LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 Abba croise lévrier ,en danger !!! besoin d'une famille d'accueil !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
senior95

senior95


Messages : 12
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 62
Localisation : val d'oise

Abba croise lévrier ,en danger !!! besoin d'une famille d'accueil !!! Empty
MessageSujet: Abba croise lévrier ,en danger !!! besoin d'une famille d'accueil !!!   Abba croise lévrier ,en danger !!! besoin d'une famille d'accueil !!! EmptyJeu 20 Juin - 21:19

Abba a l'adoption sous association ARESP

Abba a six mois et demi, c'est une petite chienne joyeuse qui s'entend avec tout le monde chien chat et enfants y compris nourrisson.

Elle est arrivée en France il y a deux mois elle est en accueil chez moi dans le val d'oise.
Nous lui cherchons une famille de préférence avec un autre loulou, en pavillon avec jardin.

Son éducation est à poursuivre.

L'histoire d'Abba, elle a été récupéré avec ses 5 frères et soeurs dans un champs ou leur mère avait creusé un trou pour les mettre en sécurité. Ils avaient à peine 1 mois, lorsque la maman a été récupéré à son tour elle ne voulait plus de ses petits donc les bénévoles s'en sont occupés comme ils ont pu. Seul Abba et son frère Argos sont venus en France .

n'hésitez pas à me poser des questions sur la demoiselle c'est avec plaisir que je vous répondrais puisque je suis sa FA

Abba croise lévrier ,en danger !!! besoin d'une famille d'accueil !!! Dsc07622

Abba croise lévrier ,en danger !!! besoin d'une famille d'accueil !!! Dsc07623


Abba croise lévrier ,en danger !!! besoin d'une famille d'accueil !!! Dsc07720


Abba croise lévrier ,en danger !!! besoin d'une famille d'accueil !!! Dsc07721



Abba croise lévrier ,en danger !!! besoin d'une famille d'accueil !!! Dsc08030

Abba croise lévrier ,en danger !!! besoin d'une famille d'accueil !!! Dsc08031

Abba croise lévrier ,en danger !!! besoin d'une famille d'accueil !!! Dsc08032

Abba croise lévrier ,en danger !!! besoin d'une famille d'accueil !!! Dsc08115

Abba croise lévrier ,en danger !!! besoin d'une famille d'accueil !!! Dsc08116

Abba croise lévrier ,en danger !!! besoin d'une famille d'accueil !!! Dsc08312

Abba croise lévrier ,en danger !!! besoin d'une famille d'accueil !!! Dsc08313

Abba croise lévrier ,en danger !!! besoin d'une famille d'accueil !!! Dsc07417

Abba croise lévrier ,en danger !!! besoin d'une famille d'accueil !!! Dsc07324

LA MAMAN D ABBA
Abba croise lévrier ,en danger !!! besoin d'une famille d'accueil !!! Sa_mam10

Pour les enfants Abba est testée avec mes petits enfants tous respectueux envers les animaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Abba croise lévrier ,en danger !!! besoin d'une famille d'accueil !!! Empty
MessageSujet: Re: Abba croise lévrier ,en danger !!! besoin d'une famille d'accueil !!!   Abba croise lévrier ,en danger !!! besoin d'une famille d'accueil !!! EmptyJeu 20 Juin - 21:26

Adorables photos d'une charmante petite louloute (très belle robe bringée marquée de blanc) j'espère qu'elle va vite trouver une famille aimante flower
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34775
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Abba croise lévrier ,en danger !!! besoin d'une famille d'accueil !!! Empty
MessageSujet: Re: Abba croise lévrier ,en danger !!! besoin d'une famille d'accueil !!!   Abba croise lévrier ,en danger !!! besoin d'une famille d'accueil !!! EmptyJeu 20 Juin - 21:30

Quel dommage ,elle est toute jeune ,j'espere qu'elle trouvera vite sa famille !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Koba

Koba


Messages : 4128
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 74
Localisation : HARZE en Belgique

Abba croise lévrier ,en danger !!! besoin d'une famille d'accueil !!! Empty
MessageSujet: Re: Abba croise lévrier ,en danger !!! besoin d'une famille d'accueil !!!   Abba croise lévrier ,en danger !!! besoin d'une famille d'accueil !!! EmptyJeu 20 Juin - 21:31

Ohh qu'elle est belle Abba croise lévrier ,en danger !!! besoin d'une famille d'accueil !!! 1746043429

Vite une bonne famille pour Abba !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Abba croise lévrier ,en danger !!! besoin d'une famille d'accueil !!! Empty
MessageSujet: Re: Abba croise lévrier ,en danger !!! besoin d'une famille d'accueil !!!   Abba croise lévrier ,en danger !!! besoin d'une famille d'accueil !!! EmptyJeu 20 Juin - 21:52

Elle est superbe cette puce Abba croise lévrier ,en danger !!! besoin d'une famille d'accueil !!! 1746043429
Revenir en haut Aller en bas
koka76

koka76


Messages : 25388
Date d'inscription : 21/02/2013

Abba croise lévrier ,en danger !!! besoin d'une famille d'accueil !!! Empty
MessageSujet: Re: Abba croise lévrier ,en danger !!! besoin d'une famille d'accueil !!!   Abba croise lévrier ,en danger !!! besoin d'une famille d'accueil !!! EmptyJeu 20 Juin - 22:21

Quel meilleur " press book " que ces photos de la belle Abba !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Abba croise lévrier ,en danger !!! besoin d'une famille d'accueil !!! Empty
MessageSujet: Re: Abba croise lévrier ,en danger !!! besoin d'une famille d'accueil !!!   Abba croise lévrier ,en danger !!! besoin d'une famille d'accueil !!! EmptyJeu 20 Juin - 22:53

Ravissante puce, et ok tout ! Abba croise lévrier ,en danger !!! besoin d'une famille d'accueil !!! 221878752
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Abba croise lévrier ,en danger !!! besoin d'une famille d'accueil !!! Empty
MessageSujet: Re: Abba croise lévrier ,en danger !!! besoin d'une famille d'accueil !!!   Abba croise lévrier ,en danger !!! besoin d'une famille d'accueil !!! EmptyJeu 20 Juin - 23:02

Bravo pour ce que vous faites ,la puce grandie avec une belle brochette de copains !!!!
Revenir en haut Aller en bas
SOKOSKA

SOKOSKA


Messages : 2064
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 39
Localisation : COTE D'OR (SAINT USAGE)

Abba croise lévrier ,en danger !!! besoin d'une famille d'accueil !!! Empty
MessageSujet: Re: Abba croise lévrier ,en danger !!! besoin d'une famille d'accueil !!!   Abba croise lévrier ,en danger !!! besoin d'une famille d'accueil !!! EmptyJeu 20 Juin - 23:45

Abba croise lévrier ,en danger !!! besoin d'une famille d'accueil !!! 1746043429Abba croise lévrier ,en danger !!! besoin d'une famille d'accueil !!! 1746043429Abba croise lévrier ,en danger !!! besoin d'une famille d'accueil !!! 1746043429 elle crève l'écran tellement elle est belle!

et toutes ces pattes entre-mêlées c'est trop beau à voir, merci de faire partager! BONNE CHANCE A ABBA je crois que sa va être dure de la laisser partir tellement elle est bien intégrée avec toute sa bande de copains!
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Abba croise lévrier ,en danger !!! besoin d'une famille d'accueil !!! Empty
MessageSujet: Re: Abba croise lévrier ,en danger !!! besoin d'une famille d'accueil !!!   Abba croise lévrier ,en danger !!! besoin d'une famille d'accueil !!! EmptyVen 21 Juin - 0:36

Xgalga ou sans le X elle est jolie comme tout et c'est avant tout une petite chienne qui a l'air bien dans ses patounes alors j'espère qu'elle va vite trouver sa famille définitive !! et quel joli port d'oreilles  Abba croise lévrier ,en danger !!! besoin d'une famille d'accueil !!! 221878752
Revenir en haut Aller en bas
DomDom

DomDom


Messages : 5054
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 61
Localisation : gironde

Abba croise lévrier ,en danger !!! besoin d'une famille d'accueil !!! Empty
MessageSujet: Re: Abba croise lévrier ,en danger !!! besoin d'une famille d'accueil !!!   Abba croise lévrier ,en danger !!! besoin d'une famille d'accueil !!! EmptyVen 21 Juin - 9:00

Abba croise lévrier ,en danger !!! besoin d'une famille d'accueil !!! 1746043429Abba croise lévrier ,en danger !!! besoin d'une famille d'accueil !!! 1746043429Abba croise lévrier ,en danger !!! besoin d'une famille d'accueil !!! 221878752Abba croise lévrier ,en danger !!! besoin d'une famille d'accueil !!! 221878752Abba croise lévrier ,en danger !!! besoin d'une famille d'accueil !!! 221878752
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SOKOSKA

SOKOSKA


Messages : 2064
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 39
Localisation : COTE D'OR (SAINT USAGE)

