LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Pépita galga à l'adoption urgent reservée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Josiane

Josiane


Messages : 23453
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 77
Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110

Pépita galga à l'adoption urgent reservée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pépita galga à l'adoption urgent reservée    Pépita galga à l'adoption urgent reservée  - Page 2 EmptySam 21 Mar - 16:10

quelle joie de vivre chez ses moms de secoure..Merci pour ce beau compte rendu de la belle
Revenir en haut Aller en bas
koka76

koka76


Messages : 25582
Date d'inscription : 21/02/2013

Pépita galga à l'adoption urgent reservée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pépita galga à l'adoption urgent reservée    Pépita galga à l'adoption urgent reservée  - Page 2 EmptySam 21 Mar - 18:00

Belle , intelligente , futée , un brin voleuse et heureuse ...... une sacrée galga !!
Revenir en haut Aller en bas
nouchka16

nouchka16


Messages : 88
Date d'inscription : 23/01/2016
Localisation : Près d'Angoulème

Pépita galga à l'adoption urgent reservée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pépita galga à l'adoption urgent reservée    Pépita galga à l'adoption urgent reservée  - Page 2 EmptySam 11 Avr - 20:34

Des nouvelles de la Pepite . Tout va très bien, elle connait maintenant les us et coutumes de la maison . Elle comprends très vite tout ! Elle est active , en pleine forme ; elle a repris un peu mais pas trop . Elle nous a redonné l'habitude de ranger tout ce qui est consommable . Les petites pommes de terre mises à refroidir sur le plan de travail, cuites juste ce qu'il faut et vraiment délicieuses, ont trouvé preneur . Elle sait être discrète pour ça . Je ne l'entends pas la nuit et elle est parfaitement propre .
Elle aurait bien voulu monter, dormir et jouer sur mon lit mais là, j'ai dit stop , c'est la place réservée de Doriah, la nuit et le jour . Et puis, je ne suis pas certaine que ses futurs adoptants apprécient ce genre d'habitude . Je ne la plains pas elle dort sur un canapé bien douillé . J'espère pour elle que le confinement ne durera pas excessivement car Pepita a posé ses valises on dirait et s'attache bien à moi .  Câlins, gratouilles, bonne soupe et mot doux ont son approbation et j'ai un peu le coeur qui se serre quand elle croira que je l'abandonne mais voilà je ne peux/veux adopter à nouveau, en tout cas pas une belle et active fillette et pas pour l'instant  . Elle mérite quelqu'un qui se baladera plus que moi . L'idéal serait la compagnie d'un autre loulou (elle s'entend très bien avec Kilim) parce qu'elle vraiment sociable, petits chiens, plus grands , jeunes ou vieux du moment qu'elle peut se défouler avec lui ou eux .

Pépita galga à l'adoption urgent reservée  - Page 2 90874910

Pépita galga à l'adoption urgent reservée  - Page 2 93257810

Pépita galga à l'adoption urgent reservée  - Page 2 93380010
Revenir en haut Aller en bas
L LAURENCE

L LAURENCE


Messages : 4293
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 59
Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04

Pépita galga à l'adoption urgent reservée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pépita galga à l'adoption urgent reservée    Pépita galga à l'adoption urgent reservée  - Page 2 EmptySam 11 Avr - 20:38

Elle a l'air très enjouée
Revenir en haut Aller en bas
koka76

koka76


Messages : 25582
Date d'inscription : 21/02/2013

Pépita galga à l'adoption urgent reservée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pépita galga à l'adoption urgent reservée    Pépita galga à l'adoption urgent reservée  - Page 2 EmptySam 11 Avr - 21:44

Une pépite d'or !!
Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Messages : 23453
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 77
Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110

Pépita galga à l'adoption urgent reservée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pépita galga à l'adoption urgent reservée    Pépita galga à l'adoption urgent reservée  - Page 2 EmptyDim 12 Avr - 3:09

thank you for the "update" and wonderful pictures of her and her companions XO
Revenir en haut Aller en bas
nouchka16

nouchka16


Messages : 88
Date d'inscription : 23/01/2016
Localisation : Près d'Angoulème

Pépita galga à l'adoption urgent reservée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pépita galga à l'adoption urgent reservée    Pépita galga à l'adoption urgent reservée  - Page 2 EmptyDim 12 Avr - 11:29

Oui elle est enjouée . Elle remue peu la queue à part quand je lui fais des câlins mais elle salue tous les autres loulous joyeusement .
Elle n'est pas spécialement peureuse mais elle ne voit que nous , difficile de se faire une idée .
Elle sait s'imposer pour les câlins (pousser un peu pour être plus près de moi) mais si un autre insiste, elle ne force plus . J'aime bien les loulous intelligents et pour ça elle est vraiment maligne . Elle a compris de suite le fonctionnement de la chatière .

