LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

Partagez
 

 ROCO galgo barbudo de 2 ans et demi Roco Adopté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
annie38

annie38


Messages : 2103
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 68
Localisation : Isère

ROCO galgo barbudo de 2 ans et demi  Roco  Adopté  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROCO galgo barbudo de 2 ans et demi Roco Adopté    ROCO galgo barbudo de 2 ans et demi  Roco  Adopté  - Page 3 EmptyVen 12 Aoû - 12:22

Pas trop l'habitude de me mêler des polémiques, mais qu'un plan aussi machiavélique se soit mis en place, quand on se dit défenseurs de la cause animale !!!!! me met (pardonnez l'expression) sur le CUL..

ROCO je te souhaite tout le bonheur possible. ROCO galgo barbudo de 2 ans et demi  Roco  Adopté  - Page 3 221878752 Allez mon grand, ces personnes sont bien PETITES.
Revenir en haut Aller en bas
mamycats

mamycats


Messages : 332
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 71
Localisation : Castelnau de Médoc

ROCO galgo barbudo de 2 ans et demi  Roco  Adopté  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROCO galgo barbudo de 2 ans et demi Roco Adopté    ROCO galgo barbudo de 2 ans et demi  Roco  Adopté  - Page 3 EmptyVen 12 Aoû - 12:55

oh mon Roco, comme je suis heureuse mon tendre BB. Fini le refuge, fini le box, tu vas être heureux et aimé, j'espère que tu auras le droit au canapé lol! Tu nous as causé beaucoup d'inquiétude et de nombreuses interrogations ont été dans nos têtes pour savoir ce qui était le mieux adapté pour toi, mais l'équipe Scooby veillait, hein mon Hélène...

Peut-on savoir dans quelle région est parti notre ânon ? Est-ce que son fan club peut espérer des photos du beau gosse dans sa nouvelle vie ?

Je l'espère très fort.

Une histoire qui se termine bien ! Je pense que s'il y a eu polémique, c'est parce que ce loulou n'a laissé personne indifférent et que tout le monde souhaitait son bonheur et des conditions de vie idéales pour lui (comme pour les autres...) Laissons-là les querelles humaines, la communication n'est pas notre point fort, il faut bien le reconnaître, ne vaut-il pas mieux des "prises de bec" que de l'indifférence ? C'est encore mon côté bisounours qui ressort... pardonnez-moi ROCO galgo barbudo de 2 ans et demi  Roco  Adopté  - Page 3 4078823249

Une seule chose à de l'importance : le nombre de sauvetages qui ont fait et rendront encore des loulous et des familles heureux.

Je ne sais pas si Roco a appris à lire auprès de M. Gobert mais j'aimerais qu'il lise ce petit message spécial pour lui :

"mon coeur avait tout de suite cogné fort lorsque je t'avais vu en photo au refuge. J'avais demandé à Ingrid de te remonter mais tu n'avais pas été testé chats. J'ai ensuite appris que je n'étais pas la famille idéale pour toi (8 chats et 2 petits chiens âgés) et j'ai opté pour la belle Verdi renommée Lady. J'ai beaucoup regretté que nous n'ayons pas pu nous aimer au quotidien mais je suis allée te voir et même si la raison devait prendre le dessus, je n'ai pu que regretter de ne pouvoir t'offrir ce bonheur auquel tu avais droit, toi aussi et te voir dans cette pension m'a beaucoup perturbée.
Tout cela va s'estomper peu à peu parce que tu as trouvé ta moman et je suis très heureuse pour toi.
Je te fais pleins de gros câlin mon grand Roco."

Bon we à tous avec vos loulous flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34762
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

ROCO galgo barbudo de 2 ans et demi  Roco  Adopté  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROCO galgo barbudo de 2 ans et demi Roco Adopté    ROCO galgo barbudo de 2 ans et demi  Roco  Adopté  - Page 3 EmptyVen 12 Aoû - 13:10

mamycats a écrit:
oh mon Roco, comme je suis heureuse mon tendre BB. Fini le refuge, fini le box, tu vas être heureux et aimé, j'espère que tu auras le droit au canapé lol! Tu nous as causé beaucoup d'inquiétude et de nombreuses interrogations ont été dans nos têtes pour savoir ce qui était le mieux adapté pour toi, mais l'équipe Scooby veillait, hein mon Hélène...

Peut-on savoir dans quelle région est parti notre ânon ? Est-ce que son fan club peut espérer des photos du beau gosse dans sa nouvelle vie ?

Je l'espère très fort.

Une histoire qui se termine bien ! Je pense que s'il y a eu polémique, c'est parce que ce loulou n'a laissé personne indifférent et que tout le monde souhaitait son bonheur et des conditions de vie idéales pour lui (comme pour les autres...) Laissons-là les querelles humaines, la communication n'est pas notre point fort, il faut bien le reconnaître, ne vaut-il pas mieux des "prises de bec" que de l'indifférence ? C'est encore mon côté bisounours qui ressort... pardonnez-moi ROCO galgo barbudo de 2 ans et demi  Roco  Adopté  - Page 3 4078823249

Une seule chose à de l'importance : le nombre de sauvetages qui ont fait et rendront encore des loulous et des familles heureux.

Je ne sais pas si Roco a appris à lire auprès de M. Gobert mais j'aimerais qu'il lise ce petit message spécial pour lui :

"mon coeur avait tout de suite cogné fort lorsque je t'avais vu en photo au refuge. J'avais demandé à Ingrid de te remonter mais tu n'avais pas été testé chats. J'ai ensuite appris que je n'étais pas la famille idéale pour toi (8 chats et 2 petits chiens âgés) et j'ai opté pour la belle Verdi renommée Lady. J'ai beaucoup regretté que nous n'ayons pas pu nous aimer au quotidien mais je suis allée te voir et même si la raison devait prendre le dessus, je n'ai pu que regretter de ne pouvoir t'offrir ce bonheur auquel tu avais droit, toi aussi et te voir dans cette pension m'a beaucoup perturbée.
Tout cela va s'estomper peu à peu parce que tu as trouvé ta moman et je suis très heureuse pour toi.
Je te fais pleins de gros câlin mon grand Roco."

Bon we à tous avec vos loulous flower flower flower


ce n'est pas une polémique Annick mais un complot pour faire repartir Roco au refuge avec le camion de dimanche dernier et cela sans nous en avertir !!!!!!!!!!!!
Fermin pensait que c'etait nous qui voulions le faire revenir au refuge
c'est un peu fort !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
calypso



Messages : 359
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 68
Localisation : vendays montalivet

ROCO galgo barbudo de 2 ans et demi  Roco  Adopté  - Page 3 Empty
MessageSujet: roco   ROCO galgo barbudo de 2 ans et demi  Roco  Adopté  - Page 3 EmptyVen 12 Aoû - 13:29

oui mamycats ,je suis vraiment contente pour lui ,il va avoir sa famille ,ses copains ,sa maison .la pension était provisoire ,mais je craignais qui y soit encore cet hiver .tout en me disant qu il allait etre adopte.il cree vite des liens avec l homme ,donc je pense qu il va vite se poser.je fais partie des frustree qui n on pu l accueillir et le dorlotter dans la maison ,longue vie et douce vie a mon ptit gars
Revenir en haut Aller en bas
mamycats

mamycats


Messages : 332
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 71
Localisation : Castelnau de Médoc

ROCO galgo barbudo de 2 ans et demi  Roco  Adopté  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROCO galgo barbudo de 2 ans et demi Roco Adopté    ROCO galgo barbudo de 2 ans et demi  Roco  Adopté  - Page 3 EmptyVen 12 Aoû - 14:04

calypso a écrit:
oui mamycats ,je suis vraiment contente pour lui ,il va avoir sa famille ,ses copains ,sa maison .la pension était provisoire ,mais je craignais qui y soit encore cet hiver .tout en me disant qu il allait etre adopte.il cree vite des liens avec l homme ,donc je pense qu il va vite se poser.je fais partie des frustree qui n on pu l accueillir et le dorlotter dans la maison ,longue vie et douce vie a mon ptit gars

tu as fait énormément pour lui Hélène c'est ce qui, en partie, lui permet aujourd'hui d'avoir une famille. Sais-tu où il est parti ?

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

ROCO galgo barbudo de 2 ans et demi  Roco  Adopté  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROCO galgo barbudo de 2 ans et demi Roco Adopté    ROCO galgo barbudo de 2 ans et demi  Roco  Adopté  - Page 3 EmptyVen 12 Aoû - 14:52

Hélène , oui merci de ton accompagnement renouvelé chaque lundi pour lui, d'ailleurs lorsque nous nous sommes promenées avec lui nous avons bien remarqué l'attachement de ce grand ânon , "mon gars" comme tu l'as nommé , envers toi. je ne l'oublierai pas sunny
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

ROCO galgo barbudo de 2 ans et demi  Roco  Adopté  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROCO galgo barbudo de 2 ans et demi Roco Adopté    ROCO galgo barbudo de 2 ans et demi  Roco  Adopté  - Page 3 EmptySam 13 Aoû - 1:20

j'ai divisé le sujet afin qu'ici ne reste que le plaisir de parler de Roco et laisser Anne venir nous parler de son chien dès qu'elle le pourra. Elles sont arrivées chez elles avec Roco à 21h 25, toute une journée de route pour Anne, Pauline Madigan et Roco.
Après une bonne gamelle , les deux chiens se sont couchés éreintés et Anne et Pauline ont enfin pensé à un petit casse-croûte pour elles !
J'essaie de mettre la photo
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Pascal87

Pascal87


Messages : 2314
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 63
Localisation : Haute Vienne

ROCO galgo barbudo de 2 ans et demi  Roco  Adopté  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROCO galgo barbudo de 2 ans et demi Roco Adopté    ROCO galgo barbudo de 2 ans et demi  Roco  Adopté  - Page 3 EmptySam 13 Aoû - 1:34

ROCO galgo barbudo de 2 ans et demi  Roco  Adopté  - Page 3 1131963982 et merci pour les nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

ROCO galgo barbudo de 2 ans et demi  Roco  Adopté  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROCO galgo barbudo de 2 ans et demi Roco Adopté    ROCO galgo barbudo de 2 ans et demi  Roco  Adopté  - Page 3 EmptySam 13 Aoû - 2:06

ROCO galgo barbudo de 2 ans et demi  Roco  Adopté  - Page 3 A_roco22

Complètement crevés tous les deux par le voyage.
Revenir en haut Aller en bas
calypso



Messages : 359
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 68
Localisation : vendays montalivet

ROCO galgo barbudo de 2 ans et demi  Roco  Adopté  - Page 3 Empty
MessageSujet: roco   ROCO galgo barbudo de 2 ans et demi  Roco  Adopté  - Page 3 EmptySam 13 Aoû - 7:56

voila la photo que j attendais ,elle parle a elle seule.merci a son adoptante et a toute l equipe scoby .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ROCO galgo barbudo de 2 ans et demi  Roco  Adopté  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROCO galgo barbudo de 2 ans et demi Roco Adopté    ROCO galgo barbudo de 2 ans et demi  Roco  Adopté  - Page 3 EmptySam 13 Aoû - 8:01

C'est toujours un bonheur de voir un loulou dans sa famille, mais quand il s'agit de Roco, qui a tellement galéré, on a les larmes aux yeux....
Revenir en haut Aller en bas
calypso



Messages : 359
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 68
Localisation : vendays montalivet

ROCO galgo barbudo de 2 ans et demi  Roco  Adopté  - Page 3 Empty
MessageSujet: roco   ROCO galgo barbudo de 2 ans et demi  Roco  Adopté  - Page 3 EmptySam 13 Aoû - 8:17

ah ,,,vous aussi laurenciane vous avez verse votre larme ,et bien moi j ai eu un soulagement qui m a fait pleurer comme une fontaine .je ne pouvais meme plus lire son post ,tellement j etais bouleversee,je remercie son adoptante
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



ROCO galgo barbudo de 2 ans et demi  Roco  Adopté  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROCO galgo barbudo de 2 ans et demi Roco Adopté    ROCO galgo barbudo de 2 ans et demi  Roco  Adopté  - Page 3 EmptySam 13 Aoû - 10:26

Quel bonheur de voir Roco CHEZ LUI, DANS SA MAISON, DANS SA FAMILLE ROCO galgo barbudo de 2 ans et demi  Roco  Adopté  - Page 3 1190180703 ROCO galgo barbudo de 2 ans et demi  Roco  Adopté  - Page 3 1190180703 ROCO galgo barbudo de 2 ans et demi  Roco  Adopté  - Page 3 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
mamycats

mamycats


Messages : 332
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 71
Localisation : Castelnau de Médoc

ROCO galgo barbudo de 2 ans et demi  Roco  Adopté  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROCO galgo barbudo de 2 ans et demi Roco Adopté    ROCO galgo barbudo de 2 ans et demi  Roco  Adopté  - Page 3 EmptySam 13 Aoû - 11:04

Alors je serai la 3ème qui a pleuré à l'annonce de l'adoption de Roco. Le fan club de Roco est soulagé que le petit âne soit chez lui. Le voir dormir dans son foyer, quel bonheur ! Le refuge et la pension sont déjà bien loin de lui. Merci à sa moman de l'avoir adopté. Elle a adopté un superbe et super loulou qui la rendra certainement très heureuse, c'est tout le mal que je leur souhaite à tous les deux, mais Roco laissera une empreinte indélébile dans la région Bordelaise...

Merci aussi pour lui à toute l'équipe Scooby et aux promeneuses dévouées qui lui ont permis de "s'évader" un peu chaque semaine.

Belle vie mon grand ROCO galgo barbudo de 2 ans et demi  Roco  Adopté  - Page 3 4041093966 ROCO galgo barbudo de 2 ans et demi  Roco  Adopté  - Page 3 2797386295
Revenir en haut Aller en bas
michelle53

michelle53


Messages : 515
Date d'inscription : 13/01/2016
Age : 80
Localisation : la Mayenne

ROCO galgo barbudo de 2 ans et demi  Roco  Adopté  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROCO galgo barbudo de 2 ans et demi Roco Adopté    ROCO galgo barbudo de 2 ans et demi  Roco  Adopté  - Page 3 EmptySam 13 Aoû - 12:11

Merci encore pour lui : une belle vie l'attend cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://villacat@orange.fr
Frida

Frida


Messages : 208
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 64
Localisation : Limousin/Corrèze

ROCO galgo barbudo de 2 ans et demi  Roco  Adopté  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROCO galgo barbudo de 2 ans et demi Roco Adopté    ROCO galgo barbudo de 2 ans et demi  Roco  Adopté  - Page 3 EmptySam 13 Aoû - 14:52

Encore une bien sombre histoire, je viens de comprendre :-( Décidément...
Mais il n'y a que le résultat qui compte !!! Trop contente pour ce grand garçon ! Respect à l'adoptante et à vous Frédérique et Ingrid <3
Revenir en haut Aller en bas
L LAURENCE

L LAURENCE


Messages : 4293
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 59
Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04

ROCO galgo barbudo de 2 ans et demi  Roco  Adopté  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROCO galgo barbudo de 2 ans et demi Roco Adopté    ROCO galgo barbudo de 2 ans et demi  Roco  Adopté  - Page 3 EmptySam 13 Aoû - 14:54

Oui respect pour votre travail malgré tous les obstacles !
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

ROCO galgo barbudo de 2 ans et demi  Roco  Adopté  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROCO galgo barbudo de 2 ans et demi Roco Adopté    ROCO galgo barbudo de 2 ans et demi  Roco  Adopté  - Page 3 EmptySam 13 Aoû - 16:51

Bon on a toutes pleuré !!! on va nous appeler les pleureuses !!! je veux bien pleurer comme cela tous les jours,
Allez il reste Jonathan, et Careta, et Suspiro, et Canelito, et Tonin, et Tara, et Roxanne, Lasco, Tormento, Pili et, et et et .....
Je suis tellement contente pour Roco et pour Anne et sa fille Pauline et leur galga Madigane qui retrouve en Roco le bâton de berger qui lui manquait tant depuis la disparition d'Adje en mai.
Revenir en haut Aller en bas
mam84

mam84


Messages : 1886
Date d'inscription : 16/01/2014

ROCO galgo barbudo de 2 ans et demi  Roco  Adopté  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROCO galgo barbudo de 2 ans et demi Roco Adopté    ROCO galgo barbudo de 2 ans et demi  Roco  Adopté  - Page 3 EmptySam 13 Aoû - 16:56

On ne peux que dire bravo et merci pour cette merveilleuse fin.

Roco a mérité d'être heureux dans sa famille,et surtout n'a pas fait

le chemin en sens inverse.................

Plein de bonnes et belles choses à vous
Revenir en haut Aller en bas
Pascal87

Pascal87


Messages : 2314
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 63
Localisation : Haute Vienne

ROCO galgo barbudo de 2 ans et demi  Roco  Adopté  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROCO galgo barbudo de 2 ans et demi Roco Adopté    ROCO galgo barbudo de 2 ans et demi  Roco  Adopté  - Page 3 EmptyDim 14 Aoû - 0:27

ROCO galgo barbudo de 2 ans et demi  Roco  Adopté  - Page 3 221878752
Revenir en haut Aller en bas
Laure



Messages : 586
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 76
Localisation : médoc

ROCO galgo barbudo de 2 ans et demi  Roco  Adopté  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROCO galgo barbudo de 2 ans et demi Roco Adopté    ROCO galgo barbudo de 2 ans et demi  Roco  Adopté  - Page 3 EmptyDim 14 Aoû - 10:45

ROCO galgo barbudo de 2 ans et demi  Roco  Adopté  - Page 3 3241301993 je saute de joie à l'annonce de cette adoption
Revenir en haut Aller en bas
NATH21



Messages : 345
Date d'inscription : 23/03/2015
Age : 54
Localisation : Côte d'Or

ROCO galgo barbudo de 2 ans et demi  Roco  Adopté  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROCO galgo barbudo de 2 ans et demi Roco Adopté    ROCO galgo barbudo de 2 ans et demi  Roco  Adopté  - Page 3 EmptyDim 14 Aoû - 12:38

Bravo a vous pour ce grand Loulou, plein de bonheur pour lui et sa famille ROCO galgo barbudo de 2 ans et demi  Roco  Adopté  - Page 3 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ROCO galgo barbudo de 2 ans et demi  Roco  Adopté  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROCO galgo barbudo de 2 ans et demi Roco Adopté    ROCO galgo barbudo de 2 ans et demi  Roco  Adopté  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ROCO galgo barbudo de 2 ans et demi Roco Adopté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Myrtillo galgo à l'adoption 6 mois et demi Adopté
» Cartucho galgo bringé barbudo Scooby France / Adopté
» SUJET VERROUILE : ROCO MAIS J'AIMERAI BIEN DONNER MON AVIS
» Idefix croisé caniche de 4 mois et demi Scooby France - ADOPTÉ
» Pody podenco barbudo Adopté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-