LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 JONATHAN, merveilleux galgo barbu Scooby France Adopté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
ciboulette

ciboulette


Messages : 1465
Date d'inscription : 13/07/2014

JONATHAN, merveilleux galgo barbu Scooby France  Adopté  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JONATHAN, merveilleux galgo barbu Scooby France Adopté    JONATHAN, merveilleux galgo barbu Scooby France  Adopté  - Page 7 EmptySam 8 Oct - 18:45

j'ai vraiment l'impression qu'il est parfait sur toute la ligne ce grand là
merci Annie
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34774
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

JONATHAN, merveilleux galgo barbu Scooby France  Adopté  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JONATHAN, merveilleux galgo barbu Scooby France Adopté    JONATHAN, merveilleux galgo barbu Scooby France  Adopté  - Page 7 EmptySam 8 Oct - 20:12

ciboulette a écrit:
comme Pascaline j'ai des scrupules à adopter un "petit" qui a de la place chez Annie et qui peut ainsi  se défouler sans risquer un accident .......
et puis comment est il avec les chats Jonathan ????

sans risquer un accident ??????

je comprends pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



JONATHAN, merveilleux galgo barbu Scooby France  Adopté  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JONATHAN, merveilleux galgo barbu Scooby France Adopté    JONATHAN, merveilleux galgo barbu Scooby France  Adopté  - Page 7 EmptySam 8 Oct - 20:23

ingrid a écrit:
ciboulette a écrit:
comme Pascaline j'ai des scrupules à adopter un "petit" qui a de la place chez Annie et qui peut ainsi  se défouler sans risquer un accident .......
et puis comment est il avec les chats Jonathan ????

sans risquer un accident ??????

je comprends pas !

Je pense que Ciboulette veut dire que les galgos peuvent se défouler chez moi, alors qu'en liberté à l'extérieur il y a le risque d'un accident, comme nous l'avons vu douloureusement aujourd'hui avec Milo, je crois que cela nous a beaucoup impactées.
Revenir en haut Aller en bas
Pascaline62

Pascaline62


Messages : 565
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 69
Localisation : Arras ( 62 Pas-de-Calais)

JONATHAN, merveilleux galgo barbu Scooby France  Adopté  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JONATHAN, merveilleux galgo barbu Scooby France Adopté    JONATHAN, merveilleux galgo barbu Scooby France  Adopté  - Page 7 EmptySam 8 Oct - 20:24

Ingrid, je pense que Ciboulette veut dire qu'il y a de hautes grilles autour du jardin et que, donc, pas de risque que l'un des petits bestiaux s'échappe JONATHAN, merveilleux galgo barbu Scooby France  Adopté  - Page 7 3047384269
Revenir en haut Aller en bas
ciboulette

ciboulette


Messages : 1465
Date d'inscription : 13/07/2014

JONATHAN, merveilleux galgo barbu Scooby France  Adopté  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JONATHAN, merveilleux galgo barbu Scooby France Adopté    JONATHAN, merveilleux galgo barbu Scooby France  Adopté  - Page 7 EmptySam 8 Oct - 23:38

oui c'est bien ce que je voulais dire : chez Annie ou chez qqun qui a un jardin, la bestiole peut se défouler sans risque
Revenir en haut Aller en bas
marie47



Messages : 190
Date d'inscription : 02/04/2013

JONATHAN, merveilleux galgo barbu Scooby France  Adopté  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JONATHAN, merveilleux galgo barbu Scooby France Adopté    JONATHAN, merveilleux galgo barbu Scooby France  Adopté  - Page 7 EmptyDim 9 Oct - 11:07

les risques sont toujours présents y compris dans un jardin sécurisé .La fougue de nos loulous peut les faire se percuter violemment comme ils peuvent aussi percuter un obstacle.....
la vie est un risque mais faut-il pour autant n'envisager que cet aspect quand il y a tant de plaisirs à saisir et à offrir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



JONATHAN, merveilleux galgo barbu Scooby France  Adopté  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JONATHAN, merveilleux galgo barbu Scooby France Adopté    JONATHAN, merveilleux galgo barbu Scooby France  Adopté  - Page 7 EmptyDim 9 Oct - 11:34

Chaque maître décide du niveau de risque qu'il est prêt à faire courir à son chien, en vertu de son idée du bonheur et de la liberté, qui sont des concepts humains.
Je crois que vous savez toutes mon opinion sur le fait de lâcher des galgos dans la nature, excepté si c'est dans un endroit sauvage avec aucune route. S'il y a une route même à plusieurs centaines de mètres, c'est un gros risque lorsqu'on sait le temps infime qu'il faut à un galgo pour parcourir cette distance!
Croire qu'un galgo éduqué au rappel obéira s'il voit un gibier, un chat ou un autre chien à quelques centaines de mètres, est illusoire.... Il n'entendra même pas les rappels tant il sera pris dans son action de poursuite, ce pour quoi il a été créé!
Personnellement je préfère que mes chiens s'amusent avec des congénères dans un jardin sécurisé et vivent jusqu'à 13 ou 14 ans, plutôt que de leur offrir une liberté (qu'ils ne réclament même pas si on ne leur donne pas cette habitude) et de les voir mourir dans la fleur de l'âge percuté par une voiture. Bien sûr c'est un plaisir de voir des galgos courir en liberté, et cela me fait rêver aussi, mais j'aime passionnément mes galgos et je veux les voir vieillir, il y a bien assez de la maladie pour venir nous les arracher trop tôt.
Mais ce n'est que mon avis et chaque adoptant décide de ce qu'il souhaite pour ses galgos.
Bien sûr qu'ils peuvent se percuter en courant dans un jardin, mais personnellement je suis toujours présente au milieu d'eux et j'interviens immédiatement pour stopper les jeux si cela devient trop chaud.
Revenir en haut Aller en bas
ciboulette

ciboulette


Messages : 1465
Date d'inscription : 13/07/2014

JONATHAN, merveilleux galgo barbu Scooby France  Adopté  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JONATHAN, merveilleux galgo barbu Scooby France Adopté    JONATHAN, merveilleux galgo barbu Scooby France  Adopté  - Page 7 EmptyDim 9 Oct - 12:45

j'ai une amie qui a lâché sa Galga dans un grand champ et pas de voiture de près comme de loin ; le hic c'est que l'herbe était haute et que des gens avaient mis une souche d'arbre au milieu du champ
la chienne a percuté la souche et a failli se tuer : mon amie l'a emmené de suite chez le véto ; ce n'était que superficiel et heureusement (aucun organe interne touché) mais la chienne marchait sur sa peau qui pendait entre ses pattes avant quand même ....
Il a fallu des mois pour que ça se referme ; elle a été opéré deux fois de suite car malgré la couture la peau remise en place se nécrosait
oui même dans un jardin le risque zéro n'existe pas avec nos fusées mais ça limite quand même un peu
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34774
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

JONATHAN, merveilleux galgo barbu Scooby France  Adopté  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JONATHAN, merveilleux galgo barbu Scooby France Adopté    JONATHAN, merveilleux galgo barbu Scooby France  Adopté  - Page 7 EmptyDim 9 Oct - 13:26

Pascaline62 a écrit:
Ingrid, je pense que Ciboulette veut dire qu'il y a de hautes grilles autour du jardin et que, donc, pas de risque que l'un des petits bestiaux s'échappe JONATHAN, merveilleux galgo barbu Scooby France  Adopté  - Page 7 3047384269


Alors je vais vous raconter ce qui est arrivé dans un jardi tres bien sécurisé !!

la belle galga de 12 ans a vu dans le jardin un copain de l'autre coté du grillage (grillage renforcé) il a sauté et c'est dépecée vivante en s'accrochant au grillage !!!

LES ADOPTANTS EN ARRIVANT VITE N ONT RIEN PU FAIRE
IL A FALLUT L ENDORMIR !!


ceci pour vous dire que le risque zéro n'existe pas meme dans un jardin car ilis ont une puissance hors norme

faut il pour autantles mettre sous cloche ??
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
ciboulette

ciboulette


Messages : 1465
Date d'inscription : 13/07/2014

JONATHAN, merveilleux galgo barbu Scooby France  Adopté  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JONATHAN, merveilleux galgo barbu Scooby France Adopté    JONATHAN, merveilleux galgo barbu Scooby France  Adopté  - Page 7 EmptyDim 9 Oct - 18:53

c'est impossible de les mettre sous cloche ........ et puis ce serait infernal comme vie
après faut anticiper en permanence même si ça n'évitera jamais tous les dangers ....
quelle horrible histoire Ingrid ...........
Revenir en haut Aller en bas
Pascal87

Pascal87


Messages : 2314
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 63
Localisation : Haute Vienne

JONATHAN, merveilleux galgo barbu Scooby France  Adopté  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JONATHAN, merveilleux galgo barbu Scooby France Adopté    JONATHAN, merveilleux galgo barbu Scooby France  Adopté  - Page 7 EmptyLun 10 Oct - 1:50

Effectivement le risque zéro n'existe pas ….Mais je partage assez la façon de voir et de faire de Laurenciane , mon expérience en Galgo est très limitée mais mon expérience en lévriers l'est un peu moins … Est ce parce que j'ai toujours eu de nombreux lévriers ( afghans ou whippets ) à la maison et que l'on m'a toujours appris que le rappel n'était pas leur point fort mais , mes chiens ne sont jamais lâchés en pleine nature et si ce n'est un endroit clos . D'autre part , mais là aussi c'est l'expérience qui l'apprend lorsque l'on a plusieurs chiens chez soi , généralement , même si tout est clos ils sont lâchés sous surveillance car un effet de meute peut vite arriver et l'accident qui l'accompagne aussi ! Cela évite aussi les "trous " dans ou sous les clôtures par lesquels les chiens fuguent et sont ou ne sont pas retrouvés . Après chacun à sa conception et chaque conception se respecte . Tenter de faire vivre des chiens en harmonie dans des lieux où l'on limite les risques ne me semble pas les mettre sous cloche ! d'autre part l'anticipation de ce qui peut arriver , excusez moi Ciboulette mais c'est une des règles de base lorsque l'on a ou que l'on souhaite posséder des animaux chez soi ! J'anticipe pour mes chiens comme pour mes poneys et cela ne me semble pas "une vie infernale" si cela est une vie infernale comme vous le dites il ne faut pas s'engager avec des chiens ou d'autres animaux !!
Revenir en haut Aller en bas
Pascal87

Pascal87


Messages : 2314
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 63
Localisation : Haute Vienne

JONATHAN, merveilleux galgo barbu Scooby France  Adopté  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JONATHAN, merveilleux galgo barbu Scooby France Adopté    JONATHAN, merveilleux galgo barbu Scooby France  Adopté  - Page 7 EmptyLun 10 Oct - 2:07

Après l'autre question à se poser est , peut être , sur sa propre aptitude à posséder un chien et à posséder un lévrier ou des lévriers en particulier ….Certes si vous habitez un appartement en centre ville , cela ne facilite pas la tâche car ce n'est peut être pas la solution idéale pour des chiens qui ont tout de même besoin de dépenser un peu leur énergie ….Et si vous n'avez qu'un minimum de temps à leur accorder ce n'est pas l'idéal non plus ….Pour ma part ,mes animaux , poneys et lévriers occupent une grande partie de ma journée et je leur consacre ce temps avec un immense plaisir et sans contrainte …..Si je rajoute que tous mes chiens dorment dans ma chambre ( je ferai , peut être hurler certaines d'entre vous ! ) , je passe un maximum de temps avec eux , à cela je rajoute un minimum de deux heures passées avec mes poneys dont les boxes sont nettoyés à fond tous les jours et re paillés de frais tous les soirs et je joue avec eux et nous faisons des câlins ….Cela doit sembler un enfer pour certaines mais c'est mon choix et , vous pouvez voir les photos je ne rois pas que mes chiens semblent traumatisés ou malheureux du moins je l'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Pascal87

Pascal87


Messages : 2314
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 63
Localisation : Haute Vienne

JONATHAN, merveilleux galgo barbu Scooby France  Adopté  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JONATHAN, merveilleux galgo barbu Scooby France Adopté    JONATHAN, merveilleux galgo barbu Scooby France  Adopté  - Page 7 EmptyLun 10 Oct - 2:33

Le dernier point , quand on vit avec ses chiens et ses autres animaux et quand je dis vivre c'est vivre avec et partager du temps ….cela permet de noter très rapidement pour ne pas dire immédiatement le moindre changement de comportement ou de forme et de ne pas traîner pour voir un vétérinaire et faire prendre son chien en charge sans attendre ! Je n'érige et n'érigerai jamais ma façon d'agir en règles après chacun est libre et libre aussi de pleurer un accident ou une fugue …..
Revenir en haut Aller en bas
marie47



Messages : 190
Date d'inscription : 02/04/2013

JONATHAN, merveilleux galgo barbu Scooby France  Adopté  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JONATHAN, merveilleux galgo barbu Scooby France Adopté    JONATHAN, merveilleux galgo barbu Scooby France  Adopté  - Page 7 EmptyLun 10 Oct - 10:53

un accident est ,par définition, fortuit, inattendu et imprévisible et s'il ne se survenait que chez les irresponsables ,ce ne serait que justice .Malheureusement, la justice n'est pas la première vertu de la vie
En dix ans de réa ,j'ai assisté aux naufrages de centaines de familles attentives, responsables qui ,en un dixième de seconde, ont tout perdu .J'ai appris l'humilité et la compassion ,nul n'est infaillible et le hasard ne joue pas toujours en notre faveur
Si les accidents vous ont épargné, remerciez Dieu, votre bonne étoile ou qui vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Pascal87

Pascal87


Messages : 2314
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 63
Localisation : Haute Vienne

JONATHAN, merveilleux galgo barbu Scooby France  Adopté  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JONATHAN, merveilleux galgo barbu Scooby France Adopté    JONATHAN, merveilleux galgo barbu Scooby France  Adopté  - Page 7 EmptyLun 10 Oct - 13:12

Madame ,

Vous avez entièrement raison de remettre la définition d'un accident ……En revanche je n'ai traité personne d'"irresponsable" !!! Je ne me serait pas permis !
J'ai simplement parlé de mon expérience canine et de lévriers plus particulièrement ,et, je suis sincèrement désolé si vous avez mal interprété mes écrits !
Je crois que personne ne peut se prévaloir d'avoir le monopole de l'humilité et de la compassion , vous ne connaissez pas ma vie ni les accidents qui me sont ou pas arrivés pour me renvoyer remercier Dieu ou à une Bonne Etoile ou qui "je veux" avec une telle élégance !!!
Je ne me pense absolument pas être infaillible loin de là et justement j'essaie d'être vigilant au mieux de ce que je peux faire pour la sécurité des animaux qui vivent avec mois !
Si cela doit se passer ainsi je ne participerai plus à aucun sujet sinon pour mettre des photos de ma chienne sur son post !!!
Je pensais être sur un forum d'échanges et non de senseurs qui lisent et interprètent …. Je suis désolé Ingrid et Frédérique cela ne change rien aux conversations et aux échanges que nous pouvons avoir en dehors de ce forum et je continue de soutenir l'oeuvre que vous menez avec SCOOBY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



JONATHAN, merveilleux galgo barbu Scooby France  Adopté  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JONATHAN, merveilleux galgo barbu Scooby France Adopté    JONATHAN, merveilleux galgo barbu Scooby France  Adopté  - Page 7 EmptyLun 10 Oct - 13:22

Je suis vraiment désolée de ce malentendu entre deux personnes que je tiens en grande amitié et estime.
Nous faisons tous tout ce que nous pouvons pour épargner les accidents à nos lévriers chéris, et nous les aimons tellement que parfois il peut nous arriver d'être verbalement un peu excessifs, et j'avoue être la première coupable de cette intransigeance....
S'il vous plait Pascal et Marie, continuez à venir vous exprimer sur mes posts, vos commentaires sont importants pour moi, et vos témoignages utiles à beaucoup d'adoptants.
Revenir en haut Aller en bas
L LAURENCE

L LAURENCE


Messages : 4293
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 59
Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04

JONATHAN, merveilleux galgo barbu Scooby France  Adopté  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JONATHAN, merveilleux galgo barbu Scooby France Adopté    JONATHAN, merveilleux galgo barbu Scooby France  Adopté  - Page 7 EmptyLun 10 Oct - 13:48

marie47 a écrit:
les risques sont toujours présents y compris dans un jardin sécurisé .La fougue de nos loulous peut les faire se percuter violemment comme ils peuvent aussi percuter un obstacle.....
la vie est un risque mais faut-il pour autant n'envisager que cet aspect quand il y a tant de plaisirs à saisir et à offrir Very Happy

Je souhaite à tous les loulous de vivre heureux et sans accident, mais malheureusement le risque zéro n'existe pas !
Ni dans vos petits paradis très personnels, ni dans le monde !
On peut tenter de limiter les risques de pleins de façons différentes, mais qui peut affirmer qu'il a trouvé la solution idéale ?
Qui peut échapper à son destin ?

Revenir en haut Aller en bas
nad

nad


Messages : 179
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 66
Localisation : Dun (Ariège)

JONATHAN, merveilleux galgo barbu Scooby France  Adopté  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JONATHAN, merveilleux galgo barbu Scooby France Adopté    JONATHAN, merveilleux galgo barbu Scooby France  Adopté  - Page 7 EmptyLun 10 Oct - 14:09

Je n'interviens pas souvent mais il faut savoir que les expériences, témoignages et points de vus que vous formulez les uns et les autres ont une grande importance pour les futurs adoptants comme c'est mon cas. Tous les avis sont utiles sachez le (même si parfois cela ne me correspond pas tout à fait), cela a le mérite de repenser la question avec un regard différent.
Je suis sur le forum depuis mars 2015 et je sais que je n'adopterai pas avant la mi-2017, car je veux accueillir dans de bonnes conditions le (ou la) galgo qui viendra.
Vous contribuez si l'on peux dire à mon "éducation" JONATHAN, merveilleux galgo barbu Scooby France  Adopté  - Page 7 3047384269 ... alors vous qui avez l'expérience ne nous privez pas de vos avis qui sont le fruit de vos expériences, toutes différentes, de la vie auprès de galgos.
J'ai appris pas mal sur le forum et j'ai pris la mesure des difficultés mais aussi des joies de vivre avec eux.... J'ai encore à apprendre alors  j'espère vous lire tous encore et encore...
bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



JONATHAN, merveilleux galgo barbu Scooby France  Adopté  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JONATHAN, merveilleux galgo barbu Scooby France Adopté    JONATHAN, merveilleux galgo barbu Scooby France  Adopté  - Page 7 EmptyLun 10 Oct - 14:24

Merci Nad flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



JONATHAN, merveilleux galgo barbu Scooby France  Adopté  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JONATHAN, merveilleux galgo barbu Scooby France Adopté    JONATHAN, merveilleux galgo barbu Scooby France  Adopté  - Page 7 EmptyLun 10 Oct - 17:08

