LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Patata vieille galga de 10 ans noire et barbuda !! Adoptée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
koka76

koka76


Messages : 25386
Date d'inscription : 21/02/2013

Patata vieille galga de 10 ans noire et barbuda !! Adoptée  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Patata vieille galga de 10 ans noire et barbuda !! Adoptée    Patata vieille galga de 10 ans noire et barbuda !! Adoptée  - Page 5 EmptyLun 14 Mai - 21:33

Une perle cette petite !!!  Patata vieille galga de 10 ans noire et barbuda !! Adoptée  - Page 5 221878752
Quel bonheur de la voir s'épanouir un peu plus chaque jour et merci pour ce beau partage


Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Patata vieille galga de 10 ans noire et barbuda !! Adoptée  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Patata vieille galga de 10 ans noire et barbuda !! Adoptée    Patata vieille galga de 10 ans noire et barbuda !! Adoptée  - Page 5 EmptyMar 15 Mai - 1:12

oui laissons lui le temps de se poser tranquillement, elle avance pas à pas dans cette nouvelle vie qui doit être extra - ordinaire  !!!
Elle est sous bonne observation, on va suivre son évolution , merci à vous deux Patata vieille galga de 10 ans noire et barbuda !! Adoptée  - Page 5 221878752
Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Messages : 23250
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 77
Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110

Patata vieille galga de 10 ans noire et barbuda !! Adoptée  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Patata vieille galga de 10 ans noire et barbuda !! Adoptée    Patata vieille galga de 10 ans noire et barbuda !! Adoptée  - Page 5 EmptyMar 15 Mai - 3:53

ingrid a écrit:
le bonheur d'avoir un bon panier douillet leur fait vite oublier pendant quelques les joies du jardin


Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saska

Saska


Messages : 363
Date d'inscription : 01/12/2013
Localisation : à l'Est d'Angoulême

Patata vieille galga de 10 ans noire et barbuda !! Adoptée  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Patata vieille galga de 10 ans noire et barbuda !! Adoptée    Patata vieille galga de 10 ans noire et barbuda !! Adoptée  - Page 5 EmptyMar 15 Mai - 10:50

il faut dire que si le temps n'avait pas viré juste au moment ou elle est arrivée elle aurait plus pu profiter... mais ce n'est pas plus mal, ca évite les portes ouvertes sur toutes les parties du jardin et un risque pour elle....

Des progrès, oh oui, on les voit poindre.... Ce matin, en arrivant au salon, mes deux garçon (Kilim le galdenco poilu et Lou le gd caniche) était droit debout à me faire la fête bruyamment (Lou chante quand il est heureux) et miss Patata s'est avancée vaillamment au milieu du salon, juste derrière les copains bondissant en balançant sa queue tout doucement sur deux allez retour....
Oh vous savez aussi, vous autres, comme on les guettes et les attend ces premiers petits battements de queue ...

Patata n'est peut être pas encore une chienne démonstrative, (le sera t elle un jour ? tous ne le sont pas.... Certains galgos gardent parfois une nostalgie qu'on ne comprend pas, et si le chien est âgé....) Patata garde encore c'est air tristounet... mais le fait qu'elle se réjouisse de ma présence est un premier pas qui suffit à me rendre heureuse....
Petit pas à petit pas.... A chacun son rythme....
Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Messages : 23250
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 77
Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110

Patata vieille galga de 10 ans noire et barbuda !! Adoptée  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Patata vieille galga de 10 ans noire et barbuda !! Adoptée    Patata vieille galga de 10 ans noire et barbuda !! Adoptée  - Page 5 EmptyMar 15 Mai - 12:38

J'adore lire ces nelles journalieres and de lire les progress..merci Saska I love you
Revenir en haut Aller en bas
Saska

Saska


Messages : 363
Date d'inscription : 01/12/2013
Localisation : à l'Est d'Angoulême

Patata vieille galga de 10 ans noire et barbuda !! Adoptée  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Patata vieille galga de 10 ans noire et barbuda !! Adoptée    Patata vieille galga de 10 ans noire et barbuda !! Adoptée  - Page 5 EmptyMar 15 Mai - 12:58

Merci Josiane, j'aime bien vous raconter moi aussi.... et je me dis que pour certains primo-adoptants ça peut être utile de voir comment ca peut se passer.... Comment sont les chiens quand ils arrivent tout juste du refuge... leur rapidité d'adaptation et la résilience dont peuvent faire preuve  nos si chers galgos....

