LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin

AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
APPLE Écouteurs sans fil AirPods 2
135 € 179 €
Voir le deal
Partagez

CANDIL, grand galgo blanc Lévrier et Compagnie ADOPTÉ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

CANDIL, grand galgo blanc Lévrier et Compagnie  ADOPTÉ Empty
MessageSujet: CANDIL, grand galgo blanc Lévrier et Compagnie ADOPTÉ   CANDIL, grand galgo blanc Lévrier et Compagnie  ADOPTÉ EmptyDim 18 Aoû - 10:54

CANDIL est un magnifique grand galgo blanc, un peu barbudo, de 6 ans, 70cm au garrot pour plus de 30kg.

Il est aussi grand et puissant qu'il est gentil flower

Il a échappé de peu à la mort dans la terrible perrera d'Olivenza, avec sa copine Véla, désormais adoptée, heureusement le refuge de Perrikus a pu les sortir de là et leur a ainsi sauvé la vie

CANDIL, grand galgo blanc Lévrier et Compagnie  ADOPTÉ 13456010

Le voici au refuge
CANDIL, grand galgo blanc Lévrier et Compagnie  ADOPTÉ 11510

CANDIL, grand galgo blanc Lévrier et Compagnie  ADOPTÉ 11110

Son voyage vers sa nouvelle vie a commencé en décembre dernier, il est arrivé en accueil en France et depuis il attend sa chance

Le voici le jour de son arrivée sur le sol français
CANDIL, grand galgo blanc Lévrier et Compagnie  ADOPTÉ Imgp9410

CANDIL, grand galgo blanc Lévrier et Compagnie  ADOPTÉ P1280810

flower Candil est un mâle d'âge mûr, avec son caractère bien établi, mais il est très respectueux de l'humain et de ce fait  il apprend et comprend très vite ce que l'on attend de lui.

Il est ok chats, il s'entend avec les femelles , mais on évitera les mâles et les petits chiens.

Candil est un galgo très tendre, proche de l'humain, qui est heureux quand il peut partager des activités avec sa famille flower 

CANDIL, grand galgo blanc Lévrier et Compagnie  ADOPTÉ P9240012

CANDIL, grand galgo blanc Lévrier et Compagnie  ADOPTÉ P9240013

CANDIL, grand galgo blanc Lévrier et Compagnie  ADOPTÉ P9240014

CANDIL, grand galgo blanc Lévrier et Compagnie  ADOPTÉ Pb190010

CANDIL, grand galgo blanc Lévrier et Compagnie  ADOPTÉ Pb220011

Le précédent sujet de Candil a été fermé pour redonner de la lisibilité au post de Candil
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor

MessageSujet: Re: CANDIL, grand galgo blanc Lévrier et Compagnie ADOPTÉ   CANDIL, grand galgo blanc Lévrier et Compagnie  ADOPTÉ EmptyDim 18 Aoû - 11:00

ces nouvelles photos de ce bel athlète sont attendrissantes CANDIL, grand galgo blanc Lévrier et Compagnie  ADOPTÉ 1190180703 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CANDIL, grand galgo blanc Lévrier et Compagnie ADOPTÉ   CANDIL, grand galgo blanc Lévrier et Compagnie  ADOPTÉ EmptyVen 23 Aoû - 21:03

UP pour le beau et gentil Candil  ! cat I love you  cat CANDIL, grand galgo blanc Lévrier et Compagnie  ADOPTÉ 1190180703  cat CANDIL, grand galgo blanc Lévrier et Compagnie  ADOPTÉ 221878752 cat  CANDIL, grand galgo blanc Lévrier et Compagnie  ADOPTÉ 351603708  cat 

ingrid
Admin
ingrid

MessageSujet: Re: CANDIL, grand galgo blanc Lévrier et Compagnie ADOPTÉ   CANDIL, grand galgo blanc Lévrier et Compagnie  ADOPTÉ EmptyVen 23 Aoû - 21:31

il est beau mais blanc !!!Shocked Shocked Shocked
https://www.lagazettedeslevriers.org
ness76

ness76

MessageSujet: Re: CANDIL, grand galgo blanc Lévrier et Compagnie ADOPTÉ   CANDIL, grand galgo blanc Lévrier et Compagnie  ADOPTÉ EmptySam 24 Aoû - 9:49

c'est très beau les blancs !!!!

une grande chance devrait s'ouvrir pour Candil pour tous les efforts qu'il a fait. Il mérite une belle famille
ingrid
Admin
ingrid

MessageSujet: Re: CANDIL, grand galgo blanc Lévrier et Compagnie ADOPTÉ   CANDIL, grand galgo blanc Lévrier et Compagnie  ADOPTÉ EmptySam 24 Aoû - 10:10

ness76 a écrit:

une grande chance devrait s'ouvrir pour Candil pour tous les efforts qu'il a fait. Il mérite une belle famille
je sais bien j'en ai une Very Happy 

mais les tous blancs ,c'est fade !!!!
c'est ce que j'ai entendu de la bouche d'adoptant !!
loupia

loupia

MessageSujet: Re: CANDIL, grand galgo blanc Lévrier et Compagnie ADOPTÉ   CANDIL, grand galgo blanc Lévrier et Compagnie  ADOPTÉ EmptySam 24 Aoû - 10:12

ingrid a écrit:
ness76 a écrit:

tu veux dire "EX-futur-adoptant" j'espère ?
ingrid
Admin
ingrid

MessageSujet: Re: CANDIL, grand galgo blanc Lévrier et Compagnie ADOPTÉ   CANDIL, grand galgo blanc Lévrier et Compagnie  ADOPTÉ EmptySam 24 Aoû - 10:25

non ,ils ont adoptes une belle galga bringée !!Shocked
ness76

ness76

MessageSujet: Re: CANDIL, grand galgo blanc Lévrier et Compagnie ADOPTÉ   CANDIL, grand galgo blanc Lévrier et Compagnie  ADOPTÉ EmptySam 24 Aoû - 11:46

ingrid a écrit:
ness76 a écrit:

Comme dis ma fille : N'importe Nawak !!!

et Candil est très mignon...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CANDIL, grand galgo blanc Lévrier et Compagnie ADOPTÉ   CANDIL, grand galgo blanc Lévrier et Compagnie  ADOPTÉ EmptyLun 26 Aoû - 9:41

flower flower flower flower 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CANDIL, grand galgo blanc Lévrier et Compagnie ADOPTÉ   CANDIL, grand galgo blanc Lévrier et Compagnie  ADOPTÉ EmptyLun 26 Aoû - 9:42

Up pour Candil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CANDIL, grand galgo blanc Lévrier et Compagnie ADOPTÉ   CANDIL, grand galgo blanc Lévrier et Compagnie  ADOPTÉ EmptyJeu 29 Aoû - 9:38

CANDIL, grand galgo blanc Lévrier et Compagnie  ADOPTÉ 178986676 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CANDIL, grand galgo blanc Lévrier et Compagnie ADOPTÉ   CANDIL, grand galgo blanc Lévrier et Compagnie  ADOPTÉ EmptyVen 6 Sep - 8:51

UP pour le beau et gentil Candil  ! cat I love you  cat CANDIL, grand galgo blanc Lévrier et Compagnie  ADOPTÉ 1190180703  cat CANDIL, grand galgo blanc Lévrier et Compagnie  ADOPTÉ 221878752 cat  CANDIL, grand galgo blanc Lévrier et Compagnie  ADOPTÉ 351603708  cat 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CANDIL, grand galgo blanc Lévrier et Compagnie ADOPTÉ   CANDIL, grand galgo blanc Lévrier et Compagnie  ADOPTÉ EmptySam 7 Sep - 23:05

CANDIL, grand galgo blanc Lévrier et Compagnie  ADOPTÉ 178986676 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CANDIL, grand galgo blanc Lévrier et Compagnie ADOPTÉ   CANDIL, grand galgo blanc Lévrier et Compagnie  ADOPTÉ EmptyLun 9 Sep - 13:33

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you 

CANDIL, grand galgo blanc Lévrier et Compagnie  ADOPTÉ 54009410
galgosamor

galgosamor

MessageSujet: Re: CANDIL, grand galgo blanc Lévrier et Compagnie ADOPTÉ   CANDIL, grand galgo blanc Lévrier et Compagnie  ADOPTÉ EmptyLun 9 Sep - 13:50

les blancs c'est fade, les noirs ouh le diable, les beige c'est ... salissant ?, les noirs et blancs.... vaches ? CANDIL, grand galgo blanc Lévrier et Compagnie  ADOPTÉ 4197213142 
le coeur est le même à l'intérieur, l'amour reçu, la fidélité, le bonheur partagé sont les mêmes
je comprends le coup de coeur pour tel ou tel mais les poncifs débiles , non .
ah ça va mieux en le disant !!!
je te trouve très beau candil et j'aime la description de gentil galgo qu'on donne de toi, les blancs fades !!! pfffff ! Wink 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CANDIL, grand galgo blanc Lévrier et Compagnie ADOPTÉ   CANDIL, grand galgo blanc Lévrier et Compagnie  ADOPTÉ EmptyVen 13 Sep - 8:37

