LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 A l'adoption Paquita "SOS LEVRIERS" ADOPTEE"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34781
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

A l'adoption Paquita "SOS LEVRIERS" ADOPTEE" Empty
MessageSujet: A l'adoption Paquita "SOS LEVRIERS" ADOPTEE"   A l'adoption Paquita "SOS LEVRIERS" ADOPTEE" EmptyVen 14 Juin - 21:27

PAQUITA, galga de 7 ans arrivera avec un transport du refuge Pedro Munoz en mai  ( date à venir).
 
Loli du refuge dit: "Paquita a 7 ans et elle est si douce et affectueuse. Elle est très docile."
Juin: "Maintenant elle a commencé à jouer avec les autres chiens."


A l'adoption Paquita "SOS LEVRIERS" ADOPTEE" Paquit10


Dernière édition par ingrid le Mar 2 Juil - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34781
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

A l'adoption Paquita "SOS LEVRIERS" ADOPTEE" Empty
MessageSujet: Re: A l'adoption Paquita "SOS LEVRIERS" ADOPTEE"   A l'adoption Paquita "SOS LEVRIERS" ADOPTEE" EmptyVen 14 Juin - 21:28

A l'adoption Paquita "SOS LEVRIERS" ADOPTEE" Paquit11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34781
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

A l'adoption Paquita "SOS LEVRIERS" ADOPTEE" Empty
MessageSujet: Re: A l'adoption Paquita "SOS LEVRIERS" ADOPTEE"   A l'adoption Paquita "SOS LEVRIERS" ADOPTEE" EmptyVen 14 Juin - 21:50

Pour arriver sur la page de sa famille d'accueil svp CLIQUEZ ICI
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



A l'adoption Paquita "SOS LEVRIERS" ADOPTEE" Empty
MessageSujet: Re: A l'adoption Paquita "SOS LEVRIERS" ADOPTEE"   A l'adoption Paquita "SOS LEVRIERS" ADOPTEE" EmptySam 15 Juin - 5:49

Pauvre chérie, elle semble si misérable Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A l'adoption Paquita "SOS LEVRIERS" ADOPTEE" Empty
MessageSujet: Re: A l'adoption Paquita "SOS LEVRIERS" ADOPTEE"   A l'adoption Paquita "SOS LEVRIERS" ADOPTEE" EmptySam 15 Juin - 9:34

Ce sont des photos qui fendent le coeur, elle semble tellement sans défense sur les deux premières, pauvre petite louloute
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34781
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

A l'adoption Paquita "SOS LEVRIERS" ADOPTEE" Empty
MessageSujet: Re: A l'adoption Paquita "SOS LEVRIERS" ADOPTEE"   A l'adoption Paquita "SOS LEVRIERS" ADOPTEE" EmptyDim 16 Juin - 21:37

La toutoune s'appelle Paqujita, a déjà 7 ans et nécessite pour une fois dans sa vie un peu de bonheur! Elle est positive en leishmaniose, mais ses organes sont intactes, elle ne prend que son Allopurinol! Vous voyez la toutoune sur les bras de Loli au moment de son sauvetage, elle ne tenait presque plus debout! Elle fut très triste et fatiguée! 
PAQUITA est arrivée ce vendredi le 14 /6 avec un transport de Birgit chez Muriel à Perpignan, une jeune femme qui connaît la leishmaniose et qui n'a pas peur de cette mladie, car elle se soigne facilement! Moi aussi j'ai eu ma greyhound avec la leishmaniose et elle était devenue négative et elle a vécu beaucoup d'années en bonne santé et en bonheur avec nous!
>
 
