LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Covoiturage pour Loustic ASF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34780
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Covoiturage pour Loustic   ASF Empty
MessageSujet: Covoiturage pour Loustic ASF   Covoiturage pour Loustic   ASF EmptyMar 28 Mai - 18:55

Nathalie Pezza
Afin que notre LOUSTIC puisse rejoindre son adoptante ... Nous recherchons pour Samedi 1er Juin (dans la matinée si possible) un MIRAMBEAU (17) - NIMES (30) .. Si vous pouvez nous aider en faisant un bout de route ...
Merci pour lui ...
Contact : moi en mp ou asfadoptions@gmail.com
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=478935872166294&set=a.510479412345273.1073741826.224644337595450&type=3&theater
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Josiane

Josiane


Messages : 23450
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 77
Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110

Covoiturage pour Loustic   ASF Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage pour Loustic ASF   Covoiturage pour Loustic   ASF EmptyMer 29 Mai - 16:38

Je me propose de faire Mirambeau /Agen avec rencontre sur aire de repos, ou chez moi Sainte livrade sur lot (47)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Covoiturage pour Loustic   ASF Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage pour Loustic ASF   Covoiturage pour Loustic   ASF EmptyMer 29 Mai - 16:43

Oh! tu es adorable Josiane, ce serait super, et cela me donnerait la grande joie de te revoir à la maison!!!! Je ne sais pas où en est la réalisation du co-voiturage de Loustic, ce soir je demande à Nath
Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Messages : 23450
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 77
Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110

Covoiturage pour Loustic   ASF Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage pour Loustic ASF   Covoiturage pour Loustic   ASF EmptyMer 29 Mai - 16:44

LAURENCIANE a écrit:
Oh! tu es adorable Josiane, ce serait super, et cela me donnerait la grande joie de te revoir à la maison!!!! Je ne sais pas où en est la réalisation du co-voiturage de Loustic, ce soir je demande à Nath

Wink une excuse pour te saluer! flower


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Covoiturage pour Loustic   ASF Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage pour Loustic ASF   Covoiturage pour Loustic   ASF EmptyMer 29 Mai - 17:23

Josiane a écrit:
LAURENCIANE a écrit:
Oh! tu es adorable Josiane, ce serait super, et cela me donnerait la grande joie de te revoir à la maison!!!! Je ne sais pas où en est la réalisation du co-voiturage de Loustic, ce soir je demande à Nath

Wink une excuse pour te saluer! flower


I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Covoiturage pour Loustic   ASF Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage pour Loustic ASF   Covoiturage pour Loustic   ASF EmptyMer 29 Mai - 18:32

Pour le moment il manquerait Agen-Nimes pour que Loustic rejoigne sa famille samedi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Covoiturage pour Loustic   ASF Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage pour Loustic ASF   Covoiturage pour Loustic   ASF EmptyMer 29 Mai - 20:03

Josiane a écrit:
Je me propose de faire Mirambeau /Agen avec rencontre sur aire de repos, ou chez moi Sainte livrade sur lot (47)
Ma chère Josiane, Nathalie te fait demander si cela te serait possible de faire Mirambeau-Agen, dimanche (au lieu de samedi)???
Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Messages : 23450
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 77
Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110

Covoiturage pour Loustic   ASF Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage pour Loustic ASF   Covoiturage pour Loustic   ASF EmptyMer 29 Mai - 20:23

Pas de problem! Dimanche is OK avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Covoiturage pour Loustic   ASF Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage pour Loustic ASF   Covoiturage pour Loustic   ASF EmptyMer 29 Mai - 20:34

Super, merci Josiane flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Covoiturage pour Loustic   ASF Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage pour Loustic ASF   Covoiturage pour Loustic   ASF EmptyMer 29 Mai - 21:44

Josiane, je t'ai envoyé un MP. Merci pour Loustic Covoiturage pour Loustic   ASF 2003827462
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34780
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Covoiturage pour Loustic   ASF Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage pour Loustic ASF   Covoiturage pour Loustic   ASF EmptyMer 29 Mai - 21:56

votre covoit est bouclé ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Covoiturage pour Loustic   ASF Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage pour Loustic ASF   Covoiturage pour Loustic   ASF EmptyMer 29 Mai - 22:01

Il est quasiment bouclé, il ne reste plus qu'à harmoniser les horaires de rendez-vous
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34780
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Covoiturage pour Loustic   ASF Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage pour Loustic ASF   Covoiturage pour Loustic   ASF EmptyMer 29 Mai - 22:12

ok Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Covoiturage pour Loustic   ASF Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage pour Loustic ASF   Covoiturage pour Loustic   ASF EmptyJeu 30 Mai - 8:24

Covoiturage pour Loustic   ASF 1492187575 Covoiturage pour Loustic   ASF 1492187575 Donc Loustic – j'allais écrire Tom pale sera bientôt auprès de Yolande cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Covoiturage pour Loustic   ASF Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage pour Loustic ASF   Covoiturage pour Loustic   ASF EmptyJeu 30 Mai - 10:05

ingrid a écrit:
votre covoit est bouclé ? Very Happy
Je me suis montrée trop optimiste hier soir : il manque encore Narbonne-Nimes (dimanche) pour que Loustic rejoigne sa maman Yolande
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Covoiturage pour Loustic   ASF Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage pour Loustic ASF   Covoiturage pour Loustic   ASF Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Covoiturage pour Loustic ASF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» covoiturage pour ce lundi 10 mars de Bordeaux à Agen pour Dalton
» Covoiturage pour Uta ,petite mamie de 11 ans
» Recherche Covoiturage pour Julito
» Besoin d'un covoiturage pour que Toby
» Covoiturage pour Bella "Bouclé"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: Covoiturage-