LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Galga à l'adoption Tormenta bringée SOS LEVRIERS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Luce

Luce


Messages : 107
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 61
Localisation : FRESNES

Galga à l'adoption Tormenta bringée  SOS LEVRIERS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galga à l'adoption Tormenta bringée SOS LEVRIERS    Galga à l'adoption Tormenta bringée  SOS LEVRIERS  - Page 2 EmptyMer 25 Sep - 23:14

ingrid a écrit:
Galga à l'adoption Tormenta bringée  SOS LEVRIERS  - Page 2 K800_DSC_0595

Galga à l'adoption Tormenta bringée  SOS LEVRIERS  - Page 2 221878752 Galga à l'adoption Tormenta bringée  SOS LEVRIERS  - Page 2 221878752 Galga à l'adoption Tormenta bringée  SOS LEVRIERS  - Page 2 221878752 Galga à l'adoption Tormenta bringée  SOS LEVRIERS  - Page 2 221878752 Galga à l'adoption Tormenta bringée  SOS LEVRIERS  - Page 2 221878752 Galga à l'adoption Tormenta bringée  SOS LEVRIERS  - Page 2 221878752 Galga à l'adoption Tormenta bringée  SOS LEVRIERS  - Page 2 221878752 
Revenir en haut Aller en bas
ASMODEE

ASMODEE


Messages : 55
Date d'inscription : 12/09/2013
Localisation : haute normandie

Galga à l'adoption Tormenta bringée  SOS LEVRIERS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galga à l'adoption Tormenta bringée SOS LEVRIERS    Galga à l'adoption Tormenta bringée  SOS LEVRIERS  - Page 2 EmptyDim 29 Sep - 18:52

Coucou , une gentille famille non loin de chez moi est venue voir Maya , à priori il vont la réserver .....Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Galga à l'adoption Tormenta bringée  SOS LEVRIERS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galga à l'adoption Tormenta bringée SOS LEVRIERS    Galga à l'adoption Tormenta bringée  SOS LEVRIERS  - Page 2 EmptyDim 29 Sep - 19:14

Voilà une bonne nouvelle ! Famille qui semble fiable ? Tendre ? Responsable ?
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Galga à l'adoption Tormenta bringée  SOS LEVRIERS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galga à l'adoption Tormenta bringée SOS LEVRIERS    Galga à l'adoption Tormenta bringée  SOS LEVRIERS  - Page 2 EmptyDim 29 Sep - 19:19

oh ce serait une belle nouvelle de fin de WE
tiens nous vite au courant flower 
Revenir en haut Aller en bas
ASMODEE

ASMODEE


Messages : 55
Date d'inscription : 12/09/2013
Localisation : haute normandie

Galga à l'adoption Tormenta bringée  SOS LEVRIERS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galga à l'adoption Tormenta bringée SOS LEVRIERS    Galga à l'adoption Tormenta bringée  SOS LEVRIERS  - Page 2 EmptyDim 29 Sep - 21:56

oui leur chiens ont tous été adoptés dont un wippet, 3 grands enfants , la maman est a la maison , le mari kiné , il ont aussi sauvé un cheval de courses............
donc c'est en bonne voie !!!
Si il adopte MAYA , c'est moi qui l'enmennerais pour voir ou elle vivra !
donc voila ... je vous tiens au courant
je serais vraiment ravie elle serait a 30 mn de chez moi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
SOKOSKA

SOKOSKA


Messages : 2064
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 39
Localisation : COTE D'OR (SAINT USAGE)

Galga à l'adoption Tormenta bringée  SOS LEVRIERS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galga à l'adoption Tormenta bringée SOS LEVRIERS    Galga à l'adoption Tormenta bringée  SOS LEVRIERS  - Page 2 EmptyDim 29 Sep - 23:58

le pied juste à côté pour garder un œil dessus et pouvoir encore lui faire plein de papouilles à l'occasion! on croise les doigts ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Galga à l'adoption Tormenta bringée  SOS LEVRIERS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galga à l'adoption Tormenta bringée SOS LEVRIERS    Galga à l'adoption Tormenta bringée  SOS LEVRIERS  - Page 2 EmptyLun 30 Sep - 11:46

Merci Asmodee Very Happy  La famille semble très bien en effet Galga à l'adoption Tormenta bringée  SOS LEVRIERS  - Page 2 351603708 J'ai toujours tellement peur que nos protégés ne tombent pas dans des foyers où tout sera mis en oeuvre pour qu'ils soient heureux et en sécurité. Et Maya ne sera pas loin cheers  Merci pour elle  Galga à l'adoption Tormenta bringée  SOS LEVRIERS  - Page 2 221878752
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34781
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Galga à l'adoption Tormenta bringée  SOS LEVRIERS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galga à l'adoption Tormenta bringée SOS LEVRIERS    Galga à l'adoption Tormenta bringée  SOS LEVRIERS  - Page 2 EmptyLun 30 Sep - 21:52

on espere flower flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
ASMODEE

ASMODEE


Messages : 55
Date d'inscription : 12/09/2013
Localisation : haute normandie

Galga à l'adoption Tormenta bringée  SOS LEVRIERS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galga à l'adoption Tormenta bringée SOS LEVRIERS    Galga à l'adoption Tormenta bringée  SOS LEVRIERS  - Page 2 EmptySam 5 Oct - 0:43

Voila j'amène ma fifille dimanche dans sa nouvelle famille ....gloups , avec mes enfants , on va prendre les paquets de mouchoirs....

Après nous allons attendre le prochain arrivage avec impatience .....c'est ce qui console et motive aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Galga à l'adoption Tormenta bringée  SOS LEVRIERS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galga à l'adoption Tormenta bringée SOS LEVRIERS    Galga à l'adoption Tormenta bringée  SOS LEVRIERS  - Page 2 EmptySam 5 Oct - 1:16

alors ça y est ... beaucoup de courage , aux enfants aussi, FA comme je vous admire Galga à l'adoption Tormenta bringée  SOS LEVRIERS  - Page 2 747371472 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Galga à l'adoption Tormenta bringée  SOS LEVRIERS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galga à l'adoption Tormenta bringée SOS LEVRIERS    Galga à l'adoption Tormenta bringée  SOS LEVRIERS  - Page 2 EmptySam 5 Oct - 9:44


Oui, moi aussi je vous admire. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
ASMODEE

ASMODEE


Messages : 55
Date d'inscription : 12/09/2013
Localisation : haute normandie

Galga à l'adoption Tormenta bringée  SOS LEVRIERS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galga à l'adoption Tormenta bringée SOS LEVRIERS    Galga à l'adoption Tormenta bringée  SOS LEVRIERS  - Page 2 EmptyDim 6 Oct - 20:17

Voila Maya est dans sa nouvelle famille , superbe maison coussin partout jouet etc , le wippet avait l'air d’être ravi de sa nouvelle copine , moi pas trop le moral hier et cette nuit ...ça va mieux. Je suis invité a venir la revoir ! Ils ont même en prévision plus tard de reprendre une galga noire !!!
Des adoptants adorables vraiment j'ai même eu le droit à mon bouquet de fleurs oui oui ....
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Galga à l'adoption Tormenta bringée  SOS LEVRIERS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galga à l'adoption Tormenta bringée SOS LEVRIERS    Galga à l'adoption Tormenta bringée  SOS LEVRIERS  - Page 2 EmptyDim 6 Oct - 20:54

Galga à l'adoption Tormenta bringée  SOS LEVRIERS  - Page 2 221878752 Galga à l'adoption Tormenta bringée  SOS LEVRIERS  - Page 2 221878752 Galga à l'adoption Tormenta bringée  SOS LEVRIERS  - Page 2 221878752 

il faudrait leur faire une petite invitation à venir sur le forum, on pourrait suivre maya et ils pourraient rencontrer nombre de galgas noires dans le futur ... Galga à l'adoption Tormenta bringée  SOS LEVRIERS  - Page 2 351603708 
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34781
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Galga à l'adoption Tormenta bringée  SOS LEVRIERS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galga à l'adoption Tormenta bringée SOS LEVRIERS    Galga à l'adoption Tormenta bringée  SOS LEVRIERS  - Page 2 EmptyDim 6 Oct - 20:58

ASMODEE a écrit:
Voila Maya est dans sa nouvelle famille , superbe maison coussin partout jouet etc , le wippet avait l'air d’être ravi de sa nouvelle copine , moi pas trop le moral hier et cette nuit ...ça va mieux. Je suis invité a venir la revoir ! Ils ont même en prévision plus tard de reprendre une galga noire !!!
Des adoptants adorables vraiment j'ai même eu le droit à mon bouquet de fleurs oui oui ....
oh vraiment super !
oui ,c'est difficile de les voir partir dans leur famille 

Allez ,change toi les idées et dis toi que tu vas pouvoir en accueillir une nouvelle 
Bravo et merci pour tes accueils Galga à l'adoption Tormenta bringée  SOS LEVRIERS  - Page 2 1765549903
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Contenu sponsorisé




Galga à l'adoption Tormenta bringée  SOS LEVRIERS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galga à l'adoption Tormenta bringée SOS LEVRIERS    Galga à l'adoption Tormenta bringée  SOS LEVRIERS  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Galga à l'adoption Tormenta bringée SOS LEVRIERS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Troïka galga à l'adoption "SOS LEVRIERS" Adoptée
» Amapola galga à l'adoption SOS LEVRIERS Adoptée
» Vera galga en accueil SOS LEVRIERS
» Galga à l'adoption "Diana" SOS LEVRIERS reservée
» Carbonera galga à l'adoption sos levriers Adoptée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: Chiens à l'adoption en France :: Levriers et podencos-