On dit toujours jamais 2 sans 3, il sera le 3 ème sur 3 jours,Jonathan est ADOPTE par moi et je m'y maintiens
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34774
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

JONATHAN, merveilleux galgo barbu Scooby France  Adopté  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JONATHAN, merveilleux galgo barbu Scooby France Adopté    JONATHAN, merveilleux galgo barbu Scooby France  Adopté  - Page 7 EmptyLun 10 Oct - 17:09

oui ce petit est pour toi flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34774
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

JONATHAN, merveilleux galgo barbu Scooby France  Adopté  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JONATHAN, merveilleux galgo barbu Scooby France Adopté    JONATHAN, merveilleux galgo barbu Scooby France  Adopté  - Page 7 EmptyLun 10 Oct - 17:11

il montera dans le transport à Bordeaux et j'espere Canelito avec !

Si Annie ne veut pas les garder jusque là nous irons les chercher
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Naferlion

Naferlion


Messages : 2301
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 51
Localisation : Troyes

JONATHAN, merveilleux galgo barbu Scooby France  Adopté  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JONATHAN, merveilleux galgo barbu Scooby France Adopté    JONATHAN, merveilleux galgo barbu Scooby France  Adopté  - Page 7 EmptyLun 10 Oct - 21:38

Super bonne nouvelle pour Jonathan ! flower

Et je me permets d'apporter ma petite contribution au débat sur la sécurité Wink

marie47 a écrit:
les risques sont toujours présents y compris dans un jardin sécurisé .

Le jardin n'est pas le seul endroit où un chien peut se blesser...Peu de temps après son adoption (2 ou 3 semaines) Momo s'est coincé la patte entre le sommier et le bois de lit. Il hurlait de douleur et Chris a eu du mal à lui sortir la patte de là. Heureusement Momo était déjà très confiant envers nous, parce que s'il avait paniqué il aurait pu se blesser très sérieusement.....
Mary a ses moments de folie et j'avoue qu'au début j'avais très peur qu'elle rate un virage ou "se mange" un arbre. Mais elle a pris ses marques très vite, elle a ses repères de freinage Wink Parfois elle revient à la maison avec un bobo mais jamais rien de grave, même la fois où elle a hurlé comme si on lui arrachait une griffe à vif (c'était une petite blessure de rien du tout).
Chaque fois que je m'absente je mets en lieu sûr mes deux statuettes d'éléphants en albâtre, de peur que Momo, en farfouillant sur la petite table, en fasse tomber une sur la tête de Lion...

Il y a les risques qu'on peut prévoir et éviter, et les risques imprévisibles même en faisant attention à tout...Pas facile de jongler entre la surprotection et la confiance absolue flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



JONATHAN, merveilleux galgo barbu Scooby France  Adopté  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JONATHAN, merveilleux galgo barbu Scooby France Adopté    JONATHAN, merveilleux galgo barbu Scooby France  Adopté  - Page 7 EmptyLun 10 Oct - 21:54

ingrid a écrit:
il montera dans le transport à Bordeaux et j'espere Canelito avec  !

Si Annie ne veut pas les garder jusque là nous irons les chercher

Je les garderai bien sûr jusque là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




JONATHAN, merveilleux galgo barbu Scooby France  Adopté  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JONATHAN, merveilleux galgo barbu Scooby France Adopté    JONATHAN, merveilleux galgo barbu Scooby France  Adopté  - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JONATHAN, merveilleux galgo barbu Scooby France Adopté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

 Sujets similaires

-
» Sean 3 ans merveilleux galgo à l'adoption dans le 33 Adopté
» Ducky merveilleux whippet male à l'adoption Scooby France Adopté
» Milo galgo Scooby France – Adopté !
» Pegaso, galgo noir.Scooby France Adopté
» Camacho, galgo blanc, 3 ans scooby france Adopté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-