LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 molly galguita noire Adoptée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34780
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

molly galguita noire Adoptée  Empty
MessageSujet: molly galguita noire Adoptée    molly galguita noire Adoptée  EmptyMar 11 Oct - 13:23

Age: 082016
Sex: female
Chip: 981098106046756
Location: Garden
Breed: Galgo
Color: Black and white
Arrival Date: Aug 29, 2016


molly galguita noire Adoptée  Molly310
molly galguita noire Adoptée  Molly210
molly galguita noire Adoptée  Molly110
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



molly galguita noire Adoptée  Empty
MessageSujet: Re: molly galguita noire Adoptée    molly galguita noire Adoptée  EmptyMar 11 Oct - 13:32

molly galguita noire Adoptée  1131963982
Revenir en haut Aller en bas
annie38

annie38


Messages : 2103
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 68
Localisation : Isère

molly galguita noire Adoptée  Empty
MessageSujet: Re: molly galguita noire Adoptée    molly galguita noire Adoptée  EmptyMar 11 Oct - 14:01

Oh, la jolie crevette. cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
martinecouleur



Messages : 6
Date d'inscription : 19/08/2016

molly galguita noire Adoptée  Empty
MessageSujet: Re: molly galguita noire Adoptée    molly galguita noire Adoptée  EmptyJeu 2 Fév - 19:58

Bonsoir,
Je suis adoptée depuis 4 mois, ce là fait 6 mois que je suis au refuge. Depuis cette date beaucoup de chiens sont déjà rentrés en France, mais moi j'attends toujours... J'ai passé tout mon hiver dans le froid alors qu'une maison chaleureuse m'attends. Mes adoptants ont demandés des nouvelles de moi car mon frère avait la toux du chenil, mais cette demande est restée sans réponse.

J'attends désespérément la date de mon voyage pour retrouver ma famille.

Molly
Revenir en haut Aller en bas
L LAURENCE

L LAURENCE


Messages : 4293
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 59
Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04

molly galguita noire Adoptée  Empty
MessageSujet: Re: molly galguita noire Adoptée    molly galguita noire Adoptée  EmptyJeu 2 Fév - 20:23

On croise les doigts pour qu'elle puisse voyager avec le prochain transport
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34780
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

molly galguita noire Adoptée  Empty
MessageSujet: Re: molly galguita noire Adoptée    molly galguita noire Adoptée  EmptyJeu 2 Fév - 20:55

martinecouleur a écrit:
Bonsoir,
Je suis adoptée depuis 4 mois, ce là fait 6 mois que je suis au refuge. Depuis cette date beaucoup de chiens sont déjà rentrés en France, mais moi j'attends toujours... J'ai passé tout mon hiver dans le froid alors qu'une maison chaleureuse m'attends. Mes adoptants ont demandés des nouvelles de moi car mon frère avait la toux du chenil, mais cette demande est restée sans réponse.

J'attends désespérément la date de mon voyage pour retrouver ma famille.

Molly

Molly sera dans le transport du 10 ,arrivée dans la nuit à Lyon

je vous ai déja expliqué pourquoi elle n'avait pas pu voyager ,nous ne sommes pas responsable
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34780
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

molly galguita noire Adoptée  Empty
MessageSujet: Re: molly galguita noire Adoptée    molly galguita noire Adoptée  EmptyJeu 2 Fév - 21:00

je viens d'essayer de vous joindre mais vous ne répondez pas au tel !
Dommage car demain je travaille
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34780
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

molly galguita noire Adoptée  Empty
MessageSujet: Re: molly galguita noire Adoptée    molly galguita noire Adoptée  EmptySam 11 Fév - 22:15

molly galguita noire Adoptée  Molly_10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
martinecouleur



Messages : 6
Date d'inscription : 19/08/2016

molly galguita noire Adoptée  Empty
MessageSujet: Re: molly galguita noire Adoptée    molly galguita noire Adoptée  EmptySam 11 Fév - 23:19

Bonsoir à tous,

Je suis bien arrivée dans ma nouvelle maison et j'ai eu un accueil chaleureux de mes compagnons à 4 pattes (chiens et chats). Après un bon repas il est temps pour moi de passer une bonne nuit après ce long voyage.
J'ai échangé mon panier pour un panier plus grand afin de pouvoir y dormir avec mes nouveaux amis.

Bonne nuit et à bientôt.

Molly

molly galguita noire Adoptée  Img_2010
molly galguita noire Adoptée  Img_2011
Revenir en haut Aller en bas
martinecouleur



Messages : 6
Date d'inscription : 19/08/2016

molly galguita noire Adoptée  Empty
MessageSujet: Re: molly galguita noire Adoptée    molly galguita noire Adoptée  EmptyVen 10 Mar - 23:46

Bonsoir à tous,

Cela fait un mois que je suis dans ma nouvelle maison, je m’y sens bien, je suis très joueuse, mais je reviens de loin, voici un petit récapitulatif de ce mois :
Samedi 11 février je suis arrivée dans ma nouvelle famille, afin d’être sûre que tout aille bien j’ai passé une visite de contrôle chez le vétérinaire.
Lors de cette visite, le vétérinaire a constaté plusieurs plaies sur mon corps dont une profonde au niveau de mon cou. Celle-ci a été désinfectée et j’ai eu un traitement antibiotique.
Lundi 13 février, ma famille a constaté que ma plaie au cou s’infectait de plus en plus, donc je suis retournée chez le vétérinaire et il a dû m’opérer en urgence.

molly galguita noire Adoptée  Img_2010

molly galguita noire Adoptée  Img_2011

Suite à cette opération, je suis retournée chez le vétérinaire tous les deux jours pour vérifier et changer mon pansement.
L’infection guérie, je me sens mieux, mais ma famille remarque des vers dans mes selles.
Une fois de plus je retourne chez le vétérinaire, celui-ci me procure le traitement et je me sens enfin mieux.
Depuis, je vis ma vie de chien, je fais quelques bêtises, je suis très reconnaissante envers ma nouvelle famille et je suis toujours disponible pour jouer ou faire un câlin.  


Molly

molly galguita noire Adoptée  Img_2012
Revenir en haut Aller en bas
L LAURENCE

L LAURENCE


Messages : 4293
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 59
Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04

molly galguita noire Adoptée  Empty
MessageSujet: Re: molly galguita noire Adoptée    molly galguita noire Adoptée  EmptySam 11 Mar - 8:20

Oh pauvre louloute, heureusement que tout est rentré dans l'ordre. Elle est très belle. Je vous souhaite plein de bonheur avec cet ange
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

molly galguita noire Adoptée  Empty
MessageSujet: Re: molly galguita noire Adoptée    molly galguita noire Adoptée  EmptySam 11 Mar - 14:18

Que d'aventures ! et Molly n'est pas une petite noire et blanc, mais une superbe dark-brindle et blanc !
quelle énorme "couture" la pauvre! affraid
Revenir en haut Aller en bas
L LAURENCE

L LAURENCE


Messages : 4293
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 59
Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04

molly galguita noire Adoptée  Empty
MessageSujet: Re: molly galguita noire Adoptée    molly galguita noire Adoptée  EmptySam 11 Mar - 19:41

Les plaies sont impressionnantes. Elles s'est fait attaquée ?
Revenir en haut Aller en bas
martinecouleur



Messages : 6
Date d'inscription : 19/08/2016

molly galguita noire Adoptée  Empty
MessageSujet: Re: molly galguita noire Adoptée    molly galguita noire Adoptée  EmptySam 11 Mar - 22:08

Effectivement d'après le vétérinaire, les blessures de Molly sont probablement liées a une bagarre avant son arrivée.

Par contre d'après son carnet de santé, elle était à jour au niveau de ses vaccins le 29/10/2016. Si on avais pu l'avoir avant, on aurais peut être pu lui éviter tous ces allers / retours chez le vétérinaire.

Mes idées / opinons au niveau du sauvetage des animaux diffèrent de celle de l'association, donc ce sera mon dernier message sur ce forum.  

