LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pour ceux qui souhaite se désinscrire du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34780
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Pour ceux qui souhaite se désinscrire du forum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui souhaite se désinscrire du forum    Pour ceux qui souhaite se désinscrire du forum  - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 19:59

Cathydo3 a écrit:
Eh eh avec L S D nous restons; pas toujours le temps de poster mais qu il est agréable de trouver de précieux conseils ;de lire les histoires de certaines tribus!!!  de suivre les loulous que nous connaissons et de faire ce que l on peut pour ceux qui sont là bas .Merci aux personnes qui gèrent le forum : admin   Pour ceux qui souhaite se désinscrire du forum  - Page 2 3047384269 et aux modérateurs !!!
Bonne soirée à tous
Pour ceux qui souhaite se désinscrire du forum  - Page 2 127412425 Pour ceux qui souhaite se désinscrire du forum  - Page 2 127412425


tu peux continuer à délirer !!!! Pour ceux qui souhaite se désinscrire du forum  - Page 2 3080760483 Pour ceux qui souhaite se désinscrire du forum  - Page 2 3080760483
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
priscillia83

priscillia83


Messages : 2399
Date d'inscription : 17/10/2013

Pour ceux qui souhaite se désinscrire du forum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui souhaite se désinscrire du forum    Pour ceux qui souhaite se désinscrire du forum  - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 20:45

ma lluvia et moi nous restons si vous l'autorisez car nous aimons avoir des nouvelles de temps en temps  des autres  adoptés même si nous ne postons pas beaucoup .


Dernière édition par priscillia83 le Mar 29 Nov - 10:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34780
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Pour ceux qui souhaite se désinscrire du forum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui souhaite se désinscrire du forum    Pour ceux qui souhaite se désinscrire du forum  - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 21:22

priscillia83 a écrit:
ma lluvia et moi nous restons si vous l'autorisez car nous aimons avoir des nouvelles de temps en temps  des autres  adoptés même si nous ne postons pas beaucoup . Pour ceux qui souhaite se désinscrire du forum  - Page 2 127412425

alors merci de participer à la vie du forum et pas seulement pour les chiens en fuite flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
marybler

marybler


Messages : 680
Date d'inscription : 25/02/2016
Age : 65
Localisation : rupt aux nonains MEUSE

Pour ceux qui souhaite se désinscrire du forum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui souhaite se désinscrire du forum    Pour ceux qui souhaite se désinscrire du forum  - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 21:38

bonsoir Ingrid, j'ai posté une demande de renseignements concernant les posts des photos et vidéos tout à l'heure : est-ce que cela prend de la mémoire ?
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34780
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Pour ceux qui souhaite se désinscrire du forum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui souhaite se désinscrire du forum    Pour ceux qui souhaite se désinscrire du forum  - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 20:24

marybler a écrit:
bonsoir Ingrid, j'ai posté une demande de renseignements concernant les posts des photos et vidéos tout à l'heure : est-ce que cela prend de la mémoire ?

non ,vous pouvez poster en toute tranquilité

Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
J.C

J.C


Messages : 132
Date d'inscription : 02/03/2015
Age : 75
Localisation : la porte des cevennes

Pour ceux qui souhaite se désinscrire du forum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui souhaite se désinscrire du forum    Pour ceux qui souhaite se désinscrire du forum  - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 8:30

moi aussi, je reste; je ne parle pas beaucoup de ma vie avec mes loulous, mais je lis la Gazette et prend les conseils des uns et des autres pour donner le meilleur à mes chiens! Il faut oublier toutes les petites rancunes, les mots mals dits ou mal interprétés car nous les avons dits dans un élan d'excitation,et redevenir tous amis pour le bonheur de tous ces chiens qui ont besoin d'amour, de tendresse....et d'un foyer! Tous ceux qui sont sur ce forum ne veulent que le bonheur de ces chiens et leur sauvetage!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pour ceux qui souhaite se désinscrire du forum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui souhaite se désinscrire du forum    Pour ceux qui souhaite se désinscrire du forum  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour ceux qui souhaite se désinscrire du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» URGENT pour mardi 19 : AGEN/TOULOUSE – bouclé – grand merci à ceux qui ont aidé/proposé de !
» Co-voiturage FIGUERAS/NANTES pour Roman et Konan (parrainés sur le forum)
» Annicka petite pod tendresse Adoptée
» A L INTENTION DE CEUX QUI NOUS AVEZ CONTACTE / WHIPPET
» Suppression de la publicité sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: Aide informatique-