahua.com
sandrinea

sandrinea


Messages : 2032
Date d'inscription : 12/03/2013

Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté   Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté - Page 8 EmptyMer 27 Aoû - 21:40

Ce n'est pas sûr que Plaboy soit adoptable un jour, malgré ses efforts permanents pour avoir une vie de chien normal.

Se retenir d'être agressif lui coûte beaucoup et il y arrive: il ne mord plus, mais pince de moins en moins fort, de plus en plus rarement.

Partir de chez nous avec le risque de ne pas être compris pourrait être hyper traumatisant.
Il faudrait une famille qui ait envie de s'investir, mais qui soit ferme à la fois car il faut le cadrer pour qu'il surmonte ses pulsions agressives et ne s'enferme pas dans ce comportement.

Et soyons franche, ce n'est pas le petit chihuahua de rêve, mais peut-être qu'un jour viendra flower
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34775
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté   Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté - Page 8 EmptyMer 27 Aoû - 21:48

SOS CHIHUAHUA a écrit:
Toujours 0 demande pour Playboy, personne ne le regarde... C'est bien triste No

Je viens de le rediffuser avec ta nouvelle photo et ton texte mais franchement, j'ai peu d'espoir. Les gens qui veulent un chihuahua; le veulent le plus petit possible, beau, jeune, gentil, affectueux, propre, qui n'abboie pas, sans traumatismes, ok enfants etc etc etc... C'est désespérant de voir qu'ils ne sont pas là pour offrir une 2ème chance à un chien mais plutôt pour s'offrir un chihuahua PARFAIT Sad Sad Sad

c'est un peu pareil pour les galgos !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté   Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté - Page 8 EmptyJeu 28 Aoû - 19:30

J'ai comblé mon retard, tout lu tout regardé, et comme toujours apprécié la compétence, la tendresse et le dévouement de Sandrinea  I love you  
Je suis admirative.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté   Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté - Page 8 EmptyLun 1 Sep - 22:09

Pétition pour un petit chihuahua torturé à Barcelone

https://secure.avaaz.org/es/petition/Justicia_para_Kika_y_Lola_las_dos_chihuahua_torturadas_en_Barcelona/?svzUlbb
Revenir en haut Aller en bas
Anouth



Messages : 310
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 58
Localisation : Paimpol

Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté   Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté - Page 8 EmptyMar 2 Sep - 10:26

J ai. Aussi lu tout le post. Meme ces petite chiens ne sont pas épargnés.
Et pourtant ils sont tellement. intéressants. Intelligents. Mais têtus !!
J ai la chance. Le mien a la base est. Très très. Calme. Sauf à la maison
mais quand je rencontre des propriétaires souvent. Leurs chiens aboient. la ou le mien frétille de la queue ils sont souvent pas trop propres
La réalité c est un vrai chien le chihuahua.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté   Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté - Page 8 EmptyMar 2 Sep - 10:42

J'ai toujours eu des chihuahuas et je dois reconnaître que ce sont des chiens avec un très fort caractère qui n'est supportable que parce qu'ils ne font que deux ou trois kilos!

Mon petit mâle de 2 kg s'instaure chef de meute, tient tous mes autres chiens en respect, n'hésitant pas à leur mordre les pattes s'il estime qu'ils ne lui obéissent pas assez vite. Et il n'est pas plus gentil avec les humains qu'il mord s'ils s'avisent de le toucher! chez le véto il faut leur mettre la muselière (alors que mes mastins se laissent soigner sans problème!) En résumé ce sont des pestes! aboyeurs, pas très propres, mais très câlins avec leur maître et extrêmement intelligents!

Ils ne se prennent pas pour des petits chiens, au contraire je crois qu'ils se prennent pour les rois du monde! ils n'ont peur de rien et il faut être vigilants face à des chiens inconnus qui risqueraient de ne pas accepter la domination de ces avortons.
Mes autres chiens savent qu'il leur est interdit de manifester la moindre mauvaise humeur face aux revendications des microbes et tout se passe très bien, je fais juste attention quand j'ai un nouvel accueil, mais il est vrai que pour les chiens ce n'est pas le gabarit qui compte mais la détermination, et cela les chihuahuas n'en manquent pas!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sandrinea

sandrinea


Messages : 2032
Date d'inscription : 12/03/2013

Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté   Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté - Page 8 EmptySam 6 Sep - 19:47

Est-ce que le nouveau panier est adapté aux chiwawas?
Un élement de réponse:

Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté - Page 8 20140910

Luna pense que c'est plutôt un panier pour galga:

Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté - Page 8 20140912

et ne comprend pas pourquoi sa môman lui suggère de se coucher dans le panier à sa taille à côté Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté - Page 8 4078823249

Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté - Page 8 20140913

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté   Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» TINO petit chihuahua de 10 ans ADOPTE
» Peyo petit chihuahua à l'adoption
» Monsieur Tuff, chihuahua, 6 ans Adopté
» Parrainage pour une petite chihuahua de 300g "ScoobyFrance"
» GRISETTE 2ÈME CHIHUAHUA À L'ADOPTION POUR SCOOBY FRANCE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: Chiens à l'adoption en France :: Autres races-