LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Indi petit levrier italien à l'adoption Adopté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
SOS CHIHUAHUA

SOS CHIHUAHUA


Messages : 8
Date d'inscription : 07/09/2013

Indi petit levrier italien à l'adoption Adopté  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indi petit levrier italien à l'adoption Adopté    Indi petit levrier italien à l'adoption Adopté  - Page 3 EmptyLun 3 Fév - 21:07

Bonjour Stéphanie,
Je n'arrive pas à vous envoyer de MP.
Pouvez vous m'envoyer votre numéro de tél à adoption@soschihuahua.com pour que nous puissions en parler ensemble ?
Indie est à la maison :)C'est une petite chienne adorable et très active (comme tous les PLI)
Voici une photo.
Indi petit levrier italien à l'adoption Adopté  - Page 3 Dsc_0111
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soschihuahua.com
sandrinea

sandrinea


Messages : 2032
Date d'inscription : 12/03/2013

Indi petit levrier italien à l'adoption Adopté  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indi petit levrier italien à l'adoption Adopté    Indi petit levrier italien à l'adoption Adopté  - Page 3 EmptyLun 3 Fév - 21:16

Je l'ai vue: une beauté incroyable  flower 
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34782
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Indi petit levrier italien à l'adoption Adopté  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indi petit levrier italien à l'adoption Adopté    Indi petit levrier italien à l'adoption Adopté  - Page 3 EmptyLun 3 Fév - 21:22

sandrinea a écrit:
Oui, Ingrid, Versailles est dans les Yvelines (78).

j'avez pas vu Versaille  Indi petit levrier italien à l'adoption Adopté  - Page 3 3080760483 
ma connection fait que couper depuis hier 
alors je regarde en diagonale !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
LAFONT STEPHANIE



Messages : 2
Date d'inscription : 30/01/2014

Indi petit levrier italien à l'adoption Adopté  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indi petit levrier italien à l'adoption Adopté    Indi petit levrier italien à l'adoption Adopté  - Page 3 EmptyMar 4 Fév - 17:28

Bonsoir, oui je vis en Region Parisienne au sud ouest dans la Vallée de Chevreuse. J attends votre appel, numero communiqué en messagerie privée à Ingrid à l'adresse Adoption@sos...
Bonne journée
Stef
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Indi petit levrier italien à l'adoption Adopté  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indi petit levrier italien à l'adoption Adopté    Indi petit levrier italien à l'adoption Adopté  - Page 3 EmptyMar 4 Mar - 13:15

adoptée ou pas cette tt petite bichette ?
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34782
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Indi petit levrier italien à l'adoption Adopté  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indi petit levrier italien à l'adoption Adopté    Indi petit levrier italien à l'adoption Adopté  - Page 3 EmptyMar 4 Mar - 13:19

non ,je ne pense pas 
il faut demander à Pauline
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Indi petit levrier italien à l'adoption Adopté  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indi petit levrier italien à l'adoption Adopté    Indi petit levrier italien à l'adoption Adopté  - Page 3 EmptyMar 4 Mar - 13:21

Pauline qui poste pour soschihuahuas ?
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34782
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Indi petit levrier italien à l'adoption Adopté  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indi petit levrier italien à l'adoption Adopté    Indi petit levrier italien à l'adoption Adopté  - Page 3 EmptyMar 4 Mar - 13:28

Naty a écrit:
Pauline qui poste pour soschihuahuas ?
oui ,c'est elle qui l'a en accueil chez sa maman
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Indi petit levrier italien à l'adoption Adopté  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indi petit levrier italien à l'adoption Adopté    Indi petit levrier italien à l'adoption Adopté  - Page 3 EmptyMar 4 Mar - 13:31

ok merci , j'envoie un MP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Indi petit levrier italien à l'adoption Adopté  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indi petit levrier italien à l'adoption Adopté    Indi petit levrier italien à l'adoption Adopté  - Page 3 EmptyJeu 6 Mar - 12:48

toujours à l'adoption
Revenir en haut Aller en bas
athenaetmoi

athenaetmoi


Messages : 33
Date d'inscription : 14/06/2013

Indi petit levrier italien à l'adoption Adopté  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indi petit levrier italien à l'adoption Adopté    Indi petit levrier italien à l'adoption Adopté  - Page 3 EmptySam 8 Mar - 8:38

elle est magnifique, je ne suis pas en région parisienne hélas, bonne chance à cette petite
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34782
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Indi petit levrier italien à l'adoption Adopté  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indi petit levrier italien à l'adoption Adopté    Indi petit levrier italien à l'adoption Adopté  - Page 3 EmptySam 15 Mar - 13:07