Ah, Nouchka a eu une idée de nom qui nous plait à toutes les deux, qu'en pensez vous : Akuna Patata

Petit rappel de la définition du célèbre  Akuna Matata :
...Il s’agit en effet d’une devise issue de l’expression swahilie « matatizo Hakuna », signifiant « il n’y a pas de problème ».
Akuna Matata est régulièrement employé pour rassurer son interlocuteur ou pour conclure un marché (« ça marche », « tout va bien », « pas de problème »…).

[url= [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

« Hakuna matata, mais quelle phrase magnifique, Hakuna matata, quel chant fantastique… Ces mots signifient que tu vivras ta vie, sans aucun souci, philosophie : Hakuna Matata »
Ca semble bien s'adapter pour accueillir notre petite un peu timide....

Tiens, un lien pour les nostalgiques ou pour ceux qui veulent écouter les paroles de la chanson (écrite par Elton John) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
MARIKA



Messages : 60
Date d'inscription : 29/05/2014

Patata vieille galga de 10 ans noire et barbuda !! Adoptée  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Patata vieille galga de 10 ans noire et barbuda !! Adoptée    Patata vieille galga de 10 ans noire et barbuda !! Adoptée  - Page 5 EmptyMar 15 Mai - 13:32

Patata vieille galga de 10 ans noire et barbuda !! Adoptée  - Page 5 3015168407
Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Messages : 23250
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 77
Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110

Patata vieille galga de 10 ans noire et barbuda !! Adoptée  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Patata vieille galga de 10 ans noire et barbuda !! Adoptée    Patata vieille galga de 10 ans noire et barbuda !! Adoptée  - Page 5 EmptyMar 15 Mai - 15:45

c'est trop mignon ce nom...Bravo Nouchka Patata vieille galga de 10 ans noire et barbuda !! Adoptée  - Page 5 2025713466
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Patata vieille galga de 10 ans noire et barbuda !! Adoptée  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Patata vieille galga de 10 ans noire et barbuda !! Adoptée    Patata vieille galga de 10 ans noire et barbuda !! Adoptée  - Page 5 EmptyMar 15 Mai - 18:42

j'ai grand plaisir a vous lire, merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
koka76

koka76


Messages : 25386
Date d'inscription : 21/02/2013

Patata vieille galga de 10 ans noire et barbuda !! Adoptée  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Patata vieille galga de 10 ans noire et barbuda !! Adoptée    Patata vieille galga de 10 ans noire et barbuda !! Adoptée  - Page 5 EmptyMar 15 Mai - 19:18

Bienvenue Akuna et merci à vous deux pour ces petits comptes rendus quotidiens Patata vieille galga de 10 ans noire et barbuda !! Adoptée  - Page 5 1492187575
Revenir en haut Aller en bas
J.C

J.C


Messages : 132
Date d'inscription : 02/03/2015
Age : 75
Localisation : la porte des cevennes

Patata vieille galga de 10 ans noire et barbuda !! Adoptée  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Patata vieille galga de 10 ans noire et barbuda !! Adoptée    Patata vieille galga de 10 ans noire et barbuda !! Adoptée  - Page 5 EmptyMar 15 Mai - 22:54

c'est sympa " Akuna"; et de plus, ça lui va bien!....j'ai eu , moi aussi, une galga agée d'environ 10 ans;elle était dans son petit monde,pas très démonstrative mais gentille! Pas de pipi dans la maison on pouvait la laisser seule (pas de bétises); elle aimait sa tranquillité, son lit....et le nôtre.....ça a été mon premier lévrier et mon coup de foudre pour cette race; aucune agressivité malgré tout ce qu'elle avait pu endurer....Pour une première adoption,c'est super un chien agé; on "comprend" mieux leur comportement....pour les plus jeunes ...qui vont arriver ensuite à la maison, car quand on a eu un galgo....on en veut d'autres...pour lui tenir compagnie....et pour se faire plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
marybler

marybler


Messages : 680
Date d'inscription : 25/02/2016
Age : 65
Localisation : rupt aux nonains MEUSE

