LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

Partagez
 

 Beggy Scooby France Adoptée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
colibri

colibri


Messages : 1054
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 79
Localisation : BUBRY/ Bretagne

Beggy  Scooby France Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beggy Scooby France Adoptée    Beggy  Scooby France Adoptée  - Page 2 EmptyJeu 1 Fév - 19:34

quelle tristesse que Beggy soit de nouveau a l'adoption, pourvu qu'elle trouve
une famille sans autre femelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Beggy  Scooby France Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beggy Scooby France Adoptée    Beggy  Scooby France Adoptée  - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 15:33

je viens de joindre la Fa , qui va m'envoyer des nouvelles photos, la chienne s'est vraiment posée chez eux, elle est bien dans ses pattounes, ok chats, et vit maintenant avec les autres chiens, il semblerait qu'elle soit arrivée en très mauvais état et très apeurée.....la fa dit qu'ils seront vraiment vigilents sur la future famille...j'ai proposé de moi même que s'ils souhaitaient la garder, ce serait contre bon soins, d'autant plus qu'ils ne veulent pas être rembourser des croquettes,
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Beggy  Scooby France Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beggy Scooby France Adoptée    Beggy  Scooby France Adoptée  - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 15:48

Tu as bien fait, bien que je ne veuille pas leur forcer la main, j'en serais ravie car c'est une merveilleuse famille pour les mastins !
Pour les "esprits chagrins" qui disent qu'il "y a deux poids et deux mesures" (je viens d'apprendre cela) la chienne a déjà été payée au refuge et Sandra et la famille ne comptent pas les sacs de croquettes pour notre oursonne, car une mastine ce n'est pas un petit chien à nourrir ! et ils n'ont jamais réclamé, ni voulu quoi que ce soit  !
Donc dans ce cas de figure on peut considérer que l'adoption si elle se fait est largement payée.
Et pour les autres "esprits chagrins" qui pourraient dire "alors si ré-adoptée, repayée si c'est par une autre famille?"  Eh bien OUI car responsabilisation des adoptants, quand c'est "gratuit" on est quelquefois moins impliqué...  et de toutes façons le but de l'asso est aussi de faire parvenir au refuge le plus d'argent possible pour les autres, tous les autres, plus de 700 chiens ! donc je n'ai aucun cas de conscience avec cela.
Bon pour Beggy attendons les nouvelles photos.  flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Beggy  Scooby France Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beggy Scooby France Adoptée    Beggy  Scooby France Adoptée  - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 16:31

flower flower
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34824
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 57
Localisation : Lesparre Médoc 33

Beggy  Scooby France Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beggy Scooby France Adoptée    Beggy  Scooby France Adoptée  - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 21:28

martine a écrit:
je viens de joindre la Fa , qui va m'envoyer des nouvelles photos, la chienne s'est vraiment posée chez eux, elle est bien dans ses pattounes, ok chats, et vit maintenant avec les autres chiens, il semblerait qu'elle soit arrivée en très mauvais état et très apeurée.....la fa dit qu'ils seront vraiment vigilents sur la future famille...j'ai proposé de moi même que s'ils souhaitaient la garder, ce serait contre bon soins, d'autant plus qu'ils ne veulent pas être rembourser des croquettes,

Beggy n'etait pas en mauvaises etat ,ses adoptants sont des gens tres bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Beggy  Scooby France Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beggy Scooby France Adoptée    Beggy  Scooby France Adoptée  - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 23:49

ingrid a écrit:
martine a écrit:
je viens de joindre la Fa , qui va m'envoyer des nouvelles photos, la chienne s'est vraiment posée chez eux, elle est bien dans ses pattounes, ok chats, et vit maintenant avec les autres chiens, il semblerait qu'elle soit arrivée en très mauvais état et très apeurée.....la fa dit qu'ils seront vraiment vigilents sur la future famille...j'ai proposé de moi même que s'ils souhaitaient la garder, ce serait contre bon soins, d'autant plus qu'ils ne veulent pas être rembourser des croquettes,

Beggy n'etait pas en mauvaises etat ,ses adoptants sont des gens tres bien

sûrement mauvaise interprétation, "mauvais état psychologique" mais pas dû aux anciens adoptants

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Beggy  Scooby France Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beggy Scooby France Adoptée    Beggy  Scooby France Adoptée  - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 7:22

surement tu dois avoir raison....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Beggy  Scooby France Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beggy Scooby France Adoptée    Beggy  Scooby France Adoptée  - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 11:50

une beauté, une gentille pour une famille qui connait cette race
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Beggy  Scooby France Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beggy Scooby France Adoptée    Beggy  Scooby France Adoptée  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Beggy Scooby France Adoptée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Lita petite pod née en 2005 Adoptée Scooby France Adoptée
» Grace galguita à l'adoption ADOPTEE Scooby France Adoptée
» Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée
» Luna douce et tendre galga à l'adoption refuge de scooby "Scooby France"Adoptée
» 2 petites chihuahuas à l'adoption "Scooby France" - DAISY ADOPTÉE SCOOBY FRANCE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-