Indi attend tjrs une famille 

Indi petit levrier italien à l'adoption Adopté  - Page 3 10001515_10203318223415878_491526263_n
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34782
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Indi petit levrier italien à l'adoption Adopté  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indi petit levrier italien à l'adoption Adopté    Indi petit levrier italien à l'adoption Adopté  - Page 3 EmptySam 15 Mar - 13:14

Indi petit levrier italien à l'adoption Adopté  - Page 3 10003350_10203528281752557_212383619_n
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
ancolie



Messages : 68
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 49
Localisation : lyon

Indi petit levrier italien à l'adoption Adopté  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indi petit levrier italien à l'adoption Adopté    Indi petit levrier italien à l'adoption Adopté  - Page 3 EmptySam 15 Mar - 18:11

Vu sur FB.....je la croyais heureuse et adoptée :/ j espere qu'elle aura la vie que j'avais voulu lui offrir et dont ileven profite pleinement. .... ce sont des chiens adorables du bonheur a l etat pur .
Revenir en haut Aller en bas
louve



Messages : 1
Date d'inscription : 15/03/2014

Indi petit levrier italien à l'adoption Adopté  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indi petit levrier italien à l'adoption Adopté    Indi petit levrier italien à l'adoption Adopté  - Page 3 EmptySam 15 Mar - 19:10

Bonjour j aimerai adopté Indi mais pourrais savoir comment faire et les frais merci
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34782
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Indi petit levrier italien à l'adoption Adopté  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indi petit levrier italien à l'adoption Adopté    Indi petit levrier italien à l'adoption Adopté  - Page 3 EmptySam 15 Mar - 19:17

pour cela envoyez moi vos coordonnes en MP ET L4ASSO VA VOUS CONTACTEZ 

Merci de venir vous presentez  flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Corine78

Corine78


Messages : 1003
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 52
Localisation : 78

Indi petit levrier italien à l'adoption Adopté  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indi petit levrier italien à l'adoption Adopté    Indi petit levrier italien à l'adoption Adopté  - Page 3 EmptyDim 16 Mar - 10:51

J'étais convaincue qu'elle était adoptée....   affraid  
J'espère qu'elle va trouver une famille rapidement ....
sinon étant en région parisienne .... je pourrais peut-être postuler.... Indi petit levrier italien à l'adoption Adopté  - Page 3 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
Marie14

Marie14


Messages : 683
Date d'inscription : 09/12/2013

Indi petit levrier italien à l'adoption Adopté  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indi petit levrier italien à l'adoption Adopté    Indi petit levrier italien à l'adoption Adopté  - Page 3 EmptyDim 16 Mar - 11:07

Tu es toute jolie, j'espère que tu va être bientôt adoptée ma belle  Indi petit levrier italien à l'adoption Adopté  - Page 3 221878752 Indi petit levrier italien à l'adoption Adopté  - Page 3 1190180703 
Revenir en haut Aller en bas
Corine78

Corine78


Messages : 1003
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 52
Localisation : 78

Indi petit levrier italien à l'adoption Adopté  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indi petit levrier italien à l'adoption Adopté    Indi petit levrier italien à l'adoption Adopté  - Page 3 EmptyMer 19 Mar - 9:13

Avez-vous des nouvelles sur son adoption ?
Je suppose qu'il y a eu beaucoup de demandes ....
 Indi petit levrier italien à l'adoption Adopté  - Page 3 1190180703 
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34782
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Indi petit levrier italien à l'adoption Adopté  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indi petit levrier italien à l'adoption Adopté    Indi petit levrier italien à l'adoption Adopté  - Page 3 EmptyMer 19 Mar - 9:18

pour le moment ,elle n'est tjrs pas adoptée ,il ne faut pas oublié que c'est une petite trauma !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
ancolie



Messages : 68
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 49
Localisation : lyon

Indi petit levrier italien à l'adoption Adopté  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indi petit levrier italien à l'adoption Adopté    Indi petit levrier italien à l'adoption Adopté  - Page 3 EmptyMer 19 Mar - 11:55