Patata vieille galga de 10 ans noire et barbuda !! Adoptée  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Patata vieille galga de 10 ans noire et barbuda !! Adoptée    Patata vieille galga de 10 ans noire et barbuda !! Adoptée  - Page 5 EmptyMar 15 Mai - 23:20

quel plaisir de nous faire partager ces petits moments de bonheur, j'ai l'impression d'être présente, à ses côtés tout en vous lisant, j'en veux encore!
Revenir en haut Aller en bas
koka76

koka76


Messages : 25386
Date d'inscription : 21/02/2013

Patata vieille galga de 10 ans noire et barbuda !! Adoptée  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Patata vieille galga de 10 ans noire et barbuda !! Adoptée    Patata vieille galga de 10 ans noire et barbuda !! Adoptée  - Page 5 EmptyMar 15 Mai - 23:49

Bonsoir Marybler , comment va la grande Zaza et Lilith ?
il y a longtemps que nous avons eu des nouvelles !!

Excuse-moi Akuna de ce petit aparté flower
Revenir en haut Aller en bas
Saska

Saska


Messages : 363
Date d'inscription : 01/12/2013
Localisation : à l'Est d'Angoulême

Patata vieille galga de 10 ans noire et barbuda !! Adoptée  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Patata vieille galga de 10 ans noire et barbuda !! Adoptée    Patata vieille galga de 10 ans noire et barbuda !! Adoptée  - Page 5 EmptyMer 16 Mai - 10:13

Bonjour tout le monde !

Alors ce matin : LA FETE ! A Nouchka qui se lève avant moi, et a nouveau à moi... Pas une fête de chiot ou de chien foufou mais tout de même, la queue qui bat fort et le regard qui pétille.
la gamelle passe mieux le soir que celle du matin.... mais on ne laisse pas tomber, quitte à rajouter un peu de miam dedans...


Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Messages : 23250
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 77
Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110

Patata vieille galga de 10 ans noire et barbuda !! Adoptée  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Patata vieille galga de 10 ans noire et barbuda !! Adoptée    Patata vieille galga de 10 ans noire et barbuda !! Adoptée  - Page 5 EmptyMer 16 Mai - 10:41

cheers Bons signes the tail qui fouette... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Saska

Saska


Messages : 363
Date d'inscription : 01/12/2013
Localisation : à l'Est d'Angoulême

Patata vieille galga de 10 ans noire et barbuda !! Adoptée  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Patata vieille galga de 10 ans noire et barbuda !! Adoptée    Patata vieille galga de 10 ans noire et barbuda !! Adoptée  - Page 5 EmptyMer 16 Mai - 10:44

Après, il faut que vous sachiez que Hakuna (et oui, j'ai vu hier qu'il y a un H... et ça me va)  Hakuna donc est croisée kangourou.... Elle n'a peut être pas assez les cuisses musclée pour s'accroupir sans trembler mais pour sauter... c'est une autre affaire !

Nous avons organisé la piece de vie de façon un peu particulière...  Piece de presque 60m2, elle est coupée en deux par une marche sur toute la largeur de la piece, marche sur laquelle nous avons adossé les canapés face à la cheminée. Derrière les canapés, nous avons  notre chambre (bureau ordi etc.. donc nous y sommes souvent) Afin d'avoir la cheminé en face du lit, et d'être dans la même piece que les chiens.... Au milieu, entre les canapés et pour avoir la vue sur la cheminée, j'ai mis un Plexiglas. A part Kilim, le pod, personne ne le franchit... et bien Hakuna saute ca de pied ferme (façon de parler puisque deux  dodos sont justement positionnés de part et d'autre du plexi) dans un sens comme dans l'autre... Même si le petit portillon entre les deux pièces est ouvert... bah oui, c'est plus directe !

Bichette.... elle ne se sent pas encore assez proche de nous.  Du coup, pour ne pas nous quitter le temps des repars, elle a aussi découvert les dodos de la cuisine... et elle aime bien !

Sortie jardin encore ce matin, quelques petits galops, très courts.. mais seule, loin des autres...  Elle est rentrée seule au petit trot quand j'ai appelé pour les rentrer... mais elle ne veut pas encore sortir si on ne sort pas avec elle (ca tombe bien).
Par contre, elle franchit certaines portes mieux que d'autres... Il faut dire qu'il y a ici 4 portes menant dehors (sans compter la porte fenêtre de la petite chambre-bureau)... et il faut qu'elle s'habitue à chacune....


Dernière édition par Saska le Mer 16 Mai - 10:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Patata vieille galga de 10 ans noire et barbuda !! Adoptée  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Patata vieille galga de 10 ans noire et barbuda !! Adoptée    Patata vieille galga de 10 ans noire et barbuda !! Adoptée  - Page 5 EmptyMer 16 Mai - 10:47

Hé, hé, elle s'ouvre à la vie !
Normal pauvrette, 10 ans là bas elle en a des découvertes à faire, c'est ce qui me touche le plus chez nos petits viejecitos, le premier battement de queue, le premier regard étonné, le premier frisson sous la caresse et le premier soupir de contentement quand il vident toute leur cage thoracique parce qu'ils sont BIEN
Hakuna merveilleux nom  Patata vieille galga de 10 ans noire et barbuda !! Adoptée  - Page 5 221878752
Revenir en haut Aller en bas
Saska

Saska


Messages : 363
Date d'inscription : 01/12/2013
Localisation : à l'Est d'Angoulême

Patata vieille galga de 10 ans noire et barbuda !! Adoptée  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Patata vieille galga de 10 ans noire et barbuda !! Adoptée    Patata vieille galga de 10 ans noire et barbuda !! Adoptée  - Page 5 EmptyMer 16 Mai - 11:46

Oui, ce n'est que pur bonheur. Les petits vieux sont merveilleux justement parce qu'il nous offrent leurs lourds bagages et les abandonnent à nos pieds petits à petit...

Incroyable et pour moi assez mystérieux, rares sont les galgos adultes, arrivant de refuge, qui ne soit pas propres..... C'est incroyable comme naturellement, ils savent que les besoins se font dehors.... et si il peut y avoir avec certains quelques jours d'adaptation, le problème se règle très rapidement !    Hakuna a fait UN pipi dans la maison.... et c'est tout !

Alors à tout ceux qui disent ne vouloir que des chiots parce que c'est plus mignon, que ça s'attache plus vite, et qu'ils veulent les faire à leur mains... je dis : ET BIEN VOUS POUVEZ VOUS LES GARDER ! Ils n'ont rien compris ou ne veulent pas savoir ce qui est vraiment bon...
Vive les  Rescues, vive les adultes, et vivent encore plus nos petits retraités !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Patata vieille galga de 10 ans noire et barbuda !! Adoptée  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Patata vieille galga de 10 ans noire et barbuda !! Adoptée    Patata vieille galga de 10 ans noire et barbuda !! Adoptée  - Page 5 EmptyMer 16 Mai - 12:09

bien dit

Patata vieille galga de 10 ans noire et barbuda !! Adoptée  - Page 5 226845455 Patata vieille galga de 10 ans noire et barbuda !! Adoptée  - Page 5 226845455
Revenir en haut Aller en bas
koka76

koka76


Messages : 25386
Date d'inscription : 21/02/2013

Patata vieille galga de 10 ans noire et barbuda !! Adoptée  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Patata vieille galga de 10 ans noire et barbuda !! Adoptée    Patata vieille galga de 10 ans noire et barbuda !! Adoptée  - Page 5 EmptyMer 16 Mai - 13:24

Patata vieille galga de 10 ans noire et barbuda !! Adoptée  - Page 5 878077484 Je suis entièrement d'accord avec vous , vive les " petits vieux "
Revenir en haut Aller en bas
Saska

Saska


Messages : 363
Date d'inscription : 01/12/2013
Localisation : à l'Est d'Angoulême

Patata vieille galga de 10 ans noire et barbuda !! Adoptée  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Patata vieille galga de 10 ans noire et barbuda !! Adoptée    Patata vieille galga de 10 ans noire et barbuda !! Adoptée  - Page 5 EmptyVen 18 Mai - 14:10

Hakuna est phénoménale !

Si vous voyez les progrès qu'elle fait, et surtout le caractère qu'elle dévoile, vous seriez jaloux de nous !

Elle a déjà compris son nom qu'elle semble adorer.... elle qui ne réagissait pas dutout à PATATA (normal, c'est plus un nom qui la désignait au refuge... mais elle ne le connaissait pas vraiment).
Depuis hier, quand elle part se balader dans les coins un peu reculés du terrain, il suffit que j'appelle une ou deux fois HAKUNAAAA.... et je la vois arriver au triple galop ! Elle a un super rappel et semble si fière d'arriver comme un cheval embarqué... elle est terriblement touchante....

Lorsqu'elle fait une bêtise, ou plutôt un petit truc de travers par ce qu'elle ne connait pas encore les codes de la maison, il suffit de lui dire une fois ou deux pour qu'elle ne recommence pas...

Elle a le saut facile. A la maison, nous n'aimons pas les portes.... beaucoup ont été virée ou restent ouvertes... mais nous avons mis des petites grilles un peu partout pour pouvoir mettre les chiens d'un côté ou de l'autre... Hakuna n'aime pas trop ca....  alors elle les franchit sans scrupules... Maintenant que je le sais, je la guette quand j'en franchit une et dès que je la vois se préparer (faut le voir dans ses yeux parce qu'elle ne prend aucun élan) je lui dit NON et hop, pose son cucul par terre et attend sagement. Les barrières franchies une fois le sont rarement une seconde fois !

Elle est disciplinée de nature....

Elle n'a jamais insisté pour venir quémander à table, je lui ai dit deux fois d'aller s'installer plus loin et elle est partie se coucher sagement au loin...

Hier, je l'ai emmené faire un petit tour en laisse pour la première fois en dehors du terrain.... Accompagnées de Kilim et de Lou nous avons été poster son contrat au village....(une vingtaine de minutes a/r).
Les garçons sont lâchés entre la maison et les premières fermes (pour ne pas enkikiner les chats, et éviter les rares voitures qui passent dans le village...et Hakuna est restée en laisse à mes côtés sans jamais tirer. Tout en finesse, elle marchait collée à ma jambe comme savent si bien faire les galgos....  aucune peur, aucune crainte, aucune hésitation.

Elle est maintenant totalement intégrée avec les autres chiens de la meute et accepte la promiscuité des câlins, distribution de gamelles etc. Je peux par exemple caresser trois têtes avec deux mains... ca ne la gène pas dutout d'avoir la sienne en étaux entre les deux autres... pourvue qu'elle ai sa place et sa dose !  

Cette chienne est un pur bonbon !

Quelques petites photos de ma douce en train de tester des nouveau dodos
La banquette de la cuisine
Patata vieille galga de 10 ans noire et barbuda !! Adoptée  - Page 5 Captur15
Le canapé où aime se mettre notre vieux Yanka (le galgo gris de 14ans)
Patata vieille galga de 10 ans noire et barbuda !! Adoptée  - Page 5 Captur12

Et enfin mon lit. Enfin, celui dans la petite chambre que j'utilise en bureau parce que la vue y est si belle et la pièce plus lumineuse
A côté de mr Lou... a admirer le jardin
Patata vieille galga de 10 ans noire et barbuda !! Adoptée  - Page 5 Captur17

Tout près tout près....encore plus près....
Patata vieille galga de 10 ans noire et barbuda !! Adoptée  - Page 5 Captur16


Là, à l'heure qu'il est, elle vient d'arriver dans la chambre tout sourire et la queue en mouvement... mais a décidé de repartir vaquer à autre chose !


Dernière édition par Saska le Ven 18 Mai - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
koka76

koka76


Messages : 25386
Date d'inscription : 21/02/2013

Patata vieille galga de 10 ans noire et barbuda !! Adoptée  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Patata vieille galga de 10 ans noire et barbuda !! Adoptée    Patata vieille galga de 10 ans noire et barbuda !! Adoptée  - Page 5 EmptyVen 18 Mai - 14:32

Oui oui , moi je suis jalouse Very Happy
Cette chienne est extraordinaire et j'aimerais l'adopter ( je viens de perdre mon 1er galgo de 14 ans il y a 1 mois , mon autre loulou est triste et la maison vide)
Mais je pense que petite Hakuna va rester dans sa merveilleuse famille Patata vieille galga de 10 ans noire et barbuda !! Adoptée  - Page 5 221878752
Magnifiques photos

Patata vieille galga de 10 ans noire et barbuda !! Adoptée  - Page 5 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Patata vieille galga de 10 ans noire et barbuda !! Adoptée  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Patata vieille galga de 10 ans noire et barbuda !! Adoptée    Patata vieille galga de 10 ans noire et barbuda !! Adoptée  - Page 5 EmptyVen 18 Mai - 15:29

plaisir, plaisir, plaisir ........ de lire et de la voir s'ouvrir et dix ans ce n'est pas si vieux, c'est l'âge de Léna et elle court et elle vole dans la forêt ou sur les plages et même si elle tire un peu la langue à la montée d'une dune, elle repart toujours enjouée cheers cheers cheers 
Donc adoptez nos viejecitos, ils vous surprendront sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Patata vieille galga de 10 ans noire et barbuda !! Adoptée  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Patata vieille galga de 10 ans noire et barbuda !! Adoptée    Patata vieille galga de 10 ans noire et barbuda !! Adoptée  - Page 5 EmptyVen 18 Mai - 15:33

koka76 a écrit:
Oui oui , moi je suis jalouse Very Happy
Cette chienne est extraordinaire et j'aimerais l'adopter ( je viens de perdre mon 1er galgo de 14 ans il y a 1 mois , mon autre loulou est triste et la maison vide)
Mais je pense que petite Hakuna va rester dans sa merveilleuse famille Patata vieille galga de 10 ans noire et barbuda !! Adoptée  - Page 5 221878752
Magnifiques photos

Patata vieille galga de 10 ans noire et barbuda !! Adoptée  - Page 5 1190180703
Je suis désolée pour ton petit .... il vole avec Lluba   I love you I love you
Mais tu sais, on en a d'autres ..... une EMI  au refuge, et une petite qui vient d'arriver chez Cobie et... et... et....  d'autres
Revenir en haut Aller en bas
Saska

Saska


Messages : 363
Date d'inscription : 01/12/2013
Localisation : à l'Est d'Angoulême

Patata vieille galga de 10 ans noire et barbuda !! Adoptée  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Patata vieille galga de 10 ans noire et barbuda !! Adoptée    Patata vieille galga de 10 ans noire et barbuda !! Adoptée  - Page 5 EmptyVen 18 Mai - 15:33

Ah bah voilà..... Ce qui devait arrivé.... arriva !!!!
Koka tu vas donc m'obliger.... (ou m'aider c'est selon lol) à prendre une décision plus rapide que prévue... et il va nous falloir annoncer officiellement que bah non... Hakuna n'est plus libre !

J'aurais aimé pouvoir attendre un peu de voir son caractère définitif (qui peut mettre deux mois a faire surface)... dans le cas où elle se montrerait trop dominante, capricieuse...bref, innadaptée à notre meute et mode de vie...
Ses soucis de coeur nous avaient déjà fait entrevoir la possibilité d'annoncer plus rapidement ma décision.... afin qu'elle ne plombe pas la cagnotte de Scooby France et surtout qu'elle ne tarde pas, vue son age et son petit coeur malade, a pouvoir vraiment se savoir chez elle.

Je suis désolée pour toi Koka, mais comme tu l'avais pressenti, Coucounette va rester ici avec nous....

Je ne sais pas si tu as vu sur Facebook, mais Scooby France a fait passer deux ou trois autres mamitas de 10 ans en attente au refuge... dont certaines m'aurait fait craquer aussi... peut être y trouveras tu une nouvelle amie et une copine pour ton loulou....
En tout cas, j'espère que tu vas rester dans l'idée d'adopter une sénior... elles ont tellement besoin qu'on les aide a oublier ce long passé de misères, qu'on leur offre tout le confort possible pour soigner leurs petits corps meurtris....




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Patata vieille galga de 10 ans noire et barbuda !! Adoptée  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Patata vieille galga de 10 ans noire et barbuda !! Adoptée    Patata vieille galga de 10 ans noire et barbuda !! Adoptée  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Patata vieille galga de 10 ans noire et barbuda !! Adoptée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Gitana, galga barbuda noire Adoptée
» cata galga noire et blanche barbuda à l'adoption Scooby France ADOPTEE
» Mimosa, galga barbuda noire et blanche, 5 ans
» Morena calme et affectueuse galga barbuda Adoptée
» Violetta galga un barbuda Adoptée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-