LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 MELLINA petite crevette rousse Scooby France Adoptée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34824
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 57
Localisation : Lesparre Médoc 33

MELLINA petite crevette rousse Scooby France  Adoptée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MELLINA petite crevette rousse Scooby France Adoptée    MELLINA petite crevette rousse Scooby France  Adoptée  - Page 4 EmptyMar 31 Oct - 21:07

je crois bien que Mellina fait craquer une famille ,alors on va etudier serieusement ce dossier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
L LAURENCE

L LAURENCE


Messages : 4297
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 59
Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04

MELLINA petite crevette rousse Scooby France  Adoptée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MELLINA petite crevette rousse Scooby France Adoptée    MELLINA petite crevette rousse Scooby France  Adoptée  - Page 4 EmptyMar 31 Oct - 21:09

génial on croise les pattounes !
Revenir en haut Aller en bas
koka76

koka76


Messages : 26201
Date d'inscription : 21/02/2013

MELLINA petite crevette rousse Scooby France  Adoptée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MELLINA petite crevette rousse Scooby France Adoptée    MELLINA petite crevette rousse Scooby France  Adoptée  - Page 4 EmptyMar 31 Oct - 21:11

Alors on croise fort les doigts MELLINA petite crevette rousse Scooby France  Adoptée  - Page 4 178986676
Revenir en haut Aller en bas
marybler

marybler


Messages : 680
Date d'inscription : 25/02/2016
Age : 65
Localisation : rupt aux nonains MEUSE

MELLINA petite crevette rousse Scooby France  Adoptée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MELLINA petite crevette rousse Scooby France Adoptée    MELLINA petite crevette rousse Scooby France  Adoptée  - Page 4 EmptyMar 31 Oct - 21:20

moi je croise même mes doigts de pied ! croisez croisez aussi !
Revenir en haut Aller en bas
koka76

koka76


Messages : 26201
Date d'inscription : 21/02/2013

MELLINA petite crevette rousse Scooby France  Adoptée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MELLINA petite crevette rousse Scooby France Adoptée    MELLINA petite crevette rousse Scooby France  Adoptée  - Page 4 EmptyMar 31 Oct - 21:31

On croise tout et on y croit

MELLINA petite crevette rousse Scooby France  Adoptée  - Page 4 Up-up-10
pour Mellina
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MELLINA petite crevette rousse Scooby France  Adoptée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MELLINA petite crevette rousse Scooby France Adoptée    MELLINA petite crevette rousse Scooby France  Adoptée  - Page 4 EmptyDim 5 Nov - 19:37

une bonne demande est arrivée pour la belle
Revenir en haut Aller en bas
koka76

koka76


Messages : 26201
Date d'inscription : 21/02/2013

MELLINA petite crevette rousse Scooby France  Adoptée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MELLINA petite crevette rousse Scooby France Adoptée    MELLINA petite crevette rousse Scooby France  Adoptée  - Page 4 EmptyDim 5 Nov - 19:57

Pourvu que ça marche ! MELLINA petite crevette rousse Scooby France  Adoptée  - Page 4 178986676
Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Messages : 24075
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 77
Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110

MELLINA petite crevette rousse Scooby France  Adoptée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MELLINA petite crevette rousse Scooby France Adoptée    MELLINA petite crevette rousse Scooby France  Adoptée  - Page 4 EmptyLun 6 Nov - 1:29

positives ondes pour cette petite MELLINA petite crevette rousse Scooby France  Adoptée  - Page 4 Images12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MELLINA petite crevette rousse Scooby France  Adoptée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MELLINA petite crevette rousse Scooby France Adoptée    MELLINA petite crevette rousse Scooby France  Adoptée  - Page 4 EmptyLun 27 Nov - 20:20

Mellina fait fondre ses adoptants, son pôpa craque, et prête son écharpe pour le dodo, sa môman avait dit " pas de canapé " mais bon Mellina est si craquante , belle vie à tousMELLINA petite crevette rousse Scooby France  Adoptée  - Page 4 23799910
MELLINA petite crevette rousse Scooby France  Adoptée  - Page 4 23915810
MELLINA petite crevette rousse Scooby France  Adoptée  - Page 4 24203710
Revenir en haut Aller en bas
EVELYNE



Messages : 51
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 68
Localisation : FAINS VEEL 55000

MELLINA petite crevette rousse Scooby France  Adoptée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MELLINA petite crevette rousse Scooby France Adoptée    MELLINA petite crevette rousse Scooby France  Adoptée  - Page 4 EmptyLun 27 Nov - 20:37

Partie dans une famille plein d'amour ma belle Mellina.
Que du bonheur.
Merci Marie Christine et André.
MELLINA petite crevette rousse Scooby France  Adoptée  - Page 4 221878752
Revenir en haut Aller en bas
Amé Paw