Eh oui les blancs sont fades et le monde portent une quantité d'imbéciles mais on doit vivre avec, à choisir je préfère le soit disant défaut de candil flower 

Mon grand blanc a tellement à offrir et on a beaucoup à apprendre de lui comme des autres flower 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CANDIL, grand galgo blanc Lévrier et Compagnie ADOPTÉ   CANDIL, grand galgo blanc Lévrier et Compagnie  ADOPTÉ EmptyVen 13 Sep - 10:18

Candil est magnifique et on est cerné par les cons.
DomDom

DomDom

MessageSujet: Re: CANDIL, grand galgo blanc Lévrier et Compagnie ADOPTÉ   CANDIL, grand galgo blanc Lévrier et Compagnie  ADOPTÉ EmptyVen 13 Sep - 10:21

mon Pripri est blanc aussi et je l'adore!!! les gens n'y connaissent rien à la beauté!!!!Very Happy 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CANDIL, grand galgo blanc Lévrier et Compagnie ADOPTÉ   CANDIL, grand galgo blanc Lévrier et Compagnie  ADOPTÉ EmptyMar 17 Sep - 6:05

UP pour le magnifique tendre Candil  ! cat I love you  cat CANDIL, grand galgo blanc Lévrier et Compagnie  ADOPTÉ 1190180703  cat CANDIL, grand galgo blanc Lévrier et Compagnie  ADOPTÉ 221878752 cat  CANDIL, grand galgo blanc Lévrier et Compagnie  ADOPTÉ 351603708  cat 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CANDIL, grand galgo blanc Lévrier et Compagnie ADOPTÉ   CANDIL, grand galgo blanc Lévrier et Compagnie  ADOPTÉ EmptyMer 25 Sep - 22:34

Up pour mon Candil

Il est avec moi depuis le mois d'avril, c'est un chien vraiment super, avec une présence impressionnante autant que sa douceur
Il s'entend bien avec Lyra elle aussi en FA chez moi, mais depuis le mois de décembre 2012, alors parfois je me prends à rêver qu'ils partent tous les deux dans une bonne famille, la vraie, la leur qui saura comprendre la douceur et les fragilités de Lyra, ainsi que la tendresse et la détermination de candil:flower: 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CANDIL, grand galgo blanc Lévrier et Compagnie ADOPTÉ   CANDIL, grand galgo blanc Lévrier et Compagnie  ADOPTÉ EmptySam 28 Sep - 22:17

CANDIL sera présent demain à la balade Lévriers et Compagnie à Jumièges:flower: 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CANDIL, grand galgo blanc Lévrier et Compagnie ADOPTÉ   CANDIL, grand galgo blanc Lévrier et Compagnie  ADOPTÉ EmptyMer 9 Oct - 9:08

Je suis si triste : je n'intéresse personne, et cependant, j'ai tant à donner CANDIL, grand galgo blanc Lévrier et Compagnie  ADOPTÉ 221878752  

CANDIL, grand galgo blanc Lévrier et Compagnie  ADOPTÉ P9240010
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CANDIL, grand galgo blanc Lévrier et Compagnie ADOPTÉ   CANDIL, grand galgo blanc Lévrier et Compagnie  ADOPTÉ EmptyVen 11 Oct - 8:54

Mon grand blanc est toujours là, la fin d'année approche à grands pas et à cette échéance cela fera un an qu'il attend une chance en France! flower 
DomDom

DomDom

MessageSujet: Re: CANDIL, grand galgo blanc Lévrier et Compagnie ADOPTÉ   CANDIL, grand galgo blanc Lévrier et Compagnie  ADOPTÉ EmptyVen 11 Oct - 9:51

CANDIL, grand galgo blanc Lévrier et Compagnie  ADOPTÉ 221878752 CANDIL, grand galgo blanc Lévrier et Compagnie  ADOPTÉ 221878752 CANDIL, grand galgo blanc Lévrier et Compagnie  ADOPTÉ 221878752 CANDIL, grand galgo blanc Lévrier et Compagnie  ADOPTÉ 221878752 pauvre loulou il est tellement beau!CANDIL, grand galgo blanc Lévrier et Compagnie  ADOPTÉ 1190180703 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CANDIL, grand galgo blanc Lévrier et Compagnie ADOPTÉ   CANDIL, grand galgo blanc Lévrier et Compagnie  ADOPTÉ Empty

CANDIL, grand galgo blanc Lévrier et Compagnie ADOPTÉ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant