LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

Partagez
 

 Motor de Melgar galga blanc à l'adoption "scooby France "Adopté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34824
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 57
Localisation : Lesparre Médoc 33

Motor de Melgar galga blanc à l'adoption "scooby France "Adopté  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Motor de Melgar galga blanc à l'adoption "scooby France "Adopté    Motor de Melgar galga blanc à l'adoption "scooby France "Adopté  - Page 3 EmptyDim 2 Avr - 11:19

Merci pour les nouvelles flower
Que j'attendais avec impatience flower

Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Motor de Melgar galga blanc à l'adoption "scooby France "Adopté  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Motor de Melgar galga blanc à l'adoption "scooby France "Adopté    Motor de Melgar galga blanc à l'adoption "scooby France "Adopté  - Page 3 EmptyDim 2 Avr - 11:22

Motor de Melgar galga blanc à l'adoption "scooby France "Adopté  - Page 3 4078823249
Maryvonne , il va vraiment falloir faire un petit stage ordi ! as trop d'anecdotes à nous raconter et de loulous à nous montrer !!! Motor de Melgar galga blanc à l'adoption "scooby France "Adopté  - Page 3 3672433114
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34824
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 57
Localisation : Lesparre Médoc 33

Motor de Melgar galga blanc à l'adoption "scooby France "Adopté  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Motor de Melgar galga blanc à l'adoption "scooby France "Adopté    Motor de Melgar galga blanc à l'adoption "scooby France "Adopté  - Page 3 EmptyDim 2 Avr - 11:25

c'est important pour nous d'avoir des nouvelles de nos protégés
nous avons déja assez de galgos pour lesquels nous n'avons pas de nouvelle car les familles font barrages
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Motor de Melgar galga blanc à l'adoption "scooby France "Adopté  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Motor de Melgar galga blanc à l'adoption "scooby France "Adopté    Motor de Melgar galga blanc à l'adoption "scooby France "Adopté  - Page 3 EmptyDim 2 Avr - 13:13

flower flower flower flower la belle vie de notre grand loulou
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Motor de Melgar galga blanc à l'adoption "scooby France "Adopté  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Motor de Melgar galga blanc à l'adoption "scooby France "Adopté    Motor de Melgar galga blanc à l'adoption "scooby France "Adopté  - Page 3 EmptyJeu 27 Avr - 1:19

Des nouvelles de MOTOR renommé PHOEBUS
Monsieur coule des jours heureux chez Maryvonne , il a pris quelques petits kilos a trouvé des copains :
CALI et CIRCE deux demoiselles Scooby France aussi et HADES un bon gros mastin que Maryvonne a aussi adopté
PHOEBUS est comme on vous le disait un grand tendre ,il suit Maryvonne partout....... PARTOUT !
Passons aux petites photos bonheur !
Elle est pas belle la vie  Motor de Melgar galga blanc à l'adoption "scooby France "Adopté  - Page 3 1190180703

Motor de Melgar galga blanc à l'adoption "scooby France "Adopté  - Page 3 A_phoe15
Motor de Melgar galga blanc à l'adoption "scooby France "Adopté  - Page 3 A_phoe13
Motor de Melgar galga blanc à l'adoption "scooby France "Adopté  - Page 3 A_phoe11
Motor de Melgar galga blanc à l'adoption "scooby France "Adopté  - Page 3 A_phoe14
Motor de Melgar galga blanc à l'adoption "scooby France "Adopté  - Page 3 A_phoe12
Motor de Melgar galga blanc à l'adoption "scooby France "Adopté  - Page 3 A_phoe10
Motor de Melgar galga blanc à l'adoption "scooby France "Adopté  - Page 3 A_phoe16
Motor de Melgar galga blanc à l'adoption "scooby France "Adopté  - Page 3 A_phoe18
Motor de Melgar galga blanc à l'adoption "scooby France "Adopté  - Page 3 A_phoe17

Voilà Maryvonne j'ai mis les photos mais si tu veux les commenter en détail, je te laisse la plume !  Wink


Dernière édition par galgosamor le Jeu 27 Avr - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Motor de Melgar galga blanc à l'adoption "scooby France "Adopté  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Motor de Melgar galga blanc à l'adoption "scooby France "Adopté    Motor de Melgar galga blanc à l'adoption "scooby France "Adopté  - Page 3 EmptyJeu 27 Avr - 7:35

jolie famille et plein de bonheur a tout
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34824
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 57
Localisation : Lesparre Médoc 33

Motor de Melgar galga blanc à l'adoption "scooby France "Adopté  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Motor de Melgar galga blanc à l'adoption "scooby France "Adopté    Motor de Melgar galga blanc à l'adoption "scooby France "Adopté  - Page 3 EmptyJeu 27 Avr - 8:27

tres heureuse de voir Motor et les copines Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
L LAURENCE

L LAURENCE


Messages : 4297
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 59
Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04

Motor de Melgar galga blanc à l'adoption "scooby France "Adopté  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Motor de Melgar galga blanc à l'adoption "scooby France "Adopté    Motor de Melgar galga blanc à l'adoption "scooby France "Adopté  - Page 3 EmptyJeu 27 Avr - 14:37

Qu'ils sont beaux ! Contente de voir Motor bien dans ses patounes !
Revenir en haut Aller en bas
mam84

mam84


Messages : 1886
Date d'inscription : 16/01/2014

Motor de Melgar galga blanc à l'adoption "scooby France "Adopté  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Motor de Melgar galga blanc à l'adoption "scooby France "Adopté    Motor de Melgar galga blanc à l'adoption "scooby France "Adopté  - Page 3 EmptyJeu 27 Avr - 17:05

cela fait plaisir de voir des loulous heureux .

