LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

Partagez
 

 Santiago galgos à l'adoption Scooby France Adopté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
BrigittePaule

BrigittePaule


Messages : 357
Date d'inscription : 04/05/2014

Santiago galgos à l'adoption Scooby France  Adopté  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Santiago galgos à l'adoption Scooby France Adopté    Santiago galgos à l'adoption Scooby France  Adopté  - Page 6 EmptySam 19 Juil - 22:28

galgosamor a écrit:
Santiago galgos à l'adoption Scooby France  Adopté  - Page 6 00110
je remets la photo en plus grand, magnifique  flower 

Magnifique et fatigué, j'ai hâte d'être un peu plus âgée, seulement quelques jours, et retrouver mon BÔ serein, il est un peu perturbé par l'arrivée de Flor Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Santiago galgos à l'adoption Scooby France  Adopté  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Santiago galgos à l'adoption Scooby France Adopté    Santiago galgos à l'adoption Scooby France  Adopté  - Page 6 EmptyDim 20 Juil - 6:00

Bien le câliner, Brigitte. Qu'il ne se sente pas en danger ni détrôné. Il va vite se rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
BrigittePaule

BrigittePaule


Messages : 357
Date d'inscription : 04/05/2014

Santiago galgos à l'adoption Scooby France  Adopté  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Santiago galgos à l'adoption Scooby France Adopté    Santiago galgos à l'adoption Scooby France  Adopté  - Page 6 EmptyDim 20 Juil - 8:34

Saint-Georges a écrit:
Bien le câliner, Brigitte. Qu'il ne se sente pas en danger ni détrôné. Il va vite se rassurer.

Pour les câlins pas de problème, il est si gentil, et nous n'avons rien changé à ses habitudes, Mademoiselle doit suivre, ce qu'elle fait car de toute façon ce n'est pas bien difficile elle a bien trop peur d'être seule
Deuxième nuit sur le canapé pour moi, ce soir je vais essayer de lui chanter une berceuse, à moins que ça l'effraie Very Happy 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Santiago galgos à l'adoption Scooby France  Adopté  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Santiago galgos à l'adoption Scooby France Adopté    Santiago galgos à l'adoption Scooby France  Adopté  - Page 6 EmptyDim 20 Juil - 8:54

Santiago galgos à l'adoption Scooby France  Adopté  - Page 6 221878752 Santiago galgos à l'adoption Scooby France  Adopté  - Page 6 221878752 Santiago galgos à l'adoption Scooby France  Adopté  - Page 6 221878752 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Santiago galgos à l'adoption Scooby France  Adopté  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Santiago galgos à l'adoption Scooby France Adopté    Santiago galgos à l'adoption Scooby France  Adopté  - Page 6 EmptyDim 20 Juil - 10:50

Oui, Santiago va vite comprendre qu'il ne craint rien de la belle.

Il est superbe, cet ange  Santiago galgos à l'adoption Scooby France  Adopté  - Page 6 1190180703 


PS : J'ai des problèmes pour voir vos photos, Brigitte, sur l'autre sujet aussi, je ne les vois que quand quelqu'un les "cite" !

Revenir en haut Aller en bas
BrigittePaule

BrigittePaule


Messages : 357
Date d'inscription : 04/05/2014

Santiago galgos à l'adoption Scooby France  Adopté  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Santiago galgos à l'adoption Scooby France Adopté    Santiago galgos à l'adoption Scooby France  Adopté  - Page 6 EmptyDim 20 Juil - 11:07

Christine. a écrit:
Oui, Santiago va vite comprendre qu'il ne craint rien de la belle.

Il est superbe, cet ange  Santiago galgos à l'adoption Scooby France  Adopté  - Page 6 1190180703 


PS : J'ai des problèmes pour voir vos photos, Brigitte, sur l'autre sujet aussi, je ne les vois que quand quelqu'un les "cite" !


Je suis désolée Christine, il va falloir que je me penche sur le problème.... Embarassed 

Merci de suivre mon BÔ, souvent quand je le regarde je dis: "Oh là là , j'en voudrais bien un comme lui, il me fait rêver,  je le trouve mieux de jour en jour, un peu plus de 3 ans sans chien, je crois que je l'attendais cheers
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Santiago galgos à l'adoption Scooby France  Adopté  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Santiago galgos à l'adoption Scooby France Adopté    Santiago galgos à l'adoption Scooby France  Adopté  - Page 6 EmptyDim 20 Juil - 11:30

Lui et pas un autre, et juste sur une photo !
Je connais ça Brigitte  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Santiago galgos à l'adoption Scooby France  Adopté  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Santiago galgos à l'adoption Scooby France Adopté    Santiago galgos à l'adoption Scooby France  Adopté  - Page 6 EmptyDim 20 Juil - 11:38

Ça c'est une belle rencontre  ! Santiago galgos à l'adoption Scooby France  Adopté  - Page 6 221878752 
Revenir en haut Aller en bas
BrigittePaule

BrigittePaule


Messages : 357
Date d'inscription : 04/05/2014

Santiago galgos à l'adoption Scooby France  Adopté  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Santiago galgos à l'adoption Scooby France Adopté    Santiago galgos à l'adoption Scooby France  Adopté  - Page 6 EmptyDim 27 Juil - 14:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Longue balade ce matin, pas facile de faire une photo avec l'appareil d'un côté et Flor de l'autre...Mais le BÔ était content de mettre ses pattes dans l'eau

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Regardez, il faut que je surveille Flor, elle a vu mon maître jardiner, et voilà, elle s'en mêle....c'est bien une fille Wink
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34824
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 57
Localisation : Lesparre Médoc 33

Santiago galgos à l'adoption Scooby France  Adopté  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Santiago galgos à l'adoption Scooby France Adopté    Santiago galgos à l'adoption Scooby France  Adopté  - Page 6 EmptyDim 27 Juil - 14:53

heureusement que Santiago est là  flower 
il va lui apprendre les bonnes manieres  flower 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Santiago galgos à l'adoption Scooby France  Adopté  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Santiago galgos à l'adoption Scooby France Adopté    Santiago galgos à l'adoption Scooby France  Adopté  - Page 6 EmptyDim 27 Juil - 15:12

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BrigittePaule

BrigittePaule


Messages : 357
Date d'inscription : 04/05/2014

Santiago galgos à l'adoption Scooby France  Adopté  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Santiago galgos à l'adoption Scooby France Adopté    Santiago galgos à l'adoption Scooby France  Adopté  - Page 6 EmptyDim 27 Juil - 15:23

ingrid a écrit:
heureusement que Santiago est là  flower 
il va lui apprendre les bonnes manieres  flower 

Les bonnes manières, et la sécuriser aussi, dommage pour elle, il ne veut pas jouer, mais il est toujours d'accord pour aller avec elle quand il s'agit d'aboyer sur le chien du voisin Santiago galgos à l'adoption Scooby France  Adopté  - Page 6 4122586340  C'est leur territoire et de plus c'est un labrador, pas un York ( dommage) Santiago galgos à l'adoption Scooby France  Adopté  - Page 6 221878752
Revenir en haut Aller en bas
BrigittePaule

BrigittePaule


Messages : 357
Date d'inscription : 04/05/2014

Santiago galgos à l'adoption Scooby France  Adopté  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Santiago galgos à l'adoption Scooby France Adopté    Santiago galgos à l'adoption Scooby France  Adopté  - Page 6 EmptyDim 10 Aoû - 17:06

Je vous donne un peu de mes nouvelles, je reviens de Creuse avec ma copine Flor, je lui ai montré le jardin et nous avons fait de grandes balades, ça sent toujours aussi bon, je soupçonne le passage de petits lapins ... albino 

J'ai partagé "mon canapé" avec Flor, mais quand même il ne faut pas exagérer, les "filles" du voisin voulaient rentrer, eh non, c'est chez nous maintenant alors je leur ai fait entendre ma grosse voix et Flor m'a aidée elle avait tellement peur qu'elle a criée plus fort que moi No 
Santiago galgos à l'adoption Scooby France  Adopté  - Page 6 04710

Aujourd'hui retour, j'ai juste posé ma tête sur le dos de Flor comme à l'aller


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si vous voulez, ouvrez le lien et vous verrez des photos de moi et Flor

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
BrigittePaule

BrigittePaule


Messages : 357
Date d'inscription : 04/05/2014

Santiago galgos à l'adoption Scooby France  Adopté  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Santiago galgos à l'adoption Scooby France Adopté    Santiago galgos à l'adoption Scooby France  Adopté  - Page 6 EmptyVen 26 Sep - 13:48

Santiago galgos à l'adoption Scooby France  Adopté  - Page 6 Gagna_10


Un rayon de soleil sur Notre Rayon De soleil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Santiago galgos à l'adoption Scooby France  Adopté  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Santiago galgos à l'adoption Scooby France Adopté    Santiago galgos à l'adoption Scooby France  Adopté  - Page 6 EmptyVen 26 Sep - 13:55

sunny sunny I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Santiago galgos à l'adoption Scooby France  Adopté  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Santiago galgos à l'adoption Scooby France Adopté    Santiago galgos à l'adoption Scooby France  Adopté  - Page 6 EmptyVen 26 Sep - 14:15

Attention aux yeux ! Santiago galgos à l'adoption Scooby France  Adopté  - Page 6 3850343362
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Santiago galgos à l'adoption Scooby France  Adopté  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Santiago galgos à l'adoption Scooby France Adopté    Santiago galgos à l'adoption Scooby France  Adopté  - Page 6 EmptyVen 26 Sep - 14:45

Comme il est beau Santiago galgos à l'adoption Scooby France  Adopté  - Page 6 221878752
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34824
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 57
Localisation : Lesparre Médoc 33

Santiago galgos à l'adoption Scooby France  Adopté  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Santiago galgos à l'adoption Scooby France Adopté    Santiago galgos à l'adoption Scooby France  Adopté  - Page 6 EmptyVen 26 Sep - 16:00

une vie de reve pour Santiago flower flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
BrigittePaule

BrigittePaule


Messages : 357
Date d'inscription : 04/05/2014

Santiago galgos à l'adoption Scooby France  Adopté  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Santiago galgos à l'adoption Scooby France Adopté    Santiago galgos à l'adoption Scooby France  Adopté  - Page 6 EmptyVen 3 Oct - 8:27

Santiago galgos à l'adoption Scooby France  Adopté  - Page 6 Santia12


Santiago fait connaissance....
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34824
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 57
Localisation : Lesparre Médoc 33

Santiago galgos à l'adoption Scooby France  Adopté  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Santiago galgos à l'adoption Scooby France Adopté    Santiago galgos à l'adoption Scooby France  Adopté  - Page 6 EmptyVen 3 Oct - 8:36

on se gene pas !! Santiago galgos à l'adoption Scooby France  Adopté  - Page 6 4078823249
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Santiago galgos à l'adoption Scooby France  Adopté  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Santiago galgos à l'adoption Scooby France Adopté    Santiago galgos à l'adoption Scooby France  Adopté  - Page 6 EmptyVen 3 Oct - 10:08

à l'aise Blaise !!! Santiago galgos à l'adoption Scooby France  Adopté  - Page 6 3672433114
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Santiago galgos à l'adoption Scooby France  Adopté  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Santiago galgos à l'adoption Scooby France Adopté    Santiago galgos à l'adoption Scooby France  Adopté  - Page 6 EmptyVen 3 Oct - 13:55

Curieux comme un galgo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BrigittePaule

BrigittePaule


Messages : 357
Date d'inscription : 04/05/2014

Santiago galgos à l'adoption Scooby France  Adopté  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Santiago galgos à l'adoption Scooby France Adopté    Santiago galgos à l'adoption Scooby France  Adopté  - Page 6 EmptyJeu 16 Oct - 13:44

Santiago galgos à l'adoption Scooby France  Adopté  - Page 6 Santia14


Santiago galgos à l'adoption Scooby France  Adopté  - Page 6 Santia18


Dégustation de fruits secs par Santiago
Revenir en haut Aller en bas
BrigittePaule

BrigittePaule


Messages : 357
Date d'inscription : 04/05/2014

Santiago galgos à l'adoption Scooby France  Adopté  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Santiago galgos à l'adoption Scooby France Adopté    Santiago galgos à l'adoption Scooby France  Adopté  - Page 6 EmptyJeu 16 Oct - 13:48

Santiago galgos à l'adoption Scooby France  Adopté  - Page 6 Santia30

Tient, tient...Santiago est passé par là
Revenir en haut Aller en bas
BrigittePaule

BrigittePaule


Messages : 357
Date d'inscription : 04/05/2014

Santiago galgos à l'adoption Scooby France  Adopté  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Santiago galgos à l'adoption Scooby France Adopté    Santiago galgos à l'adoption Scooby France  Adopté  - Page 6 EmptySam 18 Oct - 15:08

Santiago et Flor ( en premier plan) au soleil d'automne, sur un lit de feuilles

Santiago galgos à l'adoption Scooby France  Adopté  - Page 6 Santia37









Santiago en " plein travail"





Santiago galgos à l'adoption Scooby France  Adopté  - Page 6 Santia38
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Santiago galgos à l'adoption Scooby France  Adopté  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Santiago galgos à l'adoption Scooby France Adopté    Santiago galgos à l'adoption Scooby France  Adopté  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Santiago galgos à l'adoption Scooby France Adopté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Lucero galgos à l'adoption Scooby France Adopté
» Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté
» Hispano galgos à l'adoption Scooby France Adopté
» David galgos à l'adoption Scooby France ADOPTE
» Apache galgos à l'adoption "Scooby France"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-