LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 un de perdu ........une de trouvée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anouth



Messages : 310
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 58
Localisation : Paimpol

un de perdu ........une de trouvée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un de perdu ........une de trouvée   un de perdu ........une de trouvée - Page 2 EmptyMar 28 Mai - 12:43

Voila pas eu au teephone depuis quelques jours et quelle nouvelle!!!!
Trop adorable c est dingue une fois de plus elle vient bien de quelque part
Revenir en haut Aller en bas
Anouth



Messages : 310
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 58
Localisation : Paimpol

un de perdu ........une de trouvée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un de perdu ........une de trouvée   un de perdu ........une de trouvée - Page 2 EmptyMar 28 Mai - 12:48

Tres dur de s en separer lol! et puis apres faire une bonne action c est un bsin de jouvance!!!
Revenir en haut Aller en bas
SOKOSKA

SOKOSKA


Messages : 2064
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 39
Localisation : COTE D'OR (SAINT USAGE)

un de perdu ........une de trouvée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un de perdu ........une de trouvée   un de perdu ........une de trouvée - Page 2 EmptyMar 28 Mai - 13:33

Mounak, est ce que la pseudo RAMSES s'entend bien avec ta chienne?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



un de perdu ........une de trouvée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un de perdu ........une de trouvée   un de perdu ........une de trouvée - Page 2 EmptyMar 28 Mai - 13:53

Oui maya la tolere Very Happy
Mademoiselle x est tres soumise.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
loupia

loupia


Messages : 3223
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 61
Localisation : vaucluse

un de perdu ........une de trouvée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un de perdu ........une de trouvée   un de perdu ........une de trouvée - Page 2 EmptyMar 28 Mai - 13:58

Mais quelle chance ! elle est TROP TROP TROP MIGNONNE cette puce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



un de perdu ........une de trouvée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un de perdu ........une de trouvée   un de perdu ........une de trouvée - Page 2 EmptyMar 28 Mai - 14:02

Mounak le destin l'a placé sur ton chemin ce n'est pas pour rien un de perdu ........une de trouvée - Page 2 178986676
Revenir en haut Aller en bas
loupia

loupia


Messages : 3223
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 61
Localisation : vaucluse

un de perdu ........une de trouvée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un de perdu ........une de trouvée   un de perdu ........une de trouvée - Page 2 EmptyMar 28 Mai - 14:13

grelinette a écrit:
Mounak le destin l'a placé sur ton chemin ce n'est pas pour rien un de perdu ........une de trouvée - Page 2 178986676

C'est sur, il n'y a pas de hasard !! un de perdu ........une de trouvée - Page 2 178986676
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

un de perdu ........une de trouvée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un de perdu ........une de trouvée   un de perdu ........une de trouvée - Page 2 EmptyMar 28 Mai - 14:59

je la trouve en pleine forme cette petite, cela me fait penser qu'elle vient bien de quelque part ? et vu sa bonne condition générale cela ne fait pas longtemps qu'elle est perdue, quelqu'un la recherche peut-être ?

ta phrase :

Citation :
Mademoiselle x est tres soumise.. Wink

m'a fait penser à "mademoiselle chang" de michel berger:

........Mademoiselle Chang,
Tout ce qu'elle demande,
C'est de pouvoir comprendre
Ce qu'elle fait là.
Mademoiselle Chang,
Si vous savez être tendre,
Elle se rapproche de vous.
Sans que vos yeux demandent,
Les siens se font plus doux.
Elle vous dit dans sa langue
Les mots qu'on dit partout...
.....Si vous savez être tendre,
Elle se met dans vos bras.....

un de perdu ........une de trouvée - Page 2 2481608389
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-JOELLE

MARIE-JOELLE


Messages : 1362
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 73
Localisation : BERRY SUD

un de perdu ........une de trouvée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un de perdu ........une de trouvée   un de perdu ........une de trouvée - Page 2 EmptyMar 28 Mai - 15:15

IL n'y en a pas deux comme elle.....elle vous a choisie!!! :clin d'oeil:
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34774
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

un de perdu ........une de trouvée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un de perdu ........une de trouvée   un de perdu ........une de trouvée - Page 2 EmptyMar 28 Mai - 15:19

Bon ,je vais faire la méchante !! Shocked

il faut pouvoir ensuite assumer physiquement et financièrement !!

Donc il faut reflechir ,surtout que Rayito doit arriver aussi ! Shocked

Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



un de perdu ........une de trouvée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un de perdu ........une de trouvée   un de perdu ........une de trouvée - Page 2 EmptyMar 28 Mai - 15:29

Elle est très jolie cette puce un de perdu ........une de trouvée - Page 2 351603708

Après je suis de l'avis d'Ingrid, il faut pouvoir assumer et avec 1 loulou qui arrive en plus tout devient plus difficile !!!!