Revenir en haut Aller en bas
Clelena

Clelena


Messages : 58
Date d'inscription : 21/07/2015
Age : 73
Localisation : Charente Maritime

Motor de Melgar galga blanc à l'adoption "scooby France "Adopté  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Motor de Melgar galga blanc à l'adoption "scooby France "Adopté    Motor de Melgar galga blanc à l'adoption "scooby France "Adopté  - Page 3 EmptySam 30 Sep - 2:30

Des nouvelles de Phoëbus : Il se porte à merveille , il est collé à moi quand je suis dehors avec la meute . Il joue volontiers avec les autres mais il les abandonne dès qu'il a la possibilité de me suivre .Il a toujours peur que je disparaisse ! Calypso et Circé sont en super forme également et à eux tous ils ensoleillent mes journées . Je ne regrette aucune de ces adoptions car elles m'apportent énormément .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Motor de Melgar galga blanc à l'adoption "scooby France "Adopté  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Motor de Melgar galga blanc à l'adoption "scooby France "Adopté    Motor de Melgar galga blanc à l'adoption "scooby France "Adopté  - Page 3 EmptySam 30 Sep - 7:36

super nouvelles, je l'avais vu au refuge, une splendeur
Revenir en haut Aller en bas
L LAURENCE

L LAURENCE


Messages : 4297
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 59
Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04

Motor de Melgar galga blanc à l'adoption "scooby France "Adopté  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Motor de Melgar galga blanc à l'adoption "scooby France "Adopté    Motor de Melgar galga blanc à l'adoption "scooby France "Adopté  - Page 3 EmptySam 30 Sep - 9:53

caresses à tous ces merveilleux loulous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Motor de Melgar galga blanc à l'adoption "scooby France "Adopté  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Motor de Melgar galga blanc à l'adoption "scooby France "Adopté    Motor de Melgar galga blanc à l'adoption "scooby France "Adopté  - Page 3 EmptyMer 4 Juil - 19:55

des nouvelles de Motor, le grand galgo va très bien, son adoptante à même acheté de la crème solaire car il passe son temps à faire bronzette, très proche des gens, pot de colle, et bien en chair....nous aurons des photos dans quelques temps
Revenir en haut Aller en bas
Clelena

Clelena


Messages : 58
Date d'inscription : 21/07/2015
Age : 73
Localisation : Charente Maritime

Motor de Melgar galga blanc à l'adoption "scooby France "Adopté  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Motor de Melgar galga blanc à l'adoption "scooby France "Adopté    Motor de Melgar galga blanc à l'adoption "scooby France "Adopté  - Page 3 EmptySam 22 Déc - 1:30

Phoebus va toujours bien à ce jour . Il y a quelque temps , j'ai envoyé par messenger des photos à Martine de Scooby France (qui me demandait de ses nouvelles) .Je pensais les retrouver sur la gazette.....................mais je ne les retrouve pas . En tout cas , sachez que Calypso (ex Mariposa) , Circé (ex Brasiléna) et Phoëbus (ex Motor de Melgar) vont très bien et qu'ils coulent des jours heureux . Je ne sais pas envoyer de photos ni de vidéos , c'est pour ça que je ne vous donne pas signe de vie .
Revenir en haut Aller en bas
Clelena

Clelena


Messages : 58
Date d'inscription : 21/07/2015
Age : 73
Localisation : Charente Maritime

Motor de Melgar galga blanc à l'adoption "scooby France "Adopté  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Motor de Melgar galga blanc à l'adoption "scooby France "Adopté    Motor de Melgar galga blanc à l'adoption "scooby France "Adopté  - Page 3 EmptySam 22 Déc - 1:33

J'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur
Revenir en haut Aller en bas
L LAURENCE

L LAURENCE


Messages : 4297
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 59
Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04

Motor de Melgar galga blanc à l'adoption "scooby France "Adopté  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Motor de Melgar galga blanc à l'adoption "scooby France "Adopté    Motor de Melgar galga blanc à l'adoption "scooby France "Adopté  - Page 3 EmptySam 22 Déc - 4:40

Belle et longue vie à vos loulous. Bonnes fêtes
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34824
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 57
Localisation : Lesparre Médoc 33

Motor de Melgar galga blanc à l'adoption "scooby France "Adopté  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Motor de Melgar galga blanc à l'adoption "scooby France "Adopté    Motor de Melgar galga blanc à l'adoption "scooby France "Adopté  - Page 3 EmptyMar 25 Déc - 18:59

c'est tres important pour nous d'avoir des nouvelles de nos adoptés
j’espérai avoir des photos
je demanderais à Martine
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Contenu sponsorisé




Motor de Melgar galga blanc à l'adoption "scooby France "Adopté  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Motor de Melgar galga blanc à l'adoption "scooby France "Adopté    Motor de Melgar galga blanc à l'adoption "scooby France "Adopté  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Motor de Melgar galga blanc à l'adoption "scooby France "Adopté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Alacant podenco à l'adoption refuge de Scooby Scooby France Adopté
» Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée
» Luna douce et tendre galga à l'adoption refuge de scooby "Scooby France"Adoptée
» Brando Scooby France Adopté Décédé
» LE PETIT GUAPO Adopté Scooby France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-