LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin

AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon Japon : le display Pokémon Go de retour en stock sur ...
Voir le deal

Partagez

GALA bébé Lévriers et Compagnie ADOPTEE !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

GALA bébé Lévriers et Compagnie   ADOPTEE !!! Empty
MessageSujet: GALA bébé Lévriers et Compagnie ADOPTEE !!!   GALA bébé Lévriers et Compagnie   ADOPTEE !!! EmptyDim 23 Juin - 12:36

GALA, 3 mois en Espagne

URGENT

Ok chiens, chats,enfants

Gala est un bébé trouvé dans la rue, elle est actuellement en sécurité dans un de nos refuges partenaires , la puce est certainement croisée galga mais avec quoi d’autre on ne sait pas trop, elle est encore jeune et son allure à l’âge adulte n’est pas franchement définie.

Par contre ce que l’on sait c’est que cette petite puce blanche est joyeuse, enjouée comme tous les bébés du monde, elle pense encore que la Terre n’est que jeux et douceur !!!

Gala ne doit pas grandir en refuge, elle sera en proie à la force des autres et surtout aux risques de maladies, les bébés y sont toujours beaucoup plus sensibles, son délai légal au niveau des vaccinations sera atteint en juillet.

Nous avons besoin d’adoptants conscients de ce qu’est un chiot, c’est-à-dire beaucoup de joie, de rires mais aussi de l’éducation en douceur mais ferme et beaucoup de patience car inévitablement elle fera des bêtises c’est un bébé.

Gala a besoin d’aide pour sortir cet été du refuge et échapper ainsi aux très fortes chaleurs, aidez nous…

On recherche aussi une FA à défaut d’adoptants.
GALA bébé Lévriers et Compagnie   ADOPTEE !!! 2013-031
GALA bébé Lévriers et Compagnie   ADOPTEE !!! 2013-032
GALA bébé Lévriers et Compagnie   ADOPTEE !!! 2013-033

Dernière édition par nat le Mar 27 Aoû - 9:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
SOKOSKA

SOKOSKA

MessageSujet: Re: GALA bébé Lévriers et Compagnie ADOPTEE !!!   GALA bébé Lévriers et Compagnie   ADOPTEE !!! EmptyDim 23 Juin - 13:50

vraiment mignonette!
PAULE83

PAULE83

MessageSujet: Re: GALA bébé Lévriers et Compagnie ADOPTEE !!!   GALA bébé Lévriers et Compagnie   ADOPTEE !!! EmptyDim 23 Juin - 17:10

Quelle jolie petite puce.
DomDom

DomDom

MessageSujet: Re: GALA bébé Lévriers et Compagnie ADOPTEE !!!   GALA bébé Lévriers et Compagnie   ADOPTEE !!! EmptyDim 23 Juin - 17:39

[img]GALA bébé Lévriers et Compagnie   ADOPTEE !!! Amour10[/img]
quelle belle louloutte
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GALA bébé Lévriers et Compagnie ADOPTEE !!!   GALA bébé Lévriers et Compagnie   ADOPTEE !!! EmptyDim 23 Juin - 19:56

Je prie pour qu'une famille aimante et avertie (ou à défaut une généreuse FA) ouvre son  GALA bébé Lévriers et Compagnie   ADOPTEE !!! 221878752   à cette adorable petite, afin qu'elle puisse sortir au plus vite du refuge.
ness76

ness76

MessageSujet: Re: GALA bébé Lévriers et Compagnie ADOPTEE !!!   GALA bébé Lévriers et Compagnie   ADOPTEE !!! EmptyDim 23 Juin - 19:57

petite puce, elle est vraiment belle !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GALA bébé Lévriers et Compagnie ADOPTEE !!!   GALA bébé Lévriers et Compagnie   ADOPTEE !!! EmptyVen 28 Juin - 8:34

Bébé GALA a besoin d'aide, un bébé a encore moins sa place qu'un adulte en refuge, il n'est pas armé pour résister aux conditions de vie et surtout aux maladies qui peuvent passer et être sans conséquences pour els adultes mais fatales pour les p'tits bouts flower
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GALA bébé Lévriers et Compagnie ADOPTEE !!!   GALA bébé Lévriers et Compagnie   ADOPTEE !!! EmptyDim 30 Juin - 13:49

Cette petite adoration doit trouver vite des bras aimants pour s'y réfugier.
Nous qui n'avons pas connu nos galgos bébés les imaginons ainsi, beaux, tendres et si vulnérables...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GALA bébé Lévriers et Compagnie ADOPTEE !!!   GALA bébé Lévriers et Compagnie   ADOPTEE !!! EmptyMer 10 Juil - 15:19

Une famille toulousaine a un coup de cœur pour notre bébé Gala flower 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GALA bébé Lévriers et Compagnie ADOPTEE !!!   GALA bébé Lévriers et Compagnie   ADOPTEE !!! EmptyMer 10 Juil - 17:15

Une autre merveilleuse nouvelle après GIORGIO qui a tapé dans l'œil d'une bonne famille ! GALA bébé Lévriers et Compagnie   ADOPTEE !!! Gifcon10
ness76

ness76

MessageSujet: Re: GALA bébé Lévriers et Compagnie ADOPTEE !!!   GALA bébé Lévriers et Compagnie   ADOPTEE !!! EmptyMer 10 Juil - 17:52

yes ! yes ! yes !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GALA bébé Lévriers et Compagnie ADOPTEE !!!   GALA bébé Lévriers et Compagnie   ADOPTEE !!! EmptyMer 10 Juil - 20:59

Une bonne nouvelle pour ce joli bébé qui pourra grandir en famille. cheers 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GALA bébé Lévriers et Compagnie ADOPTEE !!!   GALA bébé Lévriers et Compagnie   ADOPTEE !!! EmptyVen 12 Juil - 19:24

On oublie la réservation de Gala, les réjouissances et le bonheur des bénévoles, la raison avancée on ne sait pas assez comment elle sera physiquement plus tard!!!!!

Nous avons toujours été clairs, la puce est croisée certainement avec une galga mais à quelle dose nul ne le sait avec quoi d'autre encore moins

Et voilà un soit-disant coup de cœur !!!

Désolée mais là je suis très très en colère devant de telles réactions totalement inhumaines pour la chienne et pour les bénvoles à qui ont fait miroiter un peu de bonheur et d'espoir!

Gala pourrait être en France fin de semaine prochaine si des gens BIENS s'intéressent réellement à elle

La voilà en photo il y a quelques jours

GALA bébé Lévriers et Compagnie   ADOPTEE !!! Img-2011
ingrid
Admin
ingrid

MessageSujet: Re: GALA bébé Lévriers et Compagnie ADOPTEE !!!   GALA bébé Lévriers et Compagnie   ADOPTEE !!! EmptyVen 12 Juil - 19:33

Désolée pour la puce Shocked
https://www.lagazettedeslevriers.org
SylvieJuju

SylvieJuju

MessageSujet: Re: GALA bébé Lévriers et Compagnie ADOPTEE !!!   GALA bébé Lévriers et Compagnie   ADOPTEE !!! EmptyVen 12 Juil - 20:20

Nathalie je comprends ta colère.
Si j'écrivais ce que je pense je serai grossière, alors je préfère utiliser les smileys GALA bébé Lévriers et Compagnie   ADOPTEE !!! 2903548842 GALA bébé Lévriers et Compagnie   ADOPTEE !!! 2903548842 GALA bébé Lévriers et Compagnie   ADOPTEE !!! 2903548842  GALA bébé Lévriers et Compagnie   ADOPTEE !!! 4197213142 GALA bébé Lévriers et Compagnie   ADOPTEE !!! 4197213142 GALA bébé Lévriers et Compagnie   ADOPTEE !!! 4197213142 GALA bébé Lévriers et Compagnie   ADOPTEE !!! 4197213142 GALA bébé Lévriers et Compagnie   ADOPTEE !!! 296685690 GALA bébé Lévriers et Compagnie   ADOPTEE !!! 296685690 GALA bébé Lévriers et Compagnie   ADOPTEE !!! 296685690 
Je souhaite une VRAIE famille à cette puce, une qui l'aimera SINCEREMENT, comme elle est et non pas juste pour ses origines.
GALA bébé Lévriers et Compagnie   ADOPTEE !!! 1190180703 GALA bébé Lévriers et Compagnie   ADOPTEE !!! 1190180703 pour Nathalie et toute l'équipe de l'Association, pour tous les bénévoles espagnoles, ces Anges de dévouement pour leurs protégés, et pour Gala, cette adorable petite puce.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GALA bébé Lévriers et Compagnie ADOPTEE !!!   GALA bébé Lévriers et Compagnie   ADOPTEE !!! EmptyVen 12 Juil - 20:34

Pauvres imbéciles.

Dernière édition par Saint-Georges le Sam 13 Juil - 4:46, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GALA bébé Lévriers et Compagnie ADOPTEE !!!   GALA bébé Lévriers et Compagnie   ADOPTEE !!! EmptyVen 12 Juil - 20:41

petite chérie, ne perds pas ta joie de vivre, tu vas vite trouver une famille aimante
galgosamor

galgosamor

MessageSujet: Re: GALA bébé Lévriers et Compagnie ADOPTEE !!!   GALA bébé Lévriers et Compagnie   ADOPTEE !!! EmptyVen 12 Juil - 20:48

c'est pas vrai !!! je commençais à me réjouir, quelle raison "à la c...." !!!!!!!!!!!!!
à la limite tant mieux elle n'aurait pas été aimée pour elle, mais comment peut-on faire si peu cas de tout le reste, l'amour, la fidélité, la joie du partage .... comme tu dis Anne  P..... C.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GALA bébé Lévriers et Compagnie ADOPTEE !!!   GALA bébé Lévriers et Compagnie   ADOPTEE !!! EmptyVen 12 Juil - 22:44

pfffff encore des c..s j'espère que cette puce trouvera une autre famille rapidement............
ness76

ness76

MessageSujet: Re: GALA bébé Lévriers et Compagnie ADOPTEE !!!   GALA bébé Lévriers et Compagnie   ADOPTEE !!! EmptyVen 12 Juil - 23:01

un chien n'est ni une parure de bijoux, ni une nouvelle robe .... ça ne sert pas à se faire remarquer dans la rue
il y en a pour quoi les animaux sont vraiment des objets : ABJECTE !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GALA bébé Lévriers et Compagnie ADOPTEE !!!   GALA bébé Lévriers et Compagnie   ADOPTEE !!! EmptyVen 12 Juil - 23:40

Tu parles d'un coup de coeur à la noix. Au moins, cela montre la vraie personnalité de ces abrutis...C'est sûr que c'est pas le genre à tendre la main à un petit handicapé. C'est pas juste...
Je suis sûre que cette petite trouvera une gentillefamille qui l'aimera comme elle est.

En attendant ces loustics, ne seront jamais combien un animal avec ou sans handicap peut rendre l'amour qu'on lui donne....

Là, ça m'énerve ce genre de réaction...alors je le dis.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GALA bébé Lévriers et Compagnie ADOPTEE !!!   GALA bébé Lévriers et Compagnie   ADOPTEE !!! EmptySam 13 Juil - 5:01

Domy33 a écrit:

Moi aussi je l'avais dit, mais en des termes pas assez choisis. Et cependant, le mot avait été bel et bien choisi comme le plus adéquat Rolling Eyes 
Comme j'ai horreur des trois petits points, j'ai édité mais ai dû éditer deux fois, pas satisfaite de ma première correction. Imbéciles ne me satisfait pas non plus, mais en vérité quel mot décent employer ?
Je pense avec rage à la déception des bénévoles espagnols qui se donnent sans compter en terrain si cruel et hostile, et à  celle de toute l'équipe de Lévriers & co.
Ma seule consolation :  me dire et me redire que Gala aura échappé à des abrutis.
SylvieJuju

SylvieJuju

MessageSujet: Re: GALA bébé Lévriers et Compagnie ADOPTEE !!!   GALA bébé Lévriers et Compagnie   ADOPTEE !!! EmptySam 13 Juil - 8:33

Saint-Georges a écrit:
Domy33 a écrit:

Moi aussi je l'avais dit, mais en des termes pas assez choisis. Et cependant, le mot avait été bel et bien choisi comme le plus adéquat Rolling Eyes 
Comme j'ai horreur des trois petits points, j'ai édité mais ai dû éditer deux fois, pas satisfaite de ma première correction. Imbéciles ne me satisfait pas non plus, mais en vérité quel mot décent employer ?
Je pense avec rage à la déception des bénévoles espagnols qui se donnent sans compter en terrain si cruel et hostile, et à  celle de toute l'équipe de Lévriers & co.
Ma seule consolation :  me dire et me redire que Gala aura échappé à des abrutis.

Alors décent ou pas, il n'y a pas de mots assez forts pour qualifier ce comportement méprisant et irrespectueux pour tous les bénévoles espagnoles, qui sont en première ligne pour recevoir ces pauvres petits martyrs, et ceux de cette très estimable Association. 
Effectivement pour Gala c'est mieux. Ca lui évite un retour à l'adoption.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GALA bébé Lévriers et Compagnie ADOPTEE !!!   GALA bébé Lévriers et Compagnie   ADOPTEE !!! EmptySam 13 Juil - 8:39

Pour rester correcte, moi j'appelle ce  genre de personnes (hélas assez nombreux) des "m'as-tu-vu" : ils veulent adopter un galgo martyr d'Espagne pour frimer, mais par contre ah! non pas un batard ! ce n'est pas assez classe ! des abrutis!!!!
SylvieJuju

SylvieJuju

MessageSujet: Re: GALA bébé Lévriers et Compagnie ADOPTEE !!!   GALA bébé Lévriers et Compagnie   ADOPTEE !!! EmptySam 13 Juil - 12:17

LAURENCIANE a écrit:
Pour rester correcte, moi j'appelle ce  genre de personnes (hélas assez nombreux) des "m'as-tu-vu" : ils veulent adopter un galgo martyr d'Espagne pour frimer, mais par contre ah! non pas un batard ! ce n'est pas assez classe ! des abrutis!!!!
C'est exactement ça!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GALA bébé Lévriers et Compagnie ADOPTEE !!!   GALA bébé Lévriers et Compagnie   ADOPTEE !!! Empty

GALA bébé Lévriers et Compagnie ADOPTEE !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant