LA GAZETTE DES LÉVRIERS

SUJET VERROUILE : ROCO MAIS J'AIMERAI BIEN DONNER MON AVIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

SUJET VERROUILE : ROCO MAIS J'AIMERAI BIEN DONNER MON AVIS

Message par marybler le Sam 13 Aoû - 23:39

Bonsoir les filles, j'ai suivi tout au long de la journée les avis des unes, les commentaires des autres, les reproches des unes, les emportements des autres, et j'éprouve tous les sentiments et des unes et des autres ! Alors je vais tenter d'exprimer mon ressenti : j'estime que la colère d'Ingrid et de Frédérique est légitime et même si cette colère semble excessive, je la comprends : elles sont RESPONSABLES de l'association, ce qui s'est passé n'est pas acceptable et vis-à-vis de FERMIN , croyez-vous qu'il a besoin de çà?
le rôle de déléguée n'est pas de prendre des initiatives , une hiérarchie çà se respecte, surtout quand on connaît le dévouement , le travail, le temps, et j'en passe, des responsables.
J'ai l'intime conviction que les faits se sont déroulés comme ils ont été décrits par Ingrid et à sa place, j'aurais été extrêmement blessée et je n'aurais pas pu m'empêcher de le crier haut et fort. Et vous ?
Maintenant, je pense également que ce coup bas l'a rendue très amère d'où sa susceptibilité à fleur de peau.
Cela ne fait que 6 mois que je suis membre de cette association, j'y crois dur comme fer et j'essaie d'aider du mieux que je peux par des petites actions.
je suis aussi chagrinée que vous toutes, mais j'aime tellement vous lire, regarder vos photos, mais surtout apprendre les bonnes nouvelles comme les adoptions, voir le bonheur des loulous et de leurs adoptants, que je vous demanderai à toutes, les filles, de relâcher la pression ce week-end et de nous retrouver dans quelques heures avec notre sérénité habituelle. Belle et bonne nuit Ingrid, Frédérique, Anne Cécile, Laurencianne , Lula et toutes les filles qui oeuvrez dans un seul et même but : le bonheur des loulous!
avatar
marybler

Messages : 404
Date d'inscription : 25/02/2016
Age : 58
Localisation : rupt aux nonains MEUSE

Revenir en haut Aller en bas

Re: SUJET VERROUILE : ROCO MAIS J'AIMERAI BIEN DONNER MON AVIS

Message par anne cecile le Dim 14 Aoû - 7:14

avatar
anne cecile

Messages : 526
Date d'inscription : 27/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: SUJET VERROUILE : ROCO MAIS J'AIMERAI BIEN DONNER MON AVIS

Message par Invité le Dim 14 Aoû - 8:01

Oui tu as raison, il faut que la pression retombe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: SUJET VERROUILE : ROCO MAIS J'AIMERAI BIEN DONNER MON AVIS

Message par Invité le Dim 14 Aoû - 9:41

Coucou Maryline,

C'est le seul commentaire que je me permettrais de faire....J'essaye toujours de me tenir loin des polémiques...

J'aime ta phrase : " Le rôle de déléguée n'est pas de prendre des initiatives , une hiérarchie çà se respecte, surtout quand on connaît le dévouement , le travail, le temps, et j'en passe, des responsables. " C'est exactement ça !!!!

Mais sais tu, que les personnes incriminées, n'étaient même pas déléguées de Scooby France ????

Il y a des loulous qui ont besoin de nous....pas qu' un seul....il y en a plein....
Je préfère garder mon énergie pour eux...
Je veux encore de belles adoptions, je veux voir PLEIN de loulous heureux.

Je ne veux pas voir nos deux "chefs", baisser les bras...
Sans elles, il n'y aura plus de Gazette, ni de Scooby France
Serrons nous les coudes, tenons nous la main...soutenons nous....au lieu de nous bouffer le nez !!!

Il faut que la Gazette vive, il faut que l'association vive...
Les loulous ont besoin de nous !!!!!!!!!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: SUJET VERROUILE : ROCO MAIS J'AIMERAI BIEN DONNER MON AVIS

Message par FLAVIENNE le Dim 14 Aoû - 10:28

Bonjour à tous, moi aussi, j'ai suivi la polémique sans intervenir, car j'ai peur des conflits. Je me permets de donner mon sentiment. Si j'ai bien compris (car je connais l'association depuis peu), Scooby France a été créée par Ingrid et Frédérique. Donc, c'est à elles de décider, et toute décision doit passer par elles. J'ai du mal à comprendre le coup bas qu'on leur a infligé.
Alors je dis : "Courage les filles, je sais que vous en avez, j'ai pu voir, par la Gazette ou facebook tout ce que vous faites pour les toutous. Et que celles ou ceux qui ne sont pas contents peuvent créer leur propre association."
Et que vive la Gazette! Lucky voulait vous envoyer des photos le 20 août pour sa première année passée dans sa famille   Surprised
avatar
FLAVIENNE

Messages : 83
Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 57
Localisation : PIENNES

Revenir en haut Aller en bas

Re: SUJET VERROUILE : ROCO MAIS J'AIMERAI BIEN DONNER MON AVIS

Message par Laure le Dim 14 Aoû - 11:13

j'aurais voulu également donner mon avis ..... je n'ai pas eu temps de le faire hier, mais, ne connaissant ni les tenants ni les aboutissants, je me serais gardée de prendre une position, je rejoint néanmoins l'avis de certaines adoptantes pensant qu'il est regrettable et préjudiciable de régler ses comptes sur le forum (téléphone et messages privés sont là pour ça). Je pense avoir le droit de donner mon humble avis, à savoir Anne et Christine sont et resteront des amies que j'ai été heureuses de rencontrer et qui dans les moments très difficiles passés avec Morante (pour celles et ceux qui ne connaissent pas Morante : Morante avait été attaqué par les autres chiens au refuge et les marques que portent son corps en témoignent encore aujourd'hui, après un accueil de 3 mois puis une adoption courte mais malheureuse, j'avais accepté de le reprendre malgré le fait qu'il était devenu "mordeur" Grâce à elles et contre l'avis de tous, même de vétérinaires, Morante est toujours avec moi, et ce, depuis 2 ans, il y a des hauts et des bas, mais je ne regrette pas de l'avoir repris ma persévérance ayant payée - Que dire sur Ingrid, elle a fait en sorte de faire passer à Morante des examens couteux lorsqu'il y avait suspicion de tumeur au cerveau et pour cela je lui dit merci - Je suis terriblement déçue que le forum se soit transformé en ring de boxe et je n'ai plus envie de poster

Laure

Messages : 519
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 69
Localisation : médoc

Revenir en haut Aller en bas

Re: SUJET VERROUILE : ROCO MAIS J'AIMERAI BIEN DONNER MON AVIS

Message par lafleur71 le Dim 14 Aoû - 11:17

Very Happy  Coucou , moi aussi j'ai suivi " l'affaire " sans intervenir ( ça n'est pas mon rôle )

Je pense également que la hiérarchie doit être respectée et que chacun doit rester à sa place  . Ingrid et Frédérique sont apparemment les seule habilitées à prendre des décisions et doivent le rester sans être parasitées .silent

J'ai trouvé très dommage que les comptes soient réglé "sur la place publique "  , ce forum étant convivial et presque familial Surprised et on y navigue avec plaisir ! cheers
Je me suis inscrite en tant que simple adoptante ( et même pas d'une asso présente sur ce forum ) , et franchement , en voyant tout ce déballage , ça ne donne pas envie de s'impliquer avec une asso ( quellle quelle soit ).

Je souhaite seulement que ce forum continue de vivre et qu'il retrouve sa bonne humeur ! bounce bounce bounce

Sur ce , bon Dimanche à toutes et à tous
avatar
lafleur71

Messages : 164
Date d'inscription : 30/09/2015
Localisation : saone et loire

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum