LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Comment vous dire...?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naferlion

Naferlion


Messages : 2301
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 51
Localisation : Troyes

Comment vous dire...? Empty
MessageSujet: Comment vous dire...?   Comment vous dire...? EmptyMer 7 Aoû - 22:39

Aujourd'hui Lion et Momo m'ont offert un grand bonheur, chacun leur tour...

Commençons par Momo...Je faisais l'andouille avec Lion sur le lit : je le secouais dans tous les sens, j'attrapais ses pattes, sa queue, ses oreilles, en disant "c'est quoi ce chien ? mais c'est petit Lion ! Oh ! il me mange les mains le méchant chien..." Bref, vous voyez le truc...Momo nous a rejoints, s'est couché sur le lit et a commencé à jouer. Il me donnait sa patte, essayait de mordiller...Moi j'avais les larmes aux yeux...C'était la première fois qu'il jouait avec un humain à la maison...C'était encore timide mais il a fait un autre grand pas mon doudou Comment vous dire...? 1190180703

Ensuite Lion...Je l'ai emmené en balade en liberté (sans harnais, sans laisse...) mais avec un peu de peur au ventre...J'ai ouvert la vitre de ma voiture en grand pour appuyer sur le bouton qui ouvre la barrière, il a sauté...pale Ca commençait bien...Mais après, que du bonheur ! cheers Il revient quand je l'appelle, et même si je l'appelle pas, dès qu'il a passé sa limite il revient sur ses pas et me cherche, que je sois cachée derrière un arbre ou pas Wink . Il regarde passer les joggers ou les cyclistes, il ne court pas après les bébés canards qui lui passent sous le nez, il ne poursuit pas la cane qui lui souffle dans les bronches en bondissant d'une touffe d'ortie (ils étaient truffe à bec)...Il assure mon tit loulou sunny

Merci mes toutous flower
Revenir en haut Aller en bas
ness76

ness76


Messages : 831
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 54
Localisation : Rouen 76

Comment vous dire...? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous dire...?   Comment vous dire...? EmptyMer 7 Aoû - 22:40

super !!! ça fait plaisir de les voir évoluer, c'est très émouvant !
Revenir en haut Aller en bas
scarlett85

scarlett85


Messages : 859
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 52
Localisation : Vendée

Comment vous dire...? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous dire...?   Comment vous dire...? EmptyMer 7 Aoû - 22:42

Fantastiques les loulous Comment vous dire...? 3241301993 Comment vous dire...? 3241301993 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comment vous dire...? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous dire...?   Comment vous dire...? EmptyMer 7 Aoû - 22:48

Cela fait plaisir de voir que cela se passe si bien ! Que d'évolution !sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Naferlion

Naferlion


Messages : 2301
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 51
Localisation : Troyes

Comment vous dire...? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous dire...?   Comment vous dire...? EmptyJeu 8 Aoû - 0:53

Chris ne partage pas mon enthousiasme "ouais ben quand un chat ou un lapin lui passera sous le nez on verra s'il revient..." Pffff....rabat-joie Razz Va falloir qu'on lui montre tit Lion et moi...Même si j'ai toujours un peu peur je lui fais confiance à mon mini chien : il n'ira jamais trop loin de sa môman Comment vous dire...? 3722865479 Comment vous dire...? 4041093966
Revenir en haut Aller en bas
DomDom

DomDom


Messages : 5054
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 61
Localisation : gironde

Comment vous dire...? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous dire...?   Comment vous dire...? EmptyJeu 8 Aoû - 5:51

Comment vous dire...? 878077484 Comment vous dire...? 878077484 Comment vous dire...? 878077484 bravo à ces deux loulous!!!flower flower flower 
Revenir en haut Aller en bas
loupia

loupia


Messages : 3223
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 61
Localisation : vaucluse

Comment vous dire...? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous dire...?   Comment vous dire...? EmptyJeu 8 Aoû - 6:50

C'est super!!!! toujours un grand moment de bonheur (et d'angoisse... ) lorsqu'on les lâche ! mais quel bonheur sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Koba

Koba


Messages : 4128
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 74
Localisation : HARZE en Belgique

Comment vous dire...? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous dire...?   Comment vous dire...? EmptyJeu 8 Aoû - 7:55

Magnifique !!!

Bravo les loulous et bisous à leur môman qui sait si bien prendre soin d'eux..et les encourager à évoluer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Comment vous dire...? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous dire...?   Comment vous dire...? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment vous dire...?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Restons ZEN et chez vous c'est comment?
» Posture originale pour dormir....et chez vous c'est comment???
» Vous vous faites de l'argent sur le dos de chiens ramassés dans la rue !!!!!!
» comment attacher vos loulous pour éviter la fugue
» Comment notre famille est tombé dans la "marmite"à galgo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: La vie de tous les jours avec vos loulous-