Amé Paw


Messages : 141
Date d'inscription : 15/05/2017
Localisation : Belgique Saint-Amand Fleurus

MELLINA petite crevette rousse Scooby France  Adoptée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MELLINA petite crevette rousse Scooby France Adoptée    MELLINA petite crevette rousse Scooby France  Adoptée  - Page 4 EmptyMar 28 Nov - 10:29

Super quel bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

MELLINA petite crevette rousse Scooby France  Adoptée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MELLINA petite crevette rousse Scooby France Adoptée    MELLINA petite crevette rousse Scooby France  Adoptée  - Page 4 EmptyMar 28 Nov - 14:59

j'adore les adoptants qui disent "pas le canapé"......... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pascaline62

Pascaline62


Messages : 565
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 70
Localisation : Arras ( 62 Pas-de-Calais)

MELLINA petite crevette rousse Scooby France  Adoptée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MELLINA petite crevette rousse Scooby France Adoptée    MELLINA petite crevette rousse Scooby France  Adoptée  - Page 4 EmptyMar 28 Nov - 15:20

galgosamor a écrit:
j'adore les adoptants qui disent "pas le canapé"......... lol!

oui, ça m'a frappé aussi Very Happy

je rigole doucement......... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
L LAURENCE

L LAURENCE


Messages : 4297
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 59
Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04

MELLINA petite crevette rousse Scooby France  Adoptée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MELLINA petite crevette rousse Scooby France Adoptée    MELLINA petite crevette rousse Scooby France  Adoptée  - Page 4 EmptyMer 29 Nov - 17:09

Chut... C'est bien de croire au Père Noël....
Revenir en haut Aller en bas
koka76

koka76


Messages : 26201
Date d'inscription : 21/02/2013

MELLINA petite crevette rousse Scooby France  Adoptée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MELLINA petite crevette rousse Scooby France Adoptée    MELLINA petite crevette rousse Scooby France  Adoptée  - Page 4 EmptyMer 29 Nov - 17:32

Il était une fois .......une galga qui rendait son papa gaga ..... MELLINA petite crevette rousse Scooby France  Adoptée  - Page 4 1381644684
Revenir en haut Aller en bas
marybler

marybler


Messages : 680
Date d'inscription : 25/02/2016
Age : 65
Localisation : rupt aux nonains MEUSE

MELLINA petite crevette rousse Scooby France  Adoptée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MELLINA petite crevette rousse Scooby France Adoptée    MELLINA petite crevette rousse Scooby France  Adoptée  - Page 4 EmptySam 10 Fév - 22:46

vous l'avez reconnue ???? Ben oui c'est la jolie MELINA, ses adoptants me disent : "bonjour, vous verrez que sur la photo elle a l'air malheureuse, mais rassurez vous, ce n'est qu'une façade. Melina a droit a ses petites promenades bi-journalières. Elle est en pleine forme, petit hic,e lle a pris 2 kgs. La raison est simple : elle pique les gamelles des chats !! "
Et bien moi, je ne trouve pas qu'elle a un air malheureux mais plutôt malicieux et coquin!
Comme c'est bon de voir nos protégés profiter de la vie! Merci Philippe et Marie-Christine . Bises
MELLINA petite crevette rousse Scooby France  Adoptée  - Page 4 27797610
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MELLINA petite crevette rousse Scooby France  Adoptée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MELLINA petite crevette rousse Scooby France Adoptée    MELLINA petite crevette rousse Scooby France  Adoptée  - Page 4 EmptyDim 11 Fév - 8:28

genial plein de bonheur
Revenir en haut Aller en bas
L LAURENCE

L LAURENCE


Messages : 4297
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 59
Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04

MELLINA petite crevette rousse Scooby France  Adoptée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MELLINA petite crevette rousse Scooby France Adoptée    MELLINA petite crevette rousse Scooby France  Adoptée  - Page 4 EmptyDim 11 Fév - 11:05

Elle est juste en train de cogiter à comment obtenir plus de croquettes et de câlins. ... plein de bonheur ma belle, à toi et à ta famille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MELLINA petite crevette rousse Scooby France  Adoptée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MELLINA petite crevette rousse Scooby France Adoptée    MELLINA petite crevette rousse Scooby France  Adoptée  - Page 4 EmptyJeu 5 Juil - 9:48

des nouvelles de la belle données par son adoptant
Mélina va très bien, elle a pris ses petites habitudes. Le matin une bonne petite ballade avant d’aller travailler, 35 à 45 mn. Ca m’oblige à me lever plus tôt mais j’ai maintenant pris le plis et je ne pourrais plus partir travailler sans qu’elle soit sorti se promener. Elle s’est faite deux copines, un braque allemand et d’auvergne, deux femelles en plus. Elle se balade sans laisse, elle est libre comme l’air, et de ça je suis très fier.
Le soir en rentrant du travail, la promenade du soir, elle n’aime pas trop la chaleur, alors on fait ça souvent après le film, presque à la tombée de la nuit, alors là elle s’en donne à cœur joie, les lapins n’ont qu’à bien se tenir, mais je pense que c’est plutôt un jeu pour elle.

