LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE   Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 2 EmptyLun 18 Avr - 6:29

C'est superbe au ralenti  Very Happy
Belle équipe que celle que forment la Zaza et la Lilith, dans verger ou sur canapé cheers
Revenir en haut Aller en bas
annie38

annie38


Messages : 2103
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 68
Localisation : Isère

Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE   Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 2 EmptyLun 18 Avr - 6:35

C'est chouette, il est grand ce verger, elles ont vraiment de quoi se défouler. cheers
Revenir en haut Aller en bas
marybler

marybler


Messages : 680
Date d'inscription : 25/02/2016
Age : 65
Localisation : rupt aux nonains MEUSE

Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 2 Empty
MessageSujet: "LES CROCS DE LA MERE"   Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 9:35

Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 2 Dscf7410quand je m'absente, je ne range plus mes "crocs" : la ZAZA les préfère à son doudou , pour leur parfum je suppose ! la première fois, je les ai cherché partout! maintenant plus besoin de chercher!
Revenir en haut Aller en bas
marybler

marybler


Messages : 680
Date d'inscription : 25/02/2016
Age : 65
Localisation : rupt aux nonains MEUSE

Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 2 Empty
MessageSujet: 1ere VISITE CHEZ LES COUSINES !!   Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 9:46

Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 2 Dscf7411hier, journée superbe en Meuse, visite chez mon fils qui habite à 100 mètres de chez moi, ses chiennes SILKA et JUNE ont accueilli la ZAZA à pattes ouvertes. Adoptée la ZAZA ! elles ont couru comme des fofolles dans son jardin entièrement clôturé, puis se sont reposées, puis à nouveau couru, puis reposées..... pendant 3 heures!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE   Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 11:55

Quelle bonne vie a Zaza ! cheers cheers cheers
Elle ne croque pas les CROCS ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE   Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 16:54

Saint-Georges a écrit:

Elle ne croque pas les CROCS ?

Tu me l'ôtes du clavier ! Razz

La Zaza s'est complètement, et avec bonheur, intégrée à la famille. Merveilleux de la voir ainsi s'épanouir cheers flower
Revenir en haut Aller en bas
marybler

marybler


Messages : 680
Date d'inscription : 25/02/2016
Age : 65
Localisation : rupt aux nonains MEUSE

Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 2 Empty
MessageSujet: ma ZAZA, elle a l'allure d'une gazelle avec des yeux de biche   Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 23:19

Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 2 Dscf7313
Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 2 Dscf7312
Revenir en haut Aller en bas
Pascal87

Pascal87


Messages : 2314
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 63
Localisation : Haute Vienne

Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE   Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 23:22

Merci pour ces partages de la belle fille et de ses copains
Revenir en haut Aller en bas
marybler

marybler


Messages : 680
Date d'inscription : 25/02/2016
Age : 65
Localisation : rupt aux nonains MEUSE

Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE   Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 23:39

ses copines, PASCAL, que des fifilles, sa soeur de coeur LILITH et les cousines SILKA (la Golden blanche) et JUNE (il y a 2 ans, dans mon village, une chienne divaguait depuis 1 semaine , inconnue, pas du coin..Je l'ai amené chez mon fils, pour la nourrir, lui donner à boire et lui ai demandé de l'héberger pour la nuit .C'était un vendredi. Le lendemain, je l'ai amené au refuge dont on dépend. Elle était pucée et s'appelait BILKA ! on m'a donné les coordonnées du proprio. J'ai fait ma petite enquête et par intermédiaire de l'ex belle-mère du proprio, il s'est avéré qu'il voulait s'en débarrasser , çà ne le gênait donc pas que la chienne soit disparue depuis + d'1 semaine. Elle était toute maigre, infestée de puces. Il nous a signé un papier mentionnant qu'il nous la donnait. Avec mon fils, on s'est dit que c'était un signe, sa chienne s'appelait SILKA et la pauvre puce BILKA !! je lui ai proposé de l'appeler VELVET parce qu'on l'avait trouvé un vendredi, il m'a répondu ; non, on est  au mois de juin , je vais l'appeler JUNE. Et voilà, depuis elle coule des jours heureux. Mais cette coïncidence sur les prénoms presque similaires des 2 louloutes m'a toujours interpellée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE   Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 7:17

Telle mère tels fils Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 2 3617954144
Zaza sublime sur dernière photo.
Revenir en haut Aller en bas
marybler

marybler


Messages : 680
Date d'inscription : 25/02/2016
Age : 65
Localisation : rupt aux nonains MEUSE

Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE   Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 11:10

et oui Anne Cécile !! au fait, je t'avais parlé de la collecte de vêtements et couvertures organisée une fois par an au mois de mai par le LIONS CLUB dans tous les villages, j'ai vu le responsable départemental hier , en personne, et je lui ai parlé de SCOOBY , il connaissait le sort malheureux des galgos. Je lui ai demandé si'il m'était possible d'indiquer sur les petits papiers que je fais distribuer dans chaque boîte aux lettres du village, que les couvertures soient mises à part dans les sacs plastiques et qu'il ne récupère que les vêtements , et moi les couvertures. Il a de suite été d'accord et m'a dit qu'il voulait participer aux dons. Je lui ai donc proposé de lui adresser "le dossier" que j'avais constitué pour mon appel aux dons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE   Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 12:22

Magnifique Zaza et efficace mère de Zaza, toujours sur le front pour aider nos petits rescapés en Espagne. Merci Maryline Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 2 351603708
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE   Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 14:20

marybler a écrit:
et oui Anne Cécile !! au fait, je t'avais parlé de la collecte de vêtements et couvertures organisée une fois par an au mois de mai par le LIONS CLUB dans tous les villages, j'ai vu le responsable départemental hier , en personne, et je lui ai parlé de SCOOBY , il connaissait le sort malheureux des galgos. Je lui ai demandé si'il m'était possible d'indiquer sur les petits papiers que je fais distribuer dans chaque boîte aux lettres du village, que les couvertures soient mises à part dans les sacs plastiques et qu'il ne récupère que les vêtements , et moi les couvertures. Il a de suite été d'accord et m'a dit qu'il voulait participer aux dons. Je lui ai donc proposé de lui adresser "le dossier" que j'avais constitué pour mon appel aux dons.

Anne suffira, Maryline Very Happy
Pour le Lions Club, Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 2 1492187575 Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 2 1492187575 Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 2 351603708
Revenir en haut Aller en bas
marybler

marybler


Messages : 680
Date d'inscription : 25/02/2016
Age : 65
Localisation : rupt aux nonains MEUSE

Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 2 Empty
MessageSujet: MA DOUCE ZAZA   Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 2 EmptyJeu 5 Mai - 22:19

Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 2 Dscf7412
Revenir en haut Aller en bas
Pascal87

Pascal87


Messages : 2314
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 63
Localisation : Haute Vienne

Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE   Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 2 EmptyJeu 5 Mai - 22:24

Très jolie photo . Merci
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34780
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE   Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 2 EmptyJeu 5 Mai - 22:26

marybler a écrit:
Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 2 Dscf7412

oh !
elle est splendide flower flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
marybler

marybler


Messages : 680
Date d'inscription : 25/02/2016
Age : 65
Localisation : rupt aux nonains MEUSE

Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE   Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 2 EmptyVen 6 Mai - 0:11

oui INGRID, elle s'épanouit de jour en jour, aujourd'hui dans le verger , elle a joué avec LILITH et allait chercher la balle qu'on lui lançait, elle est très à l'aise à la maison, elle va vers les gens sans peur, je pense qu'elle reconnait son nom désormais. Par contre, je trouve qu'elle ne grossit pas beaucoup. Ma véto m'avait dit qu'il lui manquait 2 ou 3 kilos et ne jugeait pas utile de lui donner une alimentation spéciale. Ce week-end, j'ai trouvé des croquettes avec 34% de protéines. Je vais quand même essayer pour voir ce que çà donne. Elle a la "pêche" quand elle court dans le verger, se promène en laisse sans problème, mais elle adore aussi les canapés et surtout mon lit! il n'y a aucun doute : nous étions faites l'une pour l'autre! elle regarde tout ce que je fais, surveille où je suis et quand elle plonge son regard dans le mien, je fonds tant son regard est profond , je sens qu'elle me fait confiance , alors que les premiers jours, elle avait du mal à me regarder dans les yeux, elle avait tendance un peu à baisser la tête. Elle se met aussi sur le dos avec les pattes en l'air, ce qu'elle ne faisait pas au début. Avec notre chatte MIA, celle-ci s'installe carrément contre elle entre ses pattes! alors çà, çà nous bluffe! bref que du bonheur, merci de m'avoir fait confiance INGRID.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE   Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 2 EmptyVen 6 Mai - 8:14

Magnifique louloute!
Pour faire grossir un loulou qui remonte à l'état de "sac d'os" je donne tout simplement des sardines + du gruyère râpé mélangés aux croquettes habituelles, ça fonctionne bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE   Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 2 EmptyVen 6 Mai - 8:17

marybler a écrit:
Ma véto m'avait dit qu'il lui manquait 2 ou 3 kilos

Combien pèse Zaza (qui embellit de jour en jour) ?
Revenir en haut Aller en bas
marybler

marybler


Messages : 680
Date d'inscription : 25/02/2016
Age : 65
Localisation : rupt aux nonains MEUSE

Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE   Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 2 EmptyVen 6 Mai - 10:26

ZAZA est arrivée le 9 avril, visite chez le véto la semaine qui suivait, leur balance affichait 19k150. La semaine dernière, pesée chez nous : 19k300 , vu que ce ne sont pas les mêmes balances...on ne peut pas déduire grand chose,  et je considère qu'elle n'a pas grossi. Je lui donnais des BREKKIES Agneau (300g de croquettes) au début, elle ne mangeait pas tout d'un coup, maintenant si. J'ai commencé depuis 3 jours à intégrer dans les croquettes BREKKIES les croquettes à 34% de protéines, il faut y aller progressivement avant de lui donner totalement les 300G de croquettes 34% de protéines(indications sur le sachet). Si vous avez des conseils, je suis preneuse!!!
Revenir en haut Aller en bas
marybler

marybler


Messages : 680
Date d'inscription : 25/02/2016
Age : 65
Localisation : rupt aux nonains MEUSE

Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 2 Empty
MessageSujet: QUESTION A LAURENCIANE   Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 2 EmptyVen 6 Mai - 10:28

Sardines fraîches ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE   Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 2 EmptyVen 6 Mai - 10:39

marybler a écrit:
Sardines fraîches ?

Sardines à l'huile, mélangées avec les croquettes humidifiées + du gruyère râpé.... En plus ils adorent! Tu peux aussi lui donner 10g de beurre. Résultat garanti!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE   Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 2 EmptyVen 6 Mai - 20:18

Attention de ne pas en faire un gros labrador, elle est absolument divine ! sunny Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 2 221878752

Les sardines à l'huile, ils adorent, et c'est très bon pour eux. Nous leur donnons une fois par semaine. Et une fois par semaine un œuf cru entier. Les autres jours, un peu de yaourt dans les croquettes !
Revenir en haut Aller en bas
marybler

marybler


Messages : 680
Date d'inscription : 25/02/2016
Age : 65
Localisation : rupt aux nonains MEUSE

Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE   Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 2 EmptyVen 6 Mai - 23:43

merci pour vos bons conseils culinaires, je prends note! on ira acheter des sardines!
Revenir en haut Aller en bas
marybler

marybler


Messages : 680
Date d'inscription : 25/02/2016
Age : 65
Localisation : rupt aux nonains MEUSE

Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 2 Empty
MessageSujet: DETARTRAGE POFESSIONNEL ASSURE PAR LILITH!   Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 13:03

LILITH , c'est la "PRO" du détartrage! avec notre ELVIS, elle lui soulevait les babines pour lui nettoyer les dents! il va falloir que not'ZAZA s'y fasse! hygiène buccale exigée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE   Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» La derniere arrivée à la maison !! Ils sont nés !!
» CHLOË ( ex MAMI) superbe bringée affectueuse et tendre Adoptée
» BORRACHA superbe galga noire Adoptée
» Mirra galga à l'adoption Scooby France Adoptée
» Lucero galgos à l'adoption Scooby France Adopté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: La vie de tous les jours avec vos loulous-