Abba croise lévrier ,en danger !!! besoin d'une famille d'accueil !!! Empty
MessageSujet: Re: Abba croise lévrier ,en danger !!! besoin d'une famille d'accueil !!!   Abba croise lévrier ,en danger !!! besoin d'une famille d'accueil !!! EmptyLun 24 Juin - 21:51

et pourquoi pas toi Ardemus??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
senior95

senior95


Messages : 12
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 62
Localisation : val d'oise

Abba croise lévrier ,en danger !!! besoin d'une famille d'accueil !!! Empty
MessageSujet: Re: Abba croise lévrier ,en danger !!! besoin d'une famille d'accueil !!!   Abba croise lévrier ,en danger !!! besoin d'une famille d'accueil !!! EmptyJeu 12 Sep - 11:20

AU SECOURS Abba avait changé de famille d'accueil  (71) car elle faisait de l'hyper attachement vis a vis de moi on a voulu la tester dans une autre FA. Malheureusement Abba étant une dominante (j'avais pourtant bien fait le trait de caractère d'Abba elle s'est frottée aux autres chiens de la famille d'accueil et gros accident elle s'est fait dévorer. Elle a une broche extérieur a la patte avant, depuis elle a été stérilisé, mais la jeune fille qui l'accueille ne peut plus la garder et suite a de graves problèmes de voisinage qui pourraient coûter le vie d'abba et de son frère argos  il faut  donc les mettre  en sécurité

voilà ce qu'on diffuse sur facebook moi qui connait bien Abba je peux donner plus de précisions sur son caractère

HELP merci de diffuser un MAX pour argos et abba deux croisé galgo argos ok chiens enfant adore jouer abba il faut avoir de la poigne et n'aime pas les chats il faut pouvoir l'isolé elle s'est fait attaquer par la meute de la fa mais c'est elle qui les a chercher voici sa photo et URGENT URGENT DE LEUR TROUVER UNE AUTRE FA CAR
Le maire vient de m'appeler, super agressif, a cause des chiens qui aboient quand je travail, et il s'apprête à poser une plainte suite aux réclamations des voisins.

C'est mon appel au secours, il faut urgemment un endroit ou mettre les chiots avant qu'il n'arrive autre chose
(Empoisonnement par les voisins, saisie des chiens, direction fourriėre, etc...)
VOUS POUVEZ ME TEL au 06 41 76 86 24 merci pour eux ils sont sous association ARESP abba est stérilisé

Abba croise lévrier ,en danger !!! besoin d'une famille d'accueil !!! 11749910
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34775
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Abba croise lévrier ,en danger !!! besoin d'une famille d'accueil !!! Empty
MessageSujet: Re: Abba croise lévrier ,en danger !!! besoin d'une famille d'accueil !!!   Abba croise lévrier ,en danger !!! besoin d'une famille d'accueil !!! EmptyJeu 12 Sep - 11:43

affraid affraid affraid 
Mon Dieu mais c'est pas possible !!affraid 

je connais pas cette asso !!
On ils l'habitude des galgos !!

Par quel type de chiens c'est elle fait devorer !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34775
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Abba croise lévrier ,en danger !!! besoin d'une famille d'accueil !!! Empty
MessageSujet: Re: Abba croise lévrier ,en danger !!! besoin d'une famille d'accueil !!!   Abba croise lévrier ,en danger !!! besoin d'une famille d'accueil !!! EmptyJeu 12 Sep - 11:47

Tu es sur que l'on peut diffuser tous ce que tu ecris ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
senior95

senior95


Messages : 12
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 62
Localisation : val d'oise

Abba croise lévrier ,en danger !!! besoin d'une famille d'accueil !!! Empty
MessageSujet: Re: Abba croise lévrier ,en danger !!! besoin d'une famille d'accueil !!!   Abba croise lévrier ,en danger !!! besoin d'une famille d'accueil !!! EmptyJeu 12 Sep - 11:56

je demande mais on la diffuser sur facebook mais bon attend ma confirmation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Abba croise lévrier ,en danger !!! besoin d'une famille d'accueil !!! Empty
MessageSujet: Re: Abba croise lévrier ,en danger !!! besoin d'une famille d'accueil !!!   Abba croise lévrier ,en danger !!! besoin d'une famille d'accueil !!! EmptyJeu 12 Sep - 11:58

comment se fait-il qu'un si jeune chien (une fille de plus) soit tellement dominante?
Pauvre petite louloute, elle semblait pourtant très bien intégrée dans sa première FA. J'avoue que je ne comprends pas....
Les adultes remettent facilement en place un chiot indiscipliné, mais ils ont généralement de la patience et cela ne va pas plus loin qu'un pincement, et le chiot se le tient pour dit. Peut-être, ayant été séparée trop tôt de sa mère, n'a-t-elle pas acquis les codes canins à l'âge où elle aurait dû les apprendre?
Revenir en haut Aller en bas
patriciagalgos



Messages : 14
Date d'inscription : 15/07/2013

Abba croise lévrier ,en danger !!! besoin d'une famille d'accueil !!! Empty
MessageSujet: Re: Abba croise lévrier ,en danger !!! besoin d'une famille d'accueil !!!   Abba croise lévrier ,en danger !!! besoin d'une famille d'accueil !!! EmptyJeu 12 Sep - 12:00

mon dieu ! elle est dans quel departement ?
Revenir en haut Aller en bas
senior95

senior95


Messages : 12
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 62
Localisation : val d'oise

Abba croise lévrier ,en danger !!! besoin d'une famille d'accueil !!! Empty
MessageSujet: Re: Abba croise lévrier ,en danger !!! besoin d'une famille d'accueil !!!   Abba croise lévrier ,en danger !!! besoin d'une famille d'accueil !!! EmptyJeu 12 Sep - 12:13

Patricia elle est dans le 71, mais elle est suivie par un véto là bas pour sa patte et je pense qu'une FA est cherchée dans le secteur encore plus difficile a mon avis
Revenir en haut Aller en bas
patriciagalgos



Messages : 14
Date d'inscription : 15/07/2013

Abba croise lévrier ,en danger !!! besoin d'une famille d'accueil !!! Empty
MessageSujet: Re: Abba croise lévrier ,en danger !!! besoin d'une famille d'accueil !!!   Abba croise lévrier ,en danger !!! besoin d'une famille d'accueil !!! EmptyJeu 12 Sep - 12:14

ha merde ! pauvre louloute ! j'espere qu'elle va trouvé tres tres vite une autre famille
Revenir en haut Aller en bas
Ondine

Ondine


Messages : 508
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 66
Localisation : Seine et Marne

Abba croise lévrier ,en danger !!! besoin d'une famille d'accueil !!! Empty
MessageSujet: Re: Abba croise lévrier ,en danger !!! besoin d'une famille d'accueil !!!   Abba croise lévrier ,en danger !!! besoin d'une famille d'accueil !!! EmptyJeu 12 Sep - 12:21

A mon avis il ne faut pas se limiter seulement à ce département pour trouver une Famille d'accueil, tout autre bon véto pourra la suivre pour les soins de sa patte. Il faut la mettre en sécurité le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
senior95

senior95


Messages : 12
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 62
Localisation : val d'oise

Abba croise lévrier ,en danger !!! besoin d'une famille d'accueil !!! Empty
MessageSujet: Re: Abba croise lévrier ,en danger !!! besoin d'une famille d'accueil !!!   Abba croise lévrier ,en danger !!! besoin d'une famille d'accueil !!! EmptyJeu 12 Sep - 12:29

je suis d'accord avec toi Ondine, et j'espère surtout qu'un point sérieux sera fait sur le caractère d'Abba avant de la confier à une nouvelle FA, car si ce n'est pas le cas j'ai bien peur qu'Abba passe de fa en fa, il faut absolument une fa connaisseuse de la race
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34775
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Abba croise lévrier ,en danger !!! besoin d'une famille d'accueil !!! Empty
MessageSujet: Re: Abba croise lévrier ,en danger !!! besoin d'une famille d'accueil !!!   Abba croise lévrier ,en danger !!! besoin d'une famille d'accueil !!! EmptyJeu 12 Sep - 12:30

est ce que cette asso a l'habitude des galgos ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Contenu sponsorisé




Abba croise lévrier ,en danger !!! besoin d'une famille d'accueil !!! Empty
MessageSujet: Re: Abba croise lévrier ,en danger !!! besoin d'une famille d'accueil !!!   Abba croise lévrier ,en danger !!! besoin d'une famille d'accueil !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Abba croise lévrier ,en danger !!! besoin d'une famille d'accueil !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
»  urgence adoption lévrier croisé labrador
» lévrier croisé husky 11 mois, à donner LBC
» ONYX - Croisé lévrier Wolfhound à l'adoption à la sPA de Vau le Pénil
» lévrier cherche famille
» BESOIN FAMILLE D'ACCUEIL OU ADOPTANTS DE TOUTE URGENCE POUR 2 CANICHES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: Coup de pouce à une asso ou un refuge-