Je l'ai vermifugée car vu ce qu'elle mange, elle ne grossit pas en conséquence mais elle garde un poids stable . Elle est vraiment très belle .
Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Messages : 23453
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 77
Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110

Pépita galga à l'adoption urgent reservée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pépita galga à l'adoption urgent reservée    Pépita galga à l'adoption urgent reservée  - Page 2 EmptyDim 12 Avr - 12:17

Il faut absolument qu’Ingrid chance sa photo sur le portail...
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34781
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Pépita galga à l'adoption urgent reservée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pépita galga à l'adoption urgent reservée    Pépita galga à l'adoption urgent reservée  - Page 2 EmptyDim 12 Avr - 14:15

je n'ai pas le temps josiane
cela fait 3 jours que nous faisons aller retours aux urgences pour Mika !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
L LAURENCE

L LAURENCE


Messages : 4293
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 59
Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04

Pépita galga à l'adoption urgent reservée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pépita galga à l'adoption urgent reservée    Pépita galga à l'adoption urgent reservée  - Page 2 EmptyDim 12 Avr - 14:23

Ton fils est malade Ingrid ?
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34781
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Pépita galga à l'adoption urgent reservée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pépita galga à l'adoption urgent reservée    Pépita galga à l'adoption urgent reservée  - Page 2 EmptyDim 12 Avr - 14:53

L LAURENCE a écrit:
Ton fils est malade Ingrid ?

opéré en urgence !!
et le lendemain hémorragie au moment du changement de pansement
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Josiane

Josiane


Messages : 23453
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 77
Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110

Pépita galga à l'adoption urgent reservée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pépita galga à l'adoption urgent reservée    Pépita galga à l'adoption urgent reservée  - Page 2 EmptyDim 12 Avr - 15:39

Oh! so sorry Ingrid... All my prayers to you...désolée Ingrid prompt retablissement at Mika Pépita galga à l'adoption urgent reservée  - Page 2 Images15
Revenir en haut Aller en bas
L LAURENCE

L LAURENCE


Messages : 4293
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 59
Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04

Pépita galga à l'adoption urgent reservée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pépita galga à l'adoption urgent reservée    Pépita galga à l'adoption urgent reservée  - Page 2 EmptyDim 12 Avr - 17:10

Bon courage et Très bon rétablissement. Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
koka76

koka76


Messages : 25582
Date d'inscription : 21/02/2013

Pépita galga à l'adoption urgent reservée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pépita galga à l'adoption urgent reservée    Pépita galga à l'adoption urgent reservée  - Page 2 EmptyDim 12 Avr - 17:27

J'espère que tout va s'arranger bien vite pour ton fils Ingrid !
Bon courage et grosses pensées
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34781
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Pépita galga à l'adoption urgent reservée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pépita galga à l'adoption urgent reservée    Pépita galga à l'adoption urgent reservée  - Page 2 EmptyDim 12 Avr - 20:56

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
nouchka16

nouchka16


Messages : 88
Date d'inscription : 23/01/2016
Localisation : Près d'Angoulème

Pépita galga à l'adoption urgent reservée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pépita galga à l'adoption urgent reservée    Pépita galga à l'adoption urgent reservée  - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 18:00

Qualques nouvelles photos de Pepita Pépita galga à l'adoption urgent reservée  - Page 2 94069010

Pépita galga à l'adoption urgent reservée  - Page 2 94228510

Pépita galga à l'adoption urgent reservée  - Page 2 94397010

Pépita galga à l'adoption urgent reservée  - Page 2 94797610

Pépita galga à l'adoption urgent reservée  - Page 2 94148010

Pépita galga à l'adoption urgent reservée  - Page 2 94476910

La belle est en pleine forme . Entre défoulement avec les potes, siestes et bonnes gamelle, sa journée passe tranquillement . C'est une chienne bien dans sa tête, câline et très rapide lors de ses courses .

Elle est encore un peu "accrochée" à mes basques mais la routine due un peu au confinement et ses copains relativement calmes la sécurise je trouve .
Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Messages : 23453
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 77
Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110

Pépita galga à l'adoption urgent reservée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pépita galga à l'adoption urgent reservée    Pépita galga à l'adoption urgent reservée  - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 18:07

quelle est belle merci ....pour the up-date
Revenir en haut Aller en bas
koka76

koka76


Messages : 25582
Date d'inscription : 21/02/2013

Pépita galga à l'adoption urgent reservée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pépita galga à l'adoption urgent reservée    Pépita galga à l'adoption urgent reservée  - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 19:00

Elle est sacrément musclée la Pépita , le bonheur la fait rajeunir !
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34781
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Pépita galga à l'adoption urgent reservée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pépita galga à l'adoption urgent reservée    Pépita galga à l'adoption urgent reservée  - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 21:14

Des nouvelles de Pépita . Elle va très bien et se sent bien dans la meute . Avec nous, elle est câline et assez sage je trouve . même si elle transporte parfois une chaussure, elle ne détruit rien . Elle vole moins aussi mais j'ai l'oeil et un simple pssst la fait changer de direction . Je crois bien qu'elle est une pépite . Quand elle court avec Kilim, Doriah et Lou, elle n'a aucune agressivité ; en fait elle n'a aucune forme d'agressivité et accepte très bien les petites pestes (Cappu et Bidule) . C'est une rapide et Kilim qui n'avait plus de compagne de course fait de gros efforts pour être à la hauteur ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
christelle galgo



Messages : 331
Date d'inscription : 10/04/2019

Pépita galga à l'adoption urgent reservée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pépita galga à l'adoption urgent reservée    Pépita galga à l'adoption urgent reservée  - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 21:21

la belle pepita merite vraiment d'etre enfin remarquée, elle est sublime , attendrissante , affectueuse et sa famille est bien quelque part derriere son ecran !
elle vous attend
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34781
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Pépita galga à l'adoption urgent reservée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pépita galga à l'adoption urgent reservée    Pépita galga à l'adoption urgent reservée  - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 22:18

Pépita a eu une belle demande nous attendons la pré visite flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
koka76

koka76


Messages : 25582
Date d'inscription : 21/02/2013

Pépita galga à l'adoption urgent reservée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pépita galga à l'adoption urgent reservée    Pépita galga à l'adoption urgent reservée  - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 22:34

Est-ce qu'elle aura des copains chiens ? , j'espère que l'on pourra avoir des nouvelles de cette attachante puce
Revenir en haut Aller en bas
Saska

Saska


Messages : 363
Date d'inscription : 01/12/2013
Localisation : à l'Est d'Angoulême

Pépita galga à l'adoption urgent reservée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pépita galga à l'adoption urgent reservée    Pépita galga à l'adoption urgent reservée  - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 16:40

La personne qui a postulé a une whippet donc oui, elle aurait une copine ce qui à notre avis et vraiment nécessaire à son bonheur.... Ce matin elle est restée seule avec les autres chiens et n'a fait aucune bêtise... Laurence était partie acheter des croquettes et moi restée cachée dans ma chambre pour voir comme se passait ce test... Elle est restée avec Kilim tranquillement... une ou deux fois je les ai entendu faire des allers retours entre portes et fenêtre pour voir au dehors si la voiture arrivait....

Elle est de plus en plus sage et respectueuse des interdits de la maison... elle semble épanouie et remue aussi plus la queue qu'avant....

On a réalisé que malgré le fait que Pépita ait été en famille pendant un moment avant d'arriver ici, elle avait toujours son sous poil de refuge... Vous serez surpris de voir ce qu'elle va devenir quand on aura réussi à faire tomber tout ce poil laineux et beige... son dos est déjà plus en harmonie avec sa tête... Photo à venir bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
christelle galgo



Messages : 331
Date d'inscription : 10/04/2019

Pépita galga à l'adoption urgent reservée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pépita galga à l'adoption urgent reservée    Pépita galga à l'adoption urgent reservée  - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 19:37

ahhh génial ! jai hate de voir les prochaines photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saska

Saska


Messages : 363
Date d'inscription : 01/12/2013
Localisation : à l'Est d'Angoulême

Pépita galga à l'adoption urgent reservée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pépita galga à l'adoption urgent reservée    Pépita galga à l'adoption urgent reservée  - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 17:23

Ce n'est pas faute d'avoir essayé mais miss Pépita ne se laisse pas facilement photographier... Elle est déchainée alors si elle n'est pas en train de courir comme une folle, elle vient se coller à nous pour avoir des câlins.... du coup, j'ai trois malheureuses photos moches où l'on voit un peu son dos qui change de couleur.  Ce n'est pas très beau pour le moment parce que ca part irrégulièrement et mal mais quand tout ce poil cotonneux sera parti elle aura une couleur rare et magnifique !


Pépita galga à l'adoption urgent reservée  - Page 2 Img_2038

Pépita galga à l'adoption urgent reservée  - Page 2 Img_2039



Pépita galga à l'adoption urgent reservée  - Page 2 Img_2037
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pépita galga à l'adoption urgent reservée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pépita galga à l'adoption urgent reservée    Pépita galga à l'adoption urgent reservée  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pépita galga à l'adoption urgent reservée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Arya adorable galga reservée
» Djerba galga de 8 ans "Réservée"
» Jarama petite galga de 8 ans réservée
» Navarra galga née en 2013 reservée
» Dora galga à l'adoption réservée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-