LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Mizy , carlin bringée noire femelle , une bouille d amour Reservée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité



Mizy , carlin bringée noire femelle , une bouille d amour Reservée   - Page 3 Empty
MessageSujet: MIZY VA BIEN ET SE DEVERGONDE   Mizy , carlin bringée noire femelle , une bouille d amour Reservée   - Page 3 EmptyLun 3 Avr - 13:27

Nous avons rendez-vous cet après-midi à 14 heures à la clinique pour un contrôle et la demoiselle est à jeun à la demande du véto !!!!
Je dois vous dire que depuis sa sortie, il y a 5 jours, son état s'est beaucoup amélioré et je peux dire aujourd'hui qu'elle est sur la voie de la guérison. Le diagnostic du véto devrait confirmer mon point de vue.
Mizy mange, boit (non elle ne fume pas), joue et devient très coquine, voire impertinente .... mais pour notre plus grand plaisir.
Ses rations qui sont passées de 6 à 4 par jour, ne lui suffisent pas mais il nous faut être scrupuleux sur la quantité afin de donner à digérer à son estomac, des petites quantités, plus facilement assimilables.
elle est devenue très complice avec notre bébé Muxu qui n’attendait qu'un signe de sa part pour lui sauter dessus, lui mordiller les oreilles et courir dans le jardin comme des folles. Notre maman Lilly est un peu plus réservée car elle n'oublie pas les attaques de la petite peste lorsqu'elle avait mal et qu'elle était effrayée. Mais elle n'en est pas moins sympa avec Mizy et l'accepte dans son panier.
Mizy est transformée, elle ne vomit plus, ses selles ne sont plus noires (sang digéré) et l'appétit est féroce. Son oeil est très vif et elle choisit des jouets dans la corbeille à jouets et se les amène partout avec elle.[/justify]

Mizy , carlin bringée noire femelle , une bouille d amour Reservée   - Page 3 Les_310
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Mizy , carlin bringée noire femelle , une bouille d amour Reservée   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mizy , carlin bringée noire femelle , une bouille d amour Reservée    Mizy , carlin bringée noire femelle , une bouille d amour Reservée   - Page 3 EmptyLun 3 Avr - 14:32

ça c'est des nouvelles comme je les aime, une petite chienne qui joue, mange, boit .... le l'eau  !!  sans vomir , ni plus être patraque, il ne reste plus qu'à reprendre quelques centaines de grammes et notre Mizy sera prête pour être vaccinée, stériliséée et .... adoptée cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34775
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Mizy , carlin bringée noire femelle , une bouille d amour Reservée   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mizy , carlin bringée noire femelle , une bouille d amour Reservée    Mizy , carlin bringée noire femelle , une bouille d amour Reservée   - Page 3 EmptyLun 3 Avr - 14:41

super ,un vrai bébé maintenant flower

les betises vont pas tarder Mizy , carlin bringée noire femelle , une bouille d amour Reservée   - Page 3 4078823249
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34775
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Mizy , carlin bringée noire femelle , une bouille d amour Reservée   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mizy , carlin bringée noire femelle , une bouille d amour Reservée    Mizy , carlin bringée noire femelle , une bouille d amour Reservée   - Page 3 EmptyMer 5 Avr - 11:37

Notre petite Mizy est reservée mais elle ne partira que une fois completement rétabli et sterilisée
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Mizy , carlin bringée noire femelle , une bouille d amour Reservée   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mizy , carlin bringée noire femelle , une bouille d amour Reservée    Mizy , carlin bringée noire femelle , une bouille d amour Reservée   - Page 3 EmptyMer 5 Avr - 23:33

Voici le contrat de soins et les factures que nous avons acquittées pour notre petite Mizy , sauvetage français, ce pour celles et ceux qui s'interrogent sur l'argent que Scooby France se fait sur les petits chiens de "race" que l'adssociation recueille ! et Mizy sera en plus vaccinée et stérilisée dès qu'elle ira mieux, par contre le don pour l'adoption reste le même 260 euros!
Mais :
Mizy va bien , la dernière échographie de ce jour est enfin positive, et Mizy joue et est gaie comme un pinson !
N'est-ce pas le plus important ?

Mizy , carlin bringée noire femelle , une bouille d amour Reservée   - Page 3 A_mizy11
Mizy , carlin bringée noire femelle , une bouille d amour Reservée   - Page 3 A15
Mizy , carlin bringée noire femelle , une bouille d amour Reservée   - Page 3 A_00211
Mizy , carlin bringée noire femelle , une bouille d amour Reservée   - Page 3 A13
Mizy , carlin bringée noire femelle , une bouille d amour Reservée   - Page 3 A14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mizy , carlin bringée noire femelle , une bouille d amour Reservée   - Page 3 Empty
MessageSujet: Mizy vit ses derniers jours à la maison   Mizy , carlin bringée noire femelle , une bouille d amour Reservée   - Page 3 EmptyVen 14 Avr - 19:26

Mizy , carlin bringée noire femelle , une bouille d amour Reservée   - Page 3 20170412

Mizy est complètement rétablie et s'apprête à partir chez sa nouvelle maman Chrystelle.
Tout d'abord, elle ira y passer 2 jours, les dimanche et lundi de Pâques.
Ensuite, retour chez nous pour terminer la semaine avant mon départ pour le Luxembourg où je raccompagnerai mes 3 petits-enfants.
Durant mon absence, ma soeur Hélène prendra le relais et gèrera la vaccination et la stérilisation.
A mon retour, le 3 mai, j'irai chercher Mizy et la ramènerai pour qu'elle parte chez Chrystelle qui se chargera du rappel des vaccins 1 mois plus tard et de faire ôter les points.
Je suis ravie de cette belle issue et de voir Mizy en pleine forme et débordante de vitalité.
A l'heure actuelle, elle a repris 300 g, 500 g en dessous de son poids avant hospitalisation.

Mizy , carlin bringée noire femelle , une bouille d amour Reservée   - Page 3 20170413
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34775
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Mizy , carlin bringée noire femelle , une bouille d amour Reservée   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mizy , carlin bringée noire femelle , une bouille d amour Reservée    Mizy , carlin bringée noire femelle , une bouille d amour Reservée   - Page 3 EmptyVen 14 Avr - 22:11

elle est craquante !! vraiment une bouille à bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Mizy , carlin bringée noire femelle , une bouille d amour Reservée   - Page 3 Empty
MessageSujet: DEPART MIZY CHEZ CHRYSTELLE   Mizy , carlin bringée noire femelle , une bouille d amour Reservée   - Page 3 EmptyMar 9 Mai - 19:29

Le grand jour est arrivé, MIZY part avec Chrystelle pour une nouvelle vie.
Après près de 2 mois chez SCOOBY et chez moi en famille c'accueil, elle s'envole pour de nouvelles aventures.
Chrystelle nous donnera des nouvelles au fur et à mesure des événements
.Mizy , carlin bringée noire femelle , une bouille d amour Reservée   - Page 3 Mizy10
Revenir en haut Aller en bas
chrystelle



Messages : 1
Date d'inscription : 05/04/2017
Age : 39
Localisation : bordeaux

Mizy , carlin bringée noire femelle , une bouille d amour Reservée   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mizy , carlin bringée noire femelle , une bouille d amour Reservée    Mizy , carlin bringée noire femelle , une bouille d amour Reservée   - Page 3 EmptyMar 9 Mai - 19:34

Bientôt le départ avec mizy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mizy , carlin bringée noire femelle , une bouille d amour Reservée   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mizy , carlin bringée noire femelle , une bouille d amour Reservée    Mizy , carlin bringée noire femelle , une bouille d amour Reservée   - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mizy , carlin bringée noire femelle , une bouille d amour Reservée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» CLOCHETTE CARLIN FEMELLE DE 2016
» Lord carlin de 7 ans et demi à l'adoption réservée
» Isis d amour , femelle nu Péruvien
» opium femelle 1 an 1/2 croisée york reservée
» Ex Taz boston terrier femelle née en 2009 reservée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-