LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Partagez
 

 Housse "mediovale "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Housse "mediovale  " Empty
MessageSujet: Housse "mediovale "   Housse "mediovale  " EmptyVen 24 Mai - 16:06

Cette housse (coton) est ornée d'une gravure très médievale , elle semble mise dans un cadre ,type faux cuir ,c'est encore plus beau "en vrai" la housse fait 40 cmx40 cm (si intêret petit mp s v p ,merci Housse "mediovale  " Coussi41Housse "mediovale  " Coussi42(14 euros + port mini max 2,50 )


Dernière édition par Pat en provence le Ven 24 Mai - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SOKOSKA

SOKOSKA


Messages : 2064
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 39
Localisation : COTE D'OR (SAINT USAGE)

Housse "mediovale  " Empty
MessageSujet: Re: Housse "mediovale "   Housse "mediovale  " EmptyVen 24 Mai - 17:28

cheers MAGNIFIQUE !!!! sa me donne une idée que je vais potasser et jte redis Pat!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Housse "mediovale  " Empty
MessageSujet: Re: Housse "mediovale "   Housse "mediovale  " EmptyVen 24 Mai - 18:18

Merci Mesdames ,c'est curieux mais plus je la regarde et plus ce mélange gravure médiévale et cadre en faux cuir (moderne )se marient et forment une belle harmonie ,vraiment ,sans prétention c'est très joli ......
Revenir en haut Aller en bas
zouk

zouk


Messages : 288
Date d'inscription : 18/02/2013

Housse "mediovale  " Empty
MessageSujet: Re: Housse "mediovale "   Housse "mediovale  " EmptyVen 24 Mai - 18:26

ravissant
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
koka76

koka76


Messages : 25533
Date d'inscription : 21/02/2013

Housse "mediovale  " Empty
MessageSujet: Re: Housse "mediovale "   Housse "mediovale  " EmptyVen 24 Mai - 21:15

Beaucoup de classe Pat !!!
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34780
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Housse "mediovale  " Empty
MessageSujet: Re: Housse "mediovale "   Housse "mediovale  " EmptyVen 24 Mai - 21:54

affraid
encore une super création !
c'est trop tentant !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Housse "mediovale  " Empty
MessageSujet: Re: Housse "mediovale "   Housse "mediovale  " EmptyVen 24 Mai - 22:04

C est trop beau!!!!
Tu as l imprimé galgos en exemplaire unique?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Housse "mediovale  " Empty
MessageSujet: Re: Housse "mediovale "   Housse "mediovale  " EmptyVen 24 Mai - 22:09

mounak2204 a écrit:
C est trop beau!!!!
Tu as l imprimé galgos en exemplaire unique?
Je peux le faire autant de fois que je veux Maud ,ai je bien compris ta question??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Housse "mediovale  " Empty
MessageSujet: Re: Housse "mediovale "   Housse "mediovale  " EmptyVen 24 Mai - 22:19

Tout a fait chere pat c etait ma question... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Housse "mediovale  " Empty
MessageSujet: Re: Housse "mediovale "   Housse "mediovale  " EmptyVen 24 Mai - 23:13

raffiné!
et encore mis en situation délicatement ! tu as beaucoup de goût Pat
I love you

Revenir en haut Aller en bas
melo



Messages : 243
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 39
Localisation : Reims

Housse "mediovale  " Empty
MessageSujet: Re: Housse "mediovale "   Housse "mediovale  " EmptyVen 24 Mai - 23:51

Trop beau !!! Je crois qu'un petit MP s'impose !!!
Revenir en haut Aller en bas
SOKOSKA

SOKOSKA


Messages : 2064
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 39
Localisation : COTE D'OR (SAINT USAGE)

Housse "mediovale  " Empty
MessageSujet: Re: Housse "mediovale "   Housse "mediovale  " EmptySam 25 Mai - 12:26

melo a écrit:
Trop beau !!! Je crois qu'un petit MP s'impose !!!
Housse "mediovale  " 4078823249 Housse "mediovale  " 3672433114
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Housse "mediovale  " Empty
MessageSujet: Re: Housse "mediovale "   Housse "mediovale  " EmptySam 25 Mai - 13:26

SOKOSKA a écrit:
melo a écrit:
Trop beau !!! Je crois qu'un petit MP s'impose !!!
Housse "mediovale  " 4078823249 Housse "mediovale  " 3672433114
C'EST QUOI LE FRUIT DE TA "POTASSATION " Housse "mediovale  " 241466135 Laure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Housse "mediovale  " Empty
MessageSujet: Re: Housse "mediovale "   Housse "mediovale  " EmptySam 25 Mai - 14:10

Moi ma " potassassion" c etait de savoir si la housse ecrue/ blanche est cousue a la partie imprimee ou si c est d une seule piece ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Housse "mediovale  " Empty
MessageSujet: Re: Housse "mediovale "   Housse "mediovale  " EmptySam 25 Mai - 14:58

Car .... un rouge brique ou marron glacé autour du cadre et arriere de la housse ca aurait été .....
Mais ....si clair je crains malheureusement que ce blanc immaculé devienne un blanc douteux avec la tribu
Tu me dis si la fee que tu es peut transformer avec sa baguette magique....
Ce sera mon cadeau de fête des meres deux jolies housses....on est aussi bien servi que par soi meme...
J ai trouvé dans une brocante un levrier couché en platre coloré et verni.... ca irait parfaitement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Housse "mediovale  " Empty
MessageSujet: Re: Housse "mediovale "   Housse "mediovale  " EmptySam 25 Mai - 16:51

mounak2204 a écrit:
Moi ma " potassassion" c' était de savoir si la housse ecrue/ blanche est cousue a la partie imprimee ou si c est d une seule piece ....
En fait il s'agit de 3 élément le support toile beige sûr lequel je pose le transfert et pour finir le cadre ici faux cuir .....mais ce genre de transfert se pose sur du clair je n'en ai pas qui se pose (donc motif clair )sûr un fond sombre désolée maud !!!!!!il est vrai que ce genre de tissus est à mettre dans un lieu ou il est pas trop en contact avec un tribu de huns Housse "mediovale  " 4078823249
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Housse "mediovale  " Empty
MessageSujet: Re: Housse "mediovale "   Housse "mediovale  " EmptySam 25 Mai - 17:28

C est plutot mon schtroumpf de 4 ans dont je me mefie avec ses doigts il adore faire des empreintes au nutella ou autre.......
J esperai que le tranfert sur clair pouvait etre pose avec le cuir sur housse autre couleur
Tant pis je les regarderai de loin sur les photos de melo Housse "mediovale  " 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Housse "mediovale  " Empty
MessageSujet: Re: Housse "mediovale "   Housse "mediovale  " EmptySam 25 Mai - 17:43

Pat en provence a écrit:
Cette housse (coton) est ornée d'une gravure très médievale , elle semble mise dans un cadre ,type faux cuir ,c'est encore plus beau "en vrai" la housse fait 40 cmx40 cm (si intêret petit mp s v p ,merci Housse "mediovale  " Coussi41Housse "mediovale  " Coussi42(14 euros + port mini max 2,50 )

toujours aussi " classe" tes créations Pat !bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Housse "mediovale  " Empty
MessageSujet: Re: Housse "mediovale "   Housse "mediovale  " EmptyDim 26 Mai - 18:06

Voilà une autre harmonie noire /gris Housse "mediovale  " Coussi44Housse "mediovale  " Coussi45 UN PETIT CLEIN D'OEIL A MAUD Housse "mediovale  " 3047384269 "médiovale c'est de l'Italien c'était voulu ....... flower
Revenir en haut Aller en bas
SOKOSKA

SOKOSKA


Messages : 2064
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 39
Localisation : COTE D'OR (SAINT USAGE)

Housse "mediovale  " Empty
MessageSujet: Re: Housse "mediovale "   Housse "mediovale  " EmptyDim 26 Mai - 18:13

Pat en provence a écrit:
En fait il s'agit de 3 élément le support toile beige sûr lequel je pose le transfert et pour finir le cadre ici faux cuir .....mais ce genre de transfert se pose sur du clair je n'en ai pas qui se pose (donc motif clair )sûr un fond sombre désolée maud !!!

Pat ne peux tu pas :
- Faire le transfert sur un rectangle tissu coton (beige comme ta housse présentée mais a la taille du tranfert)
- Prendre par exemple un tissus faux cuir marron (comme tu as fait mon sac) pour la housse complète et évider au milieu pour pouvoir ainsi insérer et coudre le rectangle du tranfert
- Puis coudre un cadre en faux cuir noir par exemple?

Je ne sais pas si j'arrive bien à me faire comprendre ? Housse "mediovale  " 3080760483 en fait j'ai l'idée car sa fait partie de ma réflexion sur la housse que je voudrais que tu me fasse (car trop clair pour moi aussi) mais c'est difficile d'expliquer flower
Revenir en haut Aller en bas
SOKOSKA

SOKOSKA


Messages : 2064
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 39
Localisation : COTE D'OR (SAINT USAGE)

Housse "mediovale  " Empty
MessageSujet: Re: Housse "mediovale "   Housse "mediovale  " EmptyDim 26 Mai - 18:14

oups ! ben elles sont tout simplement magnifiques!!!!!!!!!!!! Housse "mediovale  " 1746043429
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Housse "mediovale  " Empty
MessageSujet: Re: Housse "mediovale "   Housse "mediovale  " Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Housse "mediovale "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Housse spéciale Laure
» Housse a la levrette couronnée
» Housse de coussin GALGO PUZZLE
» Housse de coussin "lévriers de charm's"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: LA BOUTIQUE RESCUE DE TOUTES LES ASSOS-