Peut-être que ses maîtres la réclameront finalement......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



un de perdu ........une de trouvée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un de perdu ........une de trouvée   un de perdu ........une de trouvée - Page 2 EmptyMar 28 Mai - 16:03

Noisette est partie....
C est une mauvaise maitresse j avais mal au coeur de la rendre
Elle est tt le temps dehors elle n a que 6 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



un de perdu ........une de trouvée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un de perdu ........une de trouvée   un de perdu ........une de trouvée - Page 2 EmptyMar 28 Mai - 16:18

silent
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34774
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

un de perdu ........une de trouvée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un de perdu ........une de trouvée   un de perdu ........une de trouvée - Page 2 EmptyMar 28 Mai - 16:18

Merde !!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Koba

Koba


Messages : 4128
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 74
Localisation : HARZE en Belgique

un de perdu ........une de trouvée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un de perdu ........une de trouvée   un de perdu ........une de trouvée - Page 2 EmptyMar 28 Mai - 16:18


Je découvre cette histoire tendre et triste..

tu auras fait tout ce que tu pouvais et à l'impossible nul n'est tenu..

Courage Mounak I love you
Revenir en haut Aller en bas
sandrinea

sandrinea


Messages : 2032
Date d'inscription : 12/03/2013

un de perdu ........une de trouvée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un de perdu ........une de trouvée   un de perdu ........une de trouvée - Page 2 EmptyMar 28 Mai - 16:24

Mounak, j'ai eu un chien en FA qui a vécu une galère chez son adoptante qui s'est lassée et me l'a rendu à ma demande.
J'ai pu le replacer dans mon entourage.

Je te conseille de garder un oeil sur Noisette: souvent les gens qui se comportent ainsi, se lassent vite. Il faut avoir le coeur bien accroché pour ne pas craquer, mais quand on sait que le destin de cette chienne dépend de notre faculté à être patient, cela vaut la peine de ne pas craquer!
Peut-être une opportunité de la reprendre en FA à un moment ou un autre et de lui trouver enfin une bonne famille.

Je suis souvent dégoutée par le sort des adorables épagneuls ainsi que les autres chiens de chasse qui ont trop souvent des vies misérables.

Celle-ci est trop trop mignonne un de perdu ........une de trouvée - Page 2 189345854
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



un de perdu ........une de trouvée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un de perdu ........une de trouvée   un de perdu ........une de trouvée - Page 2 EmptyMar 28 Mai - 17:32

Tu as gardé les coordonnées de la personne ? Peut-être pourras-tu garder un oeil sur le sort de la petite Noisette............

Je me doute que ça fend le coeur de savoir qu'elle va retourner a son triste sort après avoir connu un si court bonheur.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



un de perdu ........une de trouvée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un de perdu ........une de trouvée   un de perdu ........une de trouvée - Page 2 EmptyMar 28 Mai - 17:39

Elle s est presente chez moi a ouvert la barriere malgre la pancarte...
Je savais que j allais avoir sa visite la mairie m avait appelé quand on a su son nom et son adresse on a demande a un voisin que mon pere connait.
Son doberman s est fait ecrasé. Elle n est quasi jamais chez elle ( infirmiere en retraite) sans enfant. La chienne erre dehors tt le temps . A la mairie elle a repondu qu elle n avait pas le temps de la pucer!!!
Autant vous dire quand elle est arrivé j etais un peu remonté.
La chienne l a reconnu mais une fois la barriere passée maestro pleurait oui j ai bien dit maestro... elle a voulu revenir mais elle l a mise dans sa voiture.
Elle n avait meme pas de collier...
Voilà " ness" c etait " noisette" pas 6 mois....
La dame a ete choque parce qu a sa phrase suis desolee du derangement j ai repondu " non je suis desolee pour elle"....
Si j apprends un jour quelle a ete tué par une voiture....
Elle lui a dit " tu vas etre puni"
Evan a pleuré je crois qu il a senti qu elle n avait pas vraiment de preference pour cette dame.
C est la vie hein
Pour te repondre ingrid au niveau financier je pense que chez cette personne elle n est pas heureuse et je me prive de beaucoup de chose pour moi parce que je prefere que mes enfants et mes animaux ne manquent de rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



un de perdu ........une de trouvée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un de perdu ........une de trouvée   un de perdu ........une de trouvée - Page 2 EmptyMar 28 Mai - 17:43

Elle aurait trouvee une vraie famille avec l aide de mon pere on aurait fait attention chez qui on l aurait placé un de perdu ........une de trouvée - Page 2 1899870253
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



un de perdu ........une de trouvée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un de perdu ........une de trouvée   un de perdu ........une de trouvée - Page 2 EmptyMar 28 Mai - 17:56

Peut-être faudrait-il proposer cette solution à cette femme (qui ne plaît pas du tout).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



un de perdu ........une de trouvée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un de perdu ........une de trouvée   un de perdu ........une de trouvée - Page 2 EmptyMar 28 Mai - 18:03

Sans rentrer dans sa vie ... elle a perdu son fils de 33 ans il y a 4 ans et passe son temps chez sa fille. Ce chien je ne sais pas si elle l aime elle est venue la recuperer voilà.
Ce post est clos... evan va oublié et la vie continue....
J ai achete un cadenas pour ma barriere!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Malika

Malika


Messages : 2895
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 54
Localisation : Poitou Charentes

un de perdu ........une de trouvée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un de perdu ........une de trouvée   un de perdu ........une de trouvée - Page 2 EmptyMar 28 Mai - 18:08

Triste fin d' histoire...
J'espere que tu pourras savoir ce qu' elle devient et peut être même convaincre cette méchante femme de te la confier pour lui trouver une bonne famille.
Il y a hélas tant à dire sur le sort des chiens de chasse en France...
Revenir en haut Aller en bas
ness76

ness76


Messages : 831
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 54
Localisation : Rouen 76

un de perdu ........une de trouvée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un de perdu ........une de trouvée   un de perdu ........une de trouvée - Page 2 EmptyMar 28 Mai - 18:37

oh je n'avais pas vu la suite de cette histoire, pauvre louloute

tu as fait cependant une bonne action, à errer seule, elle mettait sa vie en danger et tu lui offert quelques heures d'amour
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34774
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

un de perdu ........une de trouvée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un de perdu ........une de trouvée   un de perdu ........une de trouvée - Page 2 EmptyMar 28 Mai - 18:53

mounak2204 a écrit:
Elle s est presente chez moi a ouvert la barriere malgre la pancarte...
Je savais que j allais avoir sa visite la mairie m avait appelé quand on a su son nom et son adresse on a demande a un voisin que mon pere connait.
Son doberman s est fait ecrasé. Elle n est quasi jamais chez elle ( infirmiere en retraite) sans enfant. La chienne erre dehors tt le temps . A la mairie elle a repondu qu elle n avait pas le temps de la pucer!!!
Autant vous dire quand elle est arrivé j etais un peu remonté.
La chienne l a reconnu mais une fois la barriere passée maestro pleurait oui j ai bien dit maestro... elle a voulu revenir mais elle l a mise dans sa voiture.
Elle n avait meme pas de collier...
Voilà " ness" c etait " noisette" pas 6 mois....
La dame a ete choque parce qu a sa phrase suis desolee du derangement j ai repondu " non je suis desolee pour elle"....
Si j apprends un jour quelle a ete tué par une voiture....
Elle lui a dit " tu vas etre puni"
Evan a pleuré je crois qu il a senti qu elle n avait pas vraiment de preference pour cette dame.
C est la vie hein
Pour te repondre ingrid au niveau financier je pense que chez cette personne elle n est pas heureuse et je me prive de beaucoup de chose pour moi parce que je prefere que mes enfants et mes animaux ne manquent de rien

ne prend pas mal ce que j'ai dit Mounak !!
Mais j'ai tellement vu de retour !!



Pauvre louloute !!
Comme beaucoup ,elle n'est pas tombée dans la bonne maison !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



un de perdu ........une de trouvée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un de perdu ........une de trouvée   un de perdu ........une de trouvée - Page 2 EmptyMar 28 Mai - 19:09

Je le prends pas mal ingrid ...
Je ne l aurai pas remise a la rue c est tout .
Cette femme si j avais été aussi c.... quelle je lui aurait fait remarquer
Que si je l avais emmené en mairie chenil service venait lundi matin et si elle n a reclamé sa chienne qu aujourdhui. pour la recuperer a chenil c est 85 e + le puçage car on ne vous rend votre chien qu apres puce posé
Vous devez donc payer 180 e pour recuperer votre chien.
Elle n a dejà soit disant pas le temps de la pucer alors faire 65 km et payer 180 e?!?! Je ne pense pas qu elle l aurait ete la chercher.
Ca me degoute c est tout . Je m en fiche de nourrir et prendre soin d un chien qui n est pas a moi
Et j aurai ete heureuse de la rendre si je savais qu elle n allait pas encore errer dehors. Son jardin n est pas cloturé et n est jamais chez elle: on prend un chien pourquoi dans ces cas là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




un de perdu ........une de trouvée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un de perdu ........une de trouvée   un de perdu ........une de trouvée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

un de perdu ........une de trouvée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» whippet femelle trouvée LBC
» Cavalier King Charles à donner FAMILLE TROUVEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: La vie de tous les jours avec vos loulous-