Loli du refuge dit: "Paquita a 7 ans et elle est si douce et affectueuse. Elle est très docile."
Juin: "Maintenant elle a commencé à jouer avec les autres chiens."
Et Muriel dit, sa maman d'accueil raconte:"...Ce matin(15/6) nous avons fait la petite promenade et l'apprentissage de la propreté a commencé. Elle a un peu de mal avec les escaliers (j'habite au 3ème sans ascenseur)  mais n'est pas terrorisée. Elle est caline, curieuse même, son regard est craintif. La prise de l'allopurinol n'a pas posé de problème.
> Elle n'a pas prêté attention à Sirus, mon chat et pourtant ce dernier n'est pas discret...et il passe et repasse, et  miaule, une calamité. 
> Avec mes autres chéris-chiens, ça va bien. Ficelle montre un peu que la chef, c'est elle mais sans plus !
Un jour plus tard:Nous rentrons d'une promenade dans le quartier. Je l'habitue à toutes les situations. Elle est très gentille et n'est pas affolée. Un  peu timide et prudente, mais ça s'arrête là! Sinon elle est à l'aise dans l'appartement, elle mange bien, elle a trouvé sa petite cachette où dormir (il y a un placard grand ouvert dans la chambre de mon fils avec un matelas 5 étoiles dedans, et elle s'y sent bien)
> Elle commence a monter et descendre les escaliers. Elle prend beaucoup exemple sur grand Jesse, mon galgo."
Muriel va nous envoyer d'autres photos!  
>
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Kathi

Kathi


Messages : 51
Date d'inscription : 19/02/2013

A l'adoption Paquita "SOS LEVRIERS" ADOPTEE" Empty
MessageSujet: Re: A l'adoption Paquita "SOS LEVRIERS" ADOPTEE"   A l'adoption Paquita "SOS LEVRIERS" ADOPTEE" EmptyLun 17 Juin - 15:49

Oui, elle ne tenait plus debout, car elle était à bout de forces! Heureusement elle a été signalée encore juste à temps à Loli!

Oui, elle va beaucoup mieux maintenant, mais ce ne sont que quelques jours qu'elle est arrivée de ce pays de Galgueros, durs comme des pierres et comme eux, sans aucun coeur pour les souffrances des autres!

J'ai eu ce matin les premières nouvelles photos et sa maman d'accueil nous raconte en son nom:
"Coucou, c'est moi...ben, oui ! Paquita
A l'adoption Paquita "SOS LEVRIERS" ADOPTEE" Mu_paq10
Je suis arrivée depuis vendredi soir, que d'émotions !
Tout est nouveau pour moi. Je suis dans un appartement avec 4 compagnons chiens  et un compagnon chat. Mais je suis super timide alors je passe beaucoup de temps dans mon petit endroit discret sur mon superdoudou!


On habite au 3ème étage et moi je suis pas bien à l'aise dans les escaliers. De toutes façons, j'ai pas été heureuse depuis ma naissance et tout me fait peur mais je me soigne. Maman provisoire m'apprend à être moins craintive, à vivre en appartement, à monter et descendre les escaliers et à me faire caresser par les gens qu'elle connait...mais là j'ai peur et surtout des hommes alors je me colle contre maman provisoire !
 
Hier nous sommes allés dans les vignes, tous mes potes se promenaient en liberté et j'aurais bien aimé aussi...mais c'est pas possible et aujourd'hui nous sommes allés au bord de la mer et dans la pinède et là encore, ils se sont amusés comme des fous...pfff et moi j'ai du rester près de maman provisoire .

A l'adoption Paquita "SOS LEVRIERS" ADOPTEE" Mu_paq11

et puis:

A l'adoption Paquita "SOS LEVRIERS" ADOPTEE" Mu_paq12



Vous remarquerez qu'il y a un super beau gosse chez moi : Jesse et en plus il vient de chez Loli comme moi, alors on a des choses à se raconter.
Oh ! j'allais oublier, je crois qu'il y a un repris de justice parmis nous (photo 54). Quand maman provisoire parle d'Austin teckel, elle dit toujours que c'est une crapule, qu'il est terrible. Je comprends pas, il veut pas toujours marcher alors il se fait porter dans un genre de porte bébé...j'avais jamais vu ça ! mais il a presque 13 ans !!!

