LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Cabas "A comme Amour ..." faux cuir bronze

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Cabas "A comme Amour ..." faux cuir bronze  Empty
MessageSujet: Cabas "A comme Amour ..." faux cuir bronze    Cabas "A comme Amour ..." faux cuir bronze  EmptyLun 22 Avr - 19:35

En cuir /Vinyl (facile d'entretien ) vous le porterez à l'épaule .Un lévrier en suedine légèrement en relief ,un magnifique monogramme (acheté pas fait de mes blanches mains Laughing )l'intérieur un tissus coloré un poche (+- 40cm x 32 sans les anses )si intêret petit mp ,merci Cabas "A comme Amour ..." faux cuir bronze  Cabas_10Cabas "A comme Amour ..." faux cuir bronze  Cabas_11Cabas "A comme Amour ..." faux cuir bronze  Cabas_12Cabas "A comme Amour ..." faux cuir bronze  Cabas_13
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34781
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Cabas "A comme Amour ..." faux cuir bronze  Empty
MessageSujet: Re: Cabas "A comme Amour ..." faux cuir bronze    Cabas "A comme Amour ..." faux cuir bronze  EmptyLun 22 Avr - 19:55

Tres joli celui aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
SOKOSKA

SOKOSKA


Messages : 2064
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 39
Localisation : COTE D'OR (SAINT USAGE)

Cabas "A comme Amour ..." faux cuir bronze  Empty
MessageSujet: Re: Cabas "A comme Amour ..." faux cuir bronze    Cabas "A comme Amour ..." faux cuir bronze  EmptyLun 22 Avr - 20:11

Il est hyper chic, très bonne idée d'avoir intégré le monogramme salui donne ecnore plus de classe avec le petit galon en bordure, J'ADOOOOOORE!

Il va trouver SON EPAULE de suite c'est sure! Cabas "A comme Amour ..." faux cuir bronze  878077484
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Cabas "A comme Amour ..." faux cuir bronze  Empty
MessageSujet: Re: Cabas "A comme Amour ..." faux cuir bronze    Cabas "A comme Amour ..." faux cuir bronze  EmptyLun 22 Avr - 20:55

A comme Agnès aussi Wink dommage j'ai déjà le mien !!!!!

Il est très joli.
Revenir en haut Aller en bas
SOKOSKA

SOKOSKA


Messages : 2064
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 39
Localisation : COTE D'OR (SAINT USAGE)

Cabas "A comme Amour ..." faux cuir bronze  Empty
MessageSujet: Re: Cabas "A comme Amour ..." faux cuir bronze    Cabas "A comme Amour ..." faux cuir bronze  EmptyLun 22 Avr - 21:03

@gnès a écrit:
A comme Agnès aussi Wink dommage j'ai déjà le mien !!!!!

Il est très joli.

Oui mais tu as 2 épaules Agnès lol! Cabas "A comme Amour ..." faux cuir bronze  3672433114
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cabas "A comme Amour ..." faux cuir bronze  Empty
MessageSujet: Re: Cabas "A comme Amour ..." faux cuir bronze    Cabas "A comme Amour ..." faux cuir bronze  EmptyLun 22 Avr - 21:07

SOKOSKA a écrit:
@gnès a écrit:
A comme Agnès aussi Wink dommage j'ai déjà le mien !!!!!

Il est très joli.

Oui mais tu as 2 épaules Agnès lol! Cabas "A comme Amour ..." faux cuir bronze  3672433114

Cabas "A comme Amour ..." faux cuir bronze  3672433114 Cabas "A comme Amour ..." faux cuir bronze  4078823249 Cabas "A comme Amour ..." faux cuir bronze  3672433114 Cabas "A comme Amour ..." faux cuir bronze  4078823249
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Cabas "A comme Amour ..." faux cuir bronze  Empty
MessageSujet: Re: Cabas "A comme Amour ..." faux cuir bronze    Cabas "A comme Amour ..." faux cuir bronze  EmptyLun 22 Avr - 21:08

encore un petit nouveau original !
j'aime bien le monogramme intégré dans le cuir comme dans une fenêtre !charmant comme toujours

Cabas "A comme Amour ..." faux cuir bronze  Images?q=tbn:ANd9GcSVzlEmmzYkR3kum-vGXnlb5Oxpu9Gk8DGlfDupGTJdDkihubwvZg
Revenir en haut Aller en bas
SOKOSKA

SOKOSKA


Messages : 2064
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 39
Localisation : COTE D'OR (SAINT USAGE)

Cabas "A comme Amour ..." faux cuir bronze  Empty
MessageSujet: Re: Cabas "A comme Amour ..." faux cuir bronze    Cabas "A comme Amour ..." faux cuir bronze  EmptyLun 22 Avr - 21:10

On peut connaître le prix de cette merveille Pat si quelqu'un est intéressée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cabas "A comme Amour ..." faux cuir bronze  Empty
MessageSujet: Re: Cabas "A comme Amour ..." faux cuir bronze    Cabas "A comme Amour ..." faux cuir bronze  EmptyLun 22 Avr - 21:59

SOKOSKA a écrit:
On peut connaître le prix de cette merveille Pat si quelqu'un est intéressée?
il est à 36 euros + colissimo
tu as de l"a propos 2 épaules Cabas "A comme Amour ..." faux cuir bronze  4078823249 tu es dans le commercial ???? flower
Revenir en haut Aller en bas
SOKOSKA

SOKOSKA


Messages : 2064
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 39
Localisation : COTE D'OR (SAINT USAGE)

Cabas "A comme Amour ..." faux cuir bronze  Empty
MessageSujet: Re: Cabas "A comme Amour ..." faux cuir bronze    Cabas "A comme Amour ..." faux cuir bronze  EmptyLun 22 Avr - 22:26

Oui lol! je fais la compta mais après je suis au magasin pour vendre des pièces détachées et autres articles qui se rapportent au bateau et parfois faut pas manquer d'arguments!
comme dirait mes clients : "elle te vendrait un pare-battage (défense en caoutchouc pour les coques de bateau) pour un gilet de sauvetage ... Cabas "A comme Amour ..." faux cuir bronze  3672433114
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cabas "A comme Amour ..." faux cuir bronze  Empty
MessageSujet: Re: Cabas "A comme Amour ..." faux cuir bronze    Cabas "A comme Amour ..." faux cuir bronze  EmptyMar 23 Avr - 8:09

SOKOSKA a écrit:
Oui lol! je fais la compta mais après je suis au magasin pour vendre des pièces détachées et autres articles qui se rapportent au bateau et parfois faut pas manquer d'arguments!
comme dirait mes clients : "elle te vendrait un pare-battage (défense en caoutchouc pour les coques de bateau) pour un gilet de sauvetage ... Cabas "A comme Amour ..." faux cuir bronze  3672433114
je vois tu es du style "à vendre du sable à un émir "Cabas "A comme Amour ..." faux cuir bronze  10594510
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cabas "A comme Amour ..." faux cuir bronze  Empty
MessageSujet: Re: Cabas "A comme Amour ..." faux cuir bronze    Cabas "A comme Amour ..." faux cuir bronze  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cabas "A comme Amour ..." faux cuir bronze

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cabas faux cuir "DANDY"
» Cabas faux cuir marron doublé avec poche ,"AUTREFOIS "
» Cabas Réversible "Carnet de Voyage" en Simili Cuir VENDU
» cabas "Amour de lévrier "
» collier version bronze

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: LA BOUTIQUE RESCUE DE TOUTES LES ASSOS-