C’est une sacrée gourmande, mais j’avoue ça vient un peu de moi, la tête posée sur la jambe pendant le repas en attendant que je lui donne, furtivement, un petit quelque chose. Si ma femme me voit je me fais engueuler. J’ai donc un peu freiner les petits extras. Je lui quand même donné hier sa sardine hebdomadaire à l’huile d’olive, c’est pour son poil…

Niveau santé ça va, je voudrais qu’elle se dépense un peu plus, il faut quand même la pousser un peu car elle passerai sont temps au canapé. Elle reste toujours un peu craintive quand il y a du monde, elle est très sensible à la taille et au ton de la voix, il suffit qu’elle se retrouve devant quelqu’un de grand avec une grosse voix, et là je monte à l’étage et je me cache.
Cet été elle part 11 jrs chez mes parents, j’aurais vraiment voulu l’amener mais je pense que c’est trop tôt, en camping elle serait en mode panique H24.
Je l’appelle ma princesse, ma femme, sa belette chacun son truc…
le bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Alprado

Alprado


Messages : 551
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 54
Localisation : Espagne

MELLINA petite crevette rousse Scooby France  Adoptée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MELLINA petite crevette rousse Scooby France Adoptée    MELLINA petite crevette rousse Scooby France  Adoptée  - Page 4 EmptyJeu 5 Juil - 11:05

Un beau texte qui dégage plein de bonheur. Des adoptants prudents, aimants, dévoués. Quelle belle adoption! Félicitations!
Revenir en haut Aller en bas
L LAURENCE

L LAURENCE


Messages : 4297
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 59
Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04

MELLINA petite crevette rousse Scooby France  Adoptée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MELLINA petite crevette rousse Scooby France Adoptée    MELLINA petite crevette rousse Scooby France  Adoptée  - Page 4 EmptyJeu 5 Juil - 19:12

Génial, une vie de rêve pour la belle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MELLINA petite crevette rousse Scooby France  Adoptée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MELLINA petite crevette rousse Scooby France Adoptée    MELLINA petite crevette rousse Scooby France  Adoptée  - Page 4 EmptyLun 23 Juil - 17:11

la belle complicité et l'amour partagé avec son papa, le bonheur
MELLINA petite crevette rousse Scooby France  Adoptée  - Page 4 Image010
Revenir en haut Aller en bas
marybler

marybler


Messages : 680
Date d'inscription : 25/02/2016
Age : 65
Localisation : rupt aux nonains MEUSE

MELLINA petite crevette rousse Scooby France  Adoptée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MELLINA petite crevette rousse Scooby France Adoptée    MELLINA petite crevette rousse Scooby France  Adoptée  - Page 4 EmptyLun 23 Juil - 22:07

rhooo! j'adore j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
marybler

marybler


Messages : 680
Date d'inscription : 25/02/2016
Age : 65
Localisation : rupt aux nonains MEUSE

MELLINA petite crevette rousse Scooby France  Adoptée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MELLINA petite crevette rousse Scooby France Adoptée    MELLINA petite crevette rousse Scooby France  Adoptée  - Page 4 EmptySam 17 Nov - 21:34

des p'tites news de notre louloute MELLINA, ben..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de visionner la vidéo ! un pur bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
L LAURENCE

L LAURENCE


Messages : 4297
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 59
Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04

MELLINA petite crevette rousse Scooby France  Adoptée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MELLINA petite crevette rousse Scooby France Adoptée    MELLINA petite crevette rousse Scooby France  Adoptée  - Page 4 EmptySam 17 Nov - 21:52

Elle s'en donne à coeur de joie. trop belle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MELLINA petite crevette rousse Scooby France  Adoptée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MELLINA petite crevette rousse Scooby France Adoptée    MELLINA petite crevette rousse Scooby France  Adoptée  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MELLINA petite crevette rousse Scooby France Adoptée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mariposa , galga rousse de petite taille / Scooby France Adoptée
» April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée !
» Lita petite pod née en 2005 Adoptée Scooby France Adoptée
» Luz petite galguita de 3 mois "Scooby France " Adoptée "
» Alice petite pod à l'adoption ADOPTEE Scooby France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-