 

A l'adoption Paquita "SOS LEVRIERS" ADOPTEE" Mu_aus10

Enfin voilà. Bon, faut savoir que quand les gens me voient, ils disent "pouvreeeetttteee !!!, elle est belle, oh elle est maigre, elle est gentille, elle a peur"

 

Si vous voulez m'adopter, je suis à Perpignan...à bientôt pour de nouvelles aventures

 

:flower:Paquitement, votre..."17.06.2013:flower:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A l'adoption Paquita "SOS LEVRIERS" ADOPTEE" Empty
MessageSujet: Re: A l'adoption Paquita "SOS LEVRIERS" ADOPTEE"   A l'adoption Paquita "SOS LEVRIERS" ADOPTEE" EmptyLun 17 Juin - 15:59

Merci Kathi ! A l'adoption Paquita "SOS LEVRIERS" ADOPTEE" 221878752
Maman provisoire est arrivée sur le forum, et nous allons ainsi pouvoir suivre les progrès de Paquita.  C'est un bien beau sauvetage, et nous espérons ardemment qu'une fois requinquée et rassurée, Paquita trouvera une famille définitive aussi aimante et dévouée que sa FA.
Revenir en haut Aller en bas
DomDom

DomDom


Messages : 5054
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 61
Localisation : gironde

A l'adoption Paquita "SOS LEVRIERS" ADOPTEE" Empty
MessageSujet: Re: A l'adoption Paquita "SOS LEVRIERS" ADOPTEE"   A l'adoption Paquita "SOS LEVRIERS" ADOPTEE" EmptyLun 17 Juin - 17:07

A l'adoption Paquita "SOS LEVRIERS" ADOPTEE" 1190180703A l'adoption Paquita "SOS LEVRIERS" ADOPTEE" 1190180703A l'adoption Paquita "SOS LEVRIERS" ADOPTEE" 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
PAULE83

PAULE83


Messages : 2070
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 76
Localisation : Cuers-Nice-Morgat

A l'adoption Paquita "SOS LEVRIERS" ADOPTEE" Empty
MessageSujet: Re: A l'adoption Paquita "SOS LEVRIERS" ADOPTEE"   A l'adoption Paquita "SOS LEVRIERS" ADOPTEE" EmptyLun 17 Juin - 17:18

Merci beaucoup à la maman provisoire de si bien s'occuper de la petite Paquita. Terminées les misères petite puce, maintenant tu peux te reposer, te laisser vivre et bien profiter des caresses que tu n'as jamais connues auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

A l'adoption Paquita "SOS LEVRIERS" ADOPTEE" Empty
MessageSujet: Re: A l'adoption Paquita "SOS LEVRIERS" ADOPTEE"   A l'adoption Paquita "SOS LEVRIERS" ADOPTEE" EmptyMar 18 Juin - 10:34

elle est déjà un peu remplumée et son poil brille au soleil, bonne chance petite fleur et merci à la  A l'adoption Paquita "SOS LEVRIERS" ADOPTEE" 3722865479       provisoire qui te comprends si bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A l'adoption Paquita "SOS LEVRIERS" ADOPTEE" Empty
MessageSujet: Re: A l'adoption Paquita "SOS LEVRIERS" ADOPTEE"   A l'adoption Paquita "SOS LEVRIERS" ADOPTEE" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A l'adoption Paquita "SOS LEVRIERS" ADOPTEE"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Paquita à Perpignan Adoptée
» Cuca Adoptée SOS LEVRIERS
» Dénia en accueil SOS LEVRIERS Adoptée
» Carbonera galga à l'adoption sos levriers Adoptée
» Luna superbe podenca adoptée SOS LEVRIERS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: Chiens à l'adoption en France :: Levriers et podencos-