LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Alcahueta, galga noire, Adoptée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sojenny45

Sojenny45


Messages : 172
Date d'inscription : 10/11/2016
Localisation : Orléans

Alcahueta, galga noire, Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alcahueta, galga noire, Adoptée    Alcahueta, galga noire, Adoptée  - Page 3 EmptyMer 31 Mai - 21:59

Je suis super contente pour cette petite puce, c'est génial Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marybler

marybler


Messages : 680
Date d'inscription : 25/02/2016
Age : 65
Localisation : rupt aux nonains MEUSE

Alcahueta, galga noire, Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alcahueta, galga noire, Adoptée    Alcahueta, galga noire, Adoptée  - Page 3 EmptySam 3 Juin - 12:36

Hello tous les gens ! bon ben voilà : ce matin à 7H00, ALCAHUETA a fait ses premiers pas sur le sol français.
Après 2 très petits pipis et avoir bu presque une gamelle d'eau, elle est repartie avec nous (Evelyne sa maman d'accueil , et moi) pour faire ses derniers 350 kms.
Aucune crainte, la queue bien a sa place, elle a fini pas s'assoupir au bout de 20 mns contre moi derrière.
Un autre petit pipi (encore très foncé) + un pt'it coup à boire puis enfin arrivée à Rupt (Evelyne habitant à 15kms de chez moi m'avait pris)
Là : connaissance avec Zaza et Lilith + mon homme + mon voisin et un autre homme : R I E N, aucune crainte! s'est laissée caresser très volontiers, pas du tout perturbée.
Et enfin, dernière ligne droite : Evelyne et ALCAHUETA sont donc reparties toutes les 2. Je passerai les voir demain.
Voici quelques photos (il est possible que je sois obligée de m'y prendre en plusieurs fois car ça me dit tout le temps qu'elles sont trop grandes. Vous y verrez aussi l'adoptante de DION qui a posé avec Evelyne.Alcahueta, galga noire, Adoptée  - Page 3 Dscn2414Alcahueta, galga noire, Adoptée  - Page 3 Dscn2414
Revenir en haut Aller en bas
marybler

marybler


Messages : 680
Date d'inscription : 25/02/2016
Age : 65
Localisation : rupt aux nonains MEUSE

Alcahueta, galga noire, Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alcahueta, galga noire, Adoptée    Alcahueta, galga noire, Adoptée  - Page 3 EmptySam 3 Juin - 12:42

Alcahueta, galga noire, Adoptée  - Page 3 Dscn2415
Revenir en haut Aller en bas
marybler

marybler


Messages : 680
Date d'inscription : 25/02/2016
Age : 65
Localisation : rupt aux nonains MEUSE

Alcahueta, galga noire, Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alcahueta, galga noire, Adoptée    Alcahueta, galga noire, Adoptée  - Page 3 EmptySam 3 Juin - 12:46

Alcahueta, galga noire, Adoptée  - Page 3 Dscn2416
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Alcahueta, galga noire, Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alcahueta, galga noire, Adoptée    Alcahueta, galga noire, Adoptée  - Page 3 EmptySam 3 Juin - 18:34

super quel bonheur de savoir cette petite puce enfin en sécurité, elle va pouvoir se reposer dans sa FA, merci a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34775
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Alcahueta, galga noire, Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alcahueta, galga noire, Adoptée    Alcahueta, galga noire, Adoptée  - Page 3 EmptySam 3 Juin - 21:26

merci beaucoup pour tout
un pincement au coeur en voyant Dion avec son adoptante

je suis trop vieille !! plus d'accueil ! pour moi


merci pour Acahueta
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Alcahueta, galga noire, Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alcahueta, galga noire, Adoptée    Alcahueta, galga noire, Adoptée  - Page 3 EmptyDim 4 Juin - 7:44

vieille non!!!! juste sensible .....
Revenir en haut Aller en bas
EVELYNE



Messages : 51
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 68
Localisation : FAINS VEEL 55000

Alcahueta, galga noire, Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alcahueta, galga noire, Adoptée    Alcahueta, galga noire, Adoptée  - Page 3 EmptyDim 4 Juin - 19:00

