LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 changer 2 chiffres de mon pseudo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
michelle53

michelle53


Messages : 515
Date d'inscription : 13/01/2016
Age : 80
Localisation : la Mayenne

changer 2 chiffres de mon pseudo Empty
MessageSujet: changer 2 chiffres de mon pseudo   changer 2 chiffres de mon pseudo EmptyMar 1 Nov - 9:39

Pour uniformiser mes pseudos, j'aimerai changer 2 chiffres seulement : actuellement "michelle43" et je voudrais mettre "michelle53".
Mais j'ai l'impression que çà va me créer un nouveau pseudo au lieu de simplement le modifier ; je pense qu'il n'y a qu'Ingrid ou une modératrice qui a accès à forumactif qui peut me le faire en faisant une demande en MP..., il n'y a pas d'urgence, merci.

PS, je viens d'aller voir dans mon profil : je vois que je peux changer directement, mais Est-ce que les posts à mon ancien nom vont rester ?
Revenir en haut Aller en bas
http://villacat@orange.fr
annie38

annie38


Messages : 2103
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 68
Localisation : Isère

changer 2 chiffres de mon pseudo Empty
MessageSujet: Re: changer 2 chiffres de mon pseudo   changer 2 chiffres de mon pseudo EmptyMar 1 Nov - 10:26

Loin d'être pro, mais à mon avis les posts à ton ancien pseudo resteront.
Pour exemple "mesgalgas" devenue "MARIE-JOELLE".
Revenir en haut Aller en bas
Fabiennne

Fabiennne


Messages : 4109
Date d'inscription : 22/05/2014

changer 2 chiffres de mon pseudo Empty
MessageSujet: Re: changer 2 chiffres de mon pseudo   changer 2 chiffres de mon pseudo EmptyMar 1 Nov - 15:57

Michelle, il faut aller sur votre profil (en haut dans les rectangles marrons, juste à coté de MP)  vous entrez votre nouveau pseudo à la place de l'ancien..
Normalement tous vos anciens posts vont avoir votre nouveau nom.. Je l'ai fait sur un autre forum, et tous mes anciens posts ont suivi ce changement..

_________________
Bénévole Lévriers et Compagnie


changer 2 chiffres de mon pseudo Img_8810                          changer 2 chiffres de mon pseudo Img_8811                          changer 2 chiffres de mon pseudo Img_8910
     Keka                                        Kashkaï                              Kazar
 

 


http://www.levriers-co.fr/
Revenir en haut Aller en bas
michelle53

michelle53


Messages : 515
Date d'inscription : 13/01/2016
Age : 80
Localisation : la Mayenne

changer 2 chiffres de mon pseudo Empty
MessageSujet: Re: changer 2 chiffres de mon pseudo   changer 2 chiffres de mon pseudo EmptyMar 1 Nov - 19:21

merci, c'est fait, pas de soucis. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://villacat@orange.fr
Fabiennne

Fabiennne


Messages : 4109
Date d'inscription : 22/05/2014

changer 2 chiffres de mon pseudo Empty
MessageSujet: Re: changer 2 chiffres de mon pseudo   changer 2 chiffres de mon pseudo EmptyMar 1 Nov - 19:47

Super sunny

_________________
Bénévole Lévriers et Compagnie


changer 2 chiffres de mon pseudo Img_8810                          changer 2 chiffres de mon pseudo Img_8811                          changer 2 chiffres de mon pseudo Img_8910
     Keka                                        Kashkaï                              Kazar
 

 


http://www.levriers-co.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




changer 2 chiffres de mon pseudo Empty
MessageSujet: Re: changer 2 chiffres de mon pseudo   changer 2 chiffres de mon pseudo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

changer 2 chiffres de mon pseudo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» photo pseudo
» changer son adresse mail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: Aide informatique-