Je vous remercie toutes et tous pour vos encouragements,  vos messages.

Martine


Code:
Luc 6:29
Si quelqu'un te frappe sur une joue, présente-lui aussi l'autre. Si quelqu'un prend ton manteau, ne l'empêche pas de prendre encore ta tunique.
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34780
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

molly galguita noire Adoptée  Empty
MessageSujet: Re: molly galguita noire Adoptée    molly galguita noire Adoptée  EmptySam 11 Mar - 22:24

Je vous ai déja expliqué pourquoi Molly n'est pas remontée et je vous ai meme dit que si vous ne vouliez plus l'adopter ,vous pouviez vous rétracter !!!

Que cherchez vous des histoires ?
je vous rappelle que Molly arrive d'un refuge ! pas de chez un éleveur ! le prix n'est pas le meme non plus !!
Donc s'il vous plait ,telephonez moi ,se sera certainement plus facile de vous réexpliquer comment se passe un sauvetage !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34780
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

molly galguita noire Adoptée  Empty
MessageSujet: Re: molly galguita noire Adoptée    molly galguita noire Adoptée  EmptySam 11 Mar - 22:36

Chère Madame avez vous fait beaucoup de sauvetages ?

j'en doute ! vous ne connaissez meme pas la réglementation Européenne .

Je regrette une chose ne pas avoir annuler cette adoption traité par notre ancienne déléguée ! Maintenant si vous voulez plus d'info vous avez mon tel ! c'est peut etre moi qui vais vous appeler
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34780
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

molly galguita noire Adoptée  Empty
MessageSujet: Re: molly galguita noire Adoptée    molly galguita noire Adoptée  EmptySam 11 Mar - 22:39

J allais oublié notre ancienne déléguée ne vous avez pas dit de vermifuger Molly comme n'importe quel chien qui arrive d'un refuge ??

c'est tres embêtant !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
ciboulette

ciboulette


Messages : 1465
Date d'inscription : 13/07/2014

molly galguita noire Adoptée  Empty
MessageSujet: Re: molly galguita noire Adoptée    molly galguita noire Adoptée  EmptyDim 12 Mar - 12:21

A se demander si cette personne est dans une démarche de protection d'un animal dans le besoin .....?????
elle devrait aller voir sur place comment ça se passe
c'est facile de critiquer et après d'aller se planquer ....
à se demander si Molly est vraiment aimée pour elle même
vraiment désagréable surtout pour ceux qui se donnent tant de mal pour sauver tous ces petits
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

molly galguita noire Adoptée  Empty
MessageSujet: Re: molly galguita noire Adoptée    molly galguita noire Adoptée  EmptyDim 12 Mar - 23:54

merci Ciboulette, oui au lieu d'écouter certaines élucubrations de certaine où il est même écrit que ces chiens appartenaient à des châtelains ......, cette dame ferait mieux de se renseigner et de savoir qu'on parle de sauvetage là et non d'un achat dans un élevage.
Oh elle était peut-être mordue !!! eeh oui dans un refuge de 500 à 700 chiens même si on met les petits ensemble il n'y a pas assez de bénévoles pour surveiller nuit et jour la nurserie et oui par contre le chiot ne peut remonter que lorsque les vaccins sont faits après les 3 mois dont la rage  21 jours de carence et depuis peu une autre obligation : les dents de lait doivent être tombées !
eh oui!
J'espère que Molly est aimée, je doute aujourd'hui de la propension de celle qui l'a placée à juger de ce que doit être une famille adoptante et de ce que méritent nos protégés !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




molly galguita noire Adoptée  Empty
MessageSujet: Re: molly galguita noire Adoptée    molly galguita noire Adoptée  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

molly galguita noire Adoptée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Grace galguita à l'adoption ADOPTEE Scooby France Adoptée
» Ambre galguita adoptée
» Galguita Blanche Adoptée "Yuna"
» MERLINA, galguita, 5 mois.Adoptée
» Christine galguita de 3 mois Adoptée "Disparue !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-