LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Calcetine galgo "SOS LEVRIERS" ADOPTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jack25



Messages : 695
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 71
Localisation : Besançon

Calcetine galgo  "SOS LEVRIERS" ADOPTE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calcetine galgo "SOS LEVRIERS" ADOPTE    Calcetine galgo  "SOS LEVRIERS" ADOPTE  - Page 3 EmptyLun 15 Juil - 18:43

Oui Evelyne, Marisa est toujours à parrainer puisque je la parraine aussi...

Et faire FA pour elle, quel bonheur ce serait, je suis très touchée par cette malheureuse et sa fille de 1 an...

El Refugio est un si bon petit refuge et les chiens si bien préparés, bien soignés ...

Faut voir avec Kathi pour le parrainage, c'est elle qui va s'en occuper. Merci pour Marisa !
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34782
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Calcetine galgo  "SOS LEVRIERS" ADOPTE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calcetine galgo "SOS LEVRIERS" ADOPTE    Calcetine galgo  "SOS LEVRIERS" ADOPTE  - Page 3 EmptyLun 15 Juil - 18:47

evelyne defiez a écrit:
Que pensez vous tous ici, sur le forum, sommes nous devenus "fous" ou non????merci de me répondre franchement et dites moi s'il est si difficile d'avoir trois ou quatre galgos chez soi quand on a de l'espace et beaucoup d'amour à leur donner!!
amitiés à tous!
Evelyne

 et bien je ne trouve pas Calcetine galgo  "SOS LEVRIERS" ADOPTE  - Page 3 4078823249 
j'en ai quelques uns 
pour moi cela reste un plaisir de pouvoir les sortir ,jouer avec eux mais c'est vrais que cela prend du temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Calcetine galgo  "SOS LEVRIERS" ADOPTE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calcetine galgo "SOS LEVRIERS" ADOPTE    Calcetine galgo  "SOS LEVRIERS" ADOPTE  - Page 3 EmptyLun 15 Juil - 19:48

Je vis actuellement avec 8 galgos, mais avec mes accueils il m'est arrivé d'en avoir beaucoup plus, une quinzaine... et c'est un pur bonheur. J'ai une vie un peu particulière car je vis seule avec eux, dans une très grande maison en pleine campagne, je ne m'absente jamais, c'est un choix que j'ai fait, ils sont ma famille.... Quand bien même les gens penseraient-ils que je suis folle, je m'en fiche !!!!
Ce sont des chiens qui aiment vivre en meute et qui donc sont très rarement agressifs entre eux. Alors en avoir 3, ou 4 ou 5 je ne peux que vous y encourager, mais bien sûr c'est à voir avec votre famille, les conjoints ne sont parfois pas d'accord....
Revenir en haut Aller en bas
Jack25



Messages : 695
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 71
Localisation : Besançon

Calcetine galgo  "SOS LEVRIERS" ADOPTE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calcetine galgo "SOS LEVRIERS" ADOPTE    Calcetine galgo  "SOS LEVRIERS" ADOPTE  - Page 3 EmptyLun 15 Juil - 20:22

Ah Laurenciane, c'est bien la vérité, faut que le conjoint soit d'accord ...

Moi, si je m'écoutais ...
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34782
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Calcetine galgo  "SOS LEVRIERS" ADOPTE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calcetine galgo "SOS LEVRIERS" ADOPTE    Calcetine galgo  "SOS LEVRIERS" ADOPTE  - Page 3 EmptyLun 15 Juil - 21:07

evelyne defiez a écrit:
bonsoir INGRID, pourriez vous me dire si Marisa galga de 9 ans au refuge Casas Ibanez est toujours en demande de parrainage svp? car nous aimerions la parrainer et pourquoi pas par la suite être FA pour elle?.................
Smile 
Amitiés
Evelyne

 Alors là ,je ne sais pas car je n'ai pas de contact avec eux 
il faut demandé à Kathi Backes flower 

Mais c'est sur c'est une tres bonne idée le parrainage 

il existe aussi chez Scooby 
voici le lien 

https://www.lagazettedeslevriers.org/f44-adoption-virtuelle

en cliquant sur le logo adoption virtuelle vous allez directement sur le site de scooby flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34782
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Calcetine galgo  "SOS LEVRIERS" ADOPTE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calcetine galgo "SOS LEVRIERS" ADOPTE    Calcetine galgo  "SOS LEVRIERS" ADOPTE  - Page 3 EmptyLun 15 Juil - 21:08

Jack25 a écrit:
Oui Evelyne, Marisa est toujours à parrainer puisque je la parraine aussi...

Et faire FA pour elle, quel bonheur ce serait, je suis très touchée par cette malheureuse et sa fille de 1 an...  

El Refugio est un si bon petit refuge et les chiens si bien préparés, bien soignés ...

Faut voir avec Kathi pour le parrainage, c'est elle qui va s'en occuper.  Merci pour Marisa !

 oups !!j'avais pas vu ,Jacqueline a repondu !Calcetine galgo  "SOS LEVRIERS" ADOPTE  - Page 3 3080760483
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Calcetine galgo  "SOS LEVRIERS" ADOPTE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calcetine galgo "SOS LEVRIERS" ADOPTE    Calcetine galgo  "SOS LEVRIERS" ADOPTE  - Page 3 EmptyLun 15 Juil - 21:13

evelyne defiez a écrit:
Que pensez vous tous ici, sur le forum, sommes nous devenus "fous" ou non????merci de me répondre franchement et dites moi s'il est si difficile d'avoir trois ou quatre galgos chez soi quand on a de l'espace et beaucoup d'amour à leur donner!!
amitiés à tous!
Evelyne

Envisager d'avoir trois ou quatre galgos chez soi si on a du temps et de l'espace (et de l'amour bien sûr :-) = une EXCELLENTE idée !   cheers 

Et pour Marisa Calcetine galgo  "SOS LEVRIERS" ADOPTE  - Page 3 221878752 Calcetine galgo  "SOS LEVRIERS" ADOPTE  - Page 3 221878752 Calcetine galgo  "SOS LEVRIERS" ADOPTE  - Page 3 221878752 Calcetine galgo  "SOS LEVRIERS" ADOPTE  - Page 3 221878752 Calcetine galgo  "SOS LEVRIERS" ADOPTE  - Page 3 221878752 Calcetine galgo  "SOS LEVRIERS" ADOPTE  - Page 3 221878752 Calcetine galgo  "SOS LEVRIERS" ADOPTE  - Page 3 221878752
Revenir en haut Aller en bas
evelyne defiez

evelyne defiez


Messages : 22
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 75
Localisation : PUY DE DOME

Calcetine galgo  "SOS LEVRIERS" ADOPTE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calcetine galgo "SOS LEVRIERS" ADOPTE    Calcetine galgo  "SOS LEVRIERS" ADOPTE  - Page 3 EmptyMar 16 Juil - 0:50

MERCI A TOUTES POUR VOS REPONSES JE VOIS QUE NOUS SOMMES TOUTES AUSSI PASSIONNEES DES GALGOS !!!ET JE VOUS COMPRENDS AISEMENT NOUS AIMERIONS SAVOIR SI MARISA VIT AU REFUGE AUX COTES DE SA FILLE OU SONT ELLES SEPAREES ?
AMITIES A TOUTES ET TOUS S IL Y A DES MESSIEURS SUR LE FORUM
EVELYNE
Revenir en haut Aller en bas
Jack25



Messages : 695
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 71
Localisation : Besançon

Calcetine galgo  "SOS LEVRIERS" ADOPTE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calcetine galgo "SOS LEVRIERS" ADOPTE    Calcetine galgo  "SOS LEVRIERS" ADOPTE  - Page 3 EmptyJeu 18 Juil - 8:37

Quelques images d'un merveilleux chien au caractère très facile.

Ah les mâles, n'hésitez pas à les adopter, ils sont en général hyper affectueux et caressants.

Qu'il fait bon profiter du jardin à Pontarlier, au frais !!!!

Calcetine galgo  "SOS LEVRIERS" ADOPTE  - Page 3 Levrie10

Calcetine galgo  "SOS LEVRIERS" ADOPTE  - Page 3 Levrie11

Calcetine galgo  "SOS LEVRIERS" ADOPTE  - Page 3 Levrie12
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34782
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Calcetine galgo  "SOS LEVRIERS" ADOPTE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calcetine galgo "SOS LEVRIERS" ADOPTE    Calcetine galgo  "SOS LEVRIERS" ADOPTE  - Page 3 EmptyJeu 18 Juil - 8:43

il ressemble à Flamenco Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Calcetine galgo  "SOS LEVRIERS" ADOPTE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calcetine galgo "SOS LEVRIERS" ADOPTE    Calcetine galgo  "SOS LEVRIERS" ADOPTE  - Page 3 EmptyJeu 18 Juil - 9:21

Et il ne s'intéresse pas aux poules dirait-on....
J'avais très envie d'acheter des poules nègre soie, mais tant que j'ai la podenca Bella en accueil, même pas la peine d'y penser, elle aime trop la chasse....
Revenir en haut Aller en bas
Jack25



Messages : 695
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 71
Localisation : Besançon

Calcetine galgo  "SOS LEVRIERS" ADOPTE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calcetine galgo "SOS LEVRIERS" ADOPTE    Calcetine galgo  "SOS LEVRIERS" ADOPTE  - Page 3 EmptyJeu 18 Juil - 10:15

Ben moi j'ai des Bantams de Pékin, les chiens vont les voir mais je crois bien qu'elles ne leur feraient rien ?...

Elles sont enfermées dans un enclos évidemment, faut pas tenter le diable ...
Revenir en haut Aller en bas
evelyne defiez

evelyne defiez


Messages : 22
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 75
Localisation : PUY DE DOME

Calcetine galgo  "SOS LEVRIERS" ADOPTE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calcetine galgo "SOS LEVRIERS" ADOPTE    Calcetine galgo  "SOS LEVRIERS" ADOPTE  - Page 3 EmptyJeu 18 Juil - 11:12

BONJOUR A TOUTES ET TOUS N EST CE PAS QU IL EST MAGNIFIQUE NOTRE FUTUR MALKO!JE VOIS QUE SES PHOTOS ONT FAIT LE TOUR DU FORUM DEJA! QUAND NOUS L AURONS AVEC NOUS JE FERAI MOI AUSSI DES PHOTOS DE NOS DEUX GALGOS QUE JE METTRAIS ICI
ET PAR DESSUS TOUT C EST UN GALGO ADORABLE AVEC TOUTES LES QUALITES POSSIBLES ? C EST FLORIAN QUI ME L A DIT HIER! ET NOUS SOMMES PRETS A DONNER A MALKO TOUT L AMOUR DONT IL A BESOIN ET QUI LUI A MANQUE DEPUIS SA PLUS TENDRE ENFANCE!
AMITIES A TOUS ET TOUTES
EVELYNE
Revenir en haut Aller en bas
Jack25



Messages : 695
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 71
Localisation : Besançon

Calcetine galgo  "SOS LEVRIERS" ADOPTE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calcetine galgo "SOS LEVRIERS" ADOPTE    Calcetine galgo  "SOS LEVRIERS" ADOPTE  - Page 3 EmptyJeu 18 Juil - 13:01

Olé !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
evelyne defiez

evelyne defiez


Messages : 22
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 75
Localisation : PUY DE DOME

Calcetine galgo  "SOS LEVRIERS" ADOPTE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calcetine galgo "SOS LEVRIERS" ADOPTE    Calcetine galgo  "SOS LEVRIERS" ADOPTE  - Page 3 EmptyJeu 18 Juil - 19:49

J ai oublié de vous dire combien vos fifilles sont belles, Jacqueline!!et nous avons pesé Adrian, il fait tout juste 26 kg, je suis contente je pensais moins, donc il est bien dans les normes !!
A bientôt
bises
Evelyne
Revenir en haut Aller en bas
Jack25



Messages : 695
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 71
Localisation : Besançon

Calcetine galgo  "SOS LEVRIERS" ADOPTE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calcetine galgo "SOS LEVRIERS" ADOPTE    Calcetine galgo  "SOS LEVRIERS" ADOPTE  - Page 3 EmptyJeu 18 Juil - 20:08

Oui, 26 kg pour 70 cm, ça me semble bien ... Il doit être beau et s'il ne finit pas sa gamelle, fait le difficile, hop vous enlevez et le lendemain, il se sera ravisé ...

C'est comme les enfants, ...
Revenir en haut Aller en bas
evelyne defiez

evelyne defiez


Messages : 22
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 75
Localisation : PUY DE DOME

Calcetine galgo  "SOS LEVRIERS" ADOPTE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calcetine galgo "SOS LEVRIERS" ADOPTE    Calcetine galgo  "SOS LEVRIERS" ADOPTE  - Page 3 EmptySam 20 Juil - 16:35

Bonjour à tout le monde sur le forum, plus que deux jours et un peu plus et nous découvrirons notre gentil loulou! nous sommes vraiment impatients Daniel et moi de le ramener à la maison , et espérons que nos deux galgos se feront la fête !mais les galgos se reconnaissent entre eux et ce sont des chiens tellement adorables que cela ne peut que bien se passer!je mettrais des photos de notre rencontre avec notre nouveau chien pour vous faire participer à cette nouvelle adoption!
amitiés à tous et toutes
Evelyne
Revenir en haut Aller en bas
SOKOSKA

SOKOSKA


Messages : 2064
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 39
Localisation : COTE D'OR (SAINT USAGE)

Calcetine galgo  "SOS LEVRIERS" ADOPTE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calcetine galgo "SOS LEVRIERS" ADOPTE    Calcetine galgo  "SOS LEVRIERS" ADOPTE  - Page 3 EmptySam 20 Juil - 19:22

avec plaisir Evelyne! Les dernières heures vont paraître longues ..... Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34782
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Calcetine galgo  "SOS LEVRIERS" ADOPTE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calcetine galgo "SOS LEVRIERS" ADOPTE    Calcetine galgo  "SOS LEVRIERS" ADOPTE  - Page 3 EmptySam 20 Juil - 19:25

on est impatient nous aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Jack25



Messages : 695
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 71
Localisation : Besançon

Calcetine galgo  "SOS LEVRIERS" ADOPTE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calcetine galgo "SOS LEVRIERS" ADOPTE    Calcetine galgo  "SOS LEVRIERS" ADOPTE  - Page 3 EmptyMer 24 Juil - 9:24

Ca y est, Evelyne a "son" Malko, un amour d'une grande tendresse, très beau, doux et en demande de câlins ...

Et la bonne entente avec Adrian, magnifique lui aussi, calme et serein.

Une belle adoption, merci Evelyne !
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Calcetine galgo  "SOS LEVRIERS" ADOPTE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calcetine galgo "SOS LEVRIERS" ADOPTE    Calcetine galgo  "SOS LEVRIERS" ADOPTE  - Page 3 EmptyMer 24 Juil - 9:49

ben maintenant que la bonne nouvelle est confirmée on n'attend plus qu'une chose : DES PHOTOS !!!!!!!! Calcetine galgo  "SOS LEVRIERS" ADOPTE  - Page 3 1190180703 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Calcetine galgo  "SOS LEVRIERS" ADOPTE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calcetine galgo "SOS LEVRIERS" ADOPTE    Calcetine galgo  "SOS LEVRIERS" ADOPTE  - Page 3 EmptyMer 24 Juil - 15:12

Calcetine galgo  "SOS LEVRIERS" ADOPTE  - Page 3 3217511904 Des photos, des photos !Calcetine galgo  "SOS LEVRIERS" ADOPTE  - Page 3 3217511904
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34782
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Calcetine galgo  "SOS LEVRIERS" ADOPTE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calcetine galgo "SOS LEVRIERS" ADOPTE    Calcetine galgo  "SOS LEVRIERS" ADOPTE  - Page 3 EmptyMer 24 Juil - 15:18

oh ,on est vraiment tous heureux Very Happy Very Happy 

on attend les photos Calcetine galgo  "SOS LEVRIERS" ADOPTE  - Page 3 2025713466
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
koka76

koka76


Messages : 25625
Date d'inscription : 21/02/2013

Calcetine galgo  "SOS LEVRIERS" ADOPTE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calcetine galgo "SOS LEVRIERS" ADOPTE    Calcetine galgo  "SOS LEVRIERS" ADOPTE  - Page 3 EmptyMer 24 Juil - 15:23

On attend impatiemment !
Revenir en haut Aller en bas
Jack25



Messages : 695
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 71
Localisation : Besançon

Calcetine galgo  "SOS LEVRIERS" ADOPTE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calcetine galgo "SOS LEVRIERS" ADOPTE    Calcetine galgo  "SOS LEVRIERS" ADOPTE  - Page 3 EmptyMer 24 Juil - 16:41

Une belle photo de Malko avec son nouveau copain ... Aucun problème entre les deux bons petits mecs, l'entente parfaite ... Voilà voilà, il est parti pour le bonheur ...

Calcetine galgo  "SOS LEVRIERS" ADOPTE  - Page 3 Calcat10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Calcetine galgo  "SOS LEVRIERS" ADOPTE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calcetine galgo "SOS LEVRIERS" ADOPTE    Calcetine galgo  "SOS LEVRIERS" ADOPTE  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Calcetine galgo "SOS LEVRIERS" ADOPTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» A l'adoption Rayito galgo"Adopté" sos levriers
» Ben mastin à l'adoption SOS LEVRIERS ADOPTE
» Debon à l'adoption "SOS LEVRIERS" ADOPTE
» Galgos à l'adoption Kyle SOS LEVRIERS ADOPTE
» Harry bientot en accueil SOS LEVRIERS" Adopté"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: Chiens à l'adoption en France :: Levriers et podencos-