Le fait aussi que l association veuille des adoptants sur un certain secteur n'aide guere au placement. On peut comprendre qu'ils veuillent un suivi pour cette chienne mais la laisser grandir dans une FA en attendant de trouver la maison ideale n aide ni dans son apprentissage de la vie (propreté,  détachement du maitre, obeissance.. ) ni dans son prochain trauma quand elle devra quitter sa FA pour son nouveau foyer et plus le temps passe plus cela va être difficile hélas pour un PLI qui est un chien hyper sensible et qu'il faut bien connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Corine78

Corine78


Messages : 1003
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 52
Localisation : 78

Indi petit levrier italien à l'adoption Adopté  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indi petit levrier italien à l'adoption Adopté    Indi petit levrier italien à l'adoption Adopté  - Page 3 EmptyMer 19 Mar - 14:02

Je comprend très bien que l'association fasse attention à placer comme il faut leur petit protégé.
A fortiori, une petite association qui n'a pas les moyens de vérifier dans toute la France, l'accueil des chiens.
D'autant plus que les PLI sont très sensibles, donc il est normal qu'ils soient très attentifs à son adoption.
Adopter un chien trauma doit être un acte réfléchi et non pour avoir un chien qui fait "joli" dans la maison.
Revenir en haut Aller en bas
sandrinea

sandrinea


Messages : 2032
Date d'inscription : 12/03/2013

Indi petit levrier italien à l'adoption Adopté  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indi petit levrier italien à l'adoption Adopté    Indi petit levrier italien à l'adoption Adopté  - Page 3 EmptyMer 19 Mar - 14:20

Pour avoir vu Indi et avoir moi-même adopté un PLI, contrairement à leur apparence gracile et angélique, ce ne sont pas des chiens très faciles à éduquer.
Ils sont très câlins et adorables, mais avec tellement d'influx nerveux qu'ils peuvent se blesser, s'échapper ou ne pas se plaire chez leurs adoptants.

Indi est en sécurité chez la présidente de SOS Chihuahua mais c'est une petite chienne très maligne, assez trauma pour fuguer ce qui explique le maximum de précautions dont son adoption est entourée  flower
Revenir en haut Aller en bas
ancolie



Messages : 68
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 49
Localisation : lyon

Indi petit levrier italien à l'adoption Adopté  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indi petit levrier italien à l'adoption Adopté    Indi petit levrier italien à l'adoption Adopté  - Page 3 EmptyMer 19 Mar - 16:46

Sans compter que pour un chien equilibre de cette taille il lui faut acces a un club canin pour le sociabilisé un maximum avec les autres chiens (bien souvent plus gros que lui) , une obeissance de type renforcement positif , lui offrir de longues balades detachees en forêt,  des courses de type racing sur un cynodrome (il faut voir comment les levriers entre eux adorenr courir...) ou PVL pour titiller leur instinc de chasseurs et les traiter comme des chiens avec des règles une hiérarchie indispensable qu on n'ose souvent pas mettre du fait de sa petite taille.

J'ai acheté (oui honte a moi mais ayant eu la personne responsable plus ou moins du placement a l epoque d indi par tel qui apparament ete adoptée m a conseillé d acquerir un chiot PLI sur le bon coin et qui m' a meme orienté sur des annonces qui au final m a decourage d adopter pour acheter...) un PLI qui aujourd'hui âgé de 8 mois 1/2 me comble de son amour , avec qui je prend un reel plaisir a aller a l obeissance et sur le cynodrome, avec qui j'ai découvert les expositions de beauté (que je compte bien continuer aux vues des encouragements des juges) a defaut de n'avoir pu offrir cette vie a indi.

Je souhaite de tout coeur que cette petite trouve un maitre impliqué dans sin éducation et avenir pour lui eviter d errer de famille d accueil en famille d'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Indi petit levrier italien à l'adoption Adopté  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indi petit levrier italien à l'adoption Adopté    Indi petit levrier italien à l'adoption Adopté  - Page 3 EmptyVen 10 Oct - 12:27

des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Indi petit levrier italien à l'adoption Adopté  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indi petit levrier italien à l'adoption Adopté    Indi petit levrier italien à l'adoption Adopté  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Indi petit levrier italien à l'adoption Adopté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bali, lévrier italien pure race de 2 ans a été abandonné au refuge Adopté
» Petit lévrier italien
» Petit levrier italien Illi à l'adoption
» sur le bon coin petit levrier Italien a donner
» une Petite levrier Italien , fleur Adoptée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: Chiens à l'adoption en France :: Levriers et podencos-