LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
marybler

marybler


Messages : 680
Date d'inscription : 25/02/2016
Age : 65
Localisation : rupt aux nonains MEUSE

Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE   Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 9 EmptyMer 30 Nov - 22:45

ben ça alors! en fait j'avais une petite musique de fond et du coup ma vidéo a été bloquée avec un message faisant référence aux droits d'auteur, donc j'ai été obligée de la modifier en supprimant la musique pour qu'elle puisse être visionnée
Revenir en haut Aller en bas
Pascal87

Pascal87


Messages : 2314
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 63
Localisation : Haute Vienne

Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE   Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 9 EmptyMer 30 Nov - 22:55

Merci Marybler pour tous ces beaux partages remplis de tendresse Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 9 221878752
Revenir en haut Aller en bas
marybler

marybler


Messages : 680
Date d'inscription : 25/02/2016
Age : 65
Localisation : rupt aux nonains MEUSE

Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE   Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 9 EmptyMer 30 Nov - 22:55

nouvelle tentative
Revenir en haut Aller en bas
L LAURENCE

L LAURENCE


Messages : 4293
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 59
Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04

Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE   Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 9 EmptyJeu 1 Déc - 7:30

SUPER ça marche !
ça donne envie de venir se blottir devant la cheminée contre les loulous
Revenir en haut Aller en bas
marybler

marybler


Messages : 680
Date d'inscription : 25/02/2016
Age : 65
Localisation : rupt aux nonains MEUSE

Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE   Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 9 EmptyMar 27 Déc - 10:53

l'expression "ETRE DANS D'BEAUX DRAPS"Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 9 Dscf9410  selon les louloutes !
Revenir en haut Aller en bas
annie38

annie38


Messages : 2103
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 68
Localisation : Isère

Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE   Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 9 EmptyMar 27 Déc - 12:18

Rhooo, pourquoi stresser ??


Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 9 4078823249 Les chipies.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal87

Pascal87


Messages : 2314
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 63
Localisation : Haute Vienne

Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE   Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 9 EmptyMer 28 Déc - 0:43

Belle photo Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 9 221878752 Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 9 221878752 Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 9 221878752 Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 9 221878752
Revenir en haut Aller en bas
marybler

marybler


Messages : 680
Date d'inscription : 25/02/2016
Age : 65
Localisation : rupt aux nonains MEUSE

Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE   Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 9 EmptyJeu 29 Déc - 0:28

Comme il l'est préconisé à tout adoptant,  ZAZA a eu sa prise de sang de contrôle leishmaniose. Cela fait 8 mois qu'elle est avec nous. On aura les résultats dans une dizaine de jours, le labo est situé à LYON.
Je suis confiante, je communiquerai les résultats.
Revenir en haut Aller en bas
marybler

marybler


Messages : 680
Date d'inscription : 25/02/2016
Age : 65
Localisation : rupt aux nonains MEUSE

Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE   Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 9 EmptyVen 30 Déc - 13:40

Belle journée, fraîche mais ensoleillée, on en profite !Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 9 Dscf9411
Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 9 Dscf9412
Revenir en haut Aller en bas
annie38

annie38


Messages : 2103
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 68
Localisation : Isère

Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE   Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 9 EmptyVen 30 Déc - 19:13

Toujours très belles tes photos. Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 9 221878752 Beaucoup de sérenité, ça fait du bien.

Revenir en haut Aller en bas
marybler

marybler


Messages : 680
Date d'inscription : 25/02/2016
Age : 65
Localisation : rupt aux nonains MEUSE

Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE   Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 9 EmptyMer 18 Jan - 12:10

restons "groupir" , bien au chaud ! vent glacial aujourd'hui, on est bien dans les chaumières!!Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 9 Dscf9413
Revenir en haut Aller en bas
annie38

annie38


Messages : 2103
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 68
Localisation : Isère

Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE   Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 9 EmptyMer 18 Jan - 12:27

Adorables.
Y'sont bien raison. lol!

M'en parle pas du vent glacial !! Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 9 4197213142
Revenir en haut Aller en bas
marybler

marybler


Messages : 680
Date d'inscription : 25/02/2016
Age : 65
Localisation : rupt aux nonains MEUSE

Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE   Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 9 EmptyDim 12 Fév - 14:29

coucou tout le monde! un peu de news de mes belles qui se portent à merveille.
Le temps n'est pas encore top mais les beaux jours vont arriver.
En attendant de faire les ouins-ouins aux vergers (dont un dans lequel Lilith a voulu reconstituer Verdun, tant il y a des trous !) , un peu de repos ça ne fait pas de mal!Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 9 Dscn0110
Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 9 Dscn0210
Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 9 Dscn0211
Revenir en haut Aller en bas
anne cecile

anne cecile


Messages : 390
Date d'inscription : 27/06/2016

Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE   Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 9 EmptyDim 12 Fév - 18:35

cheers je me disais juste ce matin qu on ne voyait plus tes filles
le repos hivernal leur va bien
Revenir en haut Aller en bas
annie38

annie38


Messages : 2103
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 68
Localisation : Isère

Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE   Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 9 EmptyDim 12 Fév - 18:49

Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 9 1746043429 Les pauvres. lol
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34774
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE   Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 9 EmptyDim 12 Fév - 20:17

Ils sont à plaindre !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
marybler

marybler


Messages : 680
Date d'inscription : 25/02/2016
Age : 65
Localisation : rupt aux nonains MEUSE

Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE   Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 9 EmptyDim 12 Fév - 23:44

Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 9 Dscn0010
mon nouvel APN me fait des drôles de choses , je l'ai prêté à Robin cet après-midi,il part en Islande pour une semaine.
il m'a donc confié "la garde exclusive" de la jolie Capri , la belle n'est pas perturbée, elle tente de poser sa tête sur Zaza sur le canapé,  Zaza tolère mais voilà : la Lilith c'est SA Lilith, mais Capri , ce n'est que la cousine! Capri n'arrête pas de pousser des petits grognements de plaisir.
Ce soir, comme tous les dimanches, c'était la fête de la gamelle et de la sardine (avec les croquettes) des vraies goulues ! bon espérons que ça se passe bien toute la semaine.
De nouvelles news dans la semaine. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE   Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 9 EmptyLun 13 Fév - 23:12

ah des news ! farniente et dolce vita réunis pour mademoiselle !!! flower
Revenir en haut Aller en bas
marybler

marybler


Messages : 680
Date d'inscription : 25/02/2016
Age : 65
Localisation : rupt aux nonains MEUSE

Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE   Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 9 EmptyLun 27 Fév - 0:28

après la balade...la sieste
lilith fait bande à part...

Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 9 Dscn1010
Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 9 Dscn1011

Enregistrer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE   Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 9 EmptyLun 27 Fév - 8:51

photos insupportables trop dures à regarder, punaise, mon dieu quelle vie sublime de chiens
Revenir en haut Aller en bas
marybler

marybler


Messages : 680
Date d'inscription : 25/02/2016
Age : 65
Localisation : rupt aux nonains MEUSE

Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE   Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 9 EmptySam 25 Mar - 23:33

aujourd'hui, rencontre pour la 1ère fois de mes louloutes avec Paris : comme je m'en doutais, tout s'est bien passé,  tout le monde s'est éclaté au verger et après plusieurs courses folles (même de Lilith, et oui not'Lilith n'a pas fait de trous, jour mémorable!) découverte de Paris de la maison de sa mamie, ben ... à l'aise la miss, quelques photos :
PARIS EN "MODE DECOUVERTE"
Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 9 Dscn1713
CAPRI EN MODE " MOI J'DORS , J'AI LE CANAP POUR MOI TOUTE SEULE"
Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 9 Dscn1715
ZAZA EN MODE " BEN MOI J'DORS PAS, D'ABORD ELLE EST OU LA LILITH ??"
(la suite arrive, ttes le photos ne peuvent être prises en compte)
Enregistrer
Revenir en haut Aller en bas
marybler

marybler


Messages : 680
Date d'inscription : 25/02/2016
Age : 65
Localisation : rupt aux nonains MEUSE

Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE   Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 9 EmptySam 25 Mar - 23:44

Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 9 Dscn1717

Enregistrer
Revenir en haut Aller en bas
marybler

marybler


Messages : 680
Date d'inscription : 25/02/2016
Age : 65
Localisation : rupt aux nonains MEUSE

Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE   Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 9 EmptySam 25 Mar - 23:47

ben désolée, pas moyen d'insérer la dernière photo, ça me dit "l'image est trop grande", dommage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE   Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 9 EmptyDim 26 Mar - 9:02

Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 9 3241301993 Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 9 3241301993
Revenir en haut Aller en bas
marybler

marybler


Messages : 680
Date d'inscription : 25/02/2016
Age : 65
Localisation : rupt aux nonains MEUSE

Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE   Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 9 EmptyDim 26 Mar - 11:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE   Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» GPS POUR MA GRAND'ZAZA (ex LISELA)
» La derniere arrivée à la maison !! Ils sont nés !!
» CHLOË ( ex MAMI) superbe bringée affectueuse et tendre Adoptée
» BORRACHA superbe galga noire Adoptée
» Lucero galgos à l'adoption Scooby France Adopté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: La vie de tous les jours avec vos loulous-