LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 CHERCHE GARDE A DOMICILE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
billyjo

billyjo


Messages : 48
Date d'inscription : 16/10/2016
Age : 52
Localisation : bouches du rhone

CHERCHE GARDE A DOMICILE Empty
MessageSujet: CHERCHE GARDE A DOMICILE   CHERCHE GARDE A DOMICILE EmptyMer 14 Juin - 15:50

Bonjour a tous,

Voila l'été qui arrive à grands pas et souvent avec,  l'envie de s'évader ne serait-ce que quelques jours........
Seulement voilà impossible de confier nos petits loulous autour de nous, car personne ne comprend notre démarche d'avoir adopté un ou plusieurs chiens traumatisés et du coup personne mieux que nous ne sait gérer les différents comportements ..........et surtout pour moi l'idée même de les séparer (j'en ai 4) me stresse un max !.

Du coup, j'ai imaginé une garde a domicile avec des personnes dignes de confiance et je pense que justement ce forum est l'endroit idéal car nous œuvrons tous dans le même sens pour le bien-être de tous nos petits a 4 pattes quels qu'ils soient.
Pour ma part j'habite dans le sud-est de la France entre Aix en Provence et Marseille dans une maison avec un jardin pouvant accueillir une famille de 2 personnes pour des vacances gratuites en contre partie de la gardes de mes 4 loulous qui resteraient donc dans leur foyer et pouvant même amener leurs loulous car les miens sont gentils et sociables.
Alors cette année (été 2017) nous ne partirons pas car Vicky est arrivée en novembre et cette année sera très compliquée de la faire garder elle commence a peine a prendre gout a sa nouvelle vie je ne veux pas la perturber mais l'année prochaine pourquoi pas ?
Et du coup vice et versa pourquoi pas alors a mon tour chez d'autre membre garder leurs loulous, ou bien également garder vos loulous chez moi pour les vacances ou déplacements divers........
A réfléchir l'idée me parait bonne voire sympa a condition que les personnes soient de confiance absolue et sérieuses ..........donnez moi vos retours positifs ou négatifs on peut en discuter sans souci bref dites moi ce que vous en pensez !
Merci a tous. CHERCHE GARDE A DOMICILE 4078823249
Revenir en haut Aller en bas
Sojenny45

Sojenny45


Messages : 172
Date d'inscription : 10/11/2016
Localisation : Orléans

CHERCHE GARDE A DOMICILE Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE GARDE A DOMICILE   CHERCHE GARDE A DOMICILE EmptyMer 14 Juin - 19:29

Oui, c'est une bonne idée que j'ai déjà testé. A l'époque je n'avais pas encore de Galgo mais nous avions Clayton notre cocker et 2 chats. Nous avons installé 1 couple (collègue de travaille) qui vivait en appartement et qui a été très heureux de profiter des avantages d'une maison avec jardin, barbecue, etc.... contre bon soin de nos amis à quatre pattes.
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34781
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

CHERCHE GARDE A DOMICILE Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE GARDE A DOMICILE   CHERCHE GARDE A DOMICILE EmptyMer 14 Juin - 20:57

c'est ce que nous faisons ,ma belle soeur vient à chaque fois à la maison garder nos loulous
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
billyjo

billyjo


Messages : 48
Date d'inscription : 16/10/2016
Age : 52
Localisation : bouches du rhone

CHERCHE GARDE A DOMICILE Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE GARDE A DOMICILE   CHERCHE GARDE A DOMICILE EmptyMer 14 Juin - 22:46

Merci pour vos retours, vous avez de la chance d'avoir des personnes de confiance autour de vous, pour ma part pour notre entourage nous sommes des ovnis avec tous nos animaux........et personne ne veut venir ...trop contraignant selon eux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Messages : 23452
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 77
Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110

CHERCHE GARDE A DOMICILE Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE GARDE A DOMICILE   CHERCHE GARDE A DOMICILE EmptyJeu 15 Juin - 18:11

Excellente idée...Malheureusement je ne peux accepter d'autres chiens chez moi car il y a 14 chats en liberté sur ma propriété..mes loulous sont dans un grand endroit sécurisé attenant directement à la maison pour protéger les kitties ..j'ai aussi 4 mémères Koi dans un bassin qui ont besoin de soins particuliers..la plus agée a 33 ans...donc je suis "bloquée" à la maison  si il y avait une personne ou un couple de confiance qui pouvait venir chez moi..je pourrais aller quelques jours chez moi aux USA... Rolling Eyes
Je trouve ton idée GENIALE
Revenir en haut Aller en bas
billyjo

billyjo


Messages : 48
Date d'inscription : 16/10/2016
Age : 52
Localisation : bouches du rhone

CHERCHE GARDE A DOMICILE Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE GARDE A DOMICILE   CHERCHE GARDE A DOMICILE EmptySam 17 Juin - 10:15

Josiane a écrit:
Excellente idée...Malheureusement je ne peux accepter d'autres chiens chez moi car il y a 14 chats en liberté sur ma propriété..mes loulous sont dans un grand endroit sécurisé attenant directement à la maison pour protéger les kitties ..j'ai aussi 4 mémères Koi dans un bassin qui ont besoin de soins particuliers..la plus agée a 33 ans...donc je suis "bloquée" à la maison  si il y avait une personne ou un couple de confiance qui pouvait venir chez moi..je pourrais aller quelques jours chez moi aux USA... Rolling Eyes
Je trouve ton idée GENIALE

Bonjour josiane,
oui je pense aussi que c'est une bonne idée j'aimerai tellement aussi trouver quelqu'un de confiance qui vienne chez moi pour les vacances mais c'est vrais que quand nous avons beaucoup d'animaux plus ou moins complexes a gérer ce n'est pas facile moi aussi j'ai une volière dans le jardin avec plus de 30 calopsites et j'ai toujours peur que l'on me les fasse envoler et mes 4 toutous qui sont la prunelle de mes yeux.......bref je sais que dans ce monde il y a tout de meme des gens de grande confiance .....et pour la petite histoire moi aussi normalement je pas au etats unis l'annee prochaine Razz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Messages : 23452
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 77
Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110

CHERCHE GARDE A DOMICILE Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE GARDE A DOMICILE   CHERCHE GARDE A DOMICILE EmptySam 17 Juin - 12:21

oh! where aux USA??? Je suis d'Orlando maintenant ( en passant par Fort Lauderdale, Ocala ...)
Revenir en haut Aller en bas
billyjo

billyjo


Messages : 48
Date d'inscription : 16/10/2016
Age : 52
Localisation : bouches du rhone

CHERCHE GARDE A DOMICILE Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE GARDE A DOMICILE   CHERCHE GARDE A DOMICILE EmptyVen 23 Juin - 21:40

Josiane a écrit:
oh! where aux USA??? Je suis d'Orlando maintenant (  en passant par Fort Lauderdale, Ocala ...)

Bonjour Josiane, bin nous atterrissons a Montréal nous récupérons une voiture de location pour descendre a  New York passer une semaine et nous traversons le vermont pour remonter a quebec  en tout nous passons 15 jours. nous l'avons fait en aout 2014 en février 2016 et 2018 sera la dernière fois apres nous irons plus dans le nord ouest vers l'alaska, les rocheuses et aussi le parc yellowstone.......voilà CHERCHE GARDE A DOMICILE 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Messages : 23452
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 77
Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110

CHERCHE GARDE A DOMICILE Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE GARDE A DOMICILE   CHERCHE GARDE A DOMICILE EmptyVen 23 Juin - 21:55

Ph! wonderful Mon Etat d'origine est l'Etat de New YorK State South of Buffalo and Erie Pennsylvania ( sur le lac Chautauqua Jamestown NY)..Je me rendais souvent à Montreal (Hotel Queen Elizabeth)and à Quebec au chateau Frontenac sur le St Laurent River...en passant par les Thousand Islands .
Mon Mari était de Bennington Vermont..J'adorais ces coins... Comme tout cela me manque!!!
Enjoy ...i know you will ..safe travel XO
Revenir en haut Aller en bas
billyjo

billyjo


Messages : 48
Date d'inscription : 16/10/2016
Age : 52
Localisation : bouches du rhone

CHERCHE GARDE A DOMICILE Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE GARDE A DOMICILE   CHERCHE GARDE A DOMICILE EmptySam 8 Juil - 23:04

merci josiane tu es gentille..........et tu me fais toujours rire dans tes commentaires......dommage nous habitons loin l'une de l'autre j'aurai adorer passer des après midi avec toi a papoter !
CHERCHE GARDE A DOMICILE 2048855359 CHERCHE GARDE A DOMICILE 1135480468
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




CHERCHE GARDE A DOMICILE Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE GARDE A DOMICILE   CHERCHE GARDE A DOMICILE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CHERCHE GARDE A DOMICILE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» GARDE DE MES LEVRIERS ET CHATS A MON DOMICILE
» Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE
» Echange garde de chiens
» solution de garde Région Sud Est
» recherche garde chien sociable 33 Médoc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: Qui peut me garder mon galgo ?-