LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

Partagez
 

 Annicka petite pod tendresse Adoptée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
EVELYNE



Messages : 51
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 68
Localisation : FAINS VEEL 55000

Annicka petite pod tendresse Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annicka petite pod tendresse Adoptée    Annicka petite pod tendresse Adoptée  - Page 3 EmptyDim 22 Oct - 21:59

Annicka petite pod tendresse Adoptée  - Page 3 2017_111
Annicka petite pod tendresse Adoptée  - Page 3 2017_110
En promenade Annicka adore la chasse aux mulots. Elle est vive comme l'éclair.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Annicka petite pod tendresse Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annicka petite pod tendresse Adoptée    Annicka petite pod tendresse Adoptée  - Page 3 EmptyLun 23 Oct - 9:19

belle annicka
Revenir en haut Aller en bas
colibri

colibri


Messages : 1054
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 79
Localisation : BUBRY/ Bretagne

Annicka petite pod tendresse Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annicka petite pod tendresse Adoptée    Annicka petite pod tendresse Adoptée  - Page 3 EmptyLun 23 Oct - 13:46

merci pour les 2 nouvelles belles photos
Revenir en haut Aller en bas
marybler

marybler


Messages : 680
Date d'inscription : 25/02/2016
Age : 65
Localisation : rupt aux nonains MEUSE

Annicka petite pod tendresse Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annicka petite pod tendresse Adoptée    Annicka petite pod tendresse Adoptée  - Page 3 EmptyMar 31 Oct - 21:14

Ben oui, comme ma copine Mellina, j'attends toujours chez ma maman d'accueil , Evelyne, en Meuse, à côté de Bar le Duc , qu'on me remarque! ça fait donc aussi 3 mois que je patiente et que j'espère !
J'aime jouer, je suis curieuse de tout et de rien, j'aime mes copains et mes copines, j'ai peur des chats (ben oui ! j'évite même de les regarder), je suis une louloute dynamique, un peu fofolle, pas timide du tout, je me plais partout où je me trouve, j'ai vraiment vraiment besoin de m'éclater à l'extérieur, il me faut donc un p'tit bout de terrain, sinon j'ai peur de m''ennuyer!;
Je ne suis pas à l'aise avec les jeunes enfants , mais bon, à part ça, je suis vraiment une tite pod rigolote qui ne demande qu'à faire votre bonheur.
Y a quand même bien quelque part quelqu'un qui m'attend, c'est pas possible !
Revenir en haut Aller en bas
koka76

koka76


Messages : 26198
Date d'inscription : 21/02/2013

Annicka petite pod tendresse Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annicka petite pod tendresse Adoptée    Annicka petite pod tendresse Adoptée  - Page 3 EmptyMar 31 Oct - 22:14

Adorable petite pod couleur miel et au regard intelligent ! jeune , belle et pleine d'entrain Annicka petite pod tendresse Adoptée  - Page 3 221878752
Un petit trésor à choyer pour la vie !!
Revenir en haut Aller en bas
marybler

marybler


Messages : 680
Date d'inscription : 25/02/2016
Age : 65
Localisation : rupt aux nonains MEUSE

Annicka petite pod tendresse Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annicka petite pod tendresse Adoptée    Annicka petite pod tendresse Adoptée  - Page 3 EmptyMar 12 Déc - 20:47

La puce Annicka a quitté aujourd'hui le cocon de sa FA Evelyne. Son adoptante a fait 700kms pour venir la chercher. Nul doute qu'un nouveau cocon l'attend chez Me MAC MAHON, où elle va faire la connaissance de notre LORENZO doux galgo de Scooby également adopté dans cette formidable famille. Belle vie à toi p'tite puce AnnickaAnnicka petite pod tendresse Adoptée  - Page 3 Dscn6010
Annicka petite pod tendresse Adoptée  - Page 3 Dscn6011
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34824
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 57
Localisation : Lesparre Médoc 33

Annicka petite pod tendresse Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annicka petite pod tendresse Adoptée    Annicka petite pod tendresse Adoptée  - Page 3 EmptyMar 12 Déc - 21:29

merci à vous deux ,on lui souhaite une belle vie flower flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
EVELYNE



Messages : 51
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 68
Localisation : FAINS VEEL 55000

Annicka petite pod tendresse Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annicka petite pod tendresse Adoptée    Annicka petite pod tendresse Adoptée  - Page 3 EmptyMar 12 Déc - 21:41

Et oui départ aujourd'hui de la toute mimi Annicka dans sa nouvelle famille. Elle va s'épanouir avec d'autres copains. Longue vie à toi petite pod.
Revenir en haut Aller en bas
hubert pierre yves



Messages : 463
Date d'inscription : 07/02/2014

Annicka petite pod tendresse Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annicka petite pod tendresse Adoptée    Annicka petite pod tendresse Adoptée  - Page 3 EmptyMer 13 Déc - 4:53

rhoo la t^te d amour de Annicka dans les bras de Deirdre Mac Mahon merci a elle pour avoir fait toute cette route
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Annicka petite pod tendresse Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annicka petite pod tendresse Adoptée    Annicka petite pod tendresse Adoptée  - Page 3 EmptyMer 13 Déc - 7:58

bravo a ces adoptants; plein de bonheur, belle vie les loulous
Revenir en haut Aller en bas
koka76

koka76


Messages : 26198
Date d'inscription : 21/02/2013

Annicka petite pod tendresse Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annicka petite pod tendresse Adoptée    Annicka petite pod tendresse Adoptée  - Page 3 EmptyMer 13 Déc - 10:19

Bonne route petite Annicka et beaucoup de bonheur dans ta nouvelle famille Annicka petite pod tendresse Adoptée  - Page 3 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Annicka petite pod tendresse Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annicka petite pod tendresse Adoptée    Annicka petite pod tendresse Adoptée  - Page 3 EmptyMer 13 Déc - 11:50

cheers sunny cheers sunny elle va aller retrouver LORENZO notre petite pod. merci à toi Evelyne pour cet accueil et à Deirdre and family pour la vie offerte
Revenir en haut Aller en bas
EVELYNE



Messages : 51
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 68
Localisation : FAINS VEEL 55000

Annicka petite pod tendresse Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annicka petite pod tendresse Adoptée    Annicka petite pod tendresse Adoptée  - Page 3 EmptySam 23 Déc - 21:32

Annicka petite pod tendresse Adoptée  - Page 3 Gatsby10
Nouvelles de Annicka, tout se passe très bien chez sa nouvelle famille qui vient de m'envoyer cette photo. Voici ses copains Gatsby et Lorenzo mais aussi chats chevaux poneys. Elle a de quoi faire. Trop contente pour la petite pod.
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34824
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 57
Localisation : Lesparre Médoc 33

Annicka petite pod tendresse Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annicka petite pod tendresse Adoptée    Annicka petite pod tendresse Adoptée  - Page 3 EmptySam 23 Déc - 21:36

merveilleux flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Annicka petite pod tendresse Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annicka petite pod tendresse Adoptée    Annicka petite pod tendresse Adoptée  - Page 3 EmptyDim 24 Déc - 8:34

joli noel pour cette chérie Annicka petite pod tendresse Adoptée  - Page 3 4078823249 Annicka petite pod tendresse Adoptée  - Page 3 4078823249
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34824
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 57
Localisation : Lesparre Médoc 33

Annicka petite pod tendresse Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annicka petite pod tendresse Adoptée    Annicka petite pod tendresse Adoptée  - Page 3 EmptyVen 9 Fév - 22:46

Annicka petite pod tendresse Adoptée  - Page 3 Annick11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
koka76

koka76


Messages : 26198
Date d'inscription : 21/02/2013

Annicka petite pod tendresse Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annicka petite pod tendresse Adoptée    Annicka petite pod tendresse Adoptée  - Page 3 EmptyVen 9 Fév - 22:56

Un regard de fripouille heureuse I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Annicka petite pod tendresse Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annicka petite pod tendresse Adoptée    Annicka petite pod tendresse Adoptée  - Page 3 EmptySam 10 Fév - 8:06

jolie vie pour cette chérie
Revenir en haut Aller en bas
marybler

marybler


Messages : 680
Date d'inscription : 25/02/2016
Age : 65
Localisation : rupt aux nonains MEUSE

Annicka petite pod tendresse Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annicka petite pod tendresse Adoptée    Annicka petite pod tendresse Adoptée  - Page 3 EmptySam 16 Jan - 1:22

ANNICKA toujours en pleine forme, son adoptante Deirdre dit aussi qu'elle aime toujours autant faire les poubelles ! pourtant là, on lui donnerait le bon dieu sans confession !Annicka petite pod tendresse Adoptée  - Page 3 Annick10
Revenir en haut Aller en bas
BrigittePaule

BrigittePaule


Messages : 357
Date d'inscription : 04/05/2014

Annicka petite pod tendresse Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annicka petite pod tendresse Adoptée    Annicka petite pod tendresse Adoptée  - Page 3 EmptySam 16 Jan - 7:51

Coquine flower


                                                      Annicka petite pod tendresse Adoptée  - Page 3 4078823249 Annicka petite pod tendresse Adoptée  - Page 3 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Annicka petite pod tendresse Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annicka petite pod tendresse Adoptée    Annicka petite pod tendresse Adoptée  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Annicka petite pod tendresse Adoptée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Lita petite pod née en 2005 Adoptée Scooby France Adoptée
» Fiona petite whippet de 13 ans Adoptée
» Bonny petite épagneul adoptée
» Ana petite galga de 59cm Adoptée
» Dora petite whippet de 8kg Adoptée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-