LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 BART galgo barbudo ( poils longs) 4 ans RESERVE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
DomDom

DomDom


Messages : 5054
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 61
Localisation : gironde

BART galgo barbudo ( poils longs) 4 ans RESERVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BART galgo barbudo ( poils longs) 4 ans RESERVE   BART galgo barbudo ( poils longs) 4 ans RESERVE - Page 3 EmptyJeu 22 Aoû - 15:25

ingrid a écrit:
j'en ai deux à la maison !!
Elles sont superbes ,ma Kathinette vieillisante et Nayhala Very Happy 

il y aura d'autres barbus un jour à la maison !!Very Happy

moi aussi! un jour!flower 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BART galgo barbudo ( poils longs) 4 ans RESERVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BART galgo barbudo ( poils longs) 4 ans RESERVE   BART galgo barbudo ( poils longs) 4 ans RESERVE - Page 3 EmptyJeu 22 Aoû - 15:27

DomDom a écrit:
Son poil est un peu rêche aussi je te rassure! mais mon Priam vieilli ..... je ne l'amène plus en promenade car il s'essouffle beaucoup et la dernière fois j'ai dû le porter jusqu'à la maison avec les 3 autres en laisse........souvenir mémorable! ça me fait mal de le laisser à la maison mais c'est pour son bien.
peut-être a-t-il une petite insuffisance cardiaque? de tout façon tu as raison de le ménager pour les sorties, surtout avec cette chaleur
Revenir en haut Aller en bas
miska

miska


Messages : 190
Date d'inscription : 03/08/2013
Localisation : Montpellier

BART galgo barbudo ( poils longs) 4 ans RESERVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BART galgo barbudo ( poils longs) 4 ans RESERVE   BART galgo barbudo ( poils longs) 4 ans RESERVE - Page 3 EmptyVen 23 Aoû - 11:29

Moi je suis une grande fan des barbudos , je trouve Bart superbe !

Voici ma barbuda Lily

BART galgo barbudo ( poils longs) 4 ans RESERVE - Page 3 Img_5710

BART galgo barbudo ( poils longs) 4 ans RESERVE - Page 3 Img_1710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BART galgo barbudo ( poils longs) 4 ans RESERVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BART galgo barbudo ( poils longs) 4 ans RESERVE   BART galgo barbudo ( poils longs) 4 ans RESERVE - Page 3 EmptyVen 23 Aoû - 11:38

miska a écrit:
Moi je suis une grande fan des barbudos , je trouve Bart superbe !

Voici ma barbuda Lily

BART galgo barbudo ( poils longs) 4 ans RESERVE - Page 3 Img_5710

BART galgo barbudo ( poils longs) 4 ans RESERVE - Page 3 Img_1710
qu'est ce quelle est jolie !!!!flower 
Revenir en haut Aller en bas
Jack25



Messages : 695
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 71
Localisation : Besançon

BART galgo barbudo ( poils longs) 4 ans RESERVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BART galgo barbudo ( poils longs) 4 ans RESERVE   BART galgo barbudo ( poils longs) 4 ans RESERVE - Page 3 EmptyVen 23 Aoû - 12:02

Wouawww, merveilleux témoignes, superbes photos ...

Dom Dom je te vois à la plage, je viens à Royan la première quinzaine d'octobre, t'es par là ? Je vais sans doute y voir Laurenciane aussi ...

On fera les ambassadeurs des barbudos !!!!

J'ai dit au monsieur qui nous loue sa belle maison, nous aurons sans doute 4 chiens, oups ...

J'attends son verdict mais les lévriers sont si sages ...
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34781
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

BART galgo barbudo ( poils longs) 4 ans RESERVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BART galgo barbudo ( poils longs) 4 ans RESERVE   BART galgo barbudo ( poils longs) 4 ans RESERVE - Page 3 EmptyVen 23 Aoû - 12:38

je me rappelle de ta louloute quand elle etait sur le grand forum Tout sur les levriers 
elle me faisait craquer Very Happy 
Elle est splendude
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



BART galgo barbudo ( poils longs) 4 ans RESERVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BART galgo barbudo ( poils longs) 4 ans RESERVE   BART galgo barbudo ( poils longs) 4 ans RESERVE - Page 3 EmptyVen 23 Aoû - 13:59

Jack25 a écrit:

 je viens à Royan la première quinzaine d'octobre, t'es par là ?  Je vais sans doute y voir Laurenciane aussi ...


 
On pourrait peut-être faire une "galgos-party" comme au temps où j'habitais à Cameyrac? Cela me manque beaucoup... une quinzaine d'amoureux des galgos en train de parler de galgos un verre à la main, avec tout autour une douzaine de galgos, très intéressés (je dois avouer davantage intéressés par les victuailles sur la table que par nos discussions!) et notre sublime Tonton régnant sur la cuisine....que de bons souvenirs!!!!
Hélas maintenant j'habite à 80km de Bordeaux et cela fait loin pour les habituels convives de nos petites réunions....
Revenir en haut Aller en bas
Jack25



Messages : 695
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 71
Localisation : Besançon

BART galgo barbudo ( poils longs) 4 ans RESERVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BART galgo barbudo ( poils longs) 4 ans RESERVE   BART galgo barbudo ( poils longs) 4 ans RESERVE - Page 3 EmptyVen 23 Aoû - 14:07

Et moi à 800 bornes, ouh la ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BART galgo barbudo ( poils longs) 4 ans RESERVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BART galgo barbudo ( poils longs) 4 ans RESERVE   BART galgo barbudo ( poils longs) 4 ans RESERVE - Page 3 EmptyVen 23 Aoû - 14:18

ingrid a écrit:
je me rappelle de ta louloute quand elle etait sur le grand forum Tout sur les levriers 
elle me faisait craquer Very Happy 
Elle est splendide
Moi aussi je m'en souviens !albino
Revenir en haut Aller en bas
Jack25



Messages : 695
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 71
Localisation : Besançon

BART galgo barbudo ( poils longs) 4 ans RESERVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BART galgo barbudo ( poils longs) 4 ans RESERVE   BART galgo barbudo ( poils longs) 4 ans RESERVE - Page 3 EmptyVen 23 Aoû - 14:22

On pourrait se voir les trois déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack25



Messages : 695
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 71
Localisation : Besançon

BART galgo barbudo ( poils longs) 4 ans RESERVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BART galgo barbudo ( poils longs) 4 ans RESERVE   BART galgo barbudo ( poils longs) 4 ans RESERVE - Page 3 EmptySam 7 Sep - 17:43

Bart est un chien merveilleux dit sa FA ...

Il "s'ouvre" chaque jour davantage, n'a plus guère peur des hommes maintenant, va au-devant des caresses même dans la rue ...

Un super chien !
Revenir en haut Aller en bas
profinette0217

profinette0217


Messages : 6
Date d'inscription : 19/05/2013
Localisation : Saint Quentin

BART galgo barbudo ( poils longs) 4 ans RESERVE - Page 3 Empty
MessageSujet: suis à Royan avec 2 galgas, on se verra peut être sur la promenade   BART galgo barbudo ( poils longs) 4 ans RESERVE - Page 3 EmptySam 7 Sep - 21:07

Jack25 a écrit:
Wouawww, merveilleux témoignes, superbes photos ...

Dom Dom je te vois à la plage, je viens à Royan la première quinzaine d'octobre, t'es par là ?  Je vais sans doute y voir Laurenciane aussi ...

On fera les ambassadeurs des barbudos !!!!

J'ai dit au monsieur qui nous loue sa belle maison, nous aurons sans doute 4 chiens, oups ...

J'attends son verdict mais les lévriers sont si sages ...
Revenir en haut Aller en bas
PATRICIA DU VAR



Messages : 101
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 58
Localisation : LA GARDE VAR

BART galgo barbudo ( poils longs) 4 ans RESERVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BART galgo barbudo ( poils longs) 4 ans RESERVE   BART galgo barbudo ( poils longs) 4 ans RESERVE - Page 3 EmptySam 7 Sep - 21:41

BART galgo barbudo ( poils longs) 4 ans RESERVE - Page 3 Mms_im10

BART avec le chien de sa famille d'accueil
Revenir en haut Aller en bas
Hope912

Hope912


Messages : 322
Date d'inscription : 18/02/2013

BART galgo barbudo ( poils longs) 4 ans RESERVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BART galgo barbudo ( poils longs) 4 ans RESERVE   BART galgo barbudo ( poils longs) 4 ans RESERVE - Page 3 EmptyDim 8 Sep - 11:51

Un mot de sa FA:

Bonjour!
Bart a fait énormément de progrès depuis que nous l'avons, c'est formidable! Au départ encore craintif, il redoutait même les caresses, et craignait les hommes (sans doute un mauvais souvenir des chasseurs).
Désormais, il se laisse facilement caresser, même par les hommes!
Il est tout heureux lorsqu'on le sort dans le parc en face de chez nous, il adore les autres chiens, ainsi que tous les maîtres!!

Notre chien Bambi a beaucoup contribué aux progrès de Bart, qui est rassuré par sa présence.une petite ancecdote pas plus tard que ce matin: Bambi léchait le museau de Bart, qui semblait vraiment apprécier!

Mais Bart peut être aussi un coquin, car il adooore dérober de la nourriture, dès qu'on a le dos tourné!!!!! Mais ça fait aussi partie de son charme, sinon, c'est un amour de chien, qui comprend tout!
A bientôt!!
Catherine
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34781
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

BART galgo barbudo ( poils longs) 4 ans RESERVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BART galgo barbudo ( poils longs) 4 ans RESERVE   BART galgo barbudo ( poils longs) 4 ans RESERVE - Page 3 EmptyJeu 19 Sep - 13:00

BART galgo barbudo ( poils longs) 4 ans RESERVE - Page 3 529146_10201471077853200_1290087444_n

BART galgo barbudo ( poils longs) 4 ans RESERVE - Page 3 1229904_10201470997131182_876232647_n
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34781
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

BART galgo barbudo ( poils longs) 4 ans RESERVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BART galgo barbudo ( poils longs) 4 ans RESERVE   BART galgo barbudo ( poils longs) 4 ans RESERVE - Page 3 EmptyJeu 19 Sep - 13:00

BART galgo barbudo ( poils longs) 4 ans RESERVE - Page 3 1238723_10201471027651945_1005883306_n

BART galgo barbudo ( poils longs) 4 ans RESERVE - Page 3 1236786_10201471050452515_1652761532_n
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34781
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

BART galgo barbudo ( poils longs) 4 ans RESERVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BART galgo barbudo ( poils longs) 4 ans RESERVE   BART galgo barbudo ( poils longs) 4 ans RESERVE - Page 3 EmptyJeu 19 Sep - 13:01

BART galgo barbudo ( poils longs) 4 ans RESERVE - Page 3 533785_10201471072813074_958218106_n
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Jack25



Messages : 695
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 71
Localisation : Besançon

BART galgo barbudo ( poils longs) 4 ans RESERVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BART galgo barbudo ( poils longs) 4 ans RESERVE   BART galgo barbudo ( poils longs) 4 ans RESERVE - Page 3 EmptyJeu 19 Sep - 13:25

L'alter ego de ma Mina donc ... il est magnifique ! Les mêmes yeux doux en amande ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BART galgo barbudo ( poils longs) 4 ans RESERVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BART galgo barbudo ( poils longs) 4 ans RESERVE   BART galgo barbudo ( poils longs) 4 ans RESERVE - Page 3 EmptyJeu 19 Sep - 13:28

Jack25 a écrit:
L'alter ego de ma Mina donc ... il est magnifique !  Les mêmes yeux doux en amande ...
Jack je t'ai envoyé 2 mails sans réponse No No No No 
Revenir en haut Aller en bas
Jack25



Messages : 695
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 71
Localisation : Besançon

BART galgo barbudo ( poils longs) 4 ans RESERVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BART galgo barbudo ( poils longs) 4 ans RESERVE   BART galgo barbudo ( poils longs) 4 ans RESERVE - Page 3 EmptyJeu 19 Sep - 13:32

Rien reçu, grrrrrrrrrrrrrr ?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BART galgo barbudo ( poils longs) 4 ans RESERVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BART galgo barbudo ( poils longs) 4 ans RESERVE   BART galgo barbudo ( poils longs) 4 ans RESERVE - Page 3 EmptyJeu 19 Sep - 13:36

BART galgo barbudo ( poils longs) 4 ans RESERVE - Page 3 221878752 BART galgo barbudo ( poils longs) 4 ans RESERVE - Page 3 351603708 BART galgo barbudo ( poils longs) 4 ans RESERVE - Page 3 221878752  Quel amour !
Revenir en haut Aller en bas
DomDom

DomDom


Messages : 5054
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 61
Localisation : gironde

BART galgo barbudo ( poils longs) 4 ans RESERVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BART galgo barbudo ( poils longs) 4 ans RESERVE   BART galgo barbudo ( poils longs) 4 ans RESERVE - Page 3 EmptyJeu 19 Sep - 19:10

BART galgo barbudo ( poils longs) 4 ans RESERVE - Page 3 1190180703 BART galgo barbudo ( poils longs) 4 ans RESERVE - Page 3 1190180703 BART galgo barbudo ( poils longs) 4 ans RESERVE - Page 3 1190180703 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BART galgo barbudo ( poils longs) 4 ans RESERVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BART galgo barbudo ( poils longs) 4 ans RESERVE   BART galgo barbudo ( poils longs) 4 ans RESERVE - Page 3 EmptyJeu 19 Sep - 19:29

Il est plus beau que jamais !BART galgo barbudo ( poils longs) 4 ans RESERVE - Page 3 1190180703 
Revenir en haut Aller en bas
DomDom

DomDom


Messages : 5054
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 61
Localisation : gironde

BART galgo barbudo ( poils longs) 4 ans RESERVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BART galgo barbudo ( poils longs) 4 ans RESERVE   BART galgo barbudo ( poils longs) 4 ans RESERVE - Page 3 EmptyLun 23 Sep - 19:49

trop beau trop beau trop beau!!!!BART galgo barbudo ( poils longs) 4 ans RESERVE - Page 3 4041093966 BART galgo barbudo ( poils longs) 4 ans RESERVE - Page 3 1190180703 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BART galgo barbudo ( poils longs) 4 ans RESERVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BART galgo barbudo ( poils longs) 4 ans RESERVE   BART galgo barbudo ( poils longs) 4 ans RESERVE - Page 3 EmptyLun 23 Sep - 21:24

Superbe, il a des airs d'Irish !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




BART galgo barbudo ( poils longs) 4 ans RESERVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BART galgo barbudo ( poils longs) 4 ans RESERVE   BART galgo barbudo ( poils longs) 4 ans RESERVE - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BART galgo barbudo ( poils longs) 4 ans RESERVE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Seth galgo barbudo réservé
» Clavijo ,tendre galgo barbudo reservé
» Nagual galgo barbudo noir et blanc réservé
» galgo barbudo en refuge en France
» conseils pour chiens a poils longs ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: Chiens à l'adoption en France :: Levriers et podencos-