Alcahuéta a commencé à prendre ses marques avec confort
C'est un amour de chien et pourtant avec mois que depuis 24 heures
Revenir en haut Aller en bas
EVELYNE



Messages : 51
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 68
Localisation : FAINS VEEL 55000

Alcahueta, galga noire, Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alcahueta, galga noire, Adoptée    Alcahueta, galga noire, Adoptée  - Page 3 EmptyDim 4 Juin - 19:09

Désolée je n'arrive pas à mettre des photos avec le texte donc ça sera pour plus tard
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Alcahueta, galga noire, Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alcahueta, galga noire, Adoptée    Alcahueta, galga noire, Adoptée  - Page 3 EmptyLun 5 Juin - 0:00

merci Evelyne, elle m'a touchée sur photo la première fois et au refuge ce regard si profond .... je ne peux pas tous les adopter !! mais cette chienne est particulière. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Alcahueta, galga noire, Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alcahueta, galga noire, Adoptée    Alcahueta, galga noire, Adoptée  - Page 3 EmptyLun 5 Juin - 6:57

flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
EVELYNE



Messages : 51
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 68
Localisation : FAINS VEEL 55000

Alcahueta, galga noire, Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alcahueta, galga noire, Adoptée    Alcahueta, galga noire, Adoptée  - Page 3 EmptyVen 9 Juin - 22:27

Alcahueta, galga noire, Adoptée  - Page 3 2017_021
Revenir en haut Aller en bas
EVELYNE



Messages : 51
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 68
Localisation : FAINS VEEL 55000

Alcahueta, galga noire, Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alcahueta, galga noire, Adoptée    Alcahueta, galga noire, Adoptée  - Page 3 EmptyVen 9 Juin - 22:34

Alcahueta, galga noire, Adoptée  - Page 3 2017_022

La demoiselle prend ses marques petit à petit. Tout se passe très bien avec mes deux autres loulous. Elle est adorable.
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Alcahueta, galga noire, Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alcahueta, galga noire, Adoptée    Alcahueta, galga noire, Adoptée  - Page 3 EmptyVen 9 Juin - 22:58

oh oui, adorable Alcahueta, galga noire, Adoptée  - Page 3 221878752
Revenir en haut Aller en bas
DomDom

DomDom


Messages : 5054
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 61
Localisation : gironde

Alcahueta, galga noire, Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alcahueta, galga noire, Adoptée    Alcahueta, galga noire, Adoptée  - Page 3 EmptyLun 12 Juin - 11:23

ingrid a écrit:
merci beaucoup pour tout
un pincement au coeur en voyant Dion avec son adoptante

je suis trop vieille !! plus d'accueil ! pour moi


merci pour Acahueta

C'est sûr ça fait mal de les voir partir mais on ne peut pas tous les garder.......
Revenir en haut Aller en bas
EVELYNE



Messages : 51
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 68
Localisation : FAINS VEEL 55000

Alcahueta, galga noire, Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alcahueta, galga noire, Adoptée    Alcahueta, galga noire, Adoptée  - Page 3 EmptySam 24 Juin - 23:32

Le beau regard de Alcahueta qui est très épanouie
Revenir en haut Aller en bas
EVELYNE



Messages : 51
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 68
Localisation : FAINS VEEL 55000

Alcahueta, galga noire, Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alcahueta, galga noire, Adoptée    Alcahueta, galga noire, Adoptée  - Page 3 EmptySam 24 Juin - 23:38

Alcahueta, galga noire, Adoptée  - Page 3 2017_013
Revenir en haut Aller en bas
EVELYNE



Messages : 51
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 68
Localisation : FAINS VEEL 55000

Alcahueta, galga noire, Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alcahueta, galga noire, Adoptée    Alcahueta, galga noire, Adoptée  - Page 3 EmptySam 24 Juin - 23:41

Alcahueta, galga noire, Adoptée  - Page 3 2017_014
ALCA avec mes deux autres loulous et Zaza l'autre galga de Maryline lors petite sortie tous ensembles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Alcahueta, galga noire, Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alcahueta, galga noire, Adoptée    Alcahueta, galga noire, Adoptée  - Page 3 EmptyDim 25 Juin - 6:17

flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Alcahueta, galga noire, Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alcahueta, galga noire, Adoptée    Alcahueta, galga noire, Adoptée  - Page 3 EmptyDim 25 Juin - 21:46

tout se passe bien pour la belle , elle a l'air super à l'aise avec les copines! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
marybler

marybler


Messages : 680
Date d'inscription : 25/02/2016
Age : 65
Localisation : rupt aux nonains MEUSE

Alcahueta, galga noire, Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alcahueta, galga noire, Adoptée    Alcahueta, galga noire, Adoptée  - Page 3 EmptyLun 3 Juil - 0:42

Alors.......... devinez quoi............????? Alcahueta, galga noire, Adoptée  - Page 3 189893361 Alcahueta, galga noire, Adoptée  - Page 3 189893361 Alcahueta, galga noire, Adoptée  - Page 3 189893361 et bien.................... oui.................... c'est tiède........... Alcahueta, galga noire, Adoptée  - Page 3 3047384269 Alcahueta, galga noire, Adoptée  - Page 3 3047384269................ahhhhhhhhh c'est chaud, vous brûlez ........... Alcahueta, galga noire, Adoptée  - Page 3 3358919268 Alcahueta, galga noire, Adoptée  - Page 3 3358919268 Alcahueta, galga noire, Adoptée  - Page 3 3358919268 YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS.......................... Vous l'avez compris Alcahueta, galga noire, Adoptée  - Page 3 4072954623 Alcahueta, galga noire, Adoptée  - Page 3 3217511904 Alcahueta, galga noire, Adoptée  - Page 3 4171065687, la belle, la douce, la tendre, le bout'zan , la louloute ALCAHUETA est adoptée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Alcahueta, galga noire, Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alcahueta, galga noire, Adoptée    Alcahueta, galga noire, Adoptée  - Page 3 EmptyLun 3 Juil - 7:25

Alcahueta, galga noire, Adoptée  - Page 3 3241301993 Alcahueta, galga noire, Adoptée  - Page 3 3241301993 Alcahueta, galga noire, Adoptée  - Page 3 3241301993 Alcahueta, galga noire, Adoptée  - Page 3 3241301993 bravo les filles
Revenir en haut Aller en bas
Chantal

Chantal


Messages : 9
Date d'inscription : 30/06/2017
Age : 61
Localisation : Fontaine-l'Evêque (Belgique)

Alcahueta, galga noire, Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alcahueta, galga noire, Adoptée    Alcahueta, galga noire, Adoptée  - Page 3 EmptyVen 7 Juil - 13:45

Trop heureuse pour elle et elle sera super bien ! Et dire qu'elle a rencontré Dion, mon filleul, adopté par ma fille Mélanie .... Que du bonheur donc.
Tout va bien pour Dion Ingrid, il est chouchouté à souhait ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Alcahueta, galga noire, Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alcahueta, galga noire, Adoptée    Alcahueta, galga noire, Adoptée  - Page 3 EmptyVen 7 Juil - 14:52

flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
marybler

marybler


Messages : 680
Date d'inscription : 25/02/2016
Age : 65
Localisation : rupt aux nonains MEUSE

Alcahueta, galga noire, Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alcahueta, galga noire, Adoptée    Alcahueta, galga noire, Adoptée  - Page 3 EmptySam 8 Juil - 21:59

Ca y est, aujourd'hui, notre ALCAHUETA est partie de chez sa FA, Evelyne, elle va continuer à couler des jours heureux chez SA famille , en Belgique. Son papa est venu la chercher ce matin.
Dernières photos avec Evelyne, premières photos avec son papa.
Vous pouvez aller sur mon FB, il y en a plus.
Belle vie à toi douce ALCAAlcahueta, galga noire, Adoptée  - Page 3 Dscn3010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Alcahueta, galga noire, Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alcahueta, galga noire, Adoptée    Alcahueta, galga noire, Adoptée  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alcahueta, galga noire, Adoptée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Martha galga noire Adoptée
» Cheryl galga noire "Adoptée "
» Carmencita galga noire à l'adoption ADOPTEE
» Luna, galga noire et blanche 7 ans Adoptée
» Gitana, galga barbuda noire Adoptée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-