LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Juli en accueil à fréjus ADOPTEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dobby83



Messages : 16
Date d'inscription : 02/07/2013

Juli en accueil à fréjus ADOPTEE Empty
MessageSujet: Juli en accueil à fréjus ADOPTEE   Juli en accueil à fréjus ADOPTEE EmptySam 10 Aoû - 18:01

Voici Juli,
belle galga bringée d'environ 2 ans en accueil à Fréjus chez moi. Elle mesure 60 cm. Elle est arrivée aujourd'hui. Elle est ok chats (testée au refuge et à son arrivée). C'est une chienne à l'aise qui n'a pas peur de l'humain et qui réclame sa part de caresses! Très décontractée, en arrivant elle a fait le tour du propriétaire puis s'est installée dans son panier. Je mettrai de plus amples informations quand je la connaitrai mieux.
Juli en accueil à fréjus ADOPTEE Photo10


Dernière édition par Dobby83 le Mar 20 Aoû - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DomDom

DomDom


Messages : 5054
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 61
Localisation : gironde

Juli en accueil à fréjus ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Juli en accueil à fréjus ADOPTEE   Juli en accueil à fréjus ADOPTEE EmptySam 10 Aoû - 20:18

Juli en accueil à fréjus ADOPTEE 1190180703 Juli en accueil à fréjus ADOPTEE 1190180703 très jolie puce!
Revenir en haut Aller en bas
ness76

ness76


Messages : 831
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 54
Localisation : Rouen 76

Juli en accueil à fréjus ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Juli en accueil à fréjus ADOPTEE   Juli en accueil à fréjus ADOPTEE EmptySam 10 Aoû - 20:36

superbe robe !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Juli en accueil à fréjus ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Juli en accueil à fréjus ADOPTEE   Juli en accueil à fréjus ADOPTEE EmptyDim 11 Aoû - 8:51

j'ai eu l'occasion de la voir dans la voiture de Kathi quand j'ai récupéré Kyle elle a tout de suite tendu son long museau pour quémander une caresse ,très doucement elle est magnifique ....
Revenir en haut Aller en bas
Dobby83



Messages : 16
Date d'inscription : 02/07/2013

Juli en accueil à fréjus ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Juli en accueil à fréjus ADOPTEE   Juli en accueil à fréjus ADOPTEE EmptyDim 11 Aoû - 13:18

[img]https://i.servimg.com/u/f75/18/39/[url=https://servimg.com/view/18397867/18]Juli en accueil à fréjus ADOPTEE Juli31078/67/juli210.jpg[/img][/url]
Juli en accueil à fréjus ADOPTEE Juli410
Revenir en haut Aller en bas
Dobby83



Messages : 16
Date d'inscription : 02/07/2013

Juli en accueil à fréjus ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Juli en accueil à fréjus ADOPTEE   Juli en accueil à fréjus ADOPTEE EmptyDim 11 Aoû - 13:34

Oui Pat, elle est encore plus belle que sur les photos et elle est très gentille! La 1ere soirée et 1 ere se sont nuit très bien passées. J'avais des invités hier soir et Juli remue la queue à tout le monde y compris les enfants. Elle semble bien avec les petits chiens aussi. Elle n'est pas stressée et a passé toute la nuit dans son panier jusqu'à ce que je me lève ce matin. Elle fait ses besoins dehors. Dans la maison, elle est calme et dehors elle peut jouer en courant très très vite. Il lui faudra un jardin. En laisse, elle tire légèrement par moments mais une petite pression permet de la garder au pieds. Encore une chienne qui s'adapte très vite, on dirait qu'elle est là depuis toujours! Elle n'a pas peur des bruits ou du monde en ville et ne dit rien aux chiens qu'on croise. Elle ne connait pas encore son nom mais vient quand on l'appelle dans le jardin. C'est une gourmande qui s'est servie hier soir dans un des gâteaux... Heureusement qu'il y en avait plusieurs! Voilà, ça me parait déjà pas mal pour des 1eres nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
DomDom

DomDom


Messages : 5054
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 61
Localisation : gironde

Juli en accueil à fréjus ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Juli en accueil à fréjus ADOPTEE   Juli en accueil à fréjus ADOPTEE EmptyLun 12 Aoû - 19:32

Juli en accueil à fréjus ADOPTEE 1190180703 Juli en accueil à fréjus ADOPTEE 1190180703 Juli en accueil à fréjus ADOPTEE 1190180703 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Juli en accueil à fréjus ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Juli en accueil à fréjus ADOPTEE   Juli en accueil à fréjus ADOPTEE EmptyLun 12 Aoû - 21:37

Une bonne famille pour cette gracieuse louloute ....
Revenir en haut Aller en bas
Dobby83



Messages : 16
Date d'inscription : 02/07/2013

Juli en accueil à fréjus ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Juli en accueil à fréjus ADOPTEE   Juli en accueil à fréjus ADOPTEE EmptyLun 19 Aoû - 17:14

Ça y est, la belle Juli est réservée! Normalement, elle rejoint sa famille très bientôt:) Smile !
Par contre, je ne sais pas comment passer de la rubrique "en accueil" à celle"adopter"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Juli en accueil à fréjus ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Juli en accueil à fréjus ADOPTEE   Juli en accueil à fréjus ADOPTEE EmptyLun 19 Aoû - 18:01

cheers sunny Juli en accueil à fréjus ADOPTEE 3241301993  pour cette petite orangette !
Je ne saurais dire comment basculer dans une autre rubrique, mais pour modifier le titre (ajouter ADOPTEE), il faut cliquer sur éditer du message initial – du moins je crois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dobby83



Messages : 16
Date d'inscription : 02/07/2013

Juli en accueil à fréjus ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Juli en accueil à fréjus ADOPTEE   Juli en accueil à fréjus ADOPTEE EmptyMar 20 Aoû - 15:24

Juli est partie ce matin dans une super famille. Un grand merci à Françoise et à son mari, les nouveaux "parents"de ma beauté que je n'ai gardée qu'une semaine! Je souhaite le même sort à tous les malheureux des refuges!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Juli en accueil à fréjus ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Juli en accueil à fréjus ADOPTEE   Juli en accueil à fréjus ADOPTEE EmptyMar 20 Aoû - 15:57

Juli en accueil à fréjus ADOPTEE 1492187575 Juli en accueil à fréjus ADOPTEE 1492187575 Juli en accueil à fréjus ADOPTEE 1492187575 
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34780
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Juli en accueil à fréjus ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Juli en accueil à fréjus ADOPTEE   Juli en accueil à fréjus ADOPTEE EmptyMar 20 Aoû - 16:01

Super nouvelle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SOKOSKA

SOKOSKA


Messages : 2064
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 39
Localisation : COTE D'OR (SAINT USAGE)

Juli en accueil à fréjus ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Juli en accueil à fréjus ADOPTEE   Juli en accueil à fréjus ADOPTEE EmptyMar 20 Aoû - 19:52

Waouh la belle est déjà adoptée sa n'a pas trainé et tant mieux pour le ou la suivante s'il y en a un! masi c'est pas étonnant vu sa beauté, belle vite à toi JULI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Juli en accueil à fréjus ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Juli en accueil à fréjus ADOPTEE   Juli en accueil à fréjus ADOPTEE EmptyMar 20 Aoû - 20:17

Contente pour la puce ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Juli en accueil à fréjus ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Juli en accueil à fréjus ADOPTEE   Juli en accueil à fréjus ADOPTEE EmptyMar 20 Aoû - 21:56

Une bien jolie puce et une super nouvelle, elle va pouvoir enfin se poser et gouter au bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
PATRICIA DU VAR



Messages : 101
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 58
Localisation : LA GARDE VAR

Juli en accueil à fréjus ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Juli en accueil à fréjus ADOPTEE   Juli en accueil à fréjus ADOPTEE EmptyMar 20 Aoû - 23:45

super l'adoption ! ça n'a pas trainée, encore une qui va avoir une belle vie.
Esperons la même chose aux autres loulous.
Revenir en haut Aller en bas
Galgodream

Galgodream


Messages : 178
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 64
Localisation : VAR

Juli en accueil à fréjus ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Juli en accueil à fréjus ADOPTEE   Juli en accueil à fréjus ADOPTEE EmptyMer 21 Aoû - 8:25

Merci pour cet accueil et bravo pour l'adoption. C'est merveilleux et si rapide, elle a de la chance la louloute. Félicitations aux adoptants. Elle va vivre dans le Var ?
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34780
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Juli en accueil à fréjus ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Juli en accueil à fréjus ADOPTEE   Juli en accueil à fréjus ADOPTEE EmptyMer 21 Aoû - 9:28

Juli en accueil à fréjus ADOPTEE Adop_j10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




Juli en accueil à fréjus ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Juli en accueil à fréjus ADOPTEE   Juli en accueil à fréjus ADOPTEE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Juli en accueil à fréjus ADOPTEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JULI galga vous attend à Belfort (90) Adoptée
» Dénia en accueil SOS LEVRIERS Adoptée
» Princessa petite pod en accueil Adoptée
» Ophélia dite Rainette en accueil Adoptée
» Bebé panda mastine en accueil "SOS LEVRIERS" ADOPTEE"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: Chiens à l'adoption en